Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ENQUÊTE 1 : Scène du Crime

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:12

Et bien on pouvait dire qu'elle ne perdait pas de temps ! Elle a dû faire pas mal d'excès de vitesse pour arriver si vite.

"- Je l'ai !! criais-je aux deux jeunes femmes. Puis, reprenant mon souffle. Ecoutez j'ai reçu un coup de fil d'un gars du FBI et il était pas très content que je ne l'ai pas prévenu alors faites un rapide tour et on s'en va avant qu'il ne se pointe lui et son équipe "d'experts"."

*C'est bien ce que je craignais. On a le FBI sur le dos*. Cassie venait de partir dans l'arrière boutique.

Au Capitaine
"Et qu'est ce que l'on cherche exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:26

"Et qu'est ce que l'on cherche exactement ?"
"- Tout ce qui n'aurait pas sa place ici, tout ce qui vous parraîtrait suspect, en gros je n'en sais rien, le FBI nous est tombé dessus beaucoup plutôt que je ne l'aurais cru."

Sur ce je décidais moi aussi de participer à la tâche. *Allez,c'est aujourd'hui que j'ai besoin mes dons.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:32

"- Tout ce qui n'aurait pas sa place ici, tout ce qui vous parraîtrait suspect, en gros je n'en sais rien, le FBI nous est tombé dessus beaucoup plutôt que je ne l'aurais cru."

" - Ils viennent tout le temps nous mettre des batons dans les roues au mauvais moment eux." dis-je en me retournant pour me mettre au travail. "Je m'occupe du comptoir."
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Carter

Cassie Carter


Nombre de messages : 205
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Informaticienne
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:32

Pendant ce temps je fouillai l'arrière boutique. Les cartons n'évaient rien donnés. Cependant en regardant un peu partout je finis par trouver des clés sous la table.J'allai aussitôt en faire part à mes collègues. Je sortis de l'arrière boutique.

"Capitaine ! Kayley ! Vous avez trouvez quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:46

J'étais en train de marcher dans la boutique à la recherche d'un "flash" mais toujours rien, rien du tout. Ca commençai franchement à m'énerver ! McCafferty avait raison, le FBI nous prenait de haut alors qu'il n'était pas fichu de clore leur propres affaires.
Je passais une énième fois dans les rayonnages quand quelque chose me frappa : un espèce de ruban. Je me demandais ce que ça faisait là.
J'eu un flash de l'assassin en train de nouer le bracelet sur notre victime, il était doux avec elle, il ne la brusquait, il lui carressait les cheveux, le visage comme à une petite fille. Le ruban que j'avais trouvé était celui d'une petite fille !
C'est là que j'ai compris une partie du puzzle.


"- Les filles !! Je crois que je tiens un potentiel profil de notre coupable."

Je leur expliquai comment avait pu se dérouler le meurtre.

[HJ : flash]Si quelq'un a déjà regardé "Profiler" c'est ce genre de flash, pour ceux qui connaissent pas, ce flash serait une reconstition du crime basée sur le profil du coupable.[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:58

Je m'étais mise au travail derrière le comptoir. Je commençai par regarder tous les papiers qui se trouvaient à côté de la caisse. Pour la plupart, c'était probablement des noms de clients qui voulaient réserver des films, mais je ne voulais pas plus m'avancer car sur certains se trouvaient des abréviations. Je décidai de les prendre, ne serait-ce que pour vérifier les noms. Le comptoir était également composé de deux tiroirs. J'ouvris le premier, mais n'y trouvait que du papier vierge, ainsi que des bordereaux de livraisons. Rien d'intéressant. Et dans le second tiroir je ne trouvai qu'un cahier. Je le pris et l'ouvrit afin de le parcourir rapidement. Il y avait une liste de noms avec des signatures. D'après ce que je compris, c'était les signatures des gens qui empruntaient des vidéos. Je le pris également lorsque j'entendis le Capitaine nous appeler.

"- Les filles !! Je crois que je tiens un potentiel profil de notre coupable."

Je leur expliquai comment avait pu se dérouler le meurtre.

" - Et vous avez découvert tout ça avec ce ruban ? Etonnant ! De mon côté je n'ais qu'un cahier avec des noms. On pourra peut-être l'exploiter."
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Carter

Cassie Carter


Nombre de messages : 205
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Informaticienne
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 23:04

Voyant le capitaine s'approchait j'allai voir Kayley pour leur faire part de ma trouvaille.

"En fouillant un peu de partout j'ai trouvé un trousseau de clé qui devait appartenir à la victime, elle a dû le faire tomber à un moment ou a un autre."

Je me tournai vers le capitaine et dit : "Vous etes arrivée à établier son profil ou juste une partie pour le moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 23:13

"- C'est difficile à dire pour le moment mais vu qu'on a une affaire similaire, non résolue, ça nous permet de conclure que ces femmes représentaient tout ce qui était à l'opposé de la petite fille pour le meurtrier et ce ruban me conforte dans cette idée, sinon que ferait-t-il ici ? C'est sûrement l'assassin qui a du le laisser.
Je ne peux pas vous donner plus de précisions parce-que le profilling est loin d'être une science exacte mais je suis presque sûre de ce que j'avance."

Ayant fini mon "speech", j'aperçu quelqu'un à l'entrée de la boutique. *C'est pas vrai, déjà !*

"- Rentrez au central inspecteurs, je m'occupe du FBI, dis-je en lançant un regard à l'homme se trouvant dans l'embrasure de la porte."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Cassie Carter

Cassie Carter


Nombre de messages : 205
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Informaticienne
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 23:16

"Très bien je garde les clés avec moi, ça leur fera déjà quelque chose en moins."

À Kayley : "Qu'est-ce que tu dirais si on essayait les clés à la porte de l'appartement de la victime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 23:19

"Je garde aussi ce que j'ai trouvé. On se retrouve au central"

À Kayley : "Qu'est-ce que tu dirais si on essayait les clés à la porte de l'appartement de la victime ?"
" - D'accord, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Carter

Cassie Carter


Nombre de messages : 205
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Inspecteur/Informaticienne
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 23:24

"À tout à l'heure Capitaine."

Kayley et moi partîmes à l'appartement de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005 - 23:33

Mes inspecteurs parties, je m'avançai vers l'agent qui me dévisagais depuis tout à l'heure.

"- Capitaine Connor, je présume, la nouvelle du département ?
- En effet agent ?
- Sommerfield. Je croyais vous avoir dit d'attendre ! Vous êtes en train d'entraver une enquête fédérale, je vous signale !!
- Ecoutez Sommerfield, on est dans le même camp et on veut tous les deux la même chose alors pourquoi ne pas travailler main dans la main"
*ESPOIR*
"- Il n'en est pas question Connor ! C'est une affaire de serial killer, le FBI s'en occupera !"
*DESILLUSION*
"- Bon mettons les choses au claires, c'est mon enquête, mes inspecteurs qui travaillent dessus et mon service qui utilise ses ressources depuis le début et tant que je n'aurais pas un ordre contraire de mon supérieur, je ferais comme bon me semble !! Et maintenant laissez-moi passer !!"

Je passais à côté de lui et me dirigeai vers mon 4X4. Il était complètement abasourdi par mon comportement et il lui fallu quelques secondes pour reprendre ses esprits.

"- Capitaine Connor, on n'a pas terminé !!" rugit-il derrière moi.

Mais j'étais déjà dans ma voiture et je démarrais en trombe, il lui faudrait bien deux ou trois heures pour demander à son supérieur de parler au mien et c'est tout ce que j'avais gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENQUÊTE 1 : Scène du Crime   ENQUÊTE 1 : Scène du Crime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENQUÊTE 1 : Scène du Crime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 1-
Sauter vers: