AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 Hank Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invité
Invité



MessageSujet: Hank Curtis   Jeu 25 Mar 2010 - 13:59

Nom : Curtis

Prénom : Hank

Surnom : Le bras de Himmler

Date de naissance : 17/04/1980

Age : 29 ans

Lieu de naissance : Seattle

Taille : 1m72

Poids : 62 kg

Cheveux : Brun, rasé.

Yeux : Noirs

Situation familiale :

_Vis encore chez sa mère avec son jeune frère.
_Son père est incarcéré à vie pour homicide volontaire et dégradation de lieu de culte.

Signes particulier :

_Tatouage partant de son coups et longeant son bras gauche.
_Tatouage représentant une caricature de Jésus à son image et de son idéologie de la race Aryenne, le crâne rasé sur la croix partant de son torse jusqu’à son ventre.
_Tatouage sur le haut du dos représentant l’emblème officiel de la Schutzstaffel (SS)
_Blessure par balle sur l’épaule droite.
_Trois blessures par balles le long de sa jambe droite.


Formation:

_Aucun diplôme.
_Travail au sein d’une société privée de sécurité.

Langues : Anglais.

Poste : Nouveau criminel.

Compétences et Spécialités Acquises :

_Tir niveau 1
_Corps à Corps niveau 1
_Art du Mensonge niveau 1
_Connaissance de la Rue niveau 1

_Armes de Poing niveau 1
_Armes blanches niveau 1

Histoire :

1980-1992 : Née à Seattle au sein d'une modeste famille ouvrière, Hank passa toute son enfance dans sa petite banlieue située en pleine zone industriel loin des beaux quartiers.
Son père mécano au sein du garage Général Motors du coin, lui transmis dès son plus jeune âge sa passion pour les belles carrosseries et gros cylindre, mais aussi des idées bien plus sombre comme l'idéologie du néo-nazisme et le culte de la race aryenne dont il était un des membres des plus influents au sein de la ville.

1992- 1997 : Les années collège furent une période difficile pour lui, ayant beaucoup de problèmes de concentration et préférant passer son temps avec les potes au pub à taquiner du flipper, boire quelques bières brunes marchander avec les clodos du coin contre quelques petits billets et cultiver la haine raciale en parlant des salopards d'étranger venu piquer le travail des honnêtes patriotes américains comme son père tout en roulant des mécaniques avec leurs, "pseudo" bolides pour épater les poulettes à du coin, ses études ne prirent pas une place importante dans sa vie, estimant qu'il avait mieux à faire que de se farcir les bobards de l'institution publique qui ressemblait plus à un zoo qu'à autre chose.

20 Avril 1997 : Alors qu’il venait d’avoir 17 ans un nouveau membre entra dans sa famille, son jeune frère Markus, mais la joie de cette naissance ne fut pas longue

5 Juin 1997 : Son père ce fit arrêter par les fédéraux pour cause d'homicide volontaire et dégradation de lieux de cultes.
Selon les enquêteurs lui et son groupe néo-nazis furent aperçus par le voisinage la nuit du 17 février 1997, en train de taguer des croix gammées et discours fascistes sur une synagogue, invitant les occupants à rentrer chez eux juste avant de rouer de coups à mort un jeune afro-américain qui passait par là, (plus tard il apprit que le jeune en question venait de piquer le boulot d'un citoyen américain des plus respectables ce qui le renforça dans l'idée que cette mort n'était que justice.)

1997 – 1999 : Suite à ce tragique évènement, Hank devint l'homme de la maison et dût se débrouiller pour ramener la monnaie, sa mère ne travaillant plus et ayant une bouche de plus à nourrir, il prit les choses en main à sa manière.
Son père étant devenu un héros auprès des habitants de son quartier et de ses amis, il n'eut aucun mal à former un petit groupe de jeune comme lui prêt à tout pour ce faire de l'argent par n'importe quel moyen.
Très vite le petit gang se spécialisa dans plusieurs domaines de trafic et commença à se radicaliser en faisant quelques raides contre les épiciers hindous du coin, les marchands de supérette, dont les origines étrangères étaient affichées au grand jour et autre afro-américain qui rôdaient trop près du territoire ce qui faisait du bruit auprès du groupuscule fasciste local composé d'anciens membres et amis du groupe de son père et qui gardaient le jeune à l'oeil.

1999 – 2001 : Peu avant ses 19 ans, Hank et sa bande s'étant illustré après de nombreuses opérations visant à montrer la supériorité de leur race (dégradation, tabassage collectif etc...) furent accueillis au sein du groupe néo-nazi de l'U.L.F.A.A (l'Union Libre des Fils Aryens Américains) et intensifièrent leurs actes de haine.
Tout allait bien pour lui jusqu'à ses 21 ans.
la police de Seattle ayant connaissance des actes de son groupe commença de plus en plus à s'en intéresser et il fut placé en détention après des mois de filature et une descente au sein de leur QG pour les chefs d'inculpations de trafic en tout genre, acte de vandalisme et violence en bande organisée.
Ayant jusque là gardé un casier vierge malgré un passé trouble, la justice le condamna à quatre années de prison ferme, le trafic ayant pesé lourd dans la balance.

2001-2005 : Durant son long séjour à l'ombre il n'échappa pas au rituel de passage du ramassage de savonnette et autres festivités local.
Il gagna l'appui d'un chef de gang Aryen Peter Bergman réputé au sein des autres détenus et devint la mule officielle de son protecteur ce qui ne l'enchanté pas mais, au moins avait l'avantage de le garder en vie, car certains étant là depuis bien longtemps, pour la plupart incarcéré à vie et n'ayant rien à perdre n'auraient pas hésité à lui trancher la gorge histoire de passer le temps, tels étaient les conditions de vie au mitard.
Peu à peu il sombra dans la dépression et devint dépendant aux antis-dépresseurs que lui refourgué le médecin et qu'il marchandait pendant ses périodes de promenades contre quelques cartouches de cigarettes.

2005 2008 : .Curtis finis de purger sa peine et sortit de prison à l'âge de 25 ans le visage marqué par sa nouvelle dépendance aux cachetons et le poids des années passées à l'ombre.
Il se mit au vert pendant plus de six mois et se fit embaucher par un ami de son père au sein d'une agence privée de sécurité en tant que videur d'une boite de nuit réputé gardant ainsi toujours une oreille et un oeil attentif sur son quartier et ce qu'il voyait ne lui plaisait pas du tout...
Depuis que leur organisation avait été démantelée par la police local, d'une certaine manière plus personne ne répondait présent pour défendre le territoire contre les gangs qui s'y étaient implantés et ce le disputés sans cesse avec une violence extrême.
Hank était écoeuré de voir ce qu'il était advenu de son quartier mais, totalement impuissant et ses amis réduit en nombre, il ne pouvait faire face à cette situation, alors il profita de son nouveau statut de videur pour faire parler sa frustration en prenant à partie de temps à autre dans un coin de la discothèque quelques noirs, cubains ou autre venu s'amuser entre amis et au fur à mesure leur fermer les portes pour diverses fausses raisons inventés sur le tas, (tenue correct exigée, soirée privée réservée aux membres etc...) ce qui n'était pas pour déplaire au gérant de sa société qui partageait ses convictions.
Mais très vite le patron de la boite en ayant marre de recevoir les plaintes de diverse association contre le racisme et de voir le nombre de sa clientèle baisser à cause du "bras de Himmler" comme il l'avait surnommé, (faisant référence au chef de la Schutzstaffel (SS) Heinrich Himmler surnom qu'il garda d'ailleurs par la suite) il le désengagea de ses obligations envers lui et sa boite de nuit.
Hank continua de travailler au sein de la société de sécurité et profitait de son temps libre pour trainer avec ses amis afin de semer la zizanie partout où il le pouvait et notamment dans les manifestations de pacifiste marchand contre le FDL (Front De Libération) et ses actes terroristes.
Les années passèrent et se ressemblèrent rien de neuf autour de lui, malgré tous ses efforts pour réunir un maximum de ses frères blancs à sa cause et les nombreuses descentes dans son quartier pour tabasser du noir, il semblait que plus personne n'avait la motivation nécessaire pour se battre, mais tout cela changea le 14 Aout 2008 Curtis avait alors 28 ans.

14 Aout 2008 : Un jeune de son quartier, du même âge que son frère, se fit descendre d'une balle perdue en pleine poitrine par un des dealers du Phénix noir, qui réglait ses comptes avec un membre d'un gang rivaux.
La nouvelle du décès du gamin ne se fit pas attendre et la colère gronda.

Nuit du 15 Aout 2008 : De jeunes fascistes blancs descendirent dans les rues de Seattle afin de manifester leurs colères flambant toutes les voitures sur leur passage, saccageant les boutiques tenues par des étrangers, prenant à partis les membres de gangs ainsi que les citoyens d'origine différente et les forces de police.
Hank participa aux émeutes que la presse qualifierait le lendemain non sans humour dans ce genre de contexte de "nuit blanche à Seattle"

17 Aout 2008 : Une marche silencieuse fut donnée par toutes les familles du quartier pour la mémoire du jeune homme..
Hank profita de la situation pour s’infiltrer avec son groupe d’amis ainsi que les membres de sa boite de sécurité, venu officiellement afin d’assurer la protection du cortège, pour profaner des menaces à l’encontre des familles étrangères venu participer pacifiquement à la marche.
Cela dégénéra en un affrontement ouvert entre sa bande et un groupe de manifestant venu prôner la paix entre les communautés qui n’était pas du meilleur gout pour lui.

25 Aout 2008 : Curtis entra dans un petit groupe fasciste connu sous le nom d’ABL (Amérique Blanche et Libre) prétextant la mort du garçon pour recruter de nouvelles têtes afin de chasser les gangs du territoire.

20 Septembre 2008 : Le groupe grossit et entra en contact avec des membres en cavales du FDL afin d'armée les jeunes venus rejoindre la cause pour une Amérique blanche et libéré.
La guerre entre bande rival fut déclaré.

8 Novembre 2008 : Il participe à une descente armé dans un bar tenu par un gang Latino.
La police fera état de deux morts de ce même gang et de plusieurs civils blessés lors des échanges de tirs.

19 Novembre 2008 : Il prit deux balles de calibre neuf millimètres dans la jambe droite suite à des représailles du gang latino venu venger leurs amis tombé.
Deux autres membres de son groupe furent grièvement blessés et l’un d’eux succomba à la suite de ses blessures.

10 Février 2009 : Curtis sort de deux mois de rééducation et repris sa place au sein de l’organisation.
Pendant sa période d’hospitalisation, la bande avait réussi à prendre le contrôle du quartier suite aux exécutions d’un nombre important de lieutenant de différents gangs rivaux.
Le groupe se lança dans le trafic d’armes à feux et la vente de stupéfiant afin de financer la guerre qui continuait contre leurs principaux rivaux, les membres du gang des phénix noirs.

17 Mars 2009 : Curtis rentra en contact avec le chef de gang Aryen Paul Bergman, avec qui il avait sympathisé au placard et qui venait de terminer de purger sa peine, afin d'organiser une rencontre entre les deux bandes pour créer une alliance durable et ainsi renforcé leurs forces contre leurs rivaux communs.
La date de rencontre fut fixée pour le vendredi 20 mars.

20 Mars 2009 : La rencontre eu lieu et les deux bandes tombèrent d'accord sur une alliance commune contre la bande du phénix noir.
Curtis fut chargé du commandement d'un secteur du territoire suite à sa participation majeure dans le rapprochement entre les deux groupes.

13 Juin 2009 : Après de nombreux échauffourées un accord de cesser le feu fut conclu entre l’ABL et le phénix.
Les membres du FDL n’acceptant pas cette décision cessèrent toutes leurs transactions d’armes à feux avec l’organisation.
Curtis fut chargé de trouver un accord avec un groupe de biker local pouvant les réapprovisionner rapidement en armement.

20 Juin 2009 : Il se rendit au rendez-vous prévus avec les bikers avec cinq de ses hommes au sein de leur QG afin de conclure un accord.
Mais l'entretien ne se passa pas comme convenu, Hank et sa bande tombèrent dans un guet-apens.
Les bikers ne supportant plus la légère expansion de la bande et comprenant qu'ils n'avaient plus le soutien du FDL derrière eux, avaient organisés cette réunion de toute pièce afin de faire passer un message au chef de l'ABL en tuant plusieurs de ses membres.
Des dizaines de barbus tombèrent sur le groupe de Curtis, des échanges de tir eurent lieu et il réussit à s'échapper de justesse avec deux de ses hommes laissant le reste de la bande à son triste sort.

Nuit du 23 juin 2009 : Suite au guet-apens des bikers, Hank fut chargé de l'exécution de leur capitaine, afin d'éviter une nouvelle guerre pouvant les affaiblir et d'envoyer un message clair à leurs tours en leurs portant un coup fatal au moral au plus vite et ainsi afficher leur supériorité..
Il se rendit avec 10 hommes au domicile de la concubine du biker, la violèrent chacun leurs tours et l'exécutèrent d'une balle dans la tête en attendant la venu du principal concerné. L'homme arriva tard dans la nuit afin de satisfaire un plaisir personnel, mais il n'eut pas le temps de pénétrer dans le domicile qu'il fut projeté à l'intérieur de celui-ci.
Curtis lui montra le cadavre de sa petite amie gisant sur le sol et l'exécuta à son tour d'une balle en pleine tête, le déshabilla, grava une croix gammée sur son torse à l'aide d'un cutter puis ramena son cadavre dans sa camionnette et déposa son corps devant le bar servant de QG au gang des bikers.
Le message était passé et ils n'entendirent plus jamais parler du groupe des motards.

25 Juin 2009 : Suite à sa nouvelle action prouvant sa loyauté envers la cause, Hank devint l’homme de confiance de Peter Garland chef de l’ABL et ce fit confier encore plus de responsabilité au sein du groupe.

8 Octobre 2009 : Le cadavre du chef et allié Aryen connu sous le nom de Bergman fut retrouvé dans un camion poubelle.
Les membres du phénix noir rejetaient toute responsabilité sur cette exécution, mais même si l'ABL ne croyait pas à l'irresponsabilité du gang rivale dans ce crime le cesser le feu ne fut pas pour autant lever.
Trop affaibli par le manque d'approvisionnement fixe en armement Hank sentait qu'un nouveau conflit allait bientôt exploser et que la fin approchée.

Nuit du 21 Décembre 2009 : Une explosion ce fit entendre devant le bar ambiance ou la bande avait l'habitude de se réunir.
Curtis se précipita dehors et reconnu le véhicule de son chef et ami en train de brûler devant ses yeux avec son propriétaire, qu'il venait de quitter deux minutes plus-tôt. Après une dernière pinte de bière brune, à l'intérieur.
Il se dit immédiatement que cet acte était signé par le phénix et que bientôt ce serait son tour. L'organisation se retrouvant sans chef, Hank réunit aussitôt plusieurs des membres autour de lui afin de faire un dernier point.
L'ABL en était fait, il n'était même pas question de représailles et il prit sur lui d'aller parler au chef des phénix au sein de Seattle directement dans sa discothèque seul et sans armes afin de trouver une échappatoire possible en lui demandant de le laisser lui et les autres en vie en échange de la reddition total du gang fasciste et l'abandon de leurs territoires aux phénix..
Ernesto Goil accepta l'accord et récupéra son ancien territoire et l'ABL fut dissolu.

Nuit du 31 décembre 2009 : La fête battée son plein dans tous les bars et discothèque de la ville.
Curtis avait décidé de passer la nuit du nouvel an avec ses amis au bar qu'ils avaient toujours l'habitude de fréquenter.
L'alcool qui coulait à flot et le bruit sourd des morceaux de métal qui tournaient en boucle tapait de plus en plus fort dans son crâne.
Sentant la chaleur envahir son corps, Hank fit signe à un de ses amis qu'il allait prendre l'air deux minutes et se dirigea vers la sortie.
Une fois dehors, il s'isola dans une petite ruelle proche du bar loin des regards indiscrets et avala un trip qu'il avait prévu pour la soirée histoire de se remettre un peu d'aplomb, il porta sa main droite à la poche de son pantalon contenant un paquet de cigarette et commença à s'en griller une petite, mais alors qu'il en était tout juste à sa deuxième bouffée un crissement de pneu se fit entendre, il tourna son regard en direction du bruit et vis apparaître une Chevelle SS noir arrêté sur la route à sa gauche à deux mètres de lui à peine.
La fenêtre du passager faisait face à la ruelle où il se trouvait et il aperçut celle-ci s'ouvrir pour laisser apparaître un homme cagoulé qui sortit son arme de poing en direction de Hank.
Hank ne prit même pas une seconde pour réfléchir et se mit à courir de toutes ses forces dans la direction opposée quant d'un coup un bruit sourd résonna dans ruelle et qu'un projectile vint se loger dans son épaule droite.
L'impact de la balle le fit s'effondrer sur le sol, il entendit une portière s'ouvrir, des pas s'approcher en sa direction et compris que son bourreau venait finir son travail.
Il tenta tant bien que mal de se relever, mais une deuxième balle vint se loger dans sa jambe droite le faisant retomber sur le sol, comprenant que la fuite ne lui servirait plus à rien, il se mit sur le dos afin de regarder son assassin, qui se tenait debout devant lui, droit dans les yeux.
Des sirènes se firent entendre au loin, apparemment un passant avait prévenu la police.
L'homme continuait de pointer son arme sur lui et lui dit en ces termes.
"De la part de monsieur Goil"
Curtis ferma les yeux et une détonation éclata, pourtant il était encore en vie, il rouvrit les yeux et aperçu l'homme tenant son arme vers le ciel il ne voulait pas le tuer mais seulement lui faire passer le message.
Son agresseur lui souhaita une bonne année et l'assomma avec la crosse de son revolver et s'échappa dans la nuit.

Jeudi 25 Mars 2010 : Bientôt trois mois qu'il était enfermé dans cet hôpital et voilà enfin le jour de sa sortie. Il avait passé son temps à rééduquer ses deux membres touchés et répondre aux questions des enquêteurs quant à son agression et aux traces de LSD que l'on avait trouvé dans son sang.
Pour l'agression il fit passé cela pour un braquage disant que ses agresseurs voulaient le dépouiller de son argent ce que les officiers ne crurent pas un seul instant étant donné son passé ainsi que son casier, mais étant la victime dans cette histoire et ne souhaitant pas porter plainte ils ne donnèrent aucune suite à l'affaire et quant aux traces de drogue la réponse fut encore plus simple, c'était la fête et il ne surveillait pas plus que ça son verre, quelqu'un aurais très bien pu lui glisser dedans, le nombre des plaintes reçues pour le même type de problème, surtout en cette période de l'année, plaida en sa faveur et il n'y eut aucune suite à cette affaire non plus.
Mais Hank n'avait pas seulement passé son temps à répondre à des questions, il avait aussi beaucoup réfléchis quant aux évènements de ses derniers mois.
La mort de Bergman membre influent du groupe et de Garland chef de l'ABL étaient toutes deux survenus après qu'un cessé le feu fut conclu avec les membres du phénix noir.
Ces salopards avaient tout prévus depuis le début. Conclure un cessé le feu afin que le FDL ne les fournisses plus en arme, tuer les membres les plus influents de l'ABL pendant qu'un accord entre les deux gangs était signé en ne revendiquant rien pour mieux semer le doute dans les esprits et ainsi récupérer un territoire que le groupe de fasciste leur avait volé.
Hank se trouva bien stupide d'avoir pensé une seule seconde que des gens de l'espèce d'Ernesto Goil puisse respecter les accords établis, ces gens-là n'avaient aucune parole.
Mais alors pourquoi était-il toujours en vie??
Pourquoi le chef local des phénix avait seulement chargé ses hommes de lui transmettre ce message et de ne pas l'achever ?
Quelque chose ne tournait pas rond dans son raisonnement, mais qu'importe, toutes ses questions attendaient des réponses et il était déterminé à les obtenir et à se venger des responsables de la mort de l'ABL même si pour cela il fallait recommencer à zéro et repartir de rien.

Caractère : Hank est un homme impulsif qui fonctionne plus par instinct que par logique et qui préfère l'action à la réflexion.
Antisocial, il n'aime personne à part ses proches et les personnes qui partagent ses idéologies mais n'accorde pas sa confiance au premier venu.
Raciste endurcis, il nourrit une haine profonde pour tout ce qui n'est pas de sa couleur.
N'ayant pas fait de longues études et vivant depuis toujours dans un quartier, il arbore un langage de rue assez crue qui lui est propre et n'aime pas les longs discours philosophiques dont il ne comprend rien.
Rancunier il n'oublie jamais quand quelqu'un lui fait une crasse et ne lâche jamais sa proie avant d'avoir obtenu réparation.
Susceptible, il démarre au quart de tour ce qui lui porte bien souvent préjudice.
Bagarreur il est toujours partant pour une bonne partie de castagne surtout s'il s'agit de taper de l'étranger ou un mouvement pacifiste.

Interprète sur l'avatar Russel Crow
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 29
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Hank Curtis   Mer 31 Mar 2010 - 0:12

Alors BG très intéressant, c'est pas tous les jours qu'on a un perso qu'on puisse "si facilement" intégrer dans un groupe préexistant sur le SPD ^^"

Donc si j'ai bien compris il repart de 0, mais ça ne le "gênera" pas d'être accosté par le FDL je suppose ? Razz

Bref...

Compte validé.

Copie Colles ta fiche dans l'Administration.

Petit Rappel : N'oublie pas de penser à remplir ton profil perso et ton inventaire

L'inventaire doit être fait selon ce modèle :
Code:
[b]Argent Possédé : [/b]________
[u][b]Objets Possédés[/b][/u]
- ________
- ________
- ________
- ...
[u][b]Objets Portés[/b][/u]
- ________
- ________
- ...
[u][b]Vêtements Portés[/b][/u]
________ + ________ + ________ +________ ...
Voir ici pour plus d'infos sur les grades et l'inventaire.

_________________
1. Comment commencer ?
2. Page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Hank Curtis
- Nouveau(elle) -


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 2900$
Date d'inscription : 31/03/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hank Curtis   Jeu 1 Avr 2010 - 14:07

C'est exactement ça, il repart du point zéro et je pense que ça ne le "gênera" absolument pas que le FDL rentre en contact avec lui bien au contraire, je crois que c'est ce qu'il désire plus que tout mais, je ne suis que son auteur je ne peux pas parler à sa place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hank Curtis   Aujourd'hui à 17:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Hank Curtis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Curtis.
» Hank McCoy • Institut [ LIBRE ]
» #MAIN EVENT : ALBERTO DEL RIO VS CURTIS AXEL
» Charlotte ‘Lottie’ Curtis Garrison.
» Tomy Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: