AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 Squat Hank Curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hank Curtis
- Nouveau(elle) -


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 2900$
Date d'inscription : 31/03/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Squat Hank Curtis   Jeu 1 Avr 2010 - 17:49

01/04/2010

Voilà maintenant plusieurs jours que Curtis était sorti de l'hôpital où il avait séjourné près de trois mois suite à sa dernière altercation de la nuit du 31 décembre. Il était plus que jamais décidé à reprendre du service et déclencher la tempête blanche partout dans Seattle mais, pour cela, il fallait maintenant repartir de rien, comme un nouveau chapitre dans l'histoire de sa vie et celui-ci, Hank le savait, allé être le plus violent et surtout le plus intéressant de tous.

Il avait séjourné la dernière semaine chez sa mère et son jeune frère afin de se mettre un peu au vert et reposer encore un peu ses deux membres blessés encore quelques temps avant de les remettre à l'effort, mais cette fois il ne pouvait se permettre de rester plus longtemps dans le doux foyer de sa patriarche, qui l'avait vu grandir et devenir l'homme qu'il était en ce jour, ses projets ne coïncider plus avec cet endroit et surtout il ne pouvait se permettre d'impliquer involontairement ses proches dans ses actes futurs.

Trop de monde savait où il habitait, en commencent par les forces de police local et ces salopards du phénix il était temps de bouger et de se trouver un nouveau logis afin d'agir le plus libre possible et de ne pas faire du mal aux sien.

Deux jours plus tôt il était entré en contact par le biais d’un portatif avec un de ses amis qui avait pour habitude de faire sauter les portes des habitations inoccupé au sein des immeubles de son quartier afin d'en faire des squattes pour les clochards et autre déchet de la société qui ne pouvaient se loger autrement, en échange de quelques billets verts tous les mois.

La crise financière, mais aussi les actes violences de plus en plus présent au sein de la ville de Seattle, avait cassé les prix de nombreux appartements et rendu la tâche aux diverses agences de locations de plus en plus difficile voir quasiment nul au sein des petites cités ouvrières comme la sienne ou la violence était le quotidien et l'essence même du cœur de ses occupants ce qui était parfait pour Hank, d'une part car, même si le loyer était dérisoire et qu'il touchait toujours son salaire mensuel d'agent de sécurité de 1500$, il ne voulait pas passer par ses agences qui logeaient aussi de sales étrangers et de deux, il ne voulait pas être enregistré dans leurs fichiers interne, il voulait être un fantôme impossible à repérer.

Son ami lui avait donné rendez-vous aujourd'hui le jeudi 1er avril en début d'après midi, Curtis avait préparé quelques-unes de ses affaires bien rangés au fond de son sac et se tenait prêt à partir. Plusieurs coups de klaxon résonnèrent en bas du bâtiment il comprit directement que ses appels étaient pour lui, il embrassa sa mère qui lui glissa dans sa main libre une cartouche de cigarette et lui donna une petite tape dans le dos puis il se retourna vers son frère pour lui donner une légère gifle sur sa joue en arborant un sourire afin de lui dire de ne pas pleurer et de bien veiller sur la mère, car il était maintenant l'homme de la maison et enfin il se dirigea vers la porte et en franchis le seuil.

Une fois arrivé en bas de l'immeuble son ami qu'il surnommait « deux dents » car il ne lui en restait guère plus, l'attendait à l'intérieur de sa camionnette devant le hall il arriva à sa hauteur et leva les yeux en direction du balcon ou les deux membres de sa famille lui faisaient des signes d'au revoir il leva une au ciel à leur encontre et grimpa dans le véhicule.

Les deux hommes ne roulèrent pas longtemps l'immeuble choisi était bien évidemment au sein même du quartier et il n'était pas question qu'il en soit autrement. Ils sortirent de la camionnette, l'ami de Hank ouvra les portières arrières du véhicule afin de sortir les outils nécessaires à l'opération rangés dans un grand sac et ils se dirigèrent vers le hall d'entrée.

Cinq étages plus hauts ils se trouvèrent enfin devant la porte à faire sauter, Deux dents déposa son sac au sol et en sortis son matériel de travail composé d'un pied de biche, d'un cruciforme, de deux trois vis et d'une serrure neuve.

Deux dents saisit le pied de biche et glissa son embout dans la légère brèche sur le côté de la porte afin de faire levier, celle-là étend d'un bois de mauvaise qualité ne mit pas longtemps à céder à son agresseur pour laisser entrer son nouveau propriétaire.

Curtis pénétra à l'intérieur de son logis laissa tomber son sac au sol puis commença à visiter les lieux pendant que son ami s'occuper de changer la serrure.

Une moquette verte jonché le sol de l'appartement qui n'était ni trop grand ni trop petit. La cuisine était séparée du salon et vu son état actuel celle-là n'avait pas servi depuis fort bien longtemps, il y avait des plaques chauffantes recouvertes de crasse et des formes verdâtres non identifié sévissaient au fond de levier, le carrelage blanc, dont la cuisine et la salle de bain qui faisait aussi cabinet toilette étaient dotées, quant à lui était recouvert de poussières passées à travers les carreaux cassés.

Il n'y avait pas de chambre, mais cela n'était pas un problème, il était habitué après son long séjour en prison à vivre dans une seule et unique pièce.
Le salon empesté le renfermé, il se dirigea vers la baie vitré donnant accès à un petit balcon afin d'ouvrir et laisser entrer de l'air dans la pièce puis il sortit et s'appuya sur la rambarde afin d'admirer le point de vue donnant directement sur la route et le devant de son immeuble.

Il pencha sa tête afin d'observer la camionnette de son ami et remarqua que celle-là avait les deux portières arrières ouvertes alors qu'ils les avaient bien refermés, aussi sec Hank se tourna vers la porte d'entrée afin d'avertir son ami mais celui-ci avait disparu et à sa place un matelas ainsi que deux trois couvertures et un oreiller avaient fais leurs apparitions, trop absorbé par la visite du lieu il n'avait même pas remarqué que deux dents en avait déjà fini avec la serrure et qu'il lui avait remonté deux trois affaires afin qu'il soit un minimum équipé.
Il plongea de nouveau son regard vers la camionnette et le vit en train de descendre un mini frigo de l'arrière de son véhicule Curtis voulait l'aider à monter tout ça, mais son ami arrivait à se débrouiller seul et son épaule le faisait encore souffrir.

Deux dents remonta enfin les cinq étages et plaça le frigo dans la cuisine il lui expliqua qu'il l'avait récupéré à la casse du coin et que celui-ci était en parfait état de marche. Hank le remercia pour tout ce qu'il venait de faire pour lui, deux dents lui confia les clés approprié avec sa nouvelle serrure, lui expliqua le tarif mensuel de 500$ à lui verset pour l'appartement en lui signalant qu'il lui paierait quand il le pourrait et passa sur les détails pour sa tranquillité, à savoir toujours regarder par le diable avant d'ouvrir la porte à quelqu'un, de ne pas laisser entrer le propriétaire dans le lieu etc...

Une fois les bases mis en place les deux hommes se serrèrent la main et deux dents repartis à ses activités avec sa camionnette, Curtis déballa ses affaires et placarda son drapeau représentant une croix gammée sur le mur du salon. Pour ce qui était de l'électricité il avait prévu quelques bougies en sachant très bien qu'il pourrait se brancher au circuit du voisin en trafiquant quelques fils, mais étant donné les problèmes électriques que connaissait la ville ses derniers temps une bougie ou deux n'étaient pas les malvenus.

L'eau par contre était un problème un peu plus difficile à résoudre, mais après tout, les toilettes publiques n'étaient pas faites pour les chiens et il pourrait toujours ce doucher chez sa mère.

Hank profita de ce moment de calme pour réfléchir à ses projets futurs et s'organiser dans sa tête.

Il sortit un paquet de cigarette de la cartouche que lui avait offert sa mère et se rendit sur son balcon pour s'en griller une.

Il s'appuya enfin sur la rambarde en observant le balais incessants des voitures et les allés et venues des habitants en attendant le début de la tempête qui s’annonçait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hank Curtis
- Nouveau(elle) -


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 2900$
Date d'inscription : 31/03/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Squat Hank Curtis   Sam 3 Avr 2010 - 18:37

03/04/2010

Après un vendredi passé à mettre un peu d'ordre dans son nouveau foyer il était temps pour Hank d'agir. Premièrement reprendre contact avec ses amis fascistes et quel meilleur endroit que le bar où il avait l'habitude de trainer et où il avait passé sa nuit du 31 avant de se faire tirer dessus comme un pigeon, l'American Flag.
Même si le lieu était étroitement surveillé par le SPD suite à de nombreux événements et connu pour abriter les néo-nazis de la pire espèce le bar était un lieu de pèlerinage pour tout bon fasciste qui se respecte et qui souhaite se tenir au courant des dernières rumeurs et événements à Seattle.
Curtis saisit le portatif que lui avait déposé son ami deux dents hier dans la journée afin de garder contact et composa le numéro de celui-ci.


"Oui Himmler ??? "

" Deux dents ? Putain de toi tu as enregistré mon numéro dans ton portable ? Je t'avais bien dit de faire gaffe avec ses conneries si jamais quelqu'un tombe sur mon numéro dans ton répertoire il va savoir qu'on est en relation tous les deux et tout sera foutu pour ma planque. Je t'avais dit d'être un minimum discret !"


"T'en fais pas le Franzin zé mis ton numéro sous le nom d'ma nièce... Qui peut en avoir quelque zose à tirer d'son numéro ?"

"Ouais... Remarque elle est bien roulée ta nièce moi je pourrais en tirer un bon truc d'avoir son numéro. C'est à se demander ce qu'elle fait dans ta famille de gueule cassée ?"

" Eh !!! Ze t'interdis de parler de ma famille comme ça espèce de, de ,de..."

Curtis éclate de rire.

"Calme toi l'ami je plaisante... Bon, parlons sérieusement... Ce soir tu passes me prendre chez moi et on va aller faire un tour à l'American histoire de boire deux trois bières sur de la bonne musique et prendre un peu la température..."

"Ok, ze passe te prendre à quelle heure ?"

"Sur les coups de 21h. Tu klaxonnes seulement, je descendrais te rejoindre. Allé à ce soir..."

Hank raccrocha et commença à se mettre en condition pour la soirée en espérant que celle-ci soit constructive pour lui et ses projets à venir...

American Flag Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Squat Hank Curtis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée squat
» Johnny Curtis.
» Hank McCoy • Institut [ LIBRE ]
» #MAIN EVENT : ALBERTO DEL RIO VS CURTIS AXEL
» Charlotte ‘Lottie’ Curtis Garrison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: