AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

Winslow's crib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winslow Mescudi
- Nouveau(elle) -

Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Criminel
Argent Courant : 400

Données Personnelles
Réputation pro:
45/1000  (45/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Winslow's crib   Ven 9 Avr 2010 - 20:01

Mon appart', c'est pas de la merde.
Et fuck, à qui je vais la faire? Cette fouine de Lazarski me devait une coquette somme depuis un bout de temps. En quelques coups de fil, on a décidé que je ne viendrais pas lui péter les tibias à coup de pied de biche s'il me laissait la piaule qu'il avait choppé à Seattle, ne serait-ce que temporairement. Et forcément, avec un plan pareil, ou atterrir si ce n'est dans un truc pour célibataire endurcit? Je me plains pas non, bien qu'on dise que mon peuple a l'habitude de le faire, mais me dire que je vais passer les temps à venir ici n'est pas nécessairement réjouissant. Heureusement, comme je connais mes priorités j'ai déjà un matos de baisé pour me mettre bien.

Le truc fait dans les dix-huit mètres carrés, une pièce. Le plafond est assez haut, ça donne une impression d'espace. Un canapé-lit, une table avec un bordel monstre parmis lequel se trouve un ordinateur portable, puis dans un coin de la salle, relié à l'ordi, mon bébé. Une putain de chaîne hi-fi old school que j'ai récupérée de mon paternel, reliée aux enceintes taille XXXL qui vont avec. Posters de Tech N9ne, de David Bowie, de Batman et enfin l'affiche de Phantom Of The Paradise qui domine, au dessus de mon lit.
Moi, je suis allongé sur mon lit, la table est à ma gauche. Le casque Beats by Dr. Dre que je porte sur mes oreilles est relié à mon PC portable qui fait tourner le clip de "Wu-Ooh" de Raekwon, Ghostface Killah et Method Man avec le volume à fond.

Dans ma main droite, un spliff d'herbe hollandaise à moitié entamé et générant cette fumée si particulière que font les joints d'herbe bien roulés. Heh. "Bien roulés". L'expression me fait esquisser un sourire niais avant de tirer une autre barre sur mon joint. Je suis en t-shirt, en chaussette et je sens que je commence à avoir de méchantes cernes sous mes yeux probablement rouges. Penser à mettre mes Ray-Ban avant de sortir, même s'il fait dégueulasse dehors. Le passage de Ghostface Killah dans la chanson me fait pas mal monter, j'adore la tête douteuse que se tape ce mec, et sa voix quasiment sanglotante.

Il faut que je m'achète un flingue. Cette lubie entre soudain dans ma tête, et je décide de calciner mon troisième joint de la journée qui est encore à moitié vivant. Je le finis un peu après la fin de "Wu Ooh", puis je lève mon cul, débranche mon casque ainsi que mon iPod que j'avais laissé à charger, connecte l'un à l'autre, puis attrape mon cuir que j'enfile dans un grand mouvement aussi élégant que je peux l'être. Je fouille un peu sur la table puis embarque ce qu'il reste de mon pochon d'herbe, un paquet de feuilles à rouler, mon tabac et le carnet que m'a laissé Lazarski. Le dernier va dans la poche intérieure gauche de mon zonblave, les deux précédents vont dans la poche intérieure droite, et le premier va dans mon boxer, maintenu par ma virilité. Je check l'aspect visuel de mes cheveux, met quelques coups de main dedans histoire de leur rendre leur forme négligée-mais-pas-trop, puis je me pète d'ici en fermant à clé.

Flingue.

=>Commerces
Revenir en haut Aller en bas

Winslow's crib
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1