AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 Jack O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Invité



MessageSujet: Jack O'Hara   Lun 19 Avr 2010 - 5:07

Nom : O'Hara
Prénom : Jack
Surnom : Le Mur de Dublin
Date de naissance : 25 Mai 1984
Age : 25 ans
Lieu de naissance : Dublin, Irlande

Taille : 1m86
Poids : 81kg
Cheveux : Châtain, très court.
Yeux : Vert

Situation familiale : Célibataire endurci
Signes particulier : Un tatouage à l'avant- bras gauche avec le mot Eire en lettres celtes.

Formation (études & expérience professionnelle) : Deux ans comme réserviste dans l'armée Irlandaise, décharge déshonorable pour coup et blessure sur la personne d'un officier, 4 ans au service des postes de Dublin, renvoi pour avoir injurié ses supérieurs ouvertement à plusieurs reprises. Formation à l'académie de police de Seattle.

Langues (1 maternelle plus une 2e au choix, à la 3e langue c'est un point de compétence, jusqu'à 5 langues au total) : Anglais et Gaélique Irlandais
Poste : Inspecteur-gendarme
Compétences et Spécialités Acquises : Tir niveau 1, Corps à Corps niveau 1, Juridique niveau 1, Psychologie niveau 1 (Compétences de base) + intimidation niveau 1, corps-à-corps niveau 2

Histoire : Une biographie assez complète de votre personnage [minimum 10 lignes]

Jack O'Hara est né dans le quartier de Parnell Square du côté nord de Dublin, un secteur violent dans lequel la drogue est omniprésente. Son père, Andrew, un propriétaire de bar plus alcoolique que ses clients s'exprimait plus souvent qu'autrement avec ses poings. Sa mère, Sarah, était de nature joviale qui adorait son travail de guide pour les touristes. Jack à donc grandit dans un environnement familial dans lequel il apprit à endurer la douleur, la rigueur, la discipline et la prestance.

Jeune, Jack était un garçon actif qui prenait plaisir aux sports de contact tel que le rugby et le football gaélique. À l'école il était toutefois un élève très moyen, quand il n'était pas en suspension. Car le jeune Jack avait un caractère explosif et n'acceptait pas les affronts. Sa violence était tant verbale que physique. Sans le sport, il serait probablement en prison à l'heure qu'il est.

Dès qu'il atteint l'âge de 18 ans, il joint les rangs de l'armé. Les premiers mois furent difficiles mais déjà la discipline faisait son effet. Il devint un bon soldat d'infanterie, pour peu que les supérieurs passent l'éponge pour ses petits écarts de conduite. Pour satisfaire ses pulsions, il s'inscrit dans la ligue de boxe de l'armée. Après seulement six mois, il devint champion poids moyen. Un titre qu'il défendra jusqu'à sa décharge. Après seulement dix-huit mois, il atteint le grade de Sergent. C'est à ce moment qu'un Major, Francis John McGuire, se prit de haine pour Jack. Il l'accusait de tous les torts, ce qui fit ressurgir les pulsions violentes de Jack.

Après six mois d'enfer, il attendit le Major dans un coin isolé derrière les baraquements. Sans l'intervention des policiers militaires alertés par les cris de douleur du Major, Jack l'aurait probablement tué à mains nues. Le lendemain, Jack était convoqué et renvoyé de l'armé avec une décharge déshonorable pour coups et blessures sur la personne d'un officier.

Il arriva toutefois à décrocher un emploi à la poste comme trieur de courrier à la poste centrale de Dublin. Il occupa cet emploi pendant quatre ans. Mais après autant d'années, il devint agité et en colère car personne ne s'intéressait à lui, il ne recevait pas de promotions et il en avait visiblement assez. Malgré plusieurs demandes pour des promotions et des augmentations, il était ignoré. C'est alors qu'il devint hostile à ses supérieurs, les provoquant ouvertement, ils injuriant sans gêne. La situation vint rapidement à l'attention de la partie patronale qui mit fin au contrat de Jack.

En ayant assez de se voir enfermer dans une société qui ne voulait visiblement plus de lui, il s'envola pour la terre des opportunités, les États-Unis. À New-York, il rencontra plusieurs autres membres de la diaspora Irlandaise. Il rencontra Michael O'Leary dix jours après son arrivé. Cette rencontre changea sa vie. O'Leary était au service du NYPD et dirigea Jack vers l'académie de police. Après avoir appliqué, Jack reçu de mauvais nouvelles: Il était en 3885ème position sur la liste d'entré pour l'académie alors qu'elle n'acceptait que 120 cadets par année. Jack ne se laissa pas abattre. Après avoir envoyé des demandes dans plusieurs académies, il reçu une réponse positive de l'académie de police de Seattle. Il s'envola donc pour la côte ouest afin de suivre ses cours.

Il est maintenant prêt à recevoir son badge.


Caractère : 3 lignes minimum pour décrire le caractère de votre personnage et son comportement.

Jack est robuste, il aime l'action et il est fringuant des mêlées. C'est un dominateur au plan physique, il adore toutes les situations qui lui permettent de brutaliser et de s'imposer. Il respecte les lois mais il aime bien naviguer sur les limites du raisonnable. C'est un ennemi redoutable du fait de son esprit de vengeance extrême voir maladif.

Mais c'est aussi un ami et un allié exceptionnel qui tisse des liens très serrer avec ses collègues et ses supérieurs tant que ceux-ci agissent avec lui en égal. Car quand il se sent soumis ou quand il se voit imposé des ordres stricts qui le mettent en position d'infériorité face aux autres, il devient agressif et se transforme en ennemi. Il réussit difficilement à pardonner mais il peut y arriver si les excuses sont sincères.

Jack n'accorde pas une importance capitale à l'argent. Il aime travailler et c'est tout. Il aime aussi se démarquer un possède un bon esprit de compétition. Il veut performer dans tout ce qu'il entreprend.

Au plan personnel et en dehors du boulot, il aime bien sortir prendre un verre ou plusieurs et rencontrer de jolies femmes. Mais à cause de son caractère, il n'arrive jamais à rester en couple.


Autres : Il n'a pas parlé à ses parents depuis qu'il est en Amérique.

Interprète sur l'avatar Lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Invité



MessageSujet: Avatar   Lun 19 Avr 2010 - 5:55

En ce qui est de l'avatar, voilà

Revenir en haut Aller en bas
David Alfredeski
- Connu(e) -


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 21
Age du Perso : 35 ans
Voie du Perso : Dans la merde, comme d'habitude.
Argent Courant : 3625 $
Date d'inscription : 24/03/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
185/1000  (185/1000)
Réputation perso:
105/1000  (105/1000)

MessageSujet: Re: Jack O'Hara   Mer 21 Avr 2010 - 18:00

Bon bah je pense que tu as des chances d'être validé Wink

Ton histoire semble complète et c'est pas un Superman non plus, le côté chien fou et brutal peut compter comme un énorme défaut de ton perso.
Le personnage semble intéressant mais après je sais pas comment sont les autres du SPD et encore moins si ton trajet professionnel est réaliste, j'y connais rien ^^

A mon avis, l'avis de l'admin sera favorable, tu peux te rassurer, tant que tu fais pas une fiche comme celle plus en haut, de julien, je vois pas comment on pourrait te refuser sans quelques modifs comme 2-3 fautes inattention, tu as oublié un -e à armée dans le 3ème paragraphe de ton histoire, et tu dois sûrement enlever les parenthèses comme ( au minimum 10 lignes ).


Dommage, il aurait fait un bon homme de main.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Invité



MessageSujet: Ouaip   Mer 21 Avr 2010 - 23:50

Bien c'est du moins une réponse. En ce qui est du reste, merci pour les commentaires mais j'ai faits plusieurs erreurs que j'aurais voulu corriger. Malheureusement il faut recevoir une validation et donc voilà le problème. Enfin tu es passé par là donc je t'épargne le problème.

Du moins je crois qu'il faut faire une différence entre chien fou et personne ambitieuse. Après tout j'ai pas dit qu'il avait tué tout le monde. Nuance.... Mais je suis d'accord que cela semble un peu contradictoire dans l'ensemble toutefois voilà ma façon de voir la chose: Le mec à fait des conneries, il arrive sur la terre des opportunités et il veut repartir à neuf. Ne confond pas avec le Jack de la série Commando, celui-ci n'est pas un boucher. Il est entre l'expérience personnel et l'imaginaire du personnage.

Merci de la réponse toutefois, c'est apprécié. Même si t'es pas un MJ ou admin, c'est déjà positif d'avoir un feedback. En ce qui est des fautes, je ne suis pas parfait et avec la période d'examens, je suis hyper stressé et fatigué donc les fautes, je ne les vois plus.

Enfin, merci quand même du commentaire, j'en prend bonnes notes.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 29
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Jack O'Hara   Jeu 22 Avr 2010 - 11:23

Désolée pour l'attente mais ne t'inquiète pas, j'ai pris le temps de lire ta fiche.

Alors de mon côté, je ne vois pas d'erreurs majeures, peut-être juste un perso un peu incontrôlable, alors que dans la Police comme dans l'armée, il y a une certaine hiérarchie qu'il devra respecter, qu'il le veuille ou non...
Mais bon, je suppose qu'il peut s'adapter "aux ordres" du moment qu'on ne lui cherche pas personellement des noises n'est-ce pas ?

Bref, rien d'autre à signaler, compte validé.

Copie Colles ta fiche dans l'Administration.

Petit Rappel : N'oublie pas de penser à remplir ton profil perso et ton inventaire

L'inventaire doit être fait selon ce modèle :
Code:
[b]Argent Possédé : [/b]________
[u][b]Objets Possédés[/b][/u]
- ________
- ________
- ________
- ...
[u][b]Objets Portés[/b][/u]
- ________
- ________
- ...
[u][b]Vêtements Portés[/b][/u]
________ + ________ + ________ +________ ...
Voir ici pour plus d'infos sur les grades et l'inventaire.
Infos pour les membres du SPD

_________________
1. Comment commencer ?
2. Page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack O'Hara   Aujourd'hui à 1:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack O'Hara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» holly jack • bang-bang, we're beautiful and dirty rich
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: