AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

[OK] Grande consultation sur l'argent sur le SPD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odyssee
- MJ -

Féminin
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [OK] Grande consultation sur l'argent sur le SPD   Ven 16 Juil 2010 - 17:45

Plop,

Voilà ce qui serait posté concernant les niveaux de vie et les Salaires, est-ce que ça vous paraît bon ? Merci Smile
Voir ci-dessous, il y a également un nouveau tableau de grades (6 au lieu de 4) avec le nombre de points de réputation à avoir.

Les Niveaux de Vie

Qu'est-ce qu'un Niveau de vie ?
Sur le SPD votre personnage peut avoir plusieurs niveaux de vie qui vont indiquer la qualité de ses dépenses courantes.
Pour chaque niveau de vie, un certain pourcentage de votre salaire vous sera automatiquement retiré, il comprend le loyer de votre lieu de vie, les dépenses d'aménagement et d'embellismement de votre habitat, les factures, d'eau-gaz-électricité-téléphone, les dépenses d'habillement, les dépenses alimentaires, les impôts, les frais liés aux animaux, l'entretien de la maison et de vos différentes possessions, les assurances, les frais de soins... bref tout ce qu'il faut pour vivre.

Plus le niveau de vie de votre personnage est élevé plus ses dépenses augmentent car il a accès à de plus en plus de produits et services et des produits et services de meilleure qualité.
A l'inverse si votre niveau de vie baisse, vos dépenses sont plus petites mais elles ne couvrent pas tout et votre qualité de vie s'en ressent.

L'évolution est possible entre les différents niveaux de vie, aussi bien vers le haut que le bas. Elle est néanmoins soumise à des raisons RP et limitée à un changement (vers le haut OU vers le bas) tous les 3 mois. De plus un personnage ne peut traverser plusieurs niveaux d'un coup.
Exemple
En partant de "Moyen-Bas" il peut aller à "Bas" ou "Moyen-Haut" mais pas à "Très-Bas" ou "Elevé".

Les différents niveaux de vie
Niveau Très Bas : Vous êtes en dessous du seuil de pauvreté, vous ne pouvez louer d'appartement, vos frais de vie sont donc "allégés" du loyer mais vous vivez où vous pouvez : sous les ponts, dans un squat, chez vos parents, chez des amis, avec tout ce que cela implique.
Vous mangez une fois sur deux et vos vêtements et produits de toilettes peuvent tenir dans un sac à dos. Si vous travaillez, vous mettez un maximum d'argent de côté pour pouvoir enfin vous offrir un toit pour votre tête.
HRP : pas le droit de louer une habitation, ni d'acheter un moyen de locomotion, pas de soins

Niveau Bas : Vous êtes tous juste sur ou à peine au dessus du seuil de pauvreté. Si vous avez un toit, c'est un véritable trou à rat qui ne fait pas plus de 8m², commodités comprises (si elles ne sont pas sur le palier...). Vos revenus modestes vous permettent néanmoins de manger tous les jours mais pas encore de vous soigner et sans mutuelle, ce n'est pas gagné.
HRP : habitation inférieure ou égale à 8m²/personne, pas de moyen de locomotion, pas de soins

Niveau Moyen-Bas : Ca y est ! Vous avez atteint la classe moyenne. Vos revenus vous donnent assez de confort pour une habitation de 20m² au maximum et vous pouvez vous acheter une voiture ou une moto pour vous déplacer plus facilement. Une mutuelle couvre vos soins et vous pouvez même vous permettre des vacances de temps à autre.
HRP : habitation inférieure ou égale à 20m²/personne

Niveau Moyen-Haut : Vous commencez réellement à toucher du doigt un véritable petit pactole. Vos sorties fréquentes au restaurant et vos divers loisirs peuvent en attester. Malheureusement votre fortune ne plaît pas à tout le monde et les impôts et taxes que vous payez deviennent de plus en plus élevés. Votre logement s'améliore également.
HRP : habitation supérieure à 8m²/personne et inférieure ou égale à 36m²/personne

Niveau Elevé : Le fisc vous a rattrapé et vous banquez gros même si votre confort est sans commune mesure avec la classe moyenne, ça y est vous êtes chez les cadres et autres dirigeants. Evidemment vos revenus vous permettent d'investir un peu partout ce qui fait quelque peu fondre votre salaire mais c'est pour l’avenir n’est-ce pas ?
HRP : habitation supérieure à 15m²/personne et inférieure ou égale à 45m²/personne

Niveau Très Elevé : Vous nagez dans le bonheur (et l'argent). Vous êtes au sommet et vous pouvez pratiquement tout vous permettre en terme de dépenses. Vos besoins sont tels que vous ne vous contenter plus d'une simple habitation moyenne mais vous devez tout voir en grand.
HRP : habitation supérieure à 28m²/personne

Marche à suivre
A l'inscription chacun choisit un niveau de vie en fonction de son BG et des perspectives de vie qu'il veut donner à son perso. Ce choix est important car le personnage ne pourra modifier son niveau de vie que sous certaines conditions (voir ci-dessus) et au bout de trois mois minimum.
Attention le choix d'un niveau de vie a des incidences sur le RP !

Les Salaires
Tableaux récapitulatif des Niveaux de Vie & Salaires

Niveaux - GradesTrès BasBasMoyen-BasMoyen-HautElevéTrès Elevé
% retiré20%25%30%35%40%45%
Salaire final grade 1$1.200$1.125$1.050$975$900$825
Salaire final grade 2$1.600$1.500$1.400$1.300$1.200$1.100
Salaire final grade 3$2.000$1.875$1.750$1.625$1.500$1.375
Salaire final grade 4$2.400$2.250$2.100$1.950$1.800$1.650
Salaire final grade 5$2.800$2.625$2.450$2.275$2.100$1.925
Salaire final grade 6$3.200$3.000$2.800$2.600$2.400$2.200
Salaire final grade 7 (PNJ uniquement)$3.600$3.375$3.150$2.925$2.700$2.475
Attention néanmoins :
- le niveau de vie "Très Bas" n'est pas accessible aux grades 4 et supérieurs,
- le niveau de vie "Bas" n'est pas accessible aux grades 5 et supérieurs,
- le niveau de vie "Elevé" n'est pas accessible aux grades 2 et inférieur,
- le niveau de vie "Très Elevé" n'est pas accessible aux grades 3 et inférieurs.

De plus, à l'arrivée en jeu (acquisition du grade 1) et au passage de chaque grade (acquisition du grade 2, 3, 4, 5, 6), vous recevez une prime de :
- $1.000 au grade 1
- $1.500 au grade 2
- $2.000 au grade 3
- $2.500 au grade 4
- $3.000 au grade 5
- $3.500 au grade 6
et ce quel que soit votre niveau de vie !

Pour tout le monde, d'autres primes sont possibles en fonction du travail effectué.

La réclamation du salaire se fait sur ce topic tous les 1er du mois (exemple : pour le mois d'août 2010 ça sera le dimanche 1er août).
A la validation de votre fiche perso, vous touchez la totalité de votre salaire si vous êtes arrivés entre le 1er et le 15 du mois et la moitié de celui-ci si vous êtes arrivés après le 15 du mois.

Réputation et Grades

GradesRéputationPoliceCriminelsNeutres
10BleuNouveauDébutant
275OfficierFamilierApprenti
3200DétectiveConnuConfirmé
4400InspecteurRéputéPro
5650SergentBras DroitSénior
6925LieutenantBig BossExpert
7-Capitaine--

Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [OK] Grande consultation sur l'argent sur le SPD   Lun 19 Juil 2010 - 19:23

UP !

Si ça va à tout le monde je mets ça en place car ça commence à traîner là Wink

Xiang Lin
- Pro -

Masculin
Age du Perso : 17 ans
Voie du Perso : Clandestin
Argent Courant : $17030

Données Personnelles
Réputation pro:
570/1000  (570/1000)
Réputation perso:
185/1000  (185/1000)

MessageSujet: Re: [OK] Grande consultation sur l'argent sur le SPD   Lun 19 Juil 2010 - 20:10

Pas d'objection. (d'autant que c'est mon idée à la base les niveaux de vie Mr. Green )

Dernière édition par Xiang Lin le Lun 19 Juil 2010 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bay Forest
- Officer -

Masculin
Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 10000

Données Personnelles
Réputation pro:
150/1000  (150/1000)
Réputation perso:
30/1000  (30/1000)

MessageSujet: Re: [OK] Grande consultation sur l'argent sur le SPD   Lun 19 Juil 2010 - 23:41

ca m'a l'air parfait comme ca ,j'achète
Fletcher McCaere
- Deputy Detective -

Masculin
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 34 450$

Données Personnelles
Réputation pro:
395/1000  (395/1000)
Réputation perso:
80/1000  (80/1000)

MessageSujet: Re: [OK] Grande consultation sur l'argent sur le SPD   Lun 19 Juil 2010 - 23:52

Je suis là depuis peu mais ce système me plaît. Il permet une monotonie moindre en raison des changements de grade plus nombreux et les salaires sont d'autant plus accessibles. Chouette idée, applicable à partir de...?
En tout cas, tu as mon soutien!
Augure
- MJ -

MessageSujet: Re: [OK] Grande consultation sur l'argent sur le SPD   Mar 20 Juil 2010 - 16:58

Toujours d'accord.

Est-ce que ça implique que les crédits véhicules sont supprimés ? Est-ce que l'accessibilité aux différents véhicules se fera sur le niveau de vie ?

Où va-t-on spécifier les changements de niveau de vie ? Un topic dédié genre validation d'achats, ou via la feuille de personnage ?

Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [OK] Grande consultation sur l'argent sur le SPD   Mar 20 Juil 2010 - 22:47

Après réflexion, la ligne du "% retiré" va être supprimée, comme ça, cela permet de plus facilement expliquer les choses en RP (ça me chiffonait qu'au niveau Moyen-Bas, Grade 1, il nous reste $1.050 et donc que le loyer et les autres frais ne coûtent que $450).

Donc ensuite, les crédits véhicules ne sont PAS supprimés car, bien qu'on ne puisse par avoir de véhicule aux niveaux "Très Bas" et "Bas", le paiement de la voiture n'est pas pour autant inclu pour les niveaux suéprieurs. Cela indique uniquement qu'à partir du niveau Moyen-Bas, on a la possibilité d'avoir un véhicule.

Par contre, le paiement du loyer est lui, bien inclus dans les frais de niveau de vie et à part pour le niveau "Très Bas" où il n'est pas possible d'avoir une habitation, tous les autres niveaux y ont droit. Cela veut également dire que la Boutique Immobillière va être retravaillé pour classer les bien en fonction du niveau de vie et non en fonction de leur loyer.

(je crois que j'ai donc répondu à ta 2e question concernant les véhicules ^^").

Pour spécifier les changements de niveaux de vie, ça se fera sûrement sur un topic genre validation d'achats, pour éviter de surcharger les fiches de perso.
Par contre il y aura un champ niveau de vie, dans la fiche de perso.

J'en profite que je suis à poster pour vous mettre la seconde et la troisième partie des modifications dûes à l'argent, les Compétences Payantes et les Points d'Héroïsme.

Qu'en pensez-vous ?

Après cela, il n'y a plus rien d'autre et quand ceux qui le veulent auront donné leur avis et commenté les choses, je clôturerai et mettrait ça en place.
Je donne donc jusqu'au 27/07 inclus pour que tout le monde puisse participer.
Le 28/07, le nouveau système sera donc mis en place Smile

Les Compétences, Spécialités & Expertises Payantes

Pourquoi payantes ?
Ce sont des compétences, spécialités et expertises que vous allez devoir acheter. Elles ne font pas partis des compétences, spécialités et expertises de base, ni de celles qui vous sont octroyées grâce à la réputation (celles-ci étant gratuites).
Elles sont payantes pour que les joueurs puissent étoffer leur perso au delà de ce qui leur est proposé en gratuit tout en payant pour le cours ou la formation nécessaire pour valider l'acquisition.

Combien les compétences coûteraient ?
Compétences & Spécialités
Le calcul est simple : $1.000 X (niveau de la compétence [1-2-3]) X (nombre de compétences achetées en comptant l'achat en cours)
Exemple
J'achète ma 1re compétence c'est un niveau 2 : 1.000x2x1=$2.000
J'achète ma 3re compétence c'est un niveau 3 : 1.000x3x3=$9.000
J'achète une spécialité, c'est mon 7e achat : 1.000x1x7=$7.000.
...

Expertises (peut être une compétence ou une spécialité, il faut respecter les prérequis de niveau, de compétence existante, etc...)
Le calcul est encore plus simple $15.000 X (nombre d'expertises au total).
Exemple
Nombre d'expertise au total : 1 (celle gratuite) = $15.000 pour l'expertise achetée
Nombre d'expertise au total : 3 (2 plus celle gratuite) = $45.000 pour l'expertise achetée
Nombre d'expertise au total : 0 = $0 pour l'expertise achetée (la 1re expertise est gratuite).
...

Marche à suivre
Les points de compétences sont à valider :
- en HRP dans le topic de validations d'achats
- en RP par :
>>> SOIT un RP avec un MJ ou un autre PJ dans lequel le joueur voulant acheter le point de compétence va jouer une formation, un cours, bref un échange quelconque pour justifier l'achat
>>> SOIT un écrit personnel de plus ou moins 400 mots qui décrirait en détails la formation (un peu plus d'une quinzaine de lignes)
>>> SOIT une description technique de la compétence/expertise et de son utlisation de 125 mots (5 lignes environ).
Comme on n'est pas des tyrans, tout cela est laissé à l'appréciation des MJ mais ce qu'on ne veut pas c'est un achat de compétence uniquement en HRP !

On a le droit d'acheter un point de compétence/spécialité/expertise, une fois par mois.

Les Points d'Héroïsme

Qu'est-ce que c'est et comment ça marche ?
Un point d'Héroïsme permett à celui qui l'achète d'ajouter un point de compétence à sa fiche de perso mais de façon temporaire (pour une action, une scène). Une fois le point d'Héroïsme dépensé et la scène/action pour laquelle il a été utilisé terminée, les compétences reviennent à la normale.

En HRP : On signale uniquement de façon bien visible, la volonté du joueur d'acheter un point d'Héroïsme dans le message pour lequel il veut l'utiliser, soumis, toujours, à validation du MJ.
En RP : Aucune contrainte de RP.
Evidemment le MJ a le dernier mot sur l'action. En gros, même dans le cas d'une utilisation de point d'héros, on peut rater.

Quand ?
A n'importe quel moment tout en respectant un délai entre chaque achat.
Celui-ci est fixé à 1 mois.

Combien ?
Un prix unique pour tout le monde, et non évolutif.
Il est de $6.000$4.000 par point d'Héroïsme.

Dernière édition par Odyssee le Mar 27 Juil 2010 - 15:02, édité 1 fois
Jack Curtis
- Sergeant -

Masculin
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche

Données Personnelles
Réputation pro:
1475/2000  (1475/2000)
Réputation perso:
335/1000  (335/1000)

MessageSujet: Re: [OK] Grande consultation sur l'argent sur le SPD   Mar 20 Juil 2010 - 23:43

Alors moi, si je peux ramener ma fraise deux trois petits trucs :
- Je suis d'accord pour un prix fixe pour les niveaux de vie, c'est stupide que Rox paye par exemple 2000$ pour un niveau de vie élevé alors qu'un nouveau va payer 750 pour un très élevé par exemple.

Moi par contre ton système de comps çà me gêne. Ça me gène car pour les anciens (comme moi) il va devenir vraiment ultra ultra difficile d'évoluer. Il faudrait, je pense, revoir les multiplicateurs à la baisse ou le prix de départ. Je pense que 500$ au lieu de 1000 au départ serait mieux... ou alors niveau 1 : x1 niveau 2 : x1.5 et 3 : x2

Les expertises, même constat : tu joue depuis 5 ans toi et tu arrive tout juste à les accumuler, les 45000$... Alors après, cela se justifie par le fait que c'est vraiment des trucs super rares donc à la limite çà me gène moins que les comps. Mais, je pense que descendre à 10000$ serait pas du luxe... Je me base sur ce que moi j'ai accumulé comme fric en 3 ans. Sachant que j'ai pas payé de loyer pendant un an (j'avais été viré de ma planque par Lan après 15 jours de rp) et donc que maintenant ou va avoir les niveaux de vie à gérer en plus!

Quand au points d'héroïsme, je trouve que çà coûte beaucoup trop cher pour ce que c'est et quand bien même, l'effet n'est pas intéressant du tout... Je serais partisan de virer proprement ce paramètre mais bon...

Pour terminer, pour les comps, je pense qu'il pourrait être bien d'apporter une justification rp des comps acquises son la forme d'un petit post dans les écrits personnels... Style je monte niveau 2 au tir, bah je raconte vite fait une séance d'entraînement au tir à l'académie de police (puisque Jack la fréquente toujours)
Chimere
- MJ -

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [OK] Grande consultation sur l'argent sur le SPD   Mer 21 Juil 2010 - 0:04

Je te répond comme ca viens :

Pour les expertises, ca doit rester cher, surtout pour des questions de RP. Je prend ton exemple : après 3 ans de jeu combien en aurais tu ? Mise a part conduite je ne suis pas sur d'en voir (mais tu seras juge).

Pour les compétences, oui ca finira par être difficile d'augmenter à haut niveau, mais n'oublie pas que tu as toujours la possibilité de changer de profession. Il y a toujours un moment ou si tu veux évoluer, il faut bouger (oulah je fais mon vieux con la !).

Après je ne dit pas que les couts puissent être ajusté, si on se rend compte que vraiment ca ne marche pas.
Les points d'héroïsme, oui c'est cher. Mais n'oublie pas que : 1 tu les achètes au moment ou tu en a besoin, 2 il peut te permettre d'émuler une compétence que t u n'as pas. Genre je vais peut être quand même réussir a poser cet avion, alors que j'ai jamais touché un manche de ma vie !!
Perso je trouve ca plutôt puissant.

Jack Curtis
- Sergeant -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
1475/2000  (1475/2000)
Réputation perso:
335/1000  (335/1000)

MessageSujet: Re: [OK] Grande consultation sur l'argent sur le SPD   Mer 21 Juil 2010 - 1:03

Citation :
mais n'oublie pas que tu as toujours la possibilité de changer de profession. Il y a toujours un moment ou si tu veux évoluer, il faut bouger (oulah je fais mon vieux con la !).

lol...

LOL!!!
Harry Winston
- Pro -

Masculin
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Chasseur de primes

Données Personnelles
Réputation pro:
355/1000  (355/1000)
Réputation perso:
145/1000  (145/1000)

MessageSujet: Re: [OK] Grande consultation sur l'argent sur le SPD   Ven 23 Juil 2010 - 14:16

Moi j'ai juste un petit truc a souligner, c'est pour les grades de Police.
Détective et Inspecteur devrait plutôt être au-dessus de Sergent, car beaucoup de Sergent dans la Police US sont encore en "bleu de travail", alors que les deux autres sont en civil.
Jack Curtis
- Sergeant -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
1475/2000  (1475/2000)
Réputation perso:
335/1000  (335/1000)

MessageSujet: Re: [OK] Grande consultation sur l'argent sur le SPD   Ven 23 Juil 2010 - 15:26

j'aurais pensé comme toi au premier abord, mais en fait non, dans la classification des grades américains de la police, le sergent est bien au dessus des détectives.
Harry Winston
- Pro -

Masculin
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Chasseur de primes

Données Personnelles
Réputation pro:
355/1000  (355/1000)
Réputation perso:
145/1000  (145/1000)

MessageSujet: Re: [OK] Grande consultation sur l'argent sur le SPD   Ven 23 Juil 2010 - 18:18

Oh bah c'est étrange, m'enfin, soit je n'ai rien dis. Smile
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [OK] Grande consultation sur l'argent sur le SPD   Mar 27 Juil 2010 - 12:23

Bon les enfants, on est le 27.07, je mets ça en place ce soir.

Pour répondre un peu sur le prix des compétences, elles sont chères car elles sont EN PLUS, c'est du bonus, ça ne remet en rien en cause les compétences gratuites.
Les compétences gratuites, après la mise en place de la mise à jour de la réputation, se gagneront en fonction de celle-ci (c'est fixé à 1 point de comp./50 points de réputation).
Donc il n'y a pas d'inquiétude à avoir là dessus.

Pour les expertises, c'est pareil, la première est GRATUITE, les suivantes doivent être un minimum chères pour que ça reste rare.
Comme tu le soulignais Jack, c'est quelque chose que tout le monde n'aura pas forcément, quelque chose qui fait que ton perso peut avoir jusqu'à 4 points dans une compétence où le niveau maximum est de 3 !
Imagine, déjà Tir à 2 tu es bon, à 3 tu tires vraiment très bien, avec plusieurs années d'expérience et la possibilité de gérer les situations difficiles et à 4 et bien tu es proche de la perfection.

Enfin les points d'héroïsme, comme Chimere l'a expliqué, je trouve cela plutôt intéressant mais je vais quand même baisser un peu le prix car ces compétences là sont jetables.
On passe donc de $6.000 à $4.000.

Tous les autres qui n'ont pas donné leur avis que ça soit sur les niveaux de vie (et les salaires et les 6 nouveaux grades) ou bien l'achat de compétences et points d'héroïsme, vous avez jusqu'à ce soir.

Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [OK] Grande consultation sur l'argent sur le SPD   Mer 28 Juil 2010 - 15:56

Voilà c'est mis en place ici.

J'aimerais néanmoins qu'on attende ce WE et la mise de la suggesion sur la réputation et les compétences pour que vous puissiez utiliser les mises à jour sur l'argent.
Car comme les compétences et leur gestion va changer je veux éviter qu'on se retrouve avec deux systèmes en même temps.

Merci de votre patience.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OK] Grande consultation sur l'argent sur le SPD   Aujourd'hui à 13:14

[OK] Grande consultation sur l'argent sur le SPD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2