Nom : Kapitwagilitouzen
Prénom : Enculatolzen
Surnom : Frérôt
Date de naissance : 06/01/1979
Age : 31 ans
Lieu de naissance : Lituanie
Taille : 1m96
Poids : 112Kg
Cheveux : Crane rasé
Yeux : Marrons foncés
Situation familiale : Célibataire
Signes particulier : Rien de visible.
Formation (études & expérience professionnelle) : L'équivalent d'un BAC.
Langues (1 maternelle plus une 2e au choix, à la 3e langue c'est un point de compétence, jusqu'à 5 langues au total) : Francais, anglais, russe.
Poste : Aucun
Compétences et Spécialités Acquises : Criminel
Histoire : Que dire... Il est né quelques années après son grand frère Douillzen, toujours dans un hôpital psychiatrique bien entendu, bien que l'identité de son père reste un semi-mystère, car il est fort probable qu'il s'agisse d'un des nombreux psychiatres ou garde de l'hôpital dans laquelle môman finissait ses jours.
Bref, le parcours infantile n'est pas vraiment éloigné de celui de son frère. Car il fut comme celui-ci, envoyé vivre chez on père qui incarnait lui même déjà a l'époque le rôle de l'autorité paternelle en mode carcéral. Peut-on parler d'un gène? Non car Enculatolzen n'était pas du même père que Douillzen.. Mais tout le village des Kapitwagilitouzen savait que leur famille était réputée pour leur marginalité, leur asociabilité et surtout leur reproduction intra-familiale. (entre cousin, voir pire, allez savoir.) Bref, durement sodomisé par son père, et peut-être même porteur d'un gène d'impulsivité anale, Enculatolzen a ressenti les mêmes pulsions que son grand frère, et manifestement comme son père et d'après certaines rumeurs, son grand père blablabla. Douillzen qui avait plus d'expérience, aidait de temps à autre Enculatolzen à assouvir ses besoins animaliers de manière discrète et efficace. Mais tout le monde dans la famille des Kapitwagilitouzen savait que Enculatolzen était bien plus ingénieux que Douillzen, c'est pour cela que l'élève surpassa rapidement le maître quantitativement, mais pas qualitativement car Douillzen avait un don miracle de bien cuir sa viande avant de l'utiliser, n'entrons pas dans les détails. Toute la ville se doutait de quelque chose de pas très net et d'homosexuel chez Douillzen, tandis que Enculatolzen n'éveillait aucun soupçon autre que des futilités incertaines basées sur sa famille. Enculatolzen décida un jour, tout comme son frère qui d'ailleurs l'avait fait peu avant lui, de se tirer de ce bloc est (communiste) pour aller vivre au bloc de la liberté. En effet, la liberté ca les fait bander, ainsi ils peuvent violer plus facilement. Sa famille? Rien à foutre, notre enculeur sauta sur le premier camion, avion, bateau etc pour s'exiler jusqu'aux States. Et rassurez vous, il en a enculé une bonne dizaine sur le gros cargo, et sans se faire prendre évidemment! Il a même proposé aux marins d'ouvrir une enquête!
Bref, Seattle représente the land of opportunities ! Ca va péter ! En plus, son frère qui auparavant campait dans une autre ville américaine, le rejoint ici!
Caractère : Malgré son look de pulvérisateur de dents, il n'a pas l'air trop impulsif ni trop agressif, au contraire il parait calme, pensif et plus ou moins sensible. Ca c'est l'apparence, en réalité il est fourbe, mythomane professionnel et doctorant en baratin ; ce type est un excellent menteur sur tout les plans ; Expressions faciales, ton de la voix, idées, aura... Cela est du à une certaine capacité d'adaptation extrêmement bien developpée, on se demande pourquoi d'ailleurs.
Autres : Rien.
Interprète sur l'avatarEuh... Héhé.
Avatar :
Après, peut être que j'irais piocher chez certains catcheurs, goldberg par exemple.
Ça y est, personnage assez hardcore je vous l'admet, mais qu'est ce que ça va être marrant à jouer.