AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 Xiang Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
re-nouve
Invité



MessageSujet: Xiang Lin   Sam 1 Mai 2010 - 13:08

Nom : Lin 林
Prénom : Xiang 祥
Date de naissance : 24 Avril 1995
Age : 15 ans
Lieu de naissance : Hôpital de Anshun, province de Guizhou, République Populaire de Chine

Taille :1,64 mètres
Poids :51 kg
Cheveux : Blond Doré
Yeux : marron foncé

Situation familiale : Cadet d'une famille de deux (grand frère décédé), parents en vie, appartient à l'ethnie Han
Signes particulier : Timides tâches de rousseur, capacités gymnastiques hors norme, allergique aux arachides.

Formation (études & expérience professionnelle) : De 5 à 12 ans dans une école de gymnastique, de 12 à 14 ans au collège public de Anshun
Langues : Mandarin, Anglais (faible niveau pratique)
Poste : Émigré clandestin (Indic')
Compétences et Spécialités Acquises :
- Infiltration 1
- Connaissance de la rue 1
- Crochetage 1
- Psychologie 1
- Agilité 1
- Informatique 1

Histoire : Xiang est né le 24 Avril 1995 à l'hôpital général de Bijie en RPC, ses parents avaient prévu son arrivée et s'étaient préalablement acquittés de la taxe sur le deuxième enfant imposé par le gouvernement Chinois. Xiang, bien que désiré, servît vite de bébé médicament lorsque le médecin leur déclara qu'il était un donneur compatible avec son frère. Ce dernier de 8 ans son aîné était atteint de Drépanocytose, maladie génétique non mortelle mais handicapante pouvant être guérie par un remplacement de moelle osseuse (d'ailleurs, il avait pût être déterminé que Xiang serait non malade mais porteur lui aussi de cette maladie).
La famille Lin appartenant à la classe moyenne modeste, ils purent financer l'opération et son frère Chang pût alors commencer une vie normale.
Le petit Xiang commença donc son éducation à 5 ans où il se fît vite remarquer par le directeur de la garderie pour des aptitudes naturelles au sport. Cela semblait tout à fait banal comme çà, mais un examen approfondi du jeune Xiang déterminant qu'il avait le potentiel d'intégrer la prestigieuse équipe olympique de Chine s'il s'entraînait dur. A partir de ce moment commença une enfance plutôt difficile pour le jeune Xiang, l'entraînement intensif imposé à lui et ses camarades ressemblait plus à de la torture, mais c'était efficace : spécialisé dans la gymnastique artistique avec barres parallèles, fixa, cheval d'arçon, gym au sol etc... Xiang savait déjà faire le grand écart à 7 ans et à 10, les saltos, rondades et autres n'avait plus de secret pour lui. Durant cette période difficile, le soutient parental et de son frère lui fut d'un immense secours.
Tout bascula quand son frère eut 18 ans et qu'il décida de partir du domicile familial. Dénué de passeport interne, ce dernier était condamné à n'être qu'un travailleur flottant à Shanghai, néanmoins l'attrait des grandes villes était le plus fort et ses parents eurent beau essayer de le retenir, rien n'y fît. Déstabilisé par l'absence de son frère, Xiang commença à se laisser aller, mettait beaucoup moins de rigueur dans l'entraînement physique et focalisait davantage ses capacités sur les matières intellectuelles (exactement ce que les profs ne voulaient pas dans cet école). Le verdict tomba deux ans plus tard : renvoyé. Certes Xiang était encore bon, mais pas assez bon (en tout cas pour les standards de la RPC), d'autres élèves l'avaient coiffé au poteau pour l'entrée à la prestigieuse école olympique de Beijing, et comme à 12 ans c'était cette école ou rien, ce fût rien pour Xiang. Ses parents ne lui en voulurent pas trop, ils voyaient bien que leur fils n'était plus passionné depuis quelques temps mais, se refusant à ce qu'il se retrouve sans éducation, ils lui payèrent des cours de rattrapage intensif pendant les grandes vacances afin qu'il est le niveau requis pour intégrer la middle school (l'enseignement intellectuel à l'école de Gym était très édulcoré).
En fait, même si ses parents étaient tous les deux des fonctionnaires administratifs à la mairie, leur paye ne suffisait pas, il fallait bien un peu d'argent en plus pour lui payer ces cours et l'inscrire à l'école, cet argent venait en fait de son grand frère. Après un an et demi sans contact avec sa famille, il leur avait envoyé une longue lettre dans laquelle il disait qu'il avait trouvé un bon boulot bien payé et qu'il tenait à leur en faire profiter. Il revînt à la maison six mois plus tard, Peugeot 607 et costard à 3000 yuans, les parents de Xiang se méfièrent mais il n'eurent pas le moyen de lui tirer les vers du nez sur cette nouvelle profession, Xiang pour sa part s'en fichait royalement, bien trop occupé à tester le nouvel ordinateur que son frère lui avait ramené de Shanghai. En effet, depuis qu'il était au collège, Xiang n'était plus interne mais demi-pensionnaire et son passe temps favori était l'informatique. Ayant eût vent de cela, Chang avait investit une partie de son budget dans un ordinateur hors de prix et plusieurs CD's occidentaux pour faire plaisir à son petit frère (après tout quoi de plus normal, c'était grâce à lui qu'il pouvait vivre à Shanghai sans souffrir grandement de la pollution...).
Xiang commença donc une occidentalisation accélérée sous les yeux ébahis de ses parents, et comme l'occidentalisation passait aussi par la consultation de sites internet interdits, Xiang se lança dans le piratage afin de pouvoir se balader où il voulait sans restriction. Xiang passa ensuite une scolarité de collège somme toute normale et son frère revenait au foyer à peu près toutes les deux semaines malgré la distance colossale.
Un jour, quelques semaines avant les 15 ans de Xiang, la dispute éclata entre ses parents et son grand frère, apparemment à propos de son travail, tout ce qu'il pût entendre de la conversation était "c'est ma vie". Avant de partir, son frère lui donna une clé USB en lui demandant de décoder et lui envoyer le contenu. A partir de ce moment, le doute n'était plus possible, son frère n'avait pas des activités claires mais il décida de ne pas en parler à ses parents pour ne pas les alarmer. Néanmoins les infos contenues semblaient plus louches, mais carrément dangereuses : des noms, numéros de compte, des plans... Xiang envoya un mail à on frère lui demandant de renoncer à ses activités, comme quoi il refusait d'être mêlé à çà. Il n'eût pas de réponse mais revît son frère à la sortie du collège deux jours plus tard accompagné de deux bouledogues. Il fût entraîné dans leur voiture et pour la première fois son frère hurla sur lui en le frappant, le sommant de lui remettre la clé USB. Terrifié, Xiang s'exécuta et lui donna le précieux sésame, c'était la dernière fois qu'il voyait son frère.
Ils restèrent sans nouvelles pendant 2 semaines avant de recevoir une enveloppe de la préfecture de police de Shangai. Dedans, un bout de corde, une douille et une facture de 80 yuans, intitulée "frais d'exécution". Dans une lettre arrivée deux jours plus tard, ils apprirent pourquoi son frère avait été condamné à mort : un type dont ils n'avaient jamais entendu parlé leur dit que Chang était en fait membre des triades et que lui et sa bande avaient prévu un casse de banque qui avait été avorté à cause d'un E-mail intercepté, l'arrestation avait tourné au bain de sang et Chang avait tué des policiers en essayant de s'enfuir. Anéantit par cette responsabilité, Xiang déclara tout à ses parents, la clé USB, son refus de participer et, le mail qu'il avait envoyé à son frère le suppliant de renoncer à ses projets, le mail qui avait causé sa mort.
Ses parents gardèrent la tête froide et, soucieux de vouloir protéger leur seul fils qui pourrait bien être accusé de complicité, ils lui firent quitter la maison, se faire oublier quelques temps pour revenir si tout allait bien. Ils lui donnèrent 15000 yuans hérités de son frère qu'ils n'avaient jamais touché et Xiang se rendît à Hong-Kong.

Caractère : Minute çà arrive

Interprète sur l'avatarPar défaut, Tidus de FFX, si vous avez autre chose, je suis preneur!!

ps : alors ok, je sais, je varie les persos, le coup du gamin des rues c'est du réchauffer avec moi mais que vouler vous... je m'en lasse pas ^^ (au cas ou vous m'avez pas reconnu, c'est Jack Curtis)
Revenir en haut Aller en bas
re-nouve
Invité



MessageSujet: Re: Xiang Lin   Sam 1 Mai 2010 - 13:55

Ah le con! J'avais ublié qu'on pouvait pas éditer...
Bon voilà la fiche complète :

Nom : Lin 林
Prénom : Xiang 祥
Date de naissance : 24 Avril 1995
Age : 15 ans
Lieu de naissance : Hôpital de Anshun, province de Guizhou, République Populaire de Chine

Taille :1,64 mètres
Poids :56 kg
Cheveux : Blond Doré
Yeux : marron foncé

Situation familiale : Cadet d'une famille de deux (grand frère décédé), parents en vie, appartient à l'ethnie Han
Signes particulier : Timides tâches de rousseur, capacités gymnastiques hors norme, allergique aux arachides, est récessif (porteur mais non malade) de la drépanocytose.

Formation (études & expérience professionnelle) : De 5 à 12 ans dans une école de gymnastique, de 12 à 14 ans au collège public de Anshun
Langues : Mandarin, Anglais (faible niveau pratique)
Poste : Émigré clandestin (Indic')
Compétences et Spécialités Acquises :
- Infiltration 1
- Connaissance de la rue 1
- Crochetage 1
- Psychologie 1
- Agilité 1
- Informatique 1

Histoire : Xiang est né le 24 Avril 1995 à l'hôpital général de Anshun en RPC, ses parents avaient prévu son arrivée et s'étaient préalablement acquittés de la taxe sur le deuxième enfant imposé par le gouvernement Chinois. Xiang, bien que désiré, servît vite de bébé médicament lorsque le médecin leur déclara qu'il était un donneur compatible avec son frère. Ce dernier de 8 ans son aîné était atteint de Drépanocytose, maladie génétique non mortelle mais handicapante pouvant être guérie par un remplacement de moelle osseuse (d'ailleurs, il avait pût être déterminé que Xiang serait non malade mais porteur lui aussi de cette maladie).
La famille Lin appartenant à la classe moyenne modeste, ils purent financer l'opération et son frère Chang pût alors commencer une vie normale.
Le petit Xiang commença donc son éducation à 5 ans où il se fît vite remarquer par le directeur de la garderie pour des aptitudes naturelles au sport. Cela semblait tout à fait banal comme çà, mais un examen approfondi du jeune Xiang déterminant qu'il avait le potentiel d'intégrer la prestigieuse équipe olympique de Chine s'il s'entraînait dur. A partir de ce moment commença une enfance plutôt difficile pour le jeune Xiang, l'entraînement intensif imposé à lui et ses camarades ressemblait plus à de la torture, mais c'était efficace : spécialisé dans la gymnastique artistique avec barres parallèles, fixa, cheval d'arçon, gym au sol etc... Xiang savait déjà faire le grand écart à 7 ans et à 10, les saltos, rondades et autres n'avait plus de secret pour lui. Durant cette période difficile, le soutient parental et de son frère lui fut d'un immense secours.
Tout bascula quand son frère eut 18 ans et qu'il décida de partir du domicile familial. Dénué de passeport interne, ce dernier était condamné à n'être qu'un travailleur flottant à Shanghai, néanmoins l'attrait des grandes villes était le plus fort et ses parents eurent beau essayer de le retenir, rien n'y fît. Déstabilisé par l'absence de son frère, Xiang commença à se laisser aller, mettait beaucoup moins de rigueur dans l'entraînement physique et focalisait davantage ses capacités sur les matières intellectuelles (exactement ce que les profs ne voulaient pas dans cet école). Le verdict tomba deux ans plus tard : renvoyé. Certes Xiang était encore bon, mais pas assez bon (en tout cas pour les standards de la RPC), d'autres élèves l'avaient coiffé au poteau pour l'entrée à la prestigieuse école olympique de Beijing, et comme à 12 ans c'était cette école ou rien, ce fût rien pour Xiang. Ses parents ne lui en voulurent pas trop, ils voyaient bien que leur fils n'était plus passionné depuis quelques temps mais, se refusant à ce qu'il se retrouve sans éducation, ils lui payèrent des cours de rattrapage intensif pendant les grandes vacances afin qu'il est le niveau requis pour intégrer la middle school (l'enseignement intellectuel à l'école de Gym était très édulcoré).
En fait, même si ses parents étaient tous les deux des fonctionnaires administratifs à la mairie, leur paye ne suffisait pas, il fallait bien un peu d'argent en plus pour lui payer ces cours et l'inscrire à l'école, cet argent venait en fait de son grand frère. Après un an et demi sans contact avec sa famille, il leur avait envoyé une longue lettre dans laquelle il disait qu'il avait trouvé un bon boulot bien payé et qu'il tenait à leur en faire profiter. Il revînt à la maison six mois plus tard, Peugeot 607 et costard à 3000 yuans, les parents de Xiang se méfièrent mais il n'eurent pas le moyen de lui tirer les vers du nez sur cette nouvelle profession, Xiang pour sa part s'en fichait royalement, bien trop occupé à tester le nouvel ordinateur que son frère lui avait ramené de Shanghai. En effet, depuis qu'il était au collège, Xiang n'était plus interne mais demi-pensionnaire et son passe temps favori était l'informatique. Ayant eût vent de cela, Chang avait investit une partie de son budget dans un ordinateur hors de prix et plusieurs CD's occidentaux pour faire plaisir à son petit frère (après tout quoi de plus normal, c'était grâce à lui qu'il pouvait vivre à Shanghai sans souffrir grandement de la pollution...).
Xiang commença donc une occidentalisation accélérée sous les yeux ébahis de ses parents, et comme l'occidentalisation passait aussi par la consultation de sites internet interdits, Xiang se lança dans le piratage afin de pouvoir se balader où il voulait sans restriction. Xiang passa ensuite une scolarité de collège somme toute normale et son frère revenait au foyer à peu près toutes les deux semaines malgré la distance colossale.
Un jour, quelques semaines avant les 15 ans de Xiang, la dispute éclata entre ses parents et son grand frère, apparemment à propos de son travail, tout ce qu'il pût entendre de la conversation était "c'est ma vie". Avant de partir, son frère lui donna une clé USB en lui demandant de décoder et lui envoyer le contenu. A partir de ce moment, le doute n'était plus possible, son frère n'avait pas des activités claires mais il décida de ne pas en parler à ses parents pour ne pas les alarmer. Néanmoins les infos contenues semblaient plus louches, mais carrément dangereuses : des noms, numéros de compte, des plans... Xiang envoya un mail à on frère lui demandant de renoncer à ses activités, comme quoi il refusait d'être mêlé à çà. Il n'eût pas de réponse mais revît son frère à la sortie du collège deux jours plus tard accompagné de deux bouledogues. Il fût entraîné dans leur voiture et pour la première fois son frère hurla sur lui en le frappant, le sommant de lui remettre la clé USB. Terrifié, Xiang s'exécuta et lui donna le précieux sésame, c'était la dernière fois qu'il voyait son frère.
Ils restèrent sans nouvelles pendant 2 semaines avant de recevoir une enveloppe de la préfecture de police de Shangai. Dedans, un bout de corde, une douille et une facture de 80 yuans, intitulée "frais d'exécution". Dans une lettre arrivée deux jours plus tard, ils apprirent pourquoi son frère avait été condamné à mort : un type dont ils n'avaient jamais entendu parlé leur dit que Chang était en fait membre des triades et que lui et sa bande avaient prévu un casse de banque qui avait été avorté à cause d'un E-mail intercepté, l'arrestation avait tourné au bain de sang et Chang avait tué des policiers en essayant de s'enfuir. Anéantit par cette responsabilité, Xiang déclara tout à ses parents, la clé USB, son refus de participer et, le mail qu'il avait envoyé à son frère le suppliant de renoncer à ses projets, le mail qui avait causé sa mort.
Ses parents gardèrent la tête froide et, soucieux de vouloir protéger leur seul fils qui pourrait bien être accusé de complicité, ils lui firent quitter la maison, se faire oublier quelques temps pour revenir si tout allait bien. Ils lui donnèrent 5000 yuans hérités de son frère qu'ils n'avaient jamais touché et Xiang se rendît à Hong-Kong. Là-bas, il survît comme la plupart des Chinois de l'intérieur sans passeport : faisant des petits boulots sous payés et logeant dans des dortoirs collectifs clandestins ce qu'avait dût connaître son frère. Il gardait contact avec sa famille par l'intermédiaire d'un web café, au bout d'un mois ces derniers lui dirent que deux policiers étaient passés et avait emporté tout son matériel informatique. Xiang compris qu'il était temps pour lui de partir, il s'adressa à un capitaine de porte conteneurs peu scrupuleux qui l'embauchait en temps que mousse pour une traversée du pacifique en échange de liquidités et de son travail assidu à bord. Bien qu'inégal, Xiang accepta le marché, au moins il ferait la traversée avec une couchette et trois repas par jour. Après plusieurs semaines de voyage, le bateau finît par mouiller dans le port de Seattle, le capitaine avait tenu son marché et maintenant, à Xiang de se débrouiller dans le «land of oppotunities».

Caractère : Xiang est un jeune garçon d'un naturel calme et réfléchit. Sa formation lui à donné un grand sens de la discipline et du respect. Bien que pas très téméraire, il à confiance en lui même et se sait capable d'accomplir des choses s'il s'en donne les moyens. Si être dans l'illégalité ne le dérange pas, il répugne le banditisme et compte tout faire pour éviter cette branche. Il croit au rêve Américain et à tout ce qu'on dit sur la culture occidentale même s'il à un minimum de connaissances sur cette culture. Il est donc pleins de rêves et très naïf. Autrement c'est un brave garçon qui à le soucis de ne pas décevoir et ne pas nuire, ce qui ne risque pas d'être facile...

Description physique : Xiang est au dessus de la moyenne de muscles de son âge toutefois en gardant une ligne normale. Il est d'une souplesse, agilité et d'une dextérité remarquable due à sa formation. Il est dans la moyenne de taille et de poids de son âge, ses cheveux blonds dorés, plutôt rares en Chine faisaient craquer plus d'une fille, ils sont longs et très irréguliers. sa peau est assez mate et dénuée d'acnée. L'épicanthus n'est pas énormément prononcé mais suffisamment néanmoins pour déterminer sans difficulté qu'il est asiatique. Il à gardé de son entraînement une petite couche de corne à l'intérieur des mains (pratique des barres parallèles et fixe).

Interprète sur l'avatarPar défaut, Tidus de FFX, si vous avez autre chose, je suis preneur!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Allen McKnight
- Officer -


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3125 USD
Date d'inscription : 09/12/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
105/1000  (105/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Xiang Lin   Sam 1 Mai 2010 - 14:45

L'histoire est intéressante... Je crois bien que tu seras le seul indic' actif actuellement. Néanmoins, je trouve ton personnage un peu jeune, en sachant néanmoins que Jack est agé lui de 19 ans... A bon entendeur!

Par contre, pour l'avatar, je suivrai plutôt la logique qui veut les chinois noiraud. Encore une fois, à bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Curtis
- Sergeant -


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 24
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
1475/2000  (1475/2000)
Réputation perso:
335/1000  (335/1000)

MessageSujet: Re: Xiang Lin   Sam 1 Mai 2010 - 15:02

Je ,sais que çà fait jeune. Roxie m'avait dit la même chose quand je m'étais inscrit en 2007 et que Jack avait normalement 16 ans. Mais je pense avoir prouvé que je suis capable de jouer des gamins en fait! ^^ Comme j'ai mis, c'est certes du réchauffé mais je me plais vraiment à jouer ce genre de rôle.
Et puis jeune mais pas incapable oh! ya bien des fois des gamins de 12 ans dans les gangs qui ont déjà tué. (c'est la triste mais stricte vérité).

Et puis j'aimerais bien faire avec celui là ce que je n'ai réussit à faire avec Jack : un petit délinquant qui le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Allen McKnight
- Officer -


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Age du Perso : 29 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3125 USD
Date d'inscription : 09/12/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
105/1000  (105/1000)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Xiang Lin   Sam 1 Mai 2010 - 15:17

D'après ce que je comprends, il est contre le banditisme, donc c'est un petit délinquant. Non, je critique pas négativement, et j'ai jamais dit que t'étais incapable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Augure
- MJ -


Nombre de messages : 2253
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

MessageSujet: Re: Xiang Lin   Sam 1 Mai 2010 - 15:24

Côté avatar, t'as pas choisi la simplicité ^^

Le seul asiatique blond qui me vient à l'esprit, c'est Takeshi Kitano dans Zatoichi mais il est beaucoup trop vieux.

Sinon y a Raito dans le film Death Note qui colle bien je trouve, il a les cheveux clairs,mais il est pas blond.

Mais si tu veux rester avec un avatar dessiné, tu peux prendre Onizuka Razz ^^

Je vais continuer à réfléchir et voir si y en a pas un qui pourrait coller dans les dramas que je connais...

_________________
Les MJ sont Odyssee, Chimere, Augure et Karma.
Topics utiles > Prise de salaires, validation d'achats, absences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Winston
- Pro -


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 24
Age du Perso : 31 ans
Voie du Perso : Chasseur de primes
Date d'inscription : 14/12/2009

Données Personnelles
Réputation pro:
355/1000  (355/1000)
Réputation perso:
145/1000  (145/1000)

MessageSujet: Re: Xiang Lin   Sam 1 Mai 2010 - 15:56

Oh un Indic', ca serait utile. En plus je rejouerais bien avec toi Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Curtis
- Sergeant -


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 24
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
1475/2000  (1475/2000)
Réputation perso:
335/1000  (335/1000)

MessageSujet: Re: Xiang Lin   Sam 1 Mai 2010 - 17:40

pas de prob' de ce côté là, je jouerais avec plaisir avec chacun d'entre vous si vous le voulez bien (enfin, surtout si Roxann le veut bien)

Par contre, merci Augure pour les avatars mais, ils me conviennent pas trop, le 1er est trop vieux, le 3 ème à les cheveux trop courts quand au deuxième... Et bien il à de trop gros yeux et dents, surtout avec les lèvres noires et le teint si pâle, çà correspond pas vraiment à ma description lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odyssee
- MJ -


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 29
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Xiang Lin   Lun 3 Mai 2010 - 20:37

Plop ^^"

Tu nous as fait un Jack bis toi ? ^^"
Bref, moi ça me va juste deux petites chose :
- 1. tu t'en doutes, je le trouve trop jeune, je sais que tu es doué pour jouer les gamins mais 16 ans (au lieu de 15) me paraît nettement plus approprié.
- 2. Et l'avatar, arg, tout mais pas Tidus, il doit bien y avoir un autre asiatique blond non ?

_________________
1. Comment commencer ?
2. Page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Jack Curtis
- Sergeant -


Masculin
Nombre de messages : 1783
Age : 24
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 15/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
1475/2000  (1475/2000)
Réputation perso:
335/1000  (335/1000)

MessageSujet: Re: Xiang Lin   Lun 3 Mai 2010 - 20:46

voui, un autre jackounet en fait! Sauf que Jack, son truc, c'est la poursuite en voiture alors que Xiang c'est la poursuite à pieds (dans le pur style assassin's creed ou B13 (film que j'apprécie très moyennement, juste pour les cascades, en moins fort que B13 ou assassin's creed néanmoins, rassure toi ^^)

A tes inquiètudes je répondrais :
- S'il teu plaîîîîît?! Sad j'aime trop jouer des persos qui ont moins de 16 ans, c'est fanadrt!
- Oui, je comprend ton émoi pour Tidus, mais c'est justement une image de lui que je trouve passe partout. Je l'ai dans ma banque d'avatar depuis au moins 4 ans et ya pas un seul personnage (Jack y compris) que je n'ai à un moment envisagé de faire apparître avec cet avatar :

Puis hé, tu m'avais bien dit la même chose la première fois que j'ai mit la tof du perso de dessin animé là, tu t'y ait bien fait non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odyssee
- MJ -


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 29
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Xiang Lin   Lun 3 Mai 2010 - 23:04

Humpf allez adjugé vendu !

Mais garde l'avatar ci-dessus pour Tidus.

Copie Colles ta fiche dans l'Administration.

Petit Rappel : N'oublie pas de penser à remplir ton profil perso et ton inventaire

L'inventaire doit être fait selon ce modèle :
Code:
[b]Argent Possédé : [/b]________
[u][b]Objets Possédés[/b][/u]
- ________
- ________
- ________
- ...
[u][b]Objets Portés[/b][/u]
- ________
- ________
- ...
[u][b]Vêtements Portés[/b][/u]
________ + ________ + ________ +________ ...
Voir ici pour plus d'infos sur les grades et l'inventaire.

_________________
1. Comment commencer ?
2. Page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xiang Lin   Aujourd'hui à 14:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiang Lin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CITY HUNTER / NICKY LARSON
» Fête: Barbecue, mise en route! [Chan W. Xiang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: