AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 Bay Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invité
Invité



MessageSujet: Bay Forest   Sam 5 Juin 2010 - 23:30

Nom : FOREST

Prénom : Bay

Date de naissance : 05/10/1986

Age : 24 ans

Lieu de naissance : Hanoi,viet nam

Taille :1M75

Poids : 70 kg

Cheveux : courts,noirs

Yeux : noirs

Situation familiale : célibataire sans enfants

Signes particulier : une cicatrice qui parcours tout l'avant bras gauche.

Formation (études & expérience professionnelle) : 2 année de droit a BU laws,
6 mois de service a SPD north

Langues (1 maternelle plus une 2e au choix, à la 3e langue c'est un point de compétence, jusqu'à 5 langues au total) : Vietnamien,anglais


Poste : enqueteur

Compétences et Spécialités Acquises : Tir niveau 1, Corps à Corps niveau 1,Corps à Corps niveau 2, Juridique niveau 1, Psychologie niveau 1,connaissance de la rue niveau 1.

Histoire : Une biographie assez complète de votre personnage [minimum 10 lignes]Bay naquit dans un ghetto de la capitale vietnamienne, sa mère à peine âgée de 20 ans et extrêmement fragile, mourût en couche, on ne connait pas son père mais à ses traits il est aisé de devinerqu’il a du sang occidentale. Il fut recueillit, par un homme du nom de AN Oi QUONC, ce vieil homme de 60 ans ancien chef de guerre et trafiquant d'opium avait créé un orphelinat et parcourait le pays pour aider les déshérités. A l'orphelinat Bay manquait de rien, bien que l'éducation fut strict, il y suivait des cours de mathématique et d'anglais, mais le garçon se montrait très violent à l'égard de ses compagnons, afin de canaliser cette violence le vieux sage qui était un maitre de viet vo dao, décida de lui apprendre les arts martiaux. Bay se montra très doué dans la pratique de ce sport.

Lorsqu’il atteint ses 13 ans Bay fut adopté par une famille aisée américaine de Miami les FOREST, le chef de famille, Adam FOREST était un riche entrepreneur âgé de 55 ans, il était marié à Jessica 20 ans plus jeune que lui s'était sa seconde épouse, sa première femme étant décédée lors d'un accident de la route, et avait 2 fils Thomas et Luke respectivement âgés de 19 et 22 ans. Jessica était stérile suite à un cancer, elle avait réussie à convaincre son époux d'adopter un enfant, il accepte à condition que l’enfant puisse se débrouiller seul.

L’arrivé de Bay dans la famille Forest ne fit pas que des heureux les deux frères ainés voyaient en ce nouveaux frère importé un dangereux rival, ces derniers bien qu'ayant aucune considération pour leurs pères espéraient bien récupérer la totalité de l'héritage. Quoiqu’il en soit Bay profita d'une existence normale pour la première fois de sa vie, jessica l'aimait de tout son cœur, grâce au cours qu'il avait suivit à l’orphelinat, il s'intégra
facilement que se soit sur le plan scolaire, ou sociale.

Ce bonheur ne dura que deux ans, la mère adoptive de Bay fit une rechute, et décéda des suites de sa maladie, ce qui le plongea dans une grande dépression,Adam fou de chagrin écarta le jeune en peine du cercle familiale, Jessica n'étant plus il n’y avait aucune raison que bay reste. L’adolescent troublé et désemparé retomba dans ses travers, et exprima son mal être par la violence, ce qui provoqua son rejet par toutes ses connaissances, les seuls qui semblaient apprécier le personnage violents qu'il était devenu, étaient les truands des quartiers mal famés .A 16 ans il décida de fuir le domicile familiale et de vivre au jour le jour.

Très vite il fut impliqué dans des combats de rues, il acquis une réputation d’homme à battre, c’est à cette époque qu'il fut repéré par un membre de la pègre vietnamienne en visite à Miami .Le bandit lui proposa un pot d'or pour venir faire un combat à Seattle, ce qu’il accepta sans aucune retenue .Bay fut installé chez une famille vietnamienne du quartier asiatique de Seattle à cause de son jeune âge, cette nouvelle famille d'adoption n'avait rien à voir avec la précédente les membres semblaient vraiment soudés, et de plus il y retrouvait ses origines.

Le jeune homme vécut ainsi pendant un mois puis le jour de son combat une voiture s'arrêta devant l'immeuble ou il logeait, il fut conduit dans un lieu secret les yeux bandés, sur de ces capacité et de son talent, Bay voulais gagner haut la main ce combat et impressionner ses employeurs, malheureusement pour lui son adversaire était bien trop fort, il se fit littéralement écraser, il fut jeté à moitié mort aux urgences de Seattle avec une enveloppe contenant 1000 dollars. Etant toujours mineur en fugue, son père adoptif fut contacté, ce dernier rapatria Bay a Miami, la vue de son fils adoptif à deux doigts de la mort changea Adam, la relation entre les deux hommes redevint plus sereine, quant à Bay conscient à présent des dangers qu’il encourt décida de reprendre une vie plus normale.

Apres d'énorme effort pour rattraper son retard Bay sorti diplômé ,du lycée a 18 ans, puis intégra l'université de Boston (Bu laws) tout comme son père, alors qu'il entamait sa deuxième année Adam décéda d'un infarctus du myocarde, s’ensuit une longue querelle entre Bay et ses frères pour l'héritage, le bénéfice en revint à Thomas et Luke.

Bay décida de tout recommencer et s'installa dans la banlieue de Seattle, cette ville qui l'avait tant fait souffrir ,pendant un an il vécut de petits boulots légales, tout en recherchant sa seconde famille d'adoption, sans succès, c’est pendant ses recherches privées qu'il se rendit compte des conditions de vie des membres de sa communauté ,persécuter par les groupes néo nazi ou soumis à la dure loi des tigres blancs, fort de ses convictions et voulant contribuer à changer les choses Bay intégra l'école de police de Seattle.

A l'école de police, les compétences en art martiaux et sa connaissance des milieux urbains de Bay étonnèrent ses formateurs et ses collègues, de plus son profil atypique laissait présager un grand avenir dans la police pour le jeune homme .A la fin de sa scolarité il fut affecté au SPD North ,6 mois plus tard, répondant à un appel à candidature, il intégra le SPD center en tant qu’enquêteur.


Caractère : 3 lignes minimum pour décrire le caractère de votre personnage et son comportement.Bay est franc et droit. Depuis son adolescence et son incident à Seattle, il est en perpétuel recherche d’équilibre et de justice. C'est un homme méticuleux et ordonné, qui attache un point d’honneur à toujours respecter la procédure. Il à appris à garder son sang froid seule une grande injustice peut le faire sortir de ses gonds et le rendre fou furieux. Bay à cause de sa rigueur et de son coté procédurier à du mal à tisser des liens avec d’autres personnes et passe pour un homme au cœur de glace.

Autres : Fumeur

Interprète sur l'avatar Mark Dacascos
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 29
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Bay Forest   Sam 12 Juin 2010 - 22:48

Désolée pour le retard...

Compte validé.

Copie Colles ta fiche dans l'Administration.

Petit Rappel : N'oublie pas de penser à remplir ton profil perso et ton inventaire

L'inventaire doit être fait selon ce modèle :
Code:
[b]Argent Possédé : [/b]________
[u][b]Objets Possédés[/b][/u]
- ________
- ________
- ________
- ...
[u][b]Objets Portés[/b][/u]
- ________
- ________
- ...
[u][b]Vêtements Portés[/b][/u]
________ + ________ + ________ +________ ...
Voir ici pour plus d'infos sur les grades et l'inventaire.
Infos pour les membres du SPD

_________________
1. Comment commencer ?
2. Page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
 
Bay Forest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Forest, cours!
» [Partenariat] Forgotten Forest [manque 1 avis]
» Run Forest Run
» Gillian Forest-Whitaker
» La sagesse des Brainboyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: