AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 Daniel Monaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel M
Invité



MessageSujet: Daniel Monaghan   Mer 4 Aoû 2010 - 14:33

Daniel Monaghan

Informations Vitales

Nom : Monaghan
Prénom : Daniel, Angus
Surnom : Dany, Nice guy Dany, Slim D, Dorchester …
Groupe Sanguin : O+
Etat Civil

Date de naissance : 23 mai 1978
Age : 32 ans
Lieu de naissance : Boston, MA
Situation familiale : - Célibataire sans enfant.
- Fils unique de Mike Monaghan (décédé des conséquences d’une insuffisance hépatique en Août 1993) et d’Helene Monaghan (décédée d’un cancer du colon en février 2007)

Apparence

Taille : 185 cm
Poids : 72 kg
Cheveux : Châtains
Yeux : gris
Signes particuliers : néant
Avatar


Etudes et Occupation
Formation :
- Ecole paroissiale St Ann à Dorchester (Massashusetts)
- Vendeur de voitures d’occasion chez Rivera Auto Sales
- Diplôme de la Boston University School of Law
- Massachussetts Bar Exam
- Cabinet Hewes, Milton & Donovan
- Cabinet Monaghan

Langues : Anglais, notions de Gaélique
Poste : Avocat
Expertise :
Gratuite

Achetées
Toutes les Compétences

Gratuites
Droit criminel niveau 1
Droit criminel niveau 2
Relations niveau 1
Aisance à l'oral niveau 1
Aisance à l'oral niveau 2
Psychologie niveau 1

Achetées
Historique et Comportement
Niveau de Vie :

Histoire :
Fils de Mike Monaghan et de son épouse Helene, la vie du jeune Dany se révéla aussi calme que puisse l’être celle d’un gamin traînant dans les rues de Dorchester (Massachusetts). Entendez par là qu’il n’a pas été défiguré à coup de tesson de bouteille lors d’une rixe, qu’il dispose toujours de l’usage de ses membres et que ses fonds de culotte n’ont pas usé les bancs d’une quelconque maison de correction.

En temps ordinaire, pour ‘survivre’ dans le quartier populaire du sud de Boston, il vaut mieux disposer de l’une des deux qualités suivantes : être taillé pour la castagne ou avoir une tripoté de grands frères. Enfant unique (fait assez rare chez une famille catholique irlandaise pour être souligné) aux bras trop maigres, le môme avait donc ‘victime’ tatoué sur le front. Heureusement pour lui, il possédait également la capacité naturelle de s’attirer la sympathie de son entourage… Et lorsque l’on est l’ami des frères Gleeson depuis le cours élémentaire, on dispose de la meilleure assurance ‘accident de la vie’ sur le marché.

Daniel Monaghan, Frank Rivera, Sean Donnelly, Freddy Kowalski, Pat et Jake Gleeson unis comme les six doigts de la main d’un type qui serrait né en Ukraine après 1986.
Piquer des bières chez le vieux O’Grady, escalader le grillage de Franklin Park pour une virée nocturne, apprendre, à coups de batte de baseball, la géographie de la nouvelle Angleterre à quelques branleurs de southie venus traîner leur cul dans leur ‘royaume’, voilà ce qui constituait les principales occupations extrascolaires de notre adorable garçonnet et de ses 5 petits camarades. Des activités sans doute moins respectables que de vendre des cookies avec les scouts… Mais foutrement plus amusantes.

À l’instar d’un Peter Parker ou d’un Clark Kent, Daniel menait une double vie, car s’il pouvait se révéler une véritable petite teigne dans ‘l’intimité’ des rues de Dorchester, sur les bancs de l’école Paroissiale St Ann, l’élève Monaghan se révélait curieux, poli, respectueux mais surtout naturellement doué pour les études. « On a déjà vu des fleurs pousser sur un dépotoir » comme se plaisaient à dire à son sujet, les sœurs en charge de l’enseignement.

Grâce à ses brillants résultats scolaires et à ses origines modestes, il obtint une bourse lui permettant d’intégrer la Boston University School of Law, un apport financier qu’il complétait en usant de sa tchatche pour vendre des voitures d’occasions dans le garage du père de son ami Frank.

Si proche géographiquement du quartier qui l’avait vu grandir et pourtant si dissemblable, le campus de BU offrait l’opportunité au ‘nice guy Dany’ de s’adapter à un nouveau milieu. Une fois encore il joua de son don pour se faire apprécier, tissant de nouvelles relations qui ne manqueraient certainement pas de lui être utile dans le cadre de sa future vie professionnelle.
Pour autant, il ne refusait jamais les invitations à ‘vider une pinte ou deux’ lancées par ses anciens camarades de classe, ne boudait jamais une occasion de regrouper le ‘Six Pack’ comme ils s’étaient surnommés.

Diplôme du BUSL et examen du barreau en poche, c’est rattaché à l’équipe du prestigieux cabinet Hewes, Milton & Donovan que le jeune avocat fit ses premières armes. Au sein de la firme, il profita des conseils de juristes talentueux et se fit remarquer grâce à sa fougue, sa fraîcheur et son incroyable ténacité. Fort de ces qualités, celui qui était alors surnommé ‘Dorchester’ commençait à asseoir une petite réputation au sein du cabinet.

Nous avons tous en tête l’image de ces inculpés qui assurent face caméra « J’ai pleinement confiance dans la justice de mon pays ! ». Il faut quand même reconnaître que c’est beaucoup plus facile d’avoir confiance dans la justice de son pays lorsque l’on est représenté par un avocat à 400 $ de l’heure que lorsque l’on bénéficie de l’aide juridique. C’est la prise de conscience que pas un de ses voisins ne pourrait jamais se payer ses services qui l’encouragea à tirer un trait sur l’avenir professionnel radieux qui lui était promis pour monter sa propre affaire dans son quartier natal.

Au fil des ans, l’avocat s’est construit une réputation d’épine dans le pied des services de police de Boston. L’irritation se changea en haine pure après l’affaire ‘Ministère Public contre Terence McMurphy’. Lors du procès, l’Irlandais crucifia implacablement le jeune officier qui avait procédé à l’arrestation de son client… Déjà affaibli psychologiquement par une pénible procédure de divorce, le policier usa de son arme de service pour retapisser le plafond de son salon avec son lobe frontal.
Considéré comme responsable de la mort d’un flic Monaghan était pleinement conscient que le moindre contrôle routier pouvait tourner à la ‘bavure’ en moins de temps qu’il n’en fallait à un Irlandais pour siffler un baby : « Oups… J’ai vraiment cru qu’il tentait de saisir une arme caché dans sa boîte à gants, etc… ».

Il devait se rendre à l’évidence, il était grand temps pour lui de prendre le large.


Caractère :
« Cool ». Si ce qualificatif renvoi naturellement au personnage de Fonzie joué par Henry Winkler dans la série Happy Days, il s’applique également parfaitement à notre Irlandais du sud de Boston. Visage souriant surmontant une fine silhouette aux attitudes nonchalantes, malgré le fait qu’il soit membre d’une corporation souvent décriée, Monaghan inspire naturellement la sympathie.

Malgré l’éducation de sa pratiquante de mère, c’est très tôt que Daniel s’est affranchi du carcan de la rigueur morale chrétienne. S’il est d’une loyauté et d’une intégrité sans faille vis-à-vis de ses amis, il peut lui arriver de prendre quelques libertés avec l’éthique pour servir au mieux les intérêts de ses clients. Ne vous arrêtez pas à son sourire charmant ou à son regard gouailleur, professionnellement, Daniel est un pitbull qui ne lâche jamais prise...

Aimant particulièrement jouer les ‘grains de sable’ venu gripper une mécanique bien huilée, il aime relever les défis qui semblent perdus d’avance.

Fier de son quartier et de ses origines modestes, il boude les signes extérieurs de richesse. Loin de l’image de l’avocat au brushing impeccable prêt à dégainer son mont-blanc, il a tendance à se considérer comme un protecteur des plus faibles prêts à être broyés par la machine judiciaire.

Dans le procès Pot de Fer contre Pot de Terre : Maître Monaghan pour la défense…

Autres Infos
insérez votre texte ici
Que voulez vous faire dans :
On parle bien du personnage
A mettre à jour tous les ans, avec la date
Mois Année
1 an : Faire son trou dans un cabinet de Seattle
5 ans : Voir les Red Sox remporter les World Series
10 ans : Monaghan n’a pas une vision de son avenir à si long terme
Infos HRP
Interprète sur l'avatar : Jake Gyllenhaal
Comment avez vous connu le SPD ?
Tour de Jeu {X} Un autre annuaire {_} Un topsite
{_} Par le bouche à oreille {_} Grâce à un autre forum {_} Par Google
{_} Autre, précisez :

Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine et ponctuellement le WE
Pourquoi avoir choisi ce RPG ?
Pour le côté Policier/contemporain
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 29
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Daniel Monaghan   Sam 7 Aoû 2010 - 0:31

Salut,

D'abord pour les compétences, c'est bon sauf pour Psychologie, va voir cette liste, il y a plusieurs types de compétences Psy.

Ensuite pour le reste, rien à redire Very Happy

Il faudrait juste que tu créés ton compte sur le forum pour que je puisse te valider.

_________________
1. Comment commencer ?
2. Page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Daniel M
Invité



MessageSujet: Re: Daniel Monaghan   Sam 7 Aoû 2010 - 10:41

Salut,

ça y est compte créé... (effectivement ce doit être plus utile pour jouer)

Pour la compétence, j'opte pour "Psychologie comportementale" même si j'avoue avoir hésité longtemps avec "Babysitting" Mr. Green

A+ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 29
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Daniel Monaghan   Sam 7 Aoû 2010 - 18:34

C'est bon, compte validé, bienvenue Smile

Compte validé.

Copie Colles ta fiche dans l'Administration.

Petit Rappel : N'oublie pas de penser à remplir ton profil perso et ton inventaire

L'inventaire doit être fait selon ce modèle :
Code:
[b]Argent Possédé : [/b]________

[u][b]Objets Possédés[/b][/u]
- ________
- ________
- ________
- ...

[u][b]Objets Portés[/b][/u]
- ________
- ________
- ...

[u][b]Vêtements Portés[/b][/u]
________ + ________ + ________ +________ ...

[u][b]Compétences & Expertises Achetées[/b][/u]
- ________
- ________
- ...
Voir ici pour plus d'infos sur l'inventaire.

_________________
1. Comment commencer ?
2. Page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daniel Monaghan   Aujourd'hui à 17:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Monaghan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a flower [Daniel]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken
» Invitation au voyage (Daniel)
» LOIN D'ÊTRE UNE FARCE LE CATHOLICISME ,UNE FORCE MORALE POUR DANIEL ROUZIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: