AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 Lucy Hannah Livingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy H. Livingston
- Débutant(e) -


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 24
Age du Perso : 35 ans
Voie du Perso : Avocate
Argent Courant : 5262.5$
Date d'inscription : 30/10/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
35/1000  (35/1000)
Réputation perso:
50/1000  (50/1000)

MessageSujet: Lucy Hannah Livingston   Sam 30 Oct 2010 - 23:41

Lucy HannahLinvingston

Informations Vitales

Nom : Livingston
Prénom : Lucy, Hannah
Surnom :/
Groupe Sanguin : A -
Etat Civil

Date de naissance : 08/02/1975
Age : 35 ans
Lieu de naissance : Oxford, RU
Situation familiale : divorcée, trois enfants.
Apparence

Taille : 1m75
Poids : 54 kg
Cheveux : longs, châtains
Yeux : verts-gris
Signes particuliers : de multiple tatouages représentant des moments de vie ou des citations
Avatar


Etudes et Occupation
Formation :

# 1978-1992:
-études classiques dans des établissements privés à Oxford

# 1992-1993:
-études de Droit au Royaume-Uni à Oxford dans l'Université d'Oxford.

# 1993-1994:
-études de Droit aux Etats-Unis dans le Connecticut dans l'Université Yale.

# 1995-1998:
-études de Droit aux Etats-Unis dans le Massachusetts dans l'Université Harvard.
-diplômée en Droit Criminel et International.

# 1998-1999:
-stagiaire en Droit International* à New-York dans le cabinet DRAI.

# 2000-2005:
-avocat en Droit Criminel et International à New-York dans le cabinet Riemer and Braumstein .

# 2005-2010:
-associés à Zurich dans le cabinet CMS von Erlach Henrici Ltd

Langues :

-anglais, langue maternelle.
-allemand, couramment parlé.
Poste : Avocat [Débutant]
Expertise :
Gratuite
Droit Criminel
Achetées
/
Toutes les Compétences

Gratuites

-Droit Criminel [Niveau 1, 2 et 3]
-Droit International [Niveau 1]
-Relations [Niveau 1]
-Aisance à l'oral [Niveau 1 et 2]

Achetées

/

Historique et Comportement
Niveau de Vie : Moyen-Haut

Histoire :

La belle Lucy Hannah Livingston est née un matin du mois de février dans un hôpital d'Oxford, au Royaume-Uni. Son père, Jack Livingtson, était juge aux affaires familiales et sa mère, Darla, était chirurgien dans l'hôpital où elle est née.
Habituée des milieux luxueux que lui offraient les revenus colossales de ses parents, la petite fille s'épanouissait tant bien que mal dans un monde où tout semblait simple. Elle s'est avérée être un vrai bourreau du travail et ses premières années à l'école ont été de véritables réussites. Comme on devait s'y attendre, la jeune fille devint une jeune femme... Cette dernière prit sa vie en main dès l'âge de dix-huit ans. Ses excellents résultats lui permirent d'obtenir d'abord une place dans la prestigieuse université de la ville où elle passa seulement une année avant de partir pour l'Amérique dans l'Université Yale. C'est là-bas qu'elle commença à se faire tatouer, d'abord, des lettres, puis des prières... Lucy ne voulait pas tout oublier, comme si elle était attachée à chaque jour qui passait...
Elle rencontra également son futur mari avec qui elle a son premier enfant, Mickeal alors qu'elle déménage dans le Massachusetts, à Cambridge pour y faire ses dernières années de Droit à Harvard.
La jeune femme obtint son diplôme haut la main... L'épanouissement de Lucy semblait avoir atteint un paroxysme inimaginable quand elle apprit la mort de son père, assassiné en pleine rue.
L'affaire traîna, puis on la classa sans suite et Lucy changea... Elle était animée d'une vengeance dangereuse et faisait tout pour son travail, oubliant presque sa famille, se concentrant sur la recherche intensive du meurtrier. Elle échoua lamentablement pendant des années... Ces mêmes années où elle avait déménagé à New-York, donné naissance à ses jumelles, Clara et Tempérance... Son mari ne put la suivre et divorça, la privant de ses enfants, avec comme simple motif: le fait de faire passer son travail avant sa famille, négligeant aussi bien son mari que ses trois enfants...

Lucy, tomba dans l'alcool bien rapidement et ce qui est le plus impressionnant dans sa vie, c'est qu'elle ai toujours réussi dans son métier, peu importe son état. Seule la mort de son père et le retrait de la garde de ses enfants représentaient encore ses seuls échecs.
Ce fut en l'année 2005 que la vie de la jeune avocate changea une nouvelle fois... Elle était sur une affaire de meurtre et défendait l'accusé qui était réellement le coupable. Tout était presque fini lorsque, en plein milieu de la cour d'assises, elle se rendit compte qu'elle défendait l'assassin de son père. Jamais personne ne sut comment l'affaire avait pu tomber entre ses mains, ni comment elle avait pu être aussi aveugle, mais tout le monde se souvint des hurlements qu'elle lança lorsqu'elle comprit ce qu'elle faisait. Elle démissionna sur place, tenta une attaque sur le coupable, et fut enfin libre de toute sa rage...
Lucy se ressaisi assez rapidement après avoir appris que le meurtrier avait été écroué avec la peine maximale encourue: la prison à perpétuité. Elle regrettait presque que la peine de mort ne soit pas appliquée pour ce cas.
La jeune femme arrêta de boire avec tout de même un peu de peine et se mit un nouvel objectif en tête, celui de récupérer ses enfants. Ces derniers lui manquaient affreusement. En tant qu'avocate, elle connaissait les prérogatives nécessaires pour prétendre à la garde des enfants, avoir un travail fixe et faire ses preuves en tant mère digne. Ne voulant rien brusquer, elle reprit d'abord contact avec son ex-mari qui s'avéra peu compréhensif, il ne voulait pas entendre parler d'elle mais Lucy put tout de même placer dans sa conversation un numéro de téléphone et le fait qu'elle aille en Allemagne pour le travail. En effet, cette dernière nouvelle était due au fait que le dernier cabinet dans lequel elle avait travaillé était reconnu partout aux Etats-Unis comme étant au sommet et bien évidemment, la démission de Lucy devint officieuse. Riemer and Braumstein décidèrent de dire que le départ de Lucy était du au fait qu'elle avait été licencié pour avoir attenté à la vie d'un criminel afin de ne pas ternir leur réputation. Cela devait peser lourd, surtout pour son ex-mari qui devait sans nul doute avoir vu les mauvaises versions de cette affaire désastreuse.
Quoiqu'il en fut, elle ne tarda pas à se faire embaucher comme associés cette fois dans le cabinet allemand CMS von Erlach Henrici Ltd, spécialisé dans le Droit des Affaires et le Droit International.
Pendant cinq ans, elle lança, à distance, les procédures judiciaires pour avoir ses enfants près d'elle. Tout était difficile du fait de son éloignement et c'est ce qui la poussa au début 2010 de revenir en Amérique, plus précisément à Seattle, près de la nouvelle résidence de son ex-mari pour être entendu au tribunal des affaires familiales. Les heures passées dans ces bureaux semblaient êtres les plus longues de toute sa vie, ils étaient six dans un petit bureau: le père, Mickeal âgé de seize ans, les avocats des deux partis, le juge et elle-même.
Ce fut surtout grâce à son fils que les choses changèrent, toutes les charges étaient contre elle lorsque l'ainé décida de donner une chance à sa mère.

«Tout le monde droit à une seconde chance alors pourquoi pas elle...»

Ce fut la phrase salvatrice et également le dernier tatouage de Lucy quelques semaines après avoir eu le droit d'obtenir une garde partagée.
Bien que ses enfants ne la connaissait pas encore vraiment, ils semblaient à la fois distant et proche, en fait, Mickeal lui avoua que c'était surtout pour ses sœurs qu'il avait dit cela... Pour Lucy, l'amour et la confiance de son fils allait être le plus difficile à retrouver.
Depuis, elle cherche activement à se faire une place à Seattle dans le milieu juridique même si cela est difficile à cause des mensonges du cabinet new-yorkais.

Caractère :

Très instable... Bien qu'elle fasse une bonne mère et une bonne épouse, Lucy peut se montrer très insupportable. Elle ne lâche jamais les objectifs qu'elle s'est fixé et parvient à les réaliser tôt ou tard. Pleine d'ambition et relativement intelligente, elle a appris à reconnaître les priorités de la vie, ce qui fait d'elle, une personne consciencieuse et organisée.
Lucy aime littéralement la justice, c'est sa passion que lui a transmis son défunt père, elle sait reconnaître pas mal de choses dans le regard des gens. Elle est capable de tout pour rendre justice, même aller jusqu'à démissionner.
Globalement, c'est une femme respectable, amoureuse de la vie avec son petit tempérament colérique de temps à autre.
Autres Infos
Dates de naissances:
Mickeal: 22 juillet 1995
Clara et Tempérance: 18 février 2001
Que voulez vous faire dans :
On parle bien du personnage
A mettre à jour tous les ans, avec la date
Août 2010
1 an : Bien s'installer à Seattle.
5 ans : Se réconcilier pour de bon avec ses enfants.
10 ans : Devenir la meilleure avocate de son cabinet.
Infos HRP
Interprète sur l'avatar : Angelina Jolie
Comment avez vous connu le SPD ?
[_] Tour de Jeu [_] Un autre annuaire [_] Un topsite
[_] Par le bouche à oreille [_] Grâce à un autre forum [_] Par Google
[X] Autre, précisez : Ben, je suis Fletcher... xD

Quelles sont vos disponibilités ?
en soirée ? que les week-ends ? qu'en semaine ? combien d'heures par jour environ ?
Surtout le week-end mais aussi le soir de temps à autre.

Pourquoi avoir choisi ce RPG ?
Pour l'ambiance ? L'activité ? Le côté Policier ? Le background ? La liberté du RP ? Etc...
(cf. Fletcher McCaere)


Dernière édition par Lucy H. Livingston le Mer 1 Déc 2010 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karma
- MJ -


Nombre de messages : 1249
Age : 24
Date d'inscription : 21/08/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Lucy Hannah Livingston   Dim 7 Nov 2010 - 18:20

MISE A JOUR 01/12/2010

Actions réalisées & points de réputation

- Entretien d'embauche au London Lawyers +10 Pts Pro
- Conversation avec un ado caractériel et des filles avenantes +50 Pts Persos
- Vous êtes embauchée! +25 Pts Pro

Total réputation pro : 35
Total réputation perso : 50

Total = 85 points de réputation
Grade : Débutant

_________________
Les MJ sont Odyssee, Chimere, Augure et Karma.
Topics utiles > Prise de salaires, validation d'achats, absences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucy Hannah Livingston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Macbath
» LUCY WEASLEY ? victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: