AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

Yossi Sabah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yossi
Invité

MessageSujet: Yossi Sabah   Mar 23 Nov 2010 - 14:31

Yossef "Yossi" Sabah

Informations Vitales

Nom : Sabah שבא
Prénom : Yossef יוסף
Surnom : Yossi יוסי
Groupe Sanguin : O+
Etat Civil

Date de naissance : 14 Mai 1980
Lieu de naissance : Awasa (Ethiopie)
Nationalité : Israelien
Situation familiale : Célibataire.
Apparence

Taille : 192cm
Poids : 97kg
Cheveux : Châtains foncé, et rasé.
Yeux : Marron
Signes particuliers : Cicatrice à l'abdomen et à l'épaule
Etudes et Occupation
Formation :
Le programme comprennait les procédures et obligations policières, la sécurité interne, la criminologie, le civisme, le travail communautaire, le maintien de l'ordre et la formation aux armes.

1999:
Formation de 16 semaines à l'école de police de Haifa (Nord d'Israel). Yossi exerça le metier d'agent de la force de l'ordre pendant quatre ans.

2003:
... avant d'etre recompensé et recruté comme agent du Mossad (Service secret israelien) pendant sept ans.

Langues : l'Hebreu, l'Arabe, l'Amharique (La langue majoritaire en Ethiopie) et l'Anglais.
Poste : Inspecteur de Police

Toutes les Compétences
Voir Arrow
Gratuites
- Armes de poing 1
- Recherches d'indices 1
- Droit criminel 1
- Psychologie criminelle 1
- Self-Defense ( ou Krav Maga )
- Explosif

Historique et Cmportement
Niveau de Vie : Moyen-Haut ( Le Mossad étant à l'origine du deplacement de Yossi aux USA dans le cadre d'une mission, le service prend en charge le financement du minimum obligatoire tel que le paiement de la location d'appartement et de la nourriture)

Histoire :
" Je m'appelle Yossef Ben Ichrate Sabah, cinquième fils d'une famille de six enfant. Je suis né le 14 mai 1980 à Awasa dans le sud d'une Ethiopie rongée par la famine, les combats incessants (guerre civile ou guerre contre la Somalie) et les violences politique du Regime du Derg durant la Guerre Froide. Ma famille vécut des années terribles. Elle survécut en partie grâce aux deplacements qu'elle fit dans toutes l'Ethiopie pour trouver de quoi se nourrir et se loger rapidement. Ces migrations, si épuisantes dans un tel climat, furent synonymes de perte. Nous y perdimes mon oncle, ma tante et mon petit frère.
La fuite pour nous étaient primordiale, non seulement parce que le pays était dévasté par les guerres, mais nous faisions partie d'une minorité ethnique en Ethiopie. En effet, les membres de notre famille étaient tous juifs ( descendant du Roi Salomon et de la Reine de Saba ) et mes parents savaient qu'être juif dans un pays en guerre n'etait pas bon signe. Ils duent donc fuir à travers tout le pays sans jamais se retourner, la survie de leurs enfants comptaient plus que leurs propres survies.
Peut-etre une intervention divine, l'espoir renaquit dans le coeur de mes parents. Un nom resonna à mes oreilles, un nom que je ne pourrais jamais oublier, un nom d'esperance : Israel.
L'age que j'avais ne me permettait pas réellement de comprendre ce qui s'etait passé. Plus tard, je compris que l'armée israelienne avait lancé une opération, appellé "Operation Salomon" à la fin des années 80. Des avions atterrissaient, volaient en permanance au dessus de nos têtes comme des anges. Ce jour restera gravé dans ma mémoire comme le jour où tout bascula, ou la paix etaient devenu possible pour nous...
Du moins, c'est ce que je pensais. Je fus surpris d'apprendre par moi-même que les juifs n'étaient pas tous noirs. Et les juifs blancs furent surpris qu'il y ait des juifs noirs. Notre integration ne s'est pas passé comme l'aurait voulu mes parents. En Ethiopie, nous étions considérés comme des Juifs. En Israel, nous etions considérés comme des Ethiopiens.
La politique en Israel étaient très durs à l'égard des noirs, même juifs. Les Blancs se méfiaient de nous, pensaient que nous allions apporter davantage de troubles dans le pays. Les blancs ne nous consideraient pas comme juifs, ils supposaient que l'on mentait pour pouvoir vivre en Israel, tout comme l'on fait les Russes durant le régime Stalinien.
Heureusement, les choses changent. Par la suite, je pus commencer une scolarité normale, où j'appris à lire, écrire, et parler l'arabe et l'hebreu (les deux langues officielle de l'etat d'Israel), en plus de ma langue maternelle parlée avec mes frères et soeurs. Oui car d'après ma mère, pour pouvoir mieux nous intégrer dans notre nouveau pays, il fallait parler l'hebreu à la maison, et seulement l'hebreu, et l'on se faisait réprimander si ce n'etait pas le cas.
Après mes études, je choisis d'entrer à l'école de police משטרת ישראל (Pourquoi d'après vous ? Parce que la sécurité du territoire et des citoyens est importants ici, en Israel, tout comme ça aurait dû etre le cas en Ethiopie) et d'y passer le concours, que j'obtins (je ne dirais pas haut la main, mais correctement). A l'école, c'était surtout le Krav Maga qui était à l'honneur. C'était le sport de combat, l'auto-defense utilisée par l'armée israelienne. La police d'ici travaille avec l'armée, on y apprends des notions millitaires très importantes.
Après quelques années, je me vis integrer les services sercrets israelien ( en échange de mes bons et loyaux services ) où j'occupais d'abord le service de renseignement, puis par la suite le poste d'agent d'espionnage. Nous opérions surtout dans les pays arabes ou dans le sud de l'Europe.

En 2009, mes supérieurs decidèrent de m'affecter aux Etats-Unis pour aider la police du pays dans la lutte contre le terrorisme et pour leur enseigner des techniques irrémédiables d'auto-defense. Je fus d'abord envoyé à New York, et maintenant me voici à Seattle pour une durée indéterminée, car il parait que l'avenir est bien sombre dans cette ville.

Caractère :
Yossi est une personne très professionnelle, déterminée et rusée. En effet, il fait ce qu'on lui demande, mais ne demande pas ce qu'il doit faire car il le fait déjà. Il va droit au but et ne lâche pas de vue sa proie s'il ne l'a pas entre les pattes, et ne gobe pas le premier bobard venu. Il est aussi têtu, autoritaire, très ambitieux, et solitaire (Ne lui demander jamais quand est-ce qu'il compte se marrier, c'est un drogué du travail)
Néanmoins, malgré ces points un peu négatif, si l'on creuse la petite carapace du mec rigide, il est quelqu'un d'assez amical, de tolérant, et même plutot charmeur et drôle.

Autres Infos
- Est juif
- En mission de coopération entre Israel et les USA.

Que voulez vous faire dans :
On parle bien du personnage
A mettre à jour tous les ans, avec la date
Mois Année
1 an : Finir sa mission
5 ans : Optenir une grosse promotion
10 ans : Pourquoi pas se marrier
Infos HRP
Interprète sur l'avatar : Mekhi Phifer (Lie to Me)
Comment avez vous connu le SPD ?
Je suis un très ancien.

Quelles sont vos disponibilités ?
Tous les jours

Pourquoi avoir choisi ce RPG ?
Parce que je le connais
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -

Féminin
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Mar 23 Nov 2010 - 16:29

Tu es qui, en très ancien ?

Et sans lire le BG, déjà le fait que le Mossad prenne tout en charge ça me plait moyen, donc soit tu as a un train de vie Élevé (ou même très élevé) et tu touches un salaire en conséquence, soit pas et donc pas d'extravagances dans tes RPs Smile

Dernière édition par Odyssee le Mar 23 Nov 2010 - 16:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
yossi
Invité

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Mar 23 Nov 2010 - 16:31

ah ah, on ne me reconnait donc pas ??
yossi
Invité

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Mar 23 Nov 2010 - 16:33

Bon d'accord, je vais dire à mes supérieurs de ne rien payer cheers lol

Niveau de vie élevé donc
yossi
Invité

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Mar 23 Nov 2010 - 16:39

bon ok, je me devoile...C'est KESTO (spd et sincity rpg)

(euh...comment je fais deja pour modifier mon background??)
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Mar 23 Nov 2010 - 16:41

Ok mieux Smile

Après, ton histoire est bien sauf peut-être la fin un peu abrupte. Pourrais-tu mieux expliquer comment et pourquoi es-tu affecté aux USA ?

Enfin dernière chose, deux langues sont gratuites la troisième et les suivantes coûtent un point de compétence pour chaque niveau de langue, merci donc de modifier ceci.

Merci Smile

PS : Arg Kesto, tu postes déjà trop vite pour moi donc tu ne peux pas éditer ton bg en invité, tu peux juste le reposter avec les modifs demandées Wink

yossi
Invité

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Mar 23 Nov 2010 - 16:46

Ok je m'occupe de tout ça

Citation :
PS : Arg Kesto, tu postes déjà trop vite pour moi donc tu ne peux pas éditer ton bg en invité, tu peux juste le reposter avec les modifs demandées Wink

Sad ...
yossi
Invité

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Mar 23 Nov 2010 - 16:52

on va dire que ma langue maternelle est l'hebreu (vu ma nationalité), je peux rajouter anglais et arabe ?
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Mar 23 Nov 2010 - 17:18

Deux langues only si tu ne veux pas rajouter de compétence là-dedans Wink
Donc soit anglais, soit arabe.
(mais ne t'inquiète pas, ça se gagne vite, à la chaque tranche de 50 points = 1 point de compétence Wink)

yossi
Invité

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Mar 23 Nov 2010 - 17:27

Yossef "Yossi" Sabah

Informations Vitales

Nom : Sabah
Prénom : Yossef
Surnom : Yossi
Groupe Sanguin : O+
Etat Civil

Date de naissance : 14 Mai 1980
Lieu de naissance : Awasa
Situation familiale : Célibataire
Apparence

Taille : 192cm
Poids : 97kgi
Cheveux : Brun et rasé
Yeux : Marron
Signes particuliers :
-Cicatrice à l'abdomen et à l'épaule
-Porte toujours des tsitsit aux coins de ses tshirts, caché sous le pantalon

Etudes et Occupation
Formation :
Le programme comprennait les procédures et obligations policières, la sécurité interne, la criminologie, le civisme, le travail communautaire, le maintien de l'ordre et la formation aux armes.

1999:
Formation de 16 semaines à l'école de police de Haifa (Nord d'Israel). Yossi exerça le metier d'agent de la force de l'ordre pendant quatre ans.

2003:
... avant d'etre recompensé et recruté comme agent du Mossad (Service secret israelien) pendant sept ans.

Langues : Hebreu, Anglais
Poste : Inspecteur de Police

Toutes les Compétences
Gratuites
- Armes de poing 1
- Recherches d'indices 1
- Droit criminel 1
- Psychologie criminelle 1
- Self-Defense ( ou Krav Maga )
- Explosif

Historique et Comportement
Niveau de Vie : Elevé

Histoire :
" Je m'appelle Yossef Ben Ichrate Sabah, cinquième fils d'une famille de six enfant. Je suis né le 14 mai 1980 à Awasa dans le sud d'une Ethiopie rongée par la famine, les combats incessants (guerre civile ou guerre contre la Somalie) et les violences politique du Regime du Derg durant la Guerre Froide. Ma famille vécut des années terribles. Elle survécut en partie grâce aux deplacements qu'elle fit dans toutes l'Ethiopie pour trouver de quoi se nourrir et se loger rapidement. Ces migrations, si épuisantes dans un tel climat, furent synonymes de perte. Nous y perdimes mon oncle, ma tante et mon petit frère.
La fuite pour nous étaient primordiale, non seulement parce que le pays était dévasté par les guerres, mais nous faisions partie d'une minorité ethnique en Ethiopie. En effet, les membres de notre famille étaient tous juifs ( descendant du Roi Salomon et de la Reine de Saba ) et mes parents savaient qu'être juif dans un pays en guerre n'etait pas bon signe. Ils duent donc fuir à travers tout le pays sans jamais se retourner, la survie de leurs enfants comptaient plus que leurs propres survies.
Peut-etre une intervention divine, l'espoir renaquit dans le coeur de mes parents. Un nom resonna à mes oreilles, un nom que je ne pourrais jamais oublier, un nom d'esperance : Israel.
L'age que j'avais ne me permettait pas réellement de comprendre ce qui s'etait passé. Plus tard, je compris que l'armée israelienne avait lancé une opération, appellé "Operation Salomon" à la fin des années 80. Des avions atterrissaient, volaient en permanance au dessus de nos têtes comme des anges. Ce jour restera gravé dans ma mémoire comme le jour où tout bascula, ou la paix etaient devenu possible pour nous...
Du moins, c'est ce que je pensais. Je fus surpris d'apprendre par moi-même que les juifs n'étaient pas tous noirs. Et les juifs blancs furent surpris qu'il y ait des juifs noirs. Notre integration ne s'est pas passé comme l'aurait voulu mes parents. En Ethiopie, nous étions considérés comme des Juifs. En Israel, nous etions considérés comme des Ethiopiens.
La politique en Israel étaient très durs à l'égard des noirs, même juifs. Les Blancs se méfiaient de nous, pensaient que nous allions apporter davantage de troubles dans le pays. Les blancs ne nous consideraient pas comme juifs, ils supposaient que l'on mentait pour pouvoir vivre en Israel, tout comme l'on fait les Russes durant le régime Stalinien.
Heureusement, les choses changent. Par la suite, je pus commencer une scolarité normale, où j'appris à lire, écrire, et parler l'arabe et l'hebreu (les deux langues officielle de l'etat d'Israel), en plus de ma langue maternelle parlée avec mes frères et soeurs. Oui car d'après ma mère, pour pouvoir mieux nous intégrer dans notre nouveau pays, il fallait parler l'hebreu à la maison, et seulement l'hebreu, et l'on se faisait réprimander si ce n'etait pas le cas.
Après mes études, je choisis d'entrer à l'école de police משטרת ישראל (Pourquoi d'après vous ? Parce que la sécurité du territoire et des citoyens est importants ici, en Israel, tout comme ça aurait dû etre le cas en Ethiopie) et d'y passer le concours, que j'obtins (je ne dirais pas haut la main, mais correctement). A l'école, c'était surtout le Krav Maga qui était à l'honneur. C'était le sport de combat, l'auto-defense utilisée par l'armée israelienne. La police d'ici travaille avec l'armée, on y apprends des notions millitaires très importantes.
Après quelques années, je me vis integrer les services sercrets israelien ( en échange de mes bons et loyaux services ) où j'occupais d'abord le service de renseignement, puis par la suite le poste d'agent d'espionnage. Nous opérions surtout dans les pays arabes tel qu'en Syrie, au Liban et en Jordanie, et dans quelques pays d'Europe. Il m'est arrivé de partir aussi à Chypre pour une opération, ou en Turquie (Le gouvernement turc appelle au savoir israelien en matière de defense)

En 2009, après le sejour en Turquie, mes supérieurs decidèrent de m'affecter cette fois-ci aux Etats-Unis pour aider la police du pays dans la lutte contre le terrorisme --Yossi étant particulierement doué pour désarmorcer les bombe-- et pour leur enseigner des techniques irrémédiables d'auto-defense (Krav Maga) Je fus d'abord envoyé à New York pendant quelques mois, avant de partir à nouveau, mais cette fois-ci à Seattle pour une durée indéterminée, car il parait que l'avenir est bien sombre dans cette ville, menacée par divers groupes nationalistes voir Néo-nazis (plus particulièrement le FDL) criminelles (Phoenix Noir) et terroristes (Al Qaida entre autres...) Ma mission étant de traquer et d'anéantir ces mouvements avec l'aide du SPD.

Mon style de vie et ces transferts incessants sont épuisants, et j'espère que ce sera le dernier pour qu'enfin je puisse me reposer un peu en Israel

Caractère :
Yossi est une personne très professionnelle, déterminée et rusée. En effet, il fait ce qu'on lui demande, mais ne demande pas ce qu'il doit faire car il le fait déjà. Il va droit au but et ne lâche pas de vue sa proie s'il ne l'a pas entre les pattes, et ne gobe pas le premier bobard venu. Il est aussi têtu, autoritaire, très ambitieux, et solitaire (Ne lui demander jamais quand est-ce qu'il compte se marrier, c'est un drogué du travail)
Néanmoins, malgré ces points un peu négatif, si l'on creuse la petite carapace du mec rigide, il est quelqu'un d'assez amical, de tolérant, et même plutot charmeur et comique.
Autres Infos
insérez votre texte ici
Que voulez vous faire dans :
On parle bien du personnage
A mettre à jour tous les ans, avec la date
Mois Année
1 an : Finir la mission, et rentrer en Israel
5 ans : Avoir une grosse promotion
10 ans : Pourquoi pas me marrier et avoir des enfants, ce genre de chose quoi...
Infos HRP
Interprète sur l'avatar : Mekhi Phifer
Comment avez vous connu le SPD ?
Je suis un tres ancien

Quelles sont vos disponibilités ?
UNE OU DEUX FOIS PAR JOUR

Pourquoi avoir choisi ce RPG ?
Je le connaissais deja
Chimere
- MJ -

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Mar 23 Nov 2010 - 18:14

Bon je vais faire mon chieur !
Cela dit, avant de critiquer, je dois dire que j'aime bien ton personnage et son idée de base. C'est original et agréable à lire.

Cela dit, tes raisons d'arrivée aux US me semblent un peu flou. Il serait intéressant de développer une histoire autour de ca.
Je t'avoue avoir surtout tiqué pour le Phoénix, qui reste un gang criminel sans envergure internationale.

Ta piste d'instructeur est plutôt sympa à explorer à mon avis, met la peut être plus en avant (mais ça n'est qu'une exemple hein).

yossi
Invité

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Mar 23 Nov 2010 - 18:21

LOL

En gros, qu'est ce que je dois faire exactement ? Je ne sais pas trop quoi dire de plus ^^'
Chimere
- MJ -

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Mar 23 Nov 2010 - 18:40

Bah honnêtement, si tu restes ainsi, ça m’empêchera pas de dormir hein ? Ce sont des éléments qui peuvent être défini plus tard, a ton bon vouloir.

Mais en RP, si je devais te recruter et que je te demande pourquoi un agent du MOSSAD viens a Seattle et qu'il me répond : vous aider a capturer FDL/phonix/AL Qaida, je suis pas sur que je prendrais bien qu'un mec du bout du monde vienne mettre le nez dans mes affaires.
De la à le taguer espion...

Comme je te disais, ensuite on peut réfléchir a des raisons intéressante.
- Tu recherches un terroriste (bateau)
- Tu as accomplis une mission sur le territoire US et ne peux plus vraiment rentrer au moyen orient. Le MOSSAD t'a donc trouver une couverture (j'ai l'impression d’avoir déjà vu ca)
- Tu as une connaissance, une expérience vraiment pertinente et utile. Il faudra dans ce cas la la développer dans ton BG. Par ex, tu as luté contre un mouvement d’extrême droite en Turquie (les loups gris si je me souviens bien) et trouvé des liens avec le FDL.
- Tu as su que les nana de Seattle adoraient les espions Isreliens et sauté dans le premier avion.

Une fois de plus, ce ne sont que des pistes, a toi de voir si ca t’intéresse.

yossi
Invité

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Mar 23 Nov 2010 - 18:51

on peut en discuter en privé ? MP, MSN...
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Mar 23 Nov 2010 - 18:54

Vous pouvez aussi en parler en pas privé hein, j'aimerais savoir Smile

Chimere
- MJ -

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Mar 23 Nov 2010 - 19:01

Bon ça se voit sans doute pas, mais je suis au taff. Donc MSN moyen Wink

Tu as déjà quelques idées ?

yossi
Invité

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Mar 23 Nov 2010 - 19:07

C'est assez compliqué. Admettons que je dise qu'il recherche un terroriste, je me demande si mon personnage n'aurait pas été plutot en collaboration avec le FBI ou la CIA..

Est ce qu'on pourrais pas dire que le gouvernement americain chercherait à revaloriser la police en envoyant un agent israélien pour une courte periode ?

J'ai peut-être une idée : Je cherche un terroriste américain d'origine syrien ayant organisé des attentats en Israel ?

Etant un ancien de ce forum, et n'etant pas venu depuis un bail, c'est assez compliqué de savoir tout ce qu'il sest passé depuis.

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Mar 23 Nov 2010 - 22:59

Hum ouaip, en effet c'est un vieux vieux vieux, plus vieux que moi d'un mois dis donc! Razz
Donc rebienvenue et ma foi j'te laisse régler les détails avec monsieur et madame Wink

yossi
Invité

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Mar 23 Nov 2010 - 23:44

ah, on se connait ?

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Mar 23 Nov 2010 - 23:55

absolument pas Wink
Vu la date de ta dernière connexion avec ton ancien compte, je suis arrivé sur ce fofo un mois après que tu aie décollé. ^^
Je dis juste bonjour parce que c'est poli Mr. Green

yossi
Invité

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Mer 24 Nov 2010 - 0:00

lol! Ok. Bonjour (ou plutot bonsoir) à toi aussi ^^

MAIS sinon, toi, t'aurais pas une idée pour m'sortir de cette impasse dans cette histoire de background ?
Chimere
- MJ -

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Mer 24 Nov 2010 - 0:38

Hop je reprend l'antenne.

Dsl de cette interruption du son et de l'image du à un peu trop de vin.

Alors je suis pas sur que ca revalorise beaucoup la police de lui envoyer un agent étranger. Enfin, dis pas ca à Connor si tu veux survivre.
Par contre l'idée du terroriste américain est intéressante. Demande toi pourquoi Seattle, et pourquoi tu te retrouve dans la police plutôt que le FBI (avoir plus les mains libre peut être ?)

Une fois de plus, j'insiste, c'est juste du paufinage, j'ai pas envie de te décourager avant que tu ne commences à jouer Wink

Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Mer 24 Nov 2010 - 0:42

Moi j'ai une idée : un échange de flics/espions.
C'est tout bête, il y a un pauvre gars de chez nous qui est allé en Israël et on t'as reçu à la place. On sait que c'est pas un cadeau mais on n'a pas le choix.

Tadaaaaaaaa !

Bon c'est pas le scénar' le plus original au monde mais ça a le mérite d'être fun Wink

yossi
Invité

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Mer 24 Nov 2010 - 1:43

Citation :
Demande toi pourquoi Seattle, et pourquoi tu te retrouve dans la police plutôt que le FBI (avoir plus les mains libre peut être ?)

Pas bête l'idée de "plus de liberté".

Citation :
Moi j'ai une idée : un échange de flics/espions.
C'est tout bête, il y a un pauvre gars de chez nous qui est allé en Israël et on t'as reçu à la place. On sait que c'est pas un cadeau mais on n'a pas le choix.

Tadaaaaaaaa !

Bon c'est pas le scénar' le plus original au monde mais ça a le mérite d'être fun Wink

LOL Laughing

J'ai une idée, dites moi ce que vous en pensez !

En fait, le terroriste est un noir américain converti à l'islam ( et on va dire que sa conversion à mal tourné) et qui est parti à l'extreme, ayant orchestré divers opérations contre Israel notamment dans le noir d'Israel et dans la région du Golan, additionnant à ceci un traffic important d'armes aux pays voisins et à la bande de gaza.
Pourquoi Seattle ? Car il se trouve que l'individu en question n'est autre que Frederic Albert (chef du Phénix noir) ou bien disons son fils chéri...
Pourquoi Yossi ? Car il est un des agents israelien de couleur noire les plus adaptés pour ce genre de mission (infiltration du fait de sa couleur de peau, on va dire que c'est le caméléon de la banlieue)
Pour le SPD ? Yossi a été envoyé là-bas afin d'echanger des informations avec le SPD. J(me suis dis qu'un ennemi en commun serait pas mal

Bien sur, j'ai besoin de l'autorisation des autorités compétantes donc VOUS, les MJs Laughing
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Mer 24 Nov 2010 - 2:08

Raaah la la pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Rolling Eyes
Laisse tomber le Phénix, c'est une organisation "locale" ou tout du moins à l'échelle américaine, donc aucun risque qu'on en entende parler ailleurs

Soit part sur l'idée de Chimere avec le côté plus tu poursuis un terroriste, mais pour le compte je préfère que ça soit du one-shot donc pas un gars lié avec une quelconque organisation : FDL, Phénix ou autre qui sont, je le rappelle, des organisation strictement locales, ou au moins américaines.

Soit sur la mienne avec l'échange entre les deux pays.

Soit une autre qui explique pourquoi Seattle et pourquoi le SPD Center (c'est des questions auxquelles tu devras de toute façon répondre à ton entretien, du moins avec moi Wink)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yossi Sabah   Aujourd'hui à 17:27

Yossi Sabah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant