AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 Yossi Sabah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yossi Sabah
- Probie -


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Age du Perso : 30 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 1487$
Date d'inscription : 24/11/2010

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Yossi Sabah   Jeu 25 Nov 2010 - 12:53

Yossef "Yossi" Sabah

Informations Vitales

Nom : Sabah
Prénom : Yossef
Surnom : Yossi
Groupe Sanguin : O+
Etat Civil

Date de naissance : 14 Mai 1980
Age : 30ans
Lieu de naissance : Awasa
Nationalité : Israelien

Situation familiale : Célibataire
Apparence

Taille : 192cm
Poids : 97kg
Cheveux : Brun et rasé
Yeux : Marron
Signes particuliers :
- Cicatrice en forme de balle à la main droite.
- Légere balafre au dessous de la tempe gauche descendant un peu sur la joue.
-Porte toujours des tsitsit aux coins de ses tshirts, caché sous le pantalon, et quelques fois une kippa noire.

Avatar



Etudes et Occupation
Formation :
Le programme comprennait les procédures et obligations policières, la sécurité interne, la criminologie, le civisme, le travail communautaire, le maintien de l'ordre et la formation aux armes.

2001:
Formation de 16 semaines à l'école de police de Haïfa (Nord d'Israël). Yossi exerça le métier d'agent de la force de l'ordre pendant deux ans.

2003:
... avant de s’engager dans les forces armées israélienne ou Tsahal.

- Premiere guerre du Liban
- Seconde guerre du Liban
- Suivie de divers autres opérations

2010- :
- S'installe à Manhattan et rejoind le NYPD en tant qu'inspecteur.
- Se fait muter à Seattle la même année



Langues : Hebreu, Anglais
Poste : Inspecteur de Police

Toutes les Compétences
Gratuites
- Armes de poing 1
- Recherches d'indices 1
- Droit criminel 1
- Psychologie criminelle 1
- Self-Defense ( ou Krav Maga )
- Explosif

Expertise :
- Self-Defense 1



Historique et Comportement
Niveau de Vie : Moyen-Haut

Histoire :
" Je m'appelle Yossef Ben Ichrate Sabah, cinquième fils d'une famille de six enfant. Je suis né le 14 mai 1980 à Awasa dans le sud d'une Ethiopie rongée par la famine, les combats incessants (guerre civile ou guerre contre la Somalie) et les violences politique du Regime du Derg durant la Guerre Froide. Ma famille vécut des années terribles. Elle survécut en partie grâce aux deplacements qu'elle fit dans toutes l'Ethiopie pour trouver de quoi se nourrir et se loger rapidement. Ces migrations, si épuisantes dans un tel climat, furent synonymes de perte. Nous y perdimes mon oncle, ma tante et mon petit frère.
La fuite pour nous étaient primordiale, non seulement parce que le pays était dévasté par les guerres, mais nous faisions partie d'une minorité ethnique en Ethiopie. En effet, les membres de notre famille étaient tous juifs ( descendant du Roi Salomon et de la Reine de Saba ) et mes parents savaient qu'être juif dans un pays en guerre n'etait pas bon signe. Ils duent donc fuir à travers tout le pays sans jamais se retourner, la survie de leurs enfants comptaient plus que leurs propres survies.
Peut-etre une intervention divine, l'espoir renaquit dans le coeur de mes parents. Un nom resonna à mes oreilles, un nom que je ne pourrais jamais oublier, un nom d'esperance : Israel.
L'age que j'avais ne me permettait pas réellement de comprendre ce qui s'etait passé. Plus tard, je compris que l'armée israelienne avait lancé une opération, appellé "Operation Salomon" à la fin des années 80. Des avions atterrissaient, volaient en permanance au dessus de nos têtes comme des anges. Ce jour restera gravé dans ma mémoire comme le jour où tout bascula, ou la paix etaient devenu possible pour nous...
Du moins, c'est ce que je pensais. Je fus surpris d'apprendre par moi-même que les juifs n'étaient pas tous noirs. Et les juifs blancs furent surpris qu'il y ait des juifs noirs. Notre integration ne s'est pas passé comme l'aurait voulu mes parents. En Ethiopie, nous étions considérés comme des Juifs. En Israel, nous etions considérés comme des Ethiopiens.
La politique en Israel étaient très durs à l'égard des noirs, même juifs. Les Blancs se méfiaient de nous, pensaient que nous allions apporter davantage de troubles dans le pays. Les blancs ne nous consideraient pas comme juifs, ils supposaient que l'on mentait pour pouvoir vivre en Israel, tout comme l'on fait les Russes durant le régime Stalinien.
Heureusement, les choses changent. Par la suite, je pus commencer une scolarité normale, où j'appris à lire, écrire, et parler l'arabe et l'hebreu (les deux langues officielle de l'etat d'Israel), en plus de ma langue maternelle parlée (l'amharique) avec mes frères et soeurs. Oui car d'après ma mère, pour pouvoir mieux nous intégrer dans notre nouveau pays, il fallait parler l'hebreu à la maison, et seulement l'hebreu, et l'on se faisait réprimander si ce n'etait pas le cas.
Après mes études, et après mon service millitaire de trois ans, je choisis d'entrer à l'école de police משטרת ישראל (Pourquoi d'après vous ? Parce que la sécurité du territoire et des citoyens est importants ici, en Israel, tout comme ça aurait dû etre le cas en Ethiopie) et d'y passer le concours, que j'obtins (je ne dirais pas haut la main, mais correctement). A l'école, c'était surtout le Krav Maga qui était à l'honneur. C'était le sport de combat, l'auto-defense utilisée par l'armée israelienne. La police d'ici travaille avec l'armée, on y apprends des notions millitaires très importantes.
Après quelques années, je decide de servir volontairement mon pays en m’engageant dans l’armée Israelienne צבא הגנה לישראל ou Tsahal. Je participai à divers opérations en Cisjordanie, au Liban ou dans le nord d’Israel afin de proteger la population.
Durant la premiere guerre du Liban, j’y perdis mon plus fidel ami, David Chetrit, qui était aussi mon voisin dès lors de mon arrivée d’Ethiopie. Ensemble nous étions allés à la meme école, et souvent nous étions dans la même classe. Sa mort me perturba durant des nuits, et il m’arrive de l’entendre dans mes rêve me hurlant de me mettre à couvert. Sa mort fut une source de motivation : je devais me battre davantage pour la paix, non parce que j’aimais la violence ou que j’y éprouvai une quelconque satisfaction, mais bien parce que notre sécurité était en danger, et que j’osais esperer que cela finirait un jour ou l’autre. Mais violence après violence, du sang coulait, je n’y voyais pas la fin…

Mon seul moment de bonheur si je peux dire, ce fut lorsque je fis la rencontre d’une jeune étudiante chrétienne, habitant à Jerusalem, et avec qui j’eu une liaison pendant quelques mois.
Elle disait sans cesse qu’elle désirait continuer ses études de médecine aux Etats-Unis.
Fous d’amour, et même fous tout court, nous y partîmes ensemble aussitôt après avoir démissionner de l’armée, et nous nous installâmes à Manhattan où elle poursuiva ses études, et quant à moi, j’integrai les forces de police à nous, ayant besoin d’un peu plus de stabilité à l’avenir.
Malgré cet amour si fort, nos différentes, tant ethniques que religieuses ne permirent pas à celui-ci de survivre et de concrétiser par un mariage. On se sépara quelques semaines suivant notre établissement, et elle decida de garder l’appartement.
Voilà que je démarrai de zéro dans une ville et un pays quasi-inconnu avec quelques affaires, et le monde inconnu à mes yeux.
Quitte à recommencer à zéro, autant ne pas rester à Manhattan. Je fis une requête auprès de mon supérieur afin de me faire muter.
Quelques temps après, j’eu une reponse. Acceptée. Direction Seattle.


Caractère :
Yossi est une personne très professionnelle, déterminée et rusée. En effet, il fait ce qu'on lui demande, mais ne demande pas ce qu'il doit faire car il le fait déjà. Il va droit au but et ne lâche pas de vue sa proie s'il ne l'a pas entre les pattes, et ne gobe pas le premier bobard venu. Il est aussi têtu, autoritaire, très ambitieux, et replier sur soi-même
Néanmoins, malgré ces points un peu négatif, si l'on creuse la carapace du mec rigide, il est quelqu'un d'assez amical, de tolérant, et même plutot charmeur et comique.
Autres Infos
- A un peu le mal du pays
- Ne peux pas s 'empecher de tutoyer tout le monde (Dû à l'absence de vouvoiement en hébreu.
Que voulez vous faire dans :
On parle bien du personnage
A mettre à jour tous les ans, avec la date
Mois Année
1 an : Avoir une grosse promotion
5 ans : Avoir vaincu le mal du pays
10 ans : Etre Capitaine
Infos HRP
Interprète sur l'avatar : Mekhi Phifer
Comment avez vous connu le SPD ?
Je suis un tres ancien

Quelles sont vos disponibilités ?
UNE OU DEUX FOIS PAR JOUR

Pourquoi avoir choisi ce RPG ?
Je le connaissais deja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yossi Sabah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: