AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

présentation de Alexander Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Y
Invité

MessageSujet: présentation de Alexander Young   Dim 2 Jan 2011 - 19:21

Prénom "Surnom" Nom
Alexandre Le Jeune
Informations Vitales

Nom : Young
Prénom : Alexander
Groupe Sanguin : A+

Date de naissance :12/01/1975
Lieu de naissance : Montréal
Situation familiale : célibataire
Apparence

Taille : 1m78
Poids : 55 kg
Cheveux : blond, coupé court
Yeux : bleu pâle
Signes particuliers : Alexander est un nerveux, il est victime de tics agaçants, qui surviennent dans les moments de tension. (facultatif)

[img][/img]
Etudes et Occupation Diplomé de sciences politiques. Trafiquant d'armes et de drogues, terroriste.
Formation : formation militaire des Rangers
Langues : Outre l'anglais et le français, Alexander parle couramment l'espagnol et l'allemand.
Poste : Voir Arrow c'est un criminel

Expertise : [5 lignes minimum] Voir Arrow
Gratuite expertise pour "art du mensonge"

Achetées

Toutes les Compétences
Voir Arrow
Gratuites
- arme de poing niv 1
- pistolets
- art du mensonge niveau 1
- psychologie criminelle
- connaissance de la rue niv 1
- combat de rues
Achetées
i

Histoire : [10 lignes minimum]

Né à Montréal, d'un père américain et d'une mère anglaise, le jeune Armstrong junior est destiné dès son enfance à suivre les traces de son père, un riche avocat, parmi les meilleures. Envoyé dans les plus prestigieuses écoles, Alexander devient un élève modèle, faisant preuve d'un sérieux et d'une maturité rare chez un garçon de son âge. Il décroche l'ensemble de ses examens avec mention très bien, et à 26 ans, il devient avocat, comme l'avait voulu son père. Il est aussitôt lancé sur sa première affaire, qui va faire office de test. Un mafiosi sicilien, inculpé
pour meurtres, trafic de drogues et proxénétisme. L'homme n'en est pas à son premier passage au tribunal, et il semble que ses "collègues" l'aient laissé tomber. Les accusations tombent les unes après les autres, les témoins se succèdent, et tout semble joué. Pourtant, en quelques mots, Alexander permet la libération du mafiosi ainsi que l'abandon de toutes les charges à son encontre. Comment s'y est il pris ? En exploitant une faille, et en ne dévoilant son jeu qu'au dernier moment. Il démontre que les preuves rassemblées par la police sont irrecevables, en effet, ceux ci auraient opérés sans mandats. Cet argument brise toutes les accusations, et le criminel s'en sort avec une peine légère. En un jour, Alexander a démontré de quoi il était capable. Les affaires s'enchaînent, les victoires avec, et bientôt, le jeune Young éclipse son père lui même. Celui ne l'accepte pas, et une rivalité naît entre les deux hommes. Alors qu'il est âgé de 29 ans, l'affrontement entre les deux titans survient. Un Don de la mafia, craint dans le monde entier et dont l'influence surpasserait celle d'un président. Bien évidemment, le procès fut remporté une nouvelle fois par Alexander, qui savoura cette victoire finale sur son père, une victoire qui lui prouvait sa supériorité sur le vieil homme. Le vieux Young se retira dans se demeure, et mit fin à sa carrière d'avocat. Il était temps de laisser la place au sang neuf, comme il disait.

Le Don que Alexander avait sauvé d'une condamnation fatale, le contacta, et lui proposa de devenir son avocat exclusif, à lui et à ses bras droits, pour un salaire tout simplement colossale. Alexander accepta de suite, et devint le défenseur infaillible des criminels. Il était apprécié de son patron, et ce que l'on pourrait qualifier d'amitié finit par unir les deux hommes.
Cependant, un évènement imprévu survint, subitement, sans que personne ne l'ait prévu.
Alexander s'était lassé de son métier où tout était si facile, il voulait une vie plus trépidante, une vie où il fallait se battre pour survivre, et pour gagner le respect de ses paires.
Alexander demanda à participer aux activités frauduleuses de la mafia, à devenir le bras droit de son patron et ami. Ce dernier refusa, et la discussion s'envenima. Les deux hommes en vinrent aux mains, et Alexander finit par étrangler le respecté parrain. C'est ainsi qu'à 32 ans, Alexander quitta le Canada, pourchassé par les hommes de son ancien patron. Il gagna les Etats Unis, et parvint, sous un faux nom, à s'engager chez les Rangers américains. Après six mois de formation, il fut envoyé en Afghanistan, sur le front, où il connut les horreurs de la guerre. Deux ans plus tard, il fut rapatrié, à cause d'une blessure par balle qui le mettait hors service. Il passa sa convalescence dans la ville de Seattle, où il se remit parfaitement. Néanmoins, il ne retourna pas à la guerre. Il y avait vu des atrocités qu'il préférait oublier.

Malheureusement, des faux papiers et des cicatrices sur le visage ne suffisent pas à cacher un homme aux yeux de ses poursuivants. Les mafieux l'avaient retrouvés, et après une brève fusillade, Alexander fut laissé pour mort sur les docks. Son corps fut transporté en urgence à l'hôpital, et sa survie resta incertaine jusqu'au bout de l'opération. Remis sur pieds, Alexander fut contacté une nouvelle fois par une personne désireuse d'acquérir ses services. Cette fois ci, il s'agissait d'un gang allemand, trafiquant d'armes et de drogues, et terroristes responsables de nombreux attentats meurtriers aux Etats Unis, et nostalgique du III Reich. Alexander leur donna des renseignements sur l'armée des Etats Unis, leur permis l'accès à des zones militaires secrètes, et enfin un accès aux archives militaires. En échange, Alexander fut intégré dans le gang, et devient le bras droit de son Führer, comme il aimait à se faire appeler.
Il reçut la tâche de superviser toute les opérations du gang, et devint un stratège impitoyable. Racket, chantage, assassinat, vol, il toucha à tout et devint un maître du crime.
Actuellement, Young dirige le réseau de trafics de drogue et d'armements dans la ville de Seattle.

Caractère : [3 lignes minimum] Doté d'une volonté de fer et d'un moral à toute épreuve, Alexander est un homme qui va au bout de ses idées, et ne se laisse pas arrêter par la difficulté. Intelligent, réfléchi, il a néanmoins tendance à supprimer à ceux qui le gênent. Arrogant, sûr de sa supériorité, il déteste les imbéciles et les incapables. Réservé en société, il ne montre jamais ses sentiments, et à l'art de flatter les gens pour acquérir leur confiance. Menteur confirmé, Alexander peut raconter n'importe quelle histoire sans baisser les yeux, et finir par y croire lui même. Duper les gens est un plaisir pour lui, il y trouve une certaine satisfaction. ici
Autres Infos

Comment avez vous connu le SPD ?
[_] Tour de Jeu [_] Un autre annuaire [_] Un topsite
[_] Par le bouche à oreille [_] Grâce à un autre forum [_] Par Google
[_] Autre, précisez :

Quelles sont vos disponibilités ? le week end, et les soirs de semaines quelquefois.
en soirée ? que les week-ends ? qu'en semaine ? combien d'heures par jour environ ?

Pourquoi avoir choisi ce RPG ? le côté policier et la liberté de RP
Pour l'ambiance ? L'activité ? Le côté Policier ? Le background ? La liberté du RP ? Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Kalb
- Connu(e) -

Masculin
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Porte-flingues, gros bras et braqueur a ses heures perdues

Données Personnelles
Réputation pro:
375/1000  (375/1000)
Réputation perso:
110/1000  (110/1000)

MessageSujet: Re: présentation de Alexander Young   Dim 2 Jan 2011 - 19:28

Bienvenu.

Je ne dirais qu'une chose, et je ne suis pas sur que les admins en prennent compte, mais bon.

On ne peut pas rentrer dans les US Rangers comme cela. Il faut d'abord avoir fait son temps dans l'US Army et ensuite tenter d'entrer chez les Rangers, et ce n'est vraiment pas facile d'y entrer, il faut le physique bien sur, mais le mental aussi.
Tsui Fang
- Familier(e) -

Féminin
Age du Perso : 28 ans
Voie du Perso : Bâton Rouge
Argent Courant : 27.800 $

Données Personnelles
Réputation pro:
320/1000  (320/1000)
Réputation perso:
55/1000  (55/1000)

MessageSujet: Re: présentation de Alexander Young   Dim 2 Jan 2011 - 20:28

Ton PJ est débutant et dirige le trafic de drogue et d'armes de Seattle ? Ben dis donc... Je dirige même pas les mecs de mon gang.
Alex Y
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Alexander Young   Lun 3 Jan 2011 - 9:49

Excusez moi, je vais arranger ça... euh, pour entrer chez les marines, c'est bon ?
Odyssee
- MJ -

Féminin
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: présentation de Alexander Young   Lun 3 Jan 2011 - 14:37

Encore un gros bill... c'est la nouvelle année qui vous donne des ailes ?

Plus sérieusement, et juste parce que ton histoire est sans fautes et que tu sembles t'être appliqué : il faut revoir ton personnage à la baisse. Qu'il ait été un Dieu vivant jadis passe encore (même si ça me fait grincer des dents) par contre qu'il dirige tout le "réseau de trafics de drogue et d'armements dans la ville de Seattle" excuse moi du peu.

Bref qu'il connaisse le FDL et qu'il veuille participer, peut-être. Mais qu'il se soit déjà fait recruter, qu'il ait déjà participé à des opérations et qu'il connaisse Derek, ça m'étonnerait. Vois-tu ce genre de choses ça ne s'invente pas dans le BG, ça se joue en RP.

Ah et pour les Rangers et Marines, d'autres joueurs te le diront mieux que moi mais déjà, avec un passif de criminel et un faux nom ça m'étonnerait beaucoup que tu puisses passer la sélection.

Ah et en reprenant ta fiche si tu pouvais ne pas casser la mise en page et remplir tous les champs sans en supprimer, ça serait mieux.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Tsui Fang
- Familier(e) -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
320/1000  (320/1000)
Réputation perso:
55/1000  (55/1000)

MessageSujet: Re: présentation de Alexander Young   Lun 3 Jan 2011 - 15:09

Hé ben, elle est en forme, la patronne...
Une idée comme ça pour toi : ton PJ est avocat, en plus c'est un avocat marron. Pourquoi tu ne t'en sers pas ? Enfin autre chose qu'un costard coincé Mr. Green ! Un mec avec qui je vais pouvoir discuter ! cheers
En plus, je pourrai t'envoyer plein de clients...

Après, que tu veuilles mettre en place un petit trafic pour payer tes soirées de stupre et de luxure, pourquoi pas ! Mais fais simple et acceptable. Ce que ton PJ était au Canada, ce n'est pas ce qu'il est à Seattle, d'autant qu'il y a déjà du monde dans la place ^^
Maintenant, on a toujours besoin d'un calibre, hein ! Les fournisseurs, ça va, ça vient.
Xiang Lin
- Pro -

Masculin
Age du Perso : 17 ans
Voie du Perso : Clandestin
Argent Courant : $17030

Données Personnelles
Réputation pro:
570/1000  (570/1000)
Réputation perso:
185/1000  (185/1000)

MessageSujet: Re: présentation de Alexander Young   Lun 3 Jan 2011 - 19:24

Citation :

Ouais là Roxie... J'veux bien qu'on ait deux deux persos à l'imposant background d'affilé mais quand même, arrête le café si tu veux pas faire fuir tout le monde! ^^

Sinon bah bienvenue et bonne année! Wink
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: présentation de Alexander Young   Lun 3 Jan 2011 - 19:44

Xiang Lin a écrit:
Citation :

Ouais là Roxie... J'veux bien qu'on ait deux deux persos à l'imposant background d'affilé mais quand même, arrête le café si tu veux pas faire fuir tout le monde! ^^

Sinon bah bienvenue et bonne année! Wink
Roooh ! M'enfin ! C'est pour votre bien que je valide sévèrement, vous voulez vraiment vous retrouver avec des personnages qui n'ont ni queue ni tête à MJter ? Parce que moi pas.
Donc j'essaie d'être claire au début, pour ne pas avoir de problèmes après (et puis ça évite que le MJ revienne vers moi en me disant que je n'aurais pas du valider, n'est-ce pas Jack Razz donc je me méfie maintenant ).

Et puis, je ne viens pas lui dire que son perso est nul, non au contraire je lui ai donné quelques pistes et lui ai surtout demandé de revoir ses prétentions à la baisse Wink

PS : je ne bois jamais de café, je suis assez "pile électrique" sans

Alex Y
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Alexander Young   Lun 3 Jan 2011 - 20:36

tout d'abord je m'excuse pour le gros billisme, c'était involontaire. Je voulais juste avoir un perso déjà un peu respecté... Je ne connaissais pas le FLD au moment de faire ma prez, je parlais d'un gang d'extremistes de ma propre invention. Et pour le passage chez les marines, j'ai cru que de faux papiers suffiraient à me faire passer, en plus du concourt.
Encore une fois, toute mes excuses, j'ai surestimé mon PJ. En revanche, il m'est apparemment impossible d'éditer mon post, dois je attendre ma validation, ou est ce que je suis aveugle au point de ne pas voir le bouton ? ^^
Tsui Fang
- Familier(e) -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
320/1000  (320/1000)
Réputation perso:
55/1000  (55/1000)

MessageSujet: Re: présentation de Alexander Young   Lun 3 Jan 2011 - 20:41

T'embête pas à comprendre les méandres de Forumactif ^^
Refais ta fiche et ton histoire, on te donnera nos avis !
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: présentation de Alexander Young   Lun 3 Jan 2011 - 20:42

Tu es en invité, donc poste à la suite avec les modifications demandées et on verra ce qu'on peut faire.

Sean Murray
- Lieutenant -

Masculin
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Videur
Compétences : Fiche

Données Personnelles
Réputation pro:
800/2000  (800/2000)
Réputation perso:
940/2000  (940/2000)

MessageSujet: Re: présentation de Alexander Young   Lun 3 Jan 2011 - 21:00

Si t'es grillé pour les marines et l'army car repris de justice, il te reste toujours la légion étrangère :p:p:p
Alex Y
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Alexander Young   Mar 4 Jan 2011 - 20:52

Prénom "Surnom" Nom

Informations Vitales

Nom : insérez votre texte ici Young
Prénom : insérez votre texte ici Alexander
Surnom : insérez votre texte ici (facultatif)
Groupe Sanguin : insérez votre texte ici A+
Etat Civil

Date de naissance : insérez votre texte ici 12/01/1975
Lieu de naissance : insérez votre texte ici Montréal, Canada
Situation familiale : insérez votre texte ici célibataire
Apparence

Taille : insérez votre texte ici 1m 78
Poids : insérez votre texte ici 65 kg
Cheveux : insérez votre texte ici blond
Yeux : insérez votre texte ici bleus pâles
Signes particuliers : insérez votre texte ici tics nerveux dans les moments de stress, cernes importantes sous les yeux (facultatif)

[img][/img]
Etudes et Occupation sciences politiques/ beaucoup de lecture, dans ses temps libres, et du sport.
Formation : insérez votre texte ici formation d'avocat, et de criminel
Langues : insérez votre texte ici Anglais, Espagnol, Allemand et Français
Poste : Voir Arrow
insérez votre texte ici avocat
Expertise : [5 lignes minimum] Voir Arrow
Gratuite
insérez votre texte ici (facultatif) expertise pour art du mensonge
Achetées
insérez votre texte ici (facultatif)
Toutes les Compétences
Voir Arrow
Gratuites
insérez votre texte ici
-combat de la rue
-connaissance de la rue
-art du mensonge
-arme de poing
-pistolet
-psychologie criminelle
Achetées
Historique et Comportement
Niveau de Vie : Voir Arrow
insérez votre texte ici moyen haut

Histoire : [10 lignes minimum] insérez votre texte iciNé à Montréal, d'un père américain et d'une mère anglaise, le jeune Armstrong junior est destiné dès son enfance à suivre les traces de son père, un riche avocat, parmi les meilleures. Envoyé dans les plus prestigieuses écoles, Alexander devient un élève modèle, faisant preuve d'un sérieux et d'une maturité rare chez un garçon de son âge. Il décroche l'ensemble de ses examens avec mention très bien, et à 26 ans, il devient avocat, comme l'avait voulu son père. Il est aussitôt lancé sur sa première affaire, qui va faire office de test. Un mafiosi sicilien, inculpé
pour meurtres, trafic de drogues et proxénétisme. L'homme n'en est pas à son premier passage au tribunal, et il semble que ses "collègues" l'aient laissé tomber. Les accusations tombent les unes après les autres, les témoins se succèdent, et tout semble joué. Pourtant, en quelques mots, Alexander permet la libération du mafiosi ainsi que l'abandon de toutes les charges à son encontre. Comment s'y est il pris ? En exploitant une faille, et en ne dévoilant son jeu qu'au dernier moment. Il démontre que les preuves rassemblées par la police sont irrecevables, en effet, ceux ci auraient opérés sans mandats. Cet argument brise toutes les accusations, et le criminel s'en sort avec une peine légère. En un jour, Alexander a démontré de quoi il était capable. Les affaires s'enchaînent, les victoires avec, et bientôt, le jeune Young éclipse son père lui même. Celui ne l'accepte pas, et une rivalité naît entre les deux hommes. Alors qu'il est âgé de 29 ans, l'affrontement entre les deux titans survient. Un Don de la mafia, craint dans le monde entier et dont l'influence surpasserait celle d'un président. Bien évidemment, le procès fut remporté une nouvelle fois par Alexander, qui savoura cette victoire finale sur son père, une victoire qui lui prouvait sa supériorité sur le vieil homme. Le vieux Young se retira dans se demeure, et mit fin à sa carrière d'avocat. Il était temps de laisser la place au sang neuf, comme il disait.

Le Don que Alexander avait sauvé d'une condamnation fatale, le contacta, et lui proposa de devenir son avocat exclusif, à lui et à ses bras droits, pour un salaire tout simplement colossale. Alexander accepta de suite, et devint le défenseur infaillible des criminels. Il était apprécié de son patron, et ce que l'on pourrait qualifier d'amitié finit par unir les deux hommes.
Cependant, un évènement imprévu survint, subitement, sans que personne ne l'ait prévu.
Alexander s'était lassé de son métier où tout était si facile, il voulait une vie plus trépidante, une vie où il fallait se battre pour survivre, et pour gagner le respect de ses paires.
Alexander demanda à participer aux activités frauduleuses de la mafia, à devenir le bras droit de son patron et ami. Ce dernier refusa, et la discussion s'envenima. Les deux hommes en vinrent aux mains, et Alexander finit par étrangler le respecté parrain. C'est ainsi qu'à 32 ans, Alexander quitta le Canada, pourchassé par les hommes de son ancien patron. Il gagna les Etats Unis, et parvint, sous un faux nom, à s'engager chez les Rangers américains. Après six mois de formation, il fut envoyé en Afghanistan, sur le front, où il connut les horreurs de la guerre. Deux ans plus tard, il fut rapatrié, à cause d'une blessure par balle qui le mettait hors service. Il passa sa convalescence dans la ville de Seattle, où il se remit parfaitement. Néanmoins, il ne retourna pas à la guerre. Il y avait vu des atrocités qu'il préférait oublier.

Malheureusement, des faux papiers et des cicatrices sur le visage ne suffisent pas à cacher un homme aux yeux de ses poursuivants. Les mafieux l'avaient retrouvés, et après une brève fusillade, Alexander fut laissé pour mort sur les docks. Son corps fut transporté en urgence à l'hôpital, et sa survie resta incertaine jusqu'au bout de l'opération. Remis sur pieds, Alexander fut contacté une nouvelle fois par une personne désireuse d'acquérir ses services. Cette fois ci, il s'agissait d'un gang allemand, trafiquant d'armes et de drogues, et terroristes responsables de nombreux attentats meurtriers aux Etats Unis, et nostalgique du III Reich. Alexander leur donna des renseignements sur l'armée des Etats Unis, leur permis l'accès à des zones militaires secrètes, et enfin un accès aux archives militaires. En échange, Alexander fut intégré dans le gang, et devint un tueur au service du Führer, comme il aimait à appeler son chef. Actuellement, Young a été envoyé à Seattle pour préparer une éventuelle implantation du gang. Sa mission est de repérer les gangs dominants, de récupérer un maximum d'informations sur eux, et de préparer d'éventuelles alliances.
Caractère : [3 lignes minimum] insérez votre texte ici
Autres InfosDoté d'une volonté de fer et d'un moral à toute épreuve, Alexander est un homme qui va au bout de ses idées, et ne se laisse pas arrêter par la difficulté. Intelligent, réfléchi, il a néanmoins tendance à supprimer à ceux qui le gênent. Arrogant, sûr de sa supériorité, il déteste les imbéciles et les incapables. Réservé en société, il ne montre jamais ses sentiments, et à l'art de flatter les gens pour acquérir leur confiance. Menteur confirmé, Alexander peut raconter n'importe quelle histoire sans baisser les yeux, et finir par y croire lui même. Duper les gens est un plaisir pour lui, il y trouve une certaine satisfaction. insérez votre texte ici
Que voulez vous faire dans :
On parle bien du personnage
A mettre à jour tous les ans, avec la date
Mois Année
1 an : insérez votre texte ici récupérer un maximum d'info pour satisfaire son patron
5 ans : insérez votre texte ici avoir réussi à s'imposer comme chef de gang respecté
10 ans : insérez votre texte ici
Infos HRP
Interprète sur l'avatar : insérez votre texte ic avez vous connu le SPD ? par internet, en fouillant
[_] Autre, précisez : insérez votre texte ici (facultatif)

Quelles sont vos disponibilités ? les weeks end, et en fin de soirées.
en soirée ? que les week-ends ? qu'en semaine ? combien d'heures par jour environ ?
insérez votre texte ici

Pourquoi avoir choisi ce RPG ?
Pour l'ambiance ? L'activité ? Le côté Policier ? Le background ? La liberté du RP ? Etc...
insérez votre texte ici
le côté policier, la liberté de RP et l'activité
Tsui Fang
- Familier(e) -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
320/1000  (320/1000)
Réputation perso:
55/1000  (55/1000)

MessageSujet: Re: présentation de Alexander Young   Mar 4 Jan 2011 - 21:07

Je vais faire ma chieuse ^^
Ce serait bien si tu pouvais enlever tous les "insérez votre texte ici" qui traînent partout...
Alex Y
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Alexander Young   Mar 4 Jan 2011 - 22:07

je me disais bien que c'était bizarre ^^ Je l'avais fait la première fois, mais j'ai pensé que c'était pas trop grave... Bon, j'avoue, j'avais aussi la flemme !
Odyssee
- MJ -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: présentation de Alexander Young   Jeu 6 Jan 2011 - 20:03

J'ai relu le BG mais il semblerait que tu n'aies pas pris en compte ma remarque (ou celle de Sean et Alfred) concernant l'entrée dans les Rangers ou Marine : tu es grillé si tu as un faux nom, un passé criminel, etc.

Ensuite je trouve ton BG bien riche et peu cohérent avec tes compétences. En effet si tu as été avocat, tu devrais au moins avoir Droit Criminel au Niveau 1 et si tu avais été dans l'armée et également par rapport à ton histoire d'étranglement de ton boss, tu devrais peut-être avoir une compétence "Combat rapproché à mains nues" au Niveau 1.

Ne peux-tu pas choisir UN évènement à développer dans ton histoire au lieu d'essayer d'en mettre plein pour faire un perso surpuissant ?
Si tu as été avocat pourquoi ne le restes-tu pas ?
Si tu fais partis d'une organisation criminelle qui t'envoies en mission, pourquoi ne travailles-tu pas uniquement cet aspect ?
Si tu es un ex-Rangers, travailles uniquement sur ce point ?

Là c'est vraiment compliqué et incohérent pour pas grande chose. Le BG peut se tenir, mais choisis quelque chose de précis et pas tout à la fois.

Ah et encore une fois, pourrais-tu, en reprenant ta fiche ne pas casser la mise en page et supprimer les "insérez votre texte ici" comme le dis Tsui.

Alex Y
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Alexander Young   Jeu 6 Jan 2011 - 22:55

[size=24][b][center]Prénom "Surnom" Nom[/center][/b][/size]
[table id="fiche"][tr][td][b][u][size=18]Informations Vitales[/size][/u][/b]

[color=orange][b]Nom :[/b][/color] Young
[color=orange][b]Prénom :[/b][/color] Alexander
[color=orange][b]Surnom :[/b][/color] aucun pour l'instant
[color=orange][b]Groupe Sanguin :[/b][/color] A+
[/td][td][b][u][size=18]Etat Civil[/size][/u][/b]

[color=orange][b]Date de naissance :[/b][/color] 12/01/1975
[color=orange][b]Age :[/b][/color] 35 ans
[color=orange][b]Lieu de naissance :[/b][/color] Montréal, Canada
[color=orange][b]Situation familiale :[/b][/color] célibataire
[/td][/tr][tr][td][b][u][size=18]Apparence[/size][/u][/b]

[color=orange][b]Taille :[/b][/color] 1m80
[color=orange][b]Poids :[/b][/color] 65 kg
[color=orange][b]Cheveux :[/b][/color] Blonds, tirant vers le châtain clair
[color=orange][b]Yeux :[/b][/color] bleus pâles
[color=orange][b]Signes particuliers : [/b][/color] tics nerveux, cernes, et minceur proche du squelettique. [/td][td][b][u][size=18]Avatar[/size][/u][/b]

[img][/img]
[/td][/tr][tr][td][b][u][size=18]Etudes et Occupation[/size][/u][/b]
[color=orange][b]Formation : [/b][/color] formation d'avocat, sciences politiques et droits.
[color=orange][b]Langues : [/b][/color] Anglais, Français, Allemand.
[color=orange][b]Poste : [/b][/color] Voir Arrow
Avocat à Seattle.
[color=orange][b]Expertise : [/b][/color] [5 lignes minimum] Voir Arrow
[u]Gratuite[/u]
art du mensonge
[u]Achetées[/u]
[/td][td][u][b][size=18]Toutes les Compétences[/size][/b][/u]
Voir Arrow
[u]Gratuites[/u]
psychologie criminelle niv 1
droit niv 1
connaissance de la rue niv 1
combat des rues niv 1
art du mensonge niv 1
écriture niv 1
[u]Achetées[/u]
insérez votre texte ici (facultatif)[/td][/tr][tr][td colspan="2"][center][b][u][size=18]Historique et Comportement[/size][/u][/b][/center]
[color=orange][b]Niveau de Vie : [/b][/color] Voir Arrow
moyen-haut

[color=orange][b]Histoire : [/b][/color] [10 lignes minimum] Né à Montréal, d'un père américain et d'une mère anglaise, le jeune Armstrong junior est destiné dès son enfance à suivre les traces de son père, un riche avocat, parmi les meilleures. Envoyé dans les plus prestigieuses écoles, Alexander devient un élève modèle, faisant preuve d'un sérieux et d'une maturité rare chez un garçon de son âge. Il décroche l'ensemble de ses examens avec mention très bien, et à 26 ans, il devient avocat, comme l'avait voulu son père. Il est aussitôt lancé sur sa première affaire, qui va faire office de test. Un mafiosi sicilien, inculpé
Malgré ses revenus plus que respectables, Alexander n'est pas satisfait, et il finit par trouver un moyen de gagner un peu plus d'argent. Il met en place un petit trafic de drogue, qui lui permet d' " arrondir ses fins de mois" , et rencontrer quelques pointures de la pègre. Un avocat corrompue est toujours utile, et les criminels les plus rusés l'ont vite compris. Contre des pots de vins, Alexander effectue diverses tâches pour leur compte, notamment la défense de criminels affilié à ces gangs, et même le financement d'opération illégales.
Malheureusement pour lui, son trafic est découvert, et Young n'évite la prison que de justesse. Après cette sombre affaire, il quitte le Canada, et s'installe dans la ville de Seattle, où il espère recommencer ses machinations.

[color=orange][b]Caractère : [/b][/color] [3 lignes minimum] Alexander est de nature réservé, et a tendance à se méfier des autres. Doté malgré tout d'une ambition sans bornes, Alexander possède une volonté de fer, couplé à une absence de scrupules, et un certain mépris pour les lois. Arrogant, il laisse transparaître sa vanité dans ses gestes et ses paroles, et peut parfois susciter de la colère par ses moues de mépris. En contrepartie, Alexander est d'une efficacité froide, faite de calculs et de logique implacable, où les sentiments n'ont pas leur place. [/td][/tr][tr][td][b][u][size=18]Autres Infos[/size][/u][/b]
Alexander souffre d'un cancer du poumon, pas encore déclaré. Il n'est pas encore au courant. [/td][td][center][u][b][size=18]Que voulez vous faire dans :[/size][/b][/u]
[size=9]On parle bien du personnage
A mettre à jour tous les ans, avec la date[/size][/center]
[u]Mois Année[/u] .
[color=orange]1 an : [/color] Avoir assuré sa place dans le monde des avocats
[color=orange][b]5 ans : [/b][/color] Avoir développé son trafic de drogues.
[color=orange][b]10 ans : [/b][/color] pas encore de projet[/td][/tr][tr][td colspan="2"][size=18][b][u]Infos HRP[/u][/b][/size]
[color=orange][b]Interprète sur l'avatar : [/b][/color] avez vous connu le SPD ?[/b][/color]
[_] un autre annuaire

[b][color=orange]Quelles sont vos disponibilités ?[/color][/b]
[i]en soirée ? que les week-ends ? qu'en semaine ? combien d'heures par jour environ ?[/i]
en soirée, et le week end, 1h30 par jour en moyenne

[b][color=orange]Pourquoi avoir choisi ce RPG ?[/color][/b]
[i]Pour l'ambiance ? L'activité ? Le côté Policier ? Le background ? La liberté du RP ? Etc...[/i]
pour la liberté du RP, le côté policier et l'activité.[/td][/tr][/table]
Alex Y
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Alexander Young   Jeu 6 Jan 2011 - 22:56

Euh, apparemment, il y a eu un probleme...
Tsui Fang
- Familier(e) -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
320/1000  (320/1000)
Réputation perso:
55/1000  (55/1000)

MessageSujet: Re: présentation de Alexander Young   Jeu 6 Jan 2011 - 23:08

LOL !
Je confirme...
Jack Curtis
- Sergeant -

Masculin
Age du Perso : 20 ans
Voie du Perso : stagiaire au SPD center
Argent Courant : $50255
Compétences : Fiche

Données Personnelles
Réputation pro:
1475/2000  (1475/2000)
Réputation perso:
335/1000  (335/1000)

MessageSujet: Re: présentation de Alexander Young   Ven 7 Jan 2011 - 0:25

c'est de mieux en mieux! ptdr! Laughing
Tsui Fang
- Familier(e) -

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
320/1000  (320/1000)
Réputation perso:
55/1000  (55/1000)

MessageSujet: Re: présentation de Alexander Young   Ven 7 Jan 2011 - 1:14

Il te manque la balise du début, il me semble.
Essaie en mettant [table] avant ton texte et fais une prévisualisation avant de poster, ça devrait aller mieux ^^
Alex Y
Invité

MessageSujet: Re: présentation de Alexander Young   Sam 8 Jan 2011 - 20:00

Prénom "Surnom" Nom

Informations Vitales
Nom : Young
Prénom : Alexander
Surnom : aucun pour l'instant
Groupe Sanguin : A+
Etat Civil

Date de naissance : 12/01/1975
Lieu de naissance : Montréal, Canada
Situation familiale : célibataire
Apparence

Taille : 1m80
Poids : 65 kg
Cheveux : Blonds, tirant vers le châtain clair
Yeux : bleus pâles
Signes particuliers : tics nerveux, cernes, et minceur proche du squelettique.

[img][img]

Etudes et Occupation
Formation : formation d'avocat, sciences politiques et droits.
Langues : Anglais, Français, Allemand.
Poste : Voir
Avocat à Seattle.
Expertise : [5 lignes minimum] Voir
Gratuite
art du mensonge
Achetées

Toutes les Compétences
Voir
Gratuites
psychologie criminelle niv 1
droit niv 1
connaissance de la rue niv 1
combat des rues niv 1
art du mensonge niv 1
écriture niv 1
Achetées
Historique et Comportement
Niveau de Vie : Voir
moyen-haut

Histoire : [10 lignes minimum] Né à Montréal, d'un père américain et d'une mère anglaise, le jeune Armstrong junior est destiné dès son enfance à suivre les traces de son père, un riche avocat, parmi les meilleures. Envoyé dans les plus prestigieuses écoles, Alexander devient un élève modèle, faisant preuve d'un sérieux et d'une maturité rare chez un garçon de son âge. Il décroche l'ensemble de ses examens avec mention très bien, et à 26 ans, il devient avocat, comme l'avait voulu son père. Il est aussitôt lancé sur sa première affaire, qui va faire office de test. Un mafiosi sicilien, inculpé
Malgré ses revenus plus que respectables, Alexander n'est pas satisfait, et il finit par trouver un moyen de gagner un peu plus d'argent. Il met en place un petit trafic de drogue, qui lui permet d' " arrondir ses fins de mois" , et rencontrer quelques pointures de la pègre. Un avocat corrompue est toujours utile, et les criminels les plus rusés l'ont vite compris. Contre des pots de vins, Alexander effectue diverses tâches pour leur compte, notamment la défense de criminels affilié à ces gangs, et même le financement d'opération illégales.
Malheureusement pour lui, son trafic est découvert, et Young n'évite la prison que de justesse. Après cette sombre affaire, il quitte le Canada, et s'installe dans la ville de Seattle, où il espère recommencer ses machinations.

Caractère : [3 lignes minimum] Alexander est de nature réservé, et a tendance à se méfier des autres. Doté malgré tout d'une ambition sans bornes, Alexander possède une volonté de fer, couplé à une absence de scrupules, et un certain mépris pour les lois. Arrogant, il laisse transparaître sa vanité dans ses gestes et ses paroles, et peut parfois susciter de la colère par ses moues de mépris. En contrepartie, Alexander est d'une efficacité froide, faite de calculs et de logique implacable, où les sentiments n'ont pas leur place.
Autres Infos
Alexander souffre d'un cancer du poumon, pas encore déclaré. Il n'est pas encore au courant.
Que voulez vous faire dans :
On parle bien du personnage
A mettre à jour tous les ans, avec la date
Mois Année .
1 an : Avoir assuré sa place dans le monde des avocats
5 ans : Avoir développé son trafic de drogues.
10 ans : pas encore de projet
Infos HRP
Interprète sur l'avatar : avez vous connu le SPD ?[/b][/color]
[_] un autre annuaire

Quelles sont vos disponibilités ?
en soirée, et le week end, 1h30 par jour en moyenne

Pourquoi avoir choisi ce RPG ?
pour la liberté du RP, le côté policier et l'activité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Alexander Young   Aujourd'hui à 13:32

présentation de Alexander Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1