AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Hebberty

Age du Perso : 25

MessageSujet: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Lun 4 Juil 2005 - 22:12

j'avais eu enfin mon poste !!! ce poste si attendu... alala... j'avais mes clefs et mon code d'acces (qui pour l'instant ne me servirais pas à grand chose... ).
Je cherchais partout un bureau je ne voyais que des occupés... j'avancais j'avancais et finalement tout au fond près de la fenetre il y en avais un assez poussiereux. *un coup de manche et le tour est jouée* . Je m'installas et partit chercher le dossier de mon enquête dans le bureau de Mc Cafferty. *ah non c'est vrai y'a quelqu'un et puis... elle doit avoir deja pleins de monde* on verra ca demain...

Dernière édition par le Ven 5 Aoû 2005 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Dim 24 Juil 2005 - 0:09

bon cette fois j'avais pris connaissance (enfin!) du dossier... il me restait plus qu'à aller voir les collegues... quoi de plus simple... enfin je pense que je parle un peu trop vite... entre mc Cafferty et Benton qui sont pas mal occupées... aïe me fallait trouvé le bon moment... et puis Black ne me serait pas trop d'utilité pour l'instant vu qu'il est dans le meme cas que moi...
j'ai pris connaissance de tous...
Morgane Mc Leod

Age du Perso : 23
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Lun 25 Juil 2005 - 19:29

Morgane s'approcha du bureau de Dorsa.

"Coucou! Alors, ça va? Pas trop débordée?"

Elle lui souria.
Voir le profil de l'utilisateur http://underlight.forumactif.com
Jenny Hebberty

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Lun 25 Juil 2005 - 19:50

"Coucou! Alors, ça va? Pas trop débordée?"

"Morgane !! ca me fait tant plaisir de te voir... ca va bien et toi ?? oh tu sais, pour l'instant je fais plus de la lecture qu'autre chose..."

J'esquissais un petit sourire comme pour repondre au sien... mais je fis un peu la grimace en ecoutant mon ventre qui commencait à gargouiller...

"Je commence a avoir faim moi..."

Je regarda ma montre... il etait 13h...

"Tu... fais quoi maintenant ? J'ai bien peur d'etre obligé de m'absenter un peu pour manger... tu as mangé ?"
Morgane Mc Leod

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Lun 25 Juil 2005 - 20:33

Morgane eut un grand sourire.

"Non, pas encore. Je venais justement te proposer de venir m'aider à combler ma faim en m'accompagnant manger un petit bout... Ou un gros!"

Elle regarda le dossier posé sur le bureau de son amie.

"Mais, si tu es trop prise par la lecture de ce dossier, je comprendrais..." ajouta-t-elle d'un air sarcastique.
Jenny Hebberty

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Lun 25 Juil 2005 - 20:43

je me mis a rigoler :

" ca va pas la tete ??? je creve de faim moi !!! allez zou on file... euh par contre, tu choisis où on va alors..."

Je mis mon dossier dans le tiroir, le ferma a clefs, pris mon portable et ma veste et me leva de ma chaise.

"Je te suis..."

ah ca fait vraiment plaisir ca... Very Happy
Morgane Mc Leod

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Lun 25 Juil 2005 - 22:45

Morgane eut un sourire satisfait.

"Tu aimes le chinois? Ou tu préfèrerais un Italien?"

Elle se dirigeait pendant ce temps la vers l'entrée du central, étant passée prendre son sac un peu plus tôt aux vestiaires.

"On y va a pieds hein? Déja que je me perd dès que je fait trois mètres, je ne me voit pas en plus perdre l'endroit ou je me suis garée, ce qui arrivera j'en suis sure!"

Elle eut un air contrite.
Jenny Hebberty

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Lun 25 Juil 2005 - 23:05

"Va pour le chinois... j'ai l'habitude de marcher moi car je n'ai pas de voiture... et je crois que c'est pas loin..."

je sortis du bureau... accompagné de Morganne... direction Le China Gate
Jenny Hebberty

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Jeu 18 Aoû 2005 - 13:42

Depuis mon retour au SPD, je me devais d'avancer dans mon enquete... je pris mon portable et ma veste, pour avancer le dossier... je pris soin de deposer mon numero de portable et mon intention sur chacun des bureaux de mes 3 collegues...

Puis d'un coup je pensa à Morganne, à qui je n'avais pas donné de nouvelles depuis un moment...

*je passerais chez elle au retour si elle est là...*
Jenny Hebberty

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Lun 29 Aoû 2005 - 14:55

Après cette petite escapade sur la plage, j'etais vraiment pas très elegante, je fis vite... j'emporta mes affaires à la va vite, deposa un mot sur mon bureau fesant remarque que - Je revenais 'si possible' dans la matinée- Je filais tete baissée direction la sortie pour filer chez moi, avec mon enorme dossier sous le bras... des personnes passaient à coté de moi, mais je n'y prêtas pas attention... je fila mon chemin... car j'etais comme dirait-on 'en retard '.
*c'est malin ca !*
Jenny Hebberty

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Jeu 1 Sep 2005 - 14:50

Du retour de l'université, j'avais quelques nouvelles affaires à mes cotés :

- le dossier de la jeune femme
- les horraires pour y retourner
- l'accord du directeur

Je devrais y retourner entre 11h et 13h... *j'aurais assez de temps c'est sur*

Le temps pour moi de regarder ce dossier, de me faire une pause, de regarder d'autres horaires et il sera temps pour moi d'y retourner...

Assise, je m'accouda et rentra, stylo à la bouche et bloc note à la main, dans ce dossier lourd et un peu fouilli...
Jenny Hebberty

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Dim 4 Sep 2005 - 11:38

10h s'affichait à ma montre, et le dossier entre mes mains etaient lourds et je me mélangeait dans toutes ces paperasses...
Mais quelques instants plus tard, la secrétaire se figeat devant moi, me forçant à prendre dans mes mains, la feuille A4, plié en 3. Je lus à voix basse :

Nous vous informons que L'Inspeteur Lya Porter vous a rejoint dans votre enquête. Esperons que tout se passe au mieux et que l'enquête se finira dans les plus brefs delais.
Le Capitaine.

Je la regarda et lui répondit :

"Un si grand papier, pour si peu de mots..."

Elle tourna ses talons et partit sans rien me dire...

Bref... enfin un Inspecteur pour m'aider !
[MJ : Gentils]

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Dim 25 Sep 2005 - 19:37

Le bureau d'Hebberty était vide depuis plusieurs heures quand le son d'un téléphone retentit. Au bout de 4 sonneries le répondeur se déclencha.

"- Allo ? Je... je vous ai vu à la fac, j'ai des renseignements sur ce qui s'est passé à la plage... pendant la fête..."

C'était la voix d'une jeune femme, elle semblait paniquée et hésitait à continuer.

"- Retrouvez-moi au Febe's House, dans une demi-heure, c'est à 15 minutes de la fac."
Jenny Hebberty

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Dim 25 Sep 2005 - 19:58

J'étais arrivé à mon bureau et pris ma clef de mon bureau, je l'ouvris et pris mon portable. *Tiens, un message vocal*
Je composai le numéro de la boite vocale et entendai le message d'une jeune femme à propos de mon enquete.

Sans me poser trop de questions, je fermai en vitesse mon tiroir et couru dans le central en direction du taxi qui m'attendait dans la rue, avec Lya.
Jenny Hebberty

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Lun 31 Oct 2005 - 12:31

Il était aux alentours de 13h et j'étais à la limite de courir pour pouvoir m'assoir sur mon siège, derrière mon bureau. Ma tête continuait à tourner et mon estomac fesait toujours des siennes. Je pris ma bouteille d'eau de la veille et déposa quelques goutellettes sur un mouchoir pour me refroidir le visage. Je me souviens de Lya soudain, qui ne m'avait pas donné de nouvelles depuis notre soirée. Je pris mon dossier, l'ouvrai et décidai de m'y remettre. Une douloir m'assoma d'un seul coup : La fameuse 'barre' du lendemain. J'aurais tellement aimé un 'calmant' dans la seconde, mais je n'en avais pas et les pharmacies étaient fermées à cette heure là, je pense. Ce qui était bien à cette heure là, c'est qu'il y avait pas mal de monde qui partait manger et la pièce devenait calme. C'était tellement rare !
Le temps de griffoner un petit dessin d'ange, je pris conscience que j'avais eu le temps de penser que j'avais pris mon courrier dans ma boîte aux lettres ce matin. Je regardai les lettres tout en esquissant un sourire, niais à souhait. Je jetai un rapide regard sur l'écritures des 2 lettres qui m'était destiné. Une était faites à l'ordinateur et l'autre était une écriture manuscrite, très belle, très fine et un peu tremblante. Elle était tamponnée d'Helena. Je me recrovillai sur moi même sur ma chaise, ouvbrit l'enveloppe avec soin car je savais déjà de qui elle venait.
Maria m'expliquait qu'elle était heureuse de m'avoir vu depuis tout ce temps qui c'était écoulé et toute l'eau qu'il y avait coulé sous les ponts. Elle m'embrassai et espérai me voir bientôt.
L'autre lettre n'était que sans importance.
Je les rangeai dans mon tiroir et repensai à la jeune fille du bar, hier soir. Je ne me souvenais plus de son nom mais Lya devait le savoir. Je l'appelai, mais en vain. Je tombais à chaque fois sur le répondeur.
Une petite grimace de mécontentement apparut sur mon visage.
Je ne connaissais rien de cette fille et 'en gros' il ne me restait plus qu'à attendre qu'elle revienne.
*A moins que...*
A moins que quelqu'un ici puisse me renseigner...
Je me dirige donc vers la salle de repos, où je suis persuadée de croiser du monde et pourquoi pas la Capitaine. Seule elle pourrait m'aider.
Jenny Hebberty

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Sam 19 Nov 2005 - 16:28

Après mon long bullage dans la salle de repos qui m'avait fait le plus grand des biens, j'étais revenue à mon bureau. Sur le chemin j'avais appelé Benton qui allait me rejoindre ici même pour parler de l'enquête sur laquelle nous étions.
Je m'assis sur mon fauteuil, face à mon vieil ordinateur récemment acheté d'occasion, et décida d'aller vérifier quelques mails sur internet. Cela m'occuperait le temps que le docteur arrive...
Julia Benton

Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Sam 26 Nov 2005 - 1:40

je venais de quitter simon quand je penetrais dans dans le central, apres d'etre passé a mon bureau pour prendre le dossier , je me dirigeais vers la salle des inspecteurs.Apres quelques minutes pour traversé le central, et quuelques recherche pour trouver le bureau de l'inspecteur Hebberty, je la trouvais penchée sur son ordi.

_" inspecteur Hebberty!!!!...... docteur Benton, bonjour..."

tout a lui parlant j'avais ma main en face d'elle...
Jenny Hebberty

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Sam 26 Nov 2005 - 1:45

Benton me surpris dans ma recherche internet dont j'avais beaucoup de mal à me 'dépatouiller'. Elle me saluait tout en me tendant la main. J'avançai la mienne et lui répondit avec un sourire fatiguée :

"Bonjour. Merci d'avoir accepté mon rendez-vous. Voulez-vous procéder ici ? Ou peut-être autre part..."

Je laissai ma phrase en suspens, car n'étant présente qu'il n'y a très peu de jours, je ne savais comment m'y prendre. Je supposais qu'elle avait quelques connaissances dans le métier, mais après tout, elle était plus cadrée sur la médecine que sur l'inspection. Quoi de plus normal pour un docteur...
Julia Benton

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Sam 26 Nov 2005 - 1:50

j'etais assez surpris de l'age que devais avoir hebberty, mais je passais outre si elle etait ici c qu'elle avait de bonne competences.j'etais aussi etonné pas ça question, c la premeire fois qu'un inspecteur de laisse le choix , a par simon bien sur....

_" euhh.... ici, on sera bien ici....."

je lui montrais la chaise , qui se trouvé en face d'elle...

_" je peux??..."
Jenny Hebberty

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Sam 26 Nov 2005 - 1:57

" je peux??..."

"Bien sûr..."

Elle s'installa, enlevant sa veste et remettant en place les longs cheveux. J'avais 'hâte' de continuer l'enquête et je commençai dès à présent :

"Avez-vous trouver d'autres indices qui pourraient nous aider à continuer ?"

Je regardai le dossier qu'elle avait amené et je vu le nom de Lya souligné. Sans attendre plus longtemps je poursuivis :

"Je m'excuse au faites, Inspecteur Porter, ne pourra ne joindre à nous..."
Julia Benton

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Sam 26 Nov 2005 - 2:38

je mettais installé , et j'avais ouvert le dossier devant moi en lui remettant une copie des resultats

"Je m'excuse au faites, Inspecteur Porter, ne pourra ne joindre à nous..."

_" d'accord, vous lui transmettrez notre discussion..."

je n'attendais pas sa reponse que je continuais...

_" voila.... j'ai reçu les resultats du labo, et surtout des prelevements que j'ai effectuais sur les corps des victimes... sur le corps de la femme j'ai retrouvé des fibre rouge a base de polyestere et de coton...."

je laissais ma phrase en suspend pour voir il elle allait rebondir dessus....
Jenny Hebberty

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Sam 26 Nov 2005 - 2:49

En sa fin de phrase, elle me regardait l'air de me demander une suite, ou tout du moins, une question sur laquelle elle pourrait me répondre :

"Des fibres rouges à base de polyestere et de coton ? Des vêtements par conséquent... Ca pourrait nous indiquer une bataille, une lutte avec une personne portant un tee-shirt rouge ? C'est plutôt interessant... car l'autre jour, quand je suis allée à l'université, j'ai remarqué des tee-shirt similaires dans un sac de sport. Ils devaient aller à laver. Donc probablement des tee-shirt de sport... et comme tout bon américain... le foot ? Ce pourrait-être quelqu'un de l'équipe de foot ?"

J'avais réussi à enfiler toutes ces questions d'un coup. Machouillant mon crayon, stressée d'avoir des réponses à mes questions, j'attendais...
Julia Benton

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Sam 26 Nov 2005 - 14:42

elle avait dit son monologue, sans prendre une respiration, a la voir j'avais l'impression, qu'elle etait devant un examinateur. l'effet que je lui faisair me faissai srire interieument, c la premire fois que je voyais un inspecteur reagir comme ceci. je decidais donc de la destressé par un peu humour....

_" bonne deduction , mon cher Watson..."

je tournais les pages du dossiers et lui montrais les photo de l'homme

_" en faites la victimes de sexe masculin , avait plusieurs fractures anciennes, surment du a ce sport, donc je suppose que ....

je relaissais ma phrase en suspend .Enafites je commençais a apprecié pour une fois que ce soit moi qui mene.J'esperais seulement qu'elle le prennes pas mal, c'etait aussi une façon de la juger sur son raisonnement, j'avais vite appris que si l'inspecteur avait de bonne intuitions, c que c'etait une bon flic, alors il me restais plus qu'a jugé...
Jenny Hebberty

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Sam 26 Nov 2005 - 16:57

Sa réponse me fit sourire, détendant ma machoire qui ne cessait de torturer le pauvre crayon. Elle continua :

_" en faites la victime de sexe masculin , avait plusieurs fractures anciennes, surment du a ce sport, donc je suppose que ....

"Supposeriez-vous qu'il aurait pu tuer la jeune victime ? Ou tout du moins se battre avec ?"

Je griffonai en vitesse les quelques indices qu'elle m'avait donné au préalable.
Je continuai de poser mes questions :

"Avons-nous des indices sur les relations que ces 2 personnes entretenaient ensembles ?"

Je ne savais pas si mes pistes étaient bonnes et surtout, ces traces de fibres rouges pouvaient venir d'un autre membre qui se serait joint à la dispute. Et puis, je repensai à hier :

"Hier, nous avons été dans un snack pour voir une jeune femme... apparemment elle serait l'une des témoins... mais elle était tellement bouleversée qu'elle n'a pas pu nous en dire plus..."

Cela m'agaçait de laisser des phrases en suspens, surtout quand je savais pertinemment qu'elle ne mènerait à aucunes réponses possibles.
Julia Benton

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Dim 27 Nov 2005 - 16:53

je l'ecoutait attentivement,tout ce qu'elle pouvait dire pour surment m'aidé moi aussi a comprendre certaine choses... Mais au bout un ptit moment, c'etait plutot des question qiu'elle me posait, et je viyait dans son regard qu'elle esperait que j'en es les reponses.Mais je ss medecin pas flic...

_" pour ce qui est de savoir si les victimes avit une relations , je ne pourrais vous le dire..."

je refermais le dossier et deposé mes mains croisé dessus...

_" avez vous un nom pour les victimes?"

je mettais rendu comptes , qu'apres quelques minutes de discutions, que je connaissait tjr pas leur nom, et comme apparamment , l'inspecteur avait vu un temoin qui connaissait les victimes, elles connaissait les noms,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)   Aujourd'hui à 3:49

Bureau de Jenny Hebberty (Dorsa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant