Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) Empty
MessageSujet: [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa)   [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyMar 5 Juil 2005 - 10:02

Me voilà dans mon chez moi... bien seule comme à mon habitude... Ce studio n'est pas très grand (1hall d'entrée (où je pourrais installer quelques babioles et tableaux, 1piece principale avec une toute petite cuisine en continuité et une salle d'eau (4 à 6m²) j'avais un lit 2 places dans la pièce principale). Mais seule cela va parfaitement et puis tout était meublé... je pourrais partir rapidement si je le voulais.
Avec le peu d'argent dans le porte-monnaie, je n'aurais de possibilité que quelques sorties, mais il faut bien découvrir cette ville quand même... affaires installées... je sors.


Dernière édition par le Ven 5 Aoû 2005 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa)   [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyJeu 7 Juil 2005 - 18:19

Voici le plan qui était avec le cahier des charges... cela représentait à peu près mon ptit chez moi...
[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) 01503
j'esperait m'installer dans quelque chose de confortable dans les jours à venir... mais il était evident que je n'allais pas trouver quelque chose d'extraordinaire au bout de quelques annonces et a des prix corrects... maintenant il me fallait trouver un autre moyen de locomotion que ces foutus bus...
Seul probleme... l'argent... car sorti de la DASS... j'ai bossé sur des ptits jobs 3 fois rien (pas de quoi s'en vanter...) mais c'était pour payer le peu d'étude que j'ai fait... il est evident que je ne pourrais pas me payer de voiture ou autre ni meme un appart agréable ou une maison avant... houlala... X temps... j'en étais résigné... mais bon... l'argent ne fais pas le bonheur... et puis j'avais trouvé une voie dans laquelle aller... la police... et ca me plaisait... alors...

Il y avait peut etre une solution... quelqu'un qui voudrait bien me louer une parti de sa maison ou meme qui me proposerait de venir me chercher pour aller au central... mais ne connaissant personne... Le temps fera le reste...

Et si j'adoptais un animal de compagnie ?? je ne serais plus seule... et puis bon... cela me plairait volontier... j'irais me renseigner tout à l'heure... oui je vais faire ca... une douche et j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa)   [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyJeu 21 Juil 2005 - 16:34

dimanche 22 mai... et l'attente du lendemain avec impatience... car j'allais enfin mettre les doigts sur un ordinateur... j'avais apellé hier à un club non loin de mon studio... (pour plus de facilité de transport). Cela ne va presque rien me couté car c'est une sorte de club-Association. Car je suis bien decidée de ne pas devenir un "boulet" pour le central. J'ai pleins pleins de choses à apprendre ! A commencé par ca... Il ne me reste plus qu'à attendre ce moment mais en attendant j'esperait avoir mon poste et tout ce donc j'ai besoin... Car une enquête m'attend et je comptais bien m'y mettre le plus rapidement possible... Tout au moins me pencher plus serieusement sur les racines de l'enquête... Je verrais ca en temps voulu...


Dernière édition par le Mar 26 Juil 2005 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa)   [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyDim 24 Juil 2005 - 13:55

j'avais repéré quelques journaux dans les rues les jours d'avant et en avait chopé 3-4. Je ne suis pas pressée de partir d'ici... mais je ne m'y plait pas vraiment...
je tombe sur ca :
[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) Standard2bed
( http://www.norpoint.com/floorplans/cooper3Bed.htm )
mouai... ca me plait moyen... encore un espace tout pas beau sans jardins... mais remarque ca m'avait l'air pas mal qd meme... un garage... 2 chambres, une cuisine... et 2salles de bain ! 2 ! pas 1 ! non 2... ce qui voulait dire que je pourrais me mettre en coloc avec quelqu'un d'autre... *attends poulette, reve pas trop... tu connais personne hein...* si j'avais eu une soeur ou un frere ca aurait été impeccable...
En dessous il y a pratiquement le meme mais en 3chambres :
[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) Standard3bed
( http://www.norpoint.com/floorplans/cooper2Bed.htm )
Enfin bref je me mis a rever sur cet appart : oh la grande cuisine !! oh punaise le grand sejour, oh lala... pis si j'avais une voiture elle serait protégée... ca m'a l'air grand !!! Mais ce n'etait qu'un plan... il me fallait des photos... je feuillettes dans le catalogue mais ne trouva rien ... pas bien grave... c'est qu'un reve... morganne avait mon numero de portable... mais j'avais rien recu... fallait absolument qu'on ce la fasse cette petite sortie... bref... le temps nous dira !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa)   [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyVen 5 Aoû 2005 - 21:31

Après de longues recherches poussées, dans tout le coin du Montana, où j'ai vecu toute mon enfance, j'avais trouvé une de mes grands meres au fin fond de la campagne, qui portait le nom de "Hebberty", elle m'avait expliqué ce qu'il c'etait passé lorsque j'etais petite... je decida alors de me rendre à Helena et demander un changement d'identité... ils ont ecarquillé les yeux à cette demande, mais j'avais tous les papiers en main pour se faire... je pris quelques temps après une nouvelle identité, celle de : Jenny Hebberty ! Maria, ma grand mere, m'avait dit que ma mere m'avait apellé Jenny car elle avait vu cela sur une affiche de publicité... *wouah* je devais aller voir Connor pour le lui annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa)   [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:07

23h : j'avais entrevu une jeune femme près de la maison... et j'etais entré au bercaille... je devais me poser des questions... les bonnes si possible à propos de mon enquete... comment j'allais me debrouiller pour decouvrir ce mystere... j'avais laisser quelques mots a mes collegues... sans resultat. Demain, je devrais aller à la premiere heure au central puis filer sur le lieu où j'avais été cet après-midi...
Mais cela me genait d'avancer sans avoir des nouvelles de mes collegues Inspecteur... pour ce qui est du Medecin Benton, je savais qu'elle etait presente, mais elle ne pouvait presque rien faire, et je me disais que nous etions une equipe...

Je partis manger un peu, puis m'allonger devant la télé tout en reflechissant au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa)   [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyDim 28 Aoû 2005 - 0:44

Je m'etais couchée tard, car je n'arrivais pas à dormir, et je m'etais reveillée soudainement à 5h30 suite à un horrible cauchemar... j'etais dans une scene de crime où le heros principal etait moi meme, morte sur le chemin du central... epatant cauchemar. Sur ce coup là, je pris un tee-shirt, un pantacourt et decida d'aller faire un tour dehors, histoire de me degourdir les pattes et changer d'air... je sortis le nez dehors devant chez moi
*quel froid de canard*
Finalement je decida de rentrer et de profiter à la matinée qui s'offrait à moi, autant en profiter un peu avant de repartir travailler... à 6h30 je devrais me preparer, à 7h partir de chez moi, 7h20 arrivée au central et 7h45 filer à l'université pour avoir quelques accords et renseignements.
Je devais etre rapide et surtout la premiere sur les lieux pour ne pas gener et effrayer quiconque...
Je m'allongea, pensant que, peut-etre, je reussirais à me rendormir...

Je ne reussi pas, changeante et impaciente comme je le suis, je sortis pour faire un petit footing matinal qui *je pense* me ferait le plus grand bien... direction la plage. Et comme ca, je pourrais aller voir la plage, ca sera ma premiere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa)   [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:51

8h partis du central, j'avais courru jusqu'à chez moi, *un petit sprint ne te fera pas de mal ma chere...* et me passa un coup de douchette sur le corps avant d'enfiler quelques fringues "corrects"
*Ton enquete doit avancer... tu aurais du etre partit deja depuis un bail...*

Je repensa à cette magnifique matinée, qui avait commencé merveilleusement bien, avec ce psychologue, futur du spd...

Je sortit le plus vite possible afin de ne pas rater le bus prevue à mon heure "habituelle" de celle du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa)   [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyJeu 27 Oct 2005 - 22:19

La soirée avec Lya avait finit très tard et il fallait le dire, on avait pas mal bu... Au fond de moi, je le savais très bien que je ne tenais pas l'alcool mais cette histoire avec cette jeune fille et une 'envie' soudaine... Si bien que je n'ai pas pu dormir de la nuit tellement j'étais malade. Je m'étais endormie sur le canapé et un klaxon venant de l'exterieur me fit sursauter. Je regardais ma montre et il était déjà 12h10. Les yeux piquant à cause de la fumée du bar et l'alcool plus ou moins encore dans le sang, j'essayai de me lever du canapé, mais en vain. Des fourmillements un peu partout dans le corps, le klaxon retentit une nouvelle fois fesant comme un crash dans ma tête.
*Put**n Dorsa... t'es pas bien... plus jamais ça tu m'entends ?*
Je me jetai dans la baignoire et laissai couler l'eau petit à petit sur ma peau. Je mis un peu de savon qui formait de la mousse légère et qui débordait de la baignoire. Je sortis 15-20 minutes plus tard, cherchant à tout va des fringues qui pourraient passer le retard que j'avais eu pour ce matin au central.
Je ne sais pas ce qu'il se passait mais j'avais vraiment beaucoup de mal à me remettre de cette soirée...
Le klaxon du camion dehors n'avait pas cessé de rententir depuis mon reveil. Je pris mes affaires pour partir au boulot et enchaînai mon manteau sur mon dos. Je sortis et fermai la porte. Je passai près du camion, m'arrêtai à la hauteur de la fenêtre du camion, et lançai au mec :


"Si je n'étais pas de bonne humeur, je vous pèterais la gu**le..."

Il me regarda avec des yeux étonnés, et je montai dans un taxi direction le central, les jambes toujours en coton.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa)   [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:38

Ma soirée avait été tranquil et je fus surprise de découvrir au petit matin, le plateau-repas déposé par terre, les magazines qui avaient volé un peu dans tous les coins de la pièce unique, ainsi que les DVD qui m'avaient occupé une bonne partie de la nuit. J'arrivai à me trainer jusqu'à la salle de bain, pour m'apercevoir que j'avais une mine affreuse. Le temps d'une douche et se s'habiller, j'entendis au dehors, le klaxon du camion de la veille, qui m'avait réveillé. Il me fut forcer de constater qu'il était 8h35 et que mon bus passait 5 minutes après. Le temps d'enfiler un fruit à pleine dent, j'attrapai dans le même temps ma veste. Je regardai le désordre avec panique *ma pauvre Dorsa... quelle pagaille tu mets !*
J'arrivai juste à temps pour prendre mon bus, sans courir après. Voyant les gens scruter bizarrement ma veste, je la regardai à mon tour et m'aperçu que ma veste était boutonnée de travers. Je la remis correctement et souris 'faussement' aux curieux des transports en commun. Le temps du trajet suffit à ce que je m'endormis dans le bus. Le frein brusque du chauffeur me fit signe de descendre. J'avais rendez-vous avec le Docteur Benton à 9h et j'etais en avance *Pour une fois*
Le cheuffeur prononça des mots incompréhensibles qui voulaient faire entendre :
"Arrêt 3 : L'Université de Washington".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa)   [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) EmptySam 11 Mar 2006 - 14:02

Rentrée en cavale, je pris une rapide douche. Rapide ? En l'espace de deux minutes ma nuisette était enfilée et je fonçai vers mon lit. Hop hop hop !!
Je me mis à regarder vite fait un documentaire sur les requins mais la vue de l'énorme hameçon enfoncé dans la machoire d'un requin tigre me fit appuyer sur le
bouton 'off' de la télécommande.
Je m'endormis presque aussitôt. Malgré la nuit mouvementée entre cauchemars, réveil, levé, télé, dodo et tout ça pendant une bonne partie de la nuit, je réussis finalement à passer une nuit correcte... Certes, mais jusqu'à 13h de l'après-midi.
La folie de se faire rabrouer par le nouveau 'chef' me fit presser le pas. Je pris néanmoins le temps de me préparer un sandwich que j'enfilerai plus tard dans le bus.
Arrivée à l'arrêt, je montai dans le bus et mon téléphone sonna :


"Allo ?"
"...."
"Quand ça ?"
"...."
"Maintenant ? Mais où ?"
"...."
"D'accord, j'y vais. Merci."

*Putain !*
Une urgence au SPD, je devais aller sur une scène du crime au plus vite. Sauf que... Je n'étais pas du tout dans la bonne direction. Je m'arrêtai au prochain arrêt, le sandwich dans la bouche. Je mis donc plus d'une heure à arriver sur le lieu que l'on m'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa)   [DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOM] Studio de Jenny Hebberty (Dorsa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: