AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 Fiche de Kurt L. Longsword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt L.
Invité



MessageSujet: Fiche de Kurt L. Longsword   Jeu 29 Mar 2012 - 23:08

Nom : Longsword
Prénoms : Kurt, Leonard
Age : 25 ans.
Lieu de naissance : Washington D.C.

Taille : 1m76
Poids : 80kg
Cheveux : Noirs
Yeux : Gris
Apparence physique : Mince et élancé.
Situation familiale : Célibataire.

Formation : Degree de psychologie, option "psychologie criminelle", obtenu à l'Université de Virginie. Brevet d'inspecteur de l'école de police de Seattle. A obtenu à titre personnel son permis de port d'armes auprès de la NRA.

Poste : Profiler
Spécialités acquises : Psychologie criminelle et Conduite de voitures.

Historique

Issu de la prestigieuse famille Longsword, dont l'arbre généalogique remonte aux pionniers américains du XVIIe siècle, Kurt n'a jamais manqué de rien grâce aux ressources de la lignée, qui compte davantage de juges, de généraux, d'amiraux et de sénateurs au long de son histoire que tout autre vielle famille américaine.

Le jeune Kurt Leonard montra assez tôt les signes d'une intelligence et d'une perspicacité avérées, et développa par la suite une passion pour la psychologie, qu'il étudia à la prestigieuse University of Virginia. Là-bas, relativement a l'abri de l'influence familiale, il découvrit par hasard le milieu étudiant des courses underground. Fasciné par la précision que réquérait la course automobile, surtout en milieu urbain, et grisé par l'impression de liberté que lui procurait chaque course, il se lanca dans la compétition. Et le choix de son véhicule surprit tout le monde : il se procura une Mini Cooper. Sa première apparition sur une ligne de départ déclencha un bon nombre de sourires et de francs éclats de rires.

Mais les quolibets firent bientôt place à des murmures de surprise alors qu'il mena sa course d'une main de maître, se classant deuxième.

En effet, ce que tous les participants et spectateurs avaient négligé, c'était la maniabilité et l'excellant rapport poids/puissance inhérent au concept même de la Mini, trop habitués qu'ils étaient aux arrogantes Muscle-Cars. De plus, le véhicule avait été discrétement modifié par un talentueux mécanicien, qui préféra garder l'anonymat, ce qui en avait fait une arme redoutable en milieu urbain. Ajoutez à cela la capcité du conducteur à analyser avec précision chaque courbe, ligne droite ou virage de manière à le négocier à la perfection, et vous obtenez un adversaire redoutable.

Bien que n'étant pas le plus "cool" des étudiants, sa réputation et son look classieux le rendirent relativement populaire et il découvrit les joies de la vie dissolue de l'étudiant américain...

Après avoir obtenu son dîplome, il prit au dépourvu sa famille en déclarant vouloir s'installer à Seattle, et intégrer le SPD en temps que profiler.
Cette décision avaient deux causes d'importance égale : tout d'abord, les convictions personnelles de Kurt le poussaient à aider son prochain, d'une manière directe et active, et non pas en se devenant un homme politique. D'ailleurs, ses convictions sur ce point allaient à l'encontre de celles de sa famille puisqu'elle était de nature républicaine, tandis qu'il étati un fervent démocrate.

Ensuite, après avoir gouté aux joies de l'indépendance lors de ses études, il n'avait aucune envie de retomber dans le giron familial, ce qui serait inévitable s'il restait sur la côte est. Il avait entendu dire que les forces de police de la ville faisaient façe à de perpétuelles vagues de criminalité, et avait besoin d'éléments de qualité.

Ce fut donc pour Seattle qu'il partit, abandonnant à contrecoeur sa chère Mini à son frère cadet, Peter, qui venait de fêter des dix-huit ans.

Caractère et personnalité :


Etant diplômé en psychologie, Kurt s'amusa un jour à examiner son propre profil psy, en travaillant d'une manière totalement détachée et impartiale. Il arriva à la conclusion qu'il était un "individu poli, intelligent, réfléchi et sympathique, mais quasi-psychorigide de part une enfance strictement encadrée". Concrètement, il est sympa mais coincé.

La plupart de ses actes sont totalement désintéressés : il travaille "pour l'amour du geste", dans une optique d'aide à son prochain et d'utilité à la société, et de permanente mise à l'épreuve de ses capacités.

Autres : Porte en permanance un costume trois pièces, la plupart du temps avec gilet et cravate. Il ne quitte cet accoutrement que lors de l'été, où vous le verrez en chemise à manches courtes et pantalon de toile blanc.

Interprète de l'avatar : Joseph Gordon-Levitt
Revenir en haut Aller en bas
Kurt L.
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Kurt L. Longsword   Lun 2 Avr 2012 - 16:22

Kurt L. Longsword

Informations Vitales

Nom : Longsword
Prénom : Kurt Leonard
Groupe Sanguin : B+
Etat Civil

Date de naissance : 23/09/1986
Age : 25 ans
Lieu de naissance : Washington D.C.
Situation familiale : Célibataire
Apparence

Taille : 1m80
Poids : 70 kg
Cheveux : Noirs
Yeux : Gris
Signes particuliers : Porte en permanence un costume trois pièces, la plupart du temps avec gilet et cravate. Il ne quitte cet accoutrement que lors de l'été, où vous le verrez en chemise à manches courtes et pantalon de toile blanc.
Avatar

[img][/img]
Etudes et Occupation
Formation : Degree de psychologie, option "psychologie criminelle", obtenu à l'Université de Virginie. Brevet d'inspecteur de l'école de police de Seattle. A également passé son permis de port d'arme à titre personnel.
Langues : Anglais (langue maternelle).
Poste : Inspecteur/Profiler

Expertise :
Gratuite
Kurt est observateur. Très observateur. Du moins en ce qui concerne le comportement humain. Si vous le fréquentez régulièrement, il finira par mieux vous connaître que vous-même. Ce qui était à la base un simple talent s'est transformé en hobby, puis en compétence professionnelle à sa sortie de l'université.
Achetées

Toutes les Compétences
Gratuites
Armes de Poing 1
Recherche d'indices 1
Droit criminel 1
Psychologie criminelle 1
Psychologie comportementale 1
Conduite de voitures 1
Achetées

Niveau de Vie : Moyen-Haut


Histoire :
Issu de la prestigieuse famille Longsword, dont l'arbre généalogique remonte aux pionniers américains du XVIIe siècle, Kurt n'a jamais manqué de rien grâce aux ressources de la lignée, qui compte davantage de juges, de généraux, d'amiraux et de sénateurs au long de son histoire que tout autre vielle famille américaine.

Le jeune Kurt Leonard montra assez tôt les signes d'une intelligence et d'une perspicacité avérées, et développa par la suite une passion pour la psychologie, qu'il étudia à la prestigieuse University of Virginia. Là-bas, relativement a l'abri de l'influence familiale, il découvrit par hasard le milieu étudiant des courses underground. Fasciné par la précision que réquérait la course automobile, surtout en milieu urbain, et grisé par l'impression de liberté que lui procurait chaque course, il se lança dans la compétition. Et le choix de son véhicule surprit tout le monde : il se procura une Mini Cooper. Sa première apparition sur une ligne de départ déclencha un bon nombre de sourires et de francs éclats de rires.

Mais les quolibets firent bientôt place à des murmures de surprise alors qu'il mena sa course d'une main de maître, se classant deuxième.

En effet, ce que tous les participants et spectateurs avaient négligé, c'était la maniabilité et l'excellent rapport poids/puissance inhérent au concept même de la Mini, trop habitués qu'ils étaient aux arrogantes Muscle-Cars. De plus, le véhicule avait été discrètement modifié par un talentueux mécanicien, qui préféra garder l'anonymat, ce qui en avait fait une arme redoutable en milieu urbain. Ajoutez à cela la capcité du conducteur à analyser avec précision chaque courbe, ligne droite ou virage de manière à le négocier à la perfection, et vous obtenez un adversaire redoutable.

Bien que n'étant pas le plus "cool" des étudiants, sa réputation et son look classieux le rendirent relativement populaire et il découvrit les joies de la vie dissolue de l'étudiant américain...

Après avoir obtenu son diplôme, il prit au dépourvu sa famille en déclarant vouloir s'installer à Seattle, et intégrer le SPD en temps que profiler.

Cette décision avaient deux causes d'importance égale : tout d'abord, les convictions personnelles de Kurt le poussaient à aider son prochain, d'une manière directe et active, et non pas en se devenant un homme politique. D'ailleurs, ses convictions sur ce point allaient à l'encontre de celles de sa famille puisqu'elle était de nature républicaine, tandis qu'il étati un fervent démocrate. Ensuite, après avoir gouté aux joies de l'indépendance lors de ses études, il n'avait aucune envie de retomber dans le giron familial, ce qui serait inévitable s'il restait sur la côte est. Il avait entendu dire que les forces de police de la ville faisaient façe à de perpétuelles vagues de criminalité, et avait besoin d'éléments de qualité. Et vu la localisation de la ville, il était difficile de s'éloigner davantage de sa famille sans changer de pays.

Ce fut donc pour Seattle qu'il partit, abandonnant à contrecœur sa chère Mini à son frère cadet, Peter, qui venait de fêter des dix-huit ans.

Caractère : Étant diplômé en psychologie, Kurt s'amusa un jour à examiner son propre profil psy, en travaillant d'une manière totalement détachée et impartiale. Il arriva à la conclusion qu'il était un "individu poli, intelligent, réfléchi et sympathique, mais quasi-psychorigide de part une enfance strictement encadrée". Concrètement, il est sympa mais coincé.

La plupart de ses actes sont totalement désintéressés : il travaille "pour l'amour du geste", dans une optique d'aide à son prochain et d'utilité à la société, et de permanente mise à l'épreuve de ses capacités.
Autres Infos
Que voulez vous faire dans :
Mois Année
1 an : Devenir un membre confirmé du SPD. Concrètement, avoir résolu ou aidé à résoudre deux ou trois affaires.
5 ans : Devenir une référence en matière de psychologie et de profiling. Prendre du galon. Si possible, diriger sa propre équipe.
10 ans : Diriger son propre service.
Infos HRP
Interprète sur l'avatar : Joseph Gordon-Levitt
Comment avez vous connu le SPD ?
[X] Un topsite [X] Par Google

Quelles sont vos disponibilités ?
en soirée ? que les week-ends ? qu'en semaine ? combien d'heures par jour environ ?
Disponibilités régulières, en soirée, le mercredi aprèm et le W-End. Il ne devrait pas avoir de problème à ce niveau-là. A noter cependant que le bac approche et que cela risquera a un moment ou a un autre d'impacter ma disponibilité.

Pourquoi avoir choisi ce RPG ?
Pour l'ambiance ? L'activité ? Le côté Policier ? Le background ? La liberté du RP ? Etc...
Trois raisons : liberté d'action, rapidité et fluidité du jeu, et univers contemporain & policier

[hrp] Je reposte la fiche en suivant comme il faut le formulaire. J'avais connement recopié le modèle de la fiche de Dickerson... J'ai aussi légèrement changé les mensurations. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kurt L.
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Kurt L. Longsword   Lun 2 Avr 2012 - 16:25

Je précise que l'expertise développée concerne la psychologie comportementale. J'ai juste oublié de le dire dans la fiche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 29
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
1000/1000  (1000/1000)
Réputation perso:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Fiche de Kurt L. Longsword   Sam 7 Avr 2012 - 11:24

Désolée pour l'attente.

Alors je n'ai rien à redire sur ton BG, ça change des "ma famille a été tuée et je veux me venger en devenant flic", tu es juste un gars normal. On va voir comment sur le SPD on pourra pimenter tout ça Razz


Compte validé.

Tu peux dès à présent commencer par créer ton domicile (en choisissant un quartier de Seattle, te familiariser avec les différents lieux et pourquoi pas aller te balader dans les rues par exemple.


Un MJ est en cours d'attribution.

Copie Colles ta fiche dans le sous forum PJ validés.

Petit Rappel : N'oublie pas de penser à créer ton inventaire qui sera aussi ta fiche de compétences et d'accomplissements.
Plus d'infos sur l'inventaire, les compétences, les d'accomplissements.
Voici également un modèle de fiche toute faite.

_________________
1. Comment commencer ?
2. Page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Kurt L. Longsword
- Deputy Detective -


Nombre de messages : 196
Age : 22
Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3545 $
Compétences : Objets
Date d'inscription : 07/04/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Fiche de Kurt L. Longsword   Dim 8 Avr 2012 - 18:05

OK, merci Smile
Citation :

Alors je n'ai rien à redire sur ton BG, ça change des "ma famille a été tuée et je veux me venger en devenant flic", tu es juste un gars normal.

Normal ? Pas vraiment... Mais je vois ce que tu veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Kurt L. Longsword   Aujourd'hui à 14:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kurt L. Longsword
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmares de Kurt Angle
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: