AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 John Mac Kinley {MJ : Karma}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Mac Kinley



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3.100 $
Compétences : Informatique niveau 1
Combat rapproché à mains nues niveau 1
Armes de Poing niveau 1
Recherches d'indices niveau 1
Droit criminel niveau 1
Psychologie criminelle niveau 1
Date d'inscription : 14/06/2012

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: John Mac Kinley {MJ : Karma}   Jeu 14 Juin 2012 - 19:49

John Mac Kinley

Informations Vitales

Nom : Mac Kinley
Prénom : John
Surnom :
Groupe Sanguin : AB
Etat Civil

Date de naissance : 04 MAI 1973
Age : 39 ANS
Lieu de naissance : ORTING au sud de SEATTLE
Situation familiale : Divorcé
Apparence
Taille : 1m75
Poids : 82kg
Cheveux : Brun
Yeux : Noisette
Signes particuliers : Une partie de l’oreille supérieur gauche à été arrachée.
Avatar



Etudes et Occupation

Formation : Diplôme supérieur de programmateur informatique. Il a fait 4 ans d’étude supérieur en informatique à la Seattle Pacific University où il joua au football américain en temps que running back. Depuis 2 ans, il tente désespérément de rattraper le temps qu’il a perdu avec sa fille, Samantha.
Langues : Anglais
Poste : Enquêteur
Expertise :
Gratuite : Combat rapproché à mains nues.
Mac Kinley a intégré l’armée assez jeune. A cette époque, le jeune homme se cherchait un peu et la seule chose dont il ne doutait pas trop c’était ses aptitudes sportives. Lorsqu’il arriva chez les fighting Eagles et du apprendre le combat rapproché. Privé « d’action », John s’éprit de cette discipline et devient un expert en « close combat ».
John Mac Kinley a été dans l’armée durant de nombreuses années et a fait du « close combat » sa spécialité.

Achetées
-

Toutes les Compétences :
Gratuites
Informatique niveau 1
Combat rapproché à mains nues niveau 1
Armes de Poing niveau 1
Recherches d'indices niveau 1
Droit criminel niveau 1
Psychologie criminelle niveau 1
Mac Kinley a « presque » toujours été en contact avec des armes à feux. Depuis l’école de police, son Beretta est devenu son meilleur ami.
Achetées
-
Historique et Comportement

Niveau de Vie :
John Mac Kinley a un niveau de vie moyen-bas. Il n’a jamais connu la fortune, ni enfant, ni adulte, mais pour l’amour de sa fille, il fait le nécessaire pour avoir un toit au dessus de sa tête et une habitation à peu près propre.

Histoire : Partie 1 : John est né dans la petite ville Orting, au sud de Seattle. Il est l'ainé d'une famille de 5 enfants. Son père était commercial et sa mère était femme au foyer. Malgré le travail -censé lucratif- de son père, Peter a toujours vu ses parents courir après l'argent. Plus le nombre de ses frères et sœurs grandissaient, plus les dettes s'accumulaient. Malgré les temps difficiles, il passa une enfance très heureuse mais tumultueuse. Ses fréquentations de quartier ne sont pas très bonnes. Il est souvent mêlé à des petits larcins, durant toute sa jeunesse, il va multiplier les "coups foireux", comme s'il n'était bon que pour ça. Etant mineur, il se fait d'ailleurs arrêté deux fois. La deuxième fois, c'est pour "vol en bande organisé" et il échappe de justesse au casier. Il comprend alors qu'il doit changer.

Partie 2 : C’est grâce à son coach, Andreas Sanchez Amarillo, qui croyait dans le potentiel de chacun, que John finit par retrouver le chemin des études, il s’assagit un peu, devient un peu plus populaire et finit même par fréquenté une jeune femme du doux nom de Jennifer O’neil. En fin d'année, il réussit à son examen de justesse grâce à l’appuie de son coach qui le note extrêmement bien. Vers 20 ans, avec un diplôme en poche d’ informaticien, il quitta le giron familial et tenta sa chance. Il fait pas mal de boulot sans jamais arriver à en tenir un. Il vit avec sa fiancé, il a quitté l’école, ses parents et n’a pas de travaille…ça fait beaucoup d’un coup. Il sort de plus en plus. Pendant cette année, son ami d'enfance meurt de tout les abus lors d'une fête. De part un caractère particulier, entier et franc, la vie professionnel n’est pas simple et il connu des fortunes diverses. Finalement, en 1996 une bonne nouvelle vient éclairée la vie de John…ou presque…sa fiancée tombe enceinte.

Peu passionné par le métier qu’il avait étudié durant 4 ans et finissant par être à cours d'argent, c'est à 24 ans qu'il intègre l’armée de l’air dans le 334è escadron de combat au sein de la Fighting Eagles comme parachutiste et retrouve un certain équilibre. Il est mobilisé durant « la second guerre d’Afghanistan », dès la fin 2001, il est sur le sol Afghan. Contrairement au film hollywoodien, Mac Kinley participe, sans gloire, au combat contre les talibans et finira adjudant. Entre temps, au meilleur de leur situation, John demande sa compagne en mariage. Il prend une permission, profite de sa femme et de sa fille et repart au combat. Bien plus tard, début 2005, il est démobilisé et rentre. De retour du front, Mac Kinley met du temps à reprendre ses marques au sein de son couple, malgré la naissance de sa fille Samantha, leur couple bat de l’aile. John est comme un cheval fou…et ce, depuis toujours, mais là, sa compagne ne le supporte plus et demande le divorce.
Mac Kinley est dans sa 32ème année et malgré le fait que ça ne soit pas une période charnière de la vie d’un homme, John fait un bilan peut glorieux de sa vie. Il décide de reprendre le cours de sa vie, refuse toute mobilisation afin de rattraper le temps qu’il a perdu avec les personnes qu’il aime. Il sent qu’avec l’armée, il est au bout de quelque chose. Finalement, il quitte les forces militaires, et intègre l’école de police pour tenter de devenir détective. Il arrive à ses fins en décrochant son diplôme.

Partie 3 : Une chose caractérise John Mac Kinley, c’est la réussite de ses projets, quel qu’ils soient mais alors qu’il bénéficie d’une réussite insolente, on peut constater aussi que tout ce qu’il entreprend est marqué du sceau de la médiocrité et rien n’est réellement aboutie. Mac Kinley fit un an et demi en temps que patrouilleur puis chef à Redmond. A 35ans, il est muté à Renton où il fit équipe, avec un inspecteur « black » d’une cinquantième d’année du nom de Marvin Williams, en temps qu’inspecteur adjoint. John a apprit à travailler avec Marvin et s’y est fait mais il ne peut pas blairer la ville de Renton. Depuis qu’il a intégré la police, il n’aspire qu’à une chose, intégrer le centrale d’une grande ville, alors dès qu’il sut que Williams allait partir à la retraite, il postule pour Seatlle.

Caractère :
John est un homme entier et franc. Son côté altruiste et observateur le pousse à analyser les réactions humaines. Il se vante d’ailleurs de bien connaitre la nature humaine. De cette particularité, il classe rapidement les gens dans des casses…gentil, abrutie, désagréable, etc.. C’est ainsi que certain le connaissent déconneur ou désagréable. Il est relativement secret, malgré un côté très affable, versatile, agréable, il est très solitaire et n’accorde pas son amitié facilement, un vieux vestige de ses années dans l’armée. Bref… aux premiers abords, John est un peu réservé mais finit par être un gars très loquasse, bavard et déconneur mais il vaut mieux être assez franc du collier avec lui car il démarre au quart de tour, par ailleurs, dans l’intimité, il peut être obscure et à besoin de moment de solitude pour son équilibre.

Autres Infos

John a une particularité, en Afghanistan, lors d’un assaut, il fut victime d’un incident de tire. Alors que son unité était sous le feu ennemis, une grenade tomba non loin de lui et une ferraille vient lui abîmée légèrement la tête du côté gauche, lui arrachant un petit bout de la partie supérieur de l’oreille gauche.

Que voulez vous faire dans :

Mois Année
1 an : insérez votre texte ici
5 ans : insérez votre texte ici
10 ans : insérez votre texte ici
J’aimerai être affecter aux affaires des gangs afin de tenter d’endiguer la gangrène qui ronge la ville.

Infos HRP

Interprète sur l'avatar : Colin Farell
Comment avez vous connu le SPD ? J’y avais joué il y a quelque temps avec le perso de Peter Mac Coy.
[x] Tour de Jeu [_] Un autre annuaire [_] Un topsite
[_] Par le bouche à oreille [_] Grâce à un autre forum [_] Par Google
[_] Autre, précisez : insérez votre texte ici (facultatif)

Quelles sont vos disponibilités ?
en soirée ? que les week-ends ? qu'en semaine ? combien d'heures par jour environ ?
Une ou deux fois par semaine pas à date fixe(environ 2 RPG/semaine).

Pourquoi avoir choisi ce RPG ?
J’ai joué à « cosanostrajpem » sur la mafia et j’avais envie de créer un personnage qui face un peu un pont entre les flics et les escrocs avec un inspecteur un peu ripoux qui pourrait permettre une grande interaction entre les bons et les méchants.
Pour l'ambiance ? L'activité ? Le côté Policier ? Le background ? La liberté du RP ? Etc...
Je cherchais la possibilité d’incarner un policier, dans un RPG avec un background riche et par-dessus tout…avec des MJ actifs qui donnent un vrai sens à chaque décision que l’on prend. (gare aux écarts !! n’est ce pas Odysse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
John Mac Kinley {MJ : Karma}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» John Traton (Genjô) ==> Aquila
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: