AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

Bureau de John Mac Kinley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Mac Kinley

Masculin
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 3.100 $
Compétences : Informatique niveau 1
Combat rapproché à mains nues niveau 1
Armes de Poing niveau 1
Recherches d'indices niveau 1
Droit criminel niveau 1
Psychologie criminelle niveau 1

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Bureau de John Mac Kinley   Jeu 28 Juin 2012 - 18:06

John tapota des deux mains le bord du comptoir comme pour avoir l’air détendu et jeta un clin d’œil à la collègue de l’accueil avant de se retourner vers l’open space.
Un peu comme avant de se lancer sur un territoire inconnu, Mac Kinley regarda l’enchevêtrement de bureaux qui s’étendait devant lui, puis il s’engagea dans une allée.
Comme dans les centrales où il avait précédemment travaillé, les bureaux se trouvant le plus loin des bureaux du capitaine ou de l’accueil étaient prit, ça permettait de temps à autre d’éviter la foudre ou bien d’hériter d’une affaire pourrie, bien que les affaires pourries étaient en générale toujours donner aux cadors des inspecteurs, ça permettait d’éviter les vagues et de résoudre les affaires rapidement.

Les bureaux des supérieurs étaient dans le fond à droite, et ça se sentait car de ce côté ci de l’open space la plupart des coins de travail étaient vacants. John avait le choix. Il prit un instant- comme tout un chacun- pour bien estimer la distance le séparant de sa hiérarchie. Trop loin, ça se serait vu comme un nez au milieu de la figure, trop prêt, il aurait été catalogué comme étant un « lèche pompe », ce qui aurait été injuste car il n’y avait que là où il pouvait s’aménager un bureau.
Il finit par opter pour une table légèrement plus près de l’accueil que de Gregory.
Revenir en haut Aller en bas

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau de John Mac Kinley   Jeu 28 Juin 2012 - 22:05

Le policier pût s'installer en toute tranquillité à son bureau non loin de l'antre des capitaines. En effet, pas grand monde ne vînt bavarder avec lui, bien trop occuper à vaquer à leurs propres occupations et enquêter leurs enquêtes.
Après quelques minutes, un type, l'air inspecteur bourru, bientôt la trentaine, en imper beige et un colt python dans son holster d'épaule passa devant le bureau de John et s'y arrêta, tapant un coup sur la cloison.

- Hep! Amène-toi toi, je vais avoir besoin d'un coup de main.
Il repartît aussitôt, John allait devoir suivre la cadence. Une fois à son niveau, il lui tendrait une main sans s'arrêter de marcher et sans le regarder.
- Lieutenant John Carrington, tu peux m'appeler John. Homicide sanglant à redmond, la victime est une caucasienne, elle a été mutilée, pas beau à voir... D'attaque ou pas?

John Mac Kinley

Masculin
Armes de Poing niveau 1
Droit criminel niveau 1

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau de John Mac Kinley   Jeu 28 Juin 2012 - 22:51

Un type s’était pointé de nulle part, avait lancé deux-trois phrases et s’était barré. Mac Kinley attendait une mission, il trépignait au fond de lui et l’annonce de cette enquête l’enchantait. La seule chose qui le mettait de travers malgré toute cette « bonne » adrénaline, c’était ce connard qui lui avait adressé la parole comme s’il avait prit une locomotive en pleine tête.

- Hey! HOOO!

John était hors de lui…à l’intérieur, et il tentait désespérément de rester poli tout en affirmant son humeur en hurlant à l’encontre de l’inconnu qui l’avait sommé de le suivre.
Arrivé à la hauteur du type, il le vit lui tendre la main sans même s’attarder. John était franc du collier, pas rancunier pour deux sous et il était convaincu qu’il vaut mieux savoir avec qui il bossait plutôt que de partir aux feux avec un inconnu.
Comme disait le dicton : « garde tes amis près de toi, et tes ennemis…encore plus près. »
Il attrapa vigoureusement le gars par le bras afin de le stopper.

- Mec ! Peu m’importe que tu sois le divisionnaire de Seattle ou lieutenant et ça va s’en dire, peu m’importe les sanctions que je pourrais encourir. J’aime bien savoir à qui le peut confier ma vie.

Il prit une second en regardant le lieutenant Carrington dans les yeux. Il avait la mâchoire serrée, les muscles tendu et s’attendait à une explication rugueuse.
-…Enchanté John ! Moi, c’est John Mac kinley ! Je suis le nouveau. T’as le dossier ? Ces mots étaient tranchants, vif mais il ne voulait pas que ça soit mal perçu. Il avait été saisit par cette présentation éclair et avait réagit de façon un peu épidermique. Il attendit quelques seconds face à son supérieur à lui serrer la main avec vigueur et franchise.
- Là, lieutenant, les présentations sont faite je pense. Il esquissa un petit sourie discret. Je suis votre homme !

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau de John Mac Kinley   Jeu 28 Juin 2012 - 23:58

Le lieutenant se retourna quand John le chopa, visiblement surpris et choqué à la fois. Il laissa le bleu s'exprimer avant d'afficher un rictus difficile à interpréter.
- T'as des couilles, c'est bien, il en faut dans ce métier. Allez ammène-toi.
Il lui fît signe de le suivre et marcha droit en direction du garage. A défaut de provoquer une réaction positive, le comportement de John n'avait au moins pas provoqué de feedback négatif.
- Non on a aucun dossier, c'est une urgence. A ce que j'ai compris, un boucher de quartier a remarqué un verrou fracturé sur sa porte et a retrouvé un cadavre humain massacré pendu à un croc dans sa chambre froide. Sans doute très vilain donc...

John Mac Kinley

Masculin
Armes de Poing niveau 1
Droit criminel niveau 1

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau de John Mac Kinley   Ven 29 Juin 2012 - 0:34

- NOM DE DIEU ! Pfff ! Les gens ont un grain ! Je voulais aller sur le terrain mais pour un premier jour de service, on m’a gâté. Comment t’as eu l’info ? C’est Gregory qui te la confiée ou le standard ?

Mac Kinley suivait John vers le garage. Il préférait les types comme lui, un peu bourru qui vous rentre dedans plus pour se protéger qu’autre chose. Le nouveau avait une thèse la dessus. Il liait cette réaction au fait qu’un nouveau pouvait être perçu comme une « menace » pour l’évolution des gens qui travaillaient là, d’où une certaine animosité. Finit de grogner ou de pisser le plus haut, c’était une façon moderne d’intimidé son rival.
Mac Kinley imaginait qu’il serait le premier à réagir ainsi, rien de tel qu’une petite mise au point pour bien démarrer.

Il découvrait les couloirs et le chemin qu’il devrait suivre jusqu’au garage tout en s’apprêtant. Le Beretta dans son holster, et ce putain de badge qui ne voulait pas se placer dans sa ceinture le gonflait prodigieusement. La barrette qu’il y avait au dos n’était pas encore faite et les gros doigts de l'ancien militaire ne l’aidait pas à glisser cette foutue insigne facilement.

John avait hâte d’en connaitre un peu plus mais le lieutenant Carrington ne semblait distiller les infos qu’il avait qu’au compte goût par ailleurs, leur rencontre n’aidait pas à la communication. Nuls doutes que dans la voiture, lui comme son partenaire trouverait des choses à se dire.

- Alors, il est où ton bolide ? Je connais les tacots que nous file l’administration. Ha, ha, ha ! Alors ? Voyant le genre de son co-équipier, il comptait le dérider un peu en lançant sa pique dans un sourire sonore.

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau de John Mac Kinley   Ven 29 Juin 2012 - 22:56

Le vieux policier soupira et se retourna à mi-chemin.
- Oh ! Calmos un peu, on est pas dans NCIS là, c'est la vraie vie, quelqu'un s'est fait buter, un peu de sérieux et de dignité, d'acc ?
N'attendant pas de réponse, il continua vers le parking et arriva devant une crown victoria de police standard.
- Mon bolide, c'est une voiture de service standard, tu veux conduire ? On y va en code 3

John Mac Kinley

Masculin
Armes de Poing niveau 1
Droit criminel niveau 1

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau de John Mac Kinley   Ven 29 Juin 2012 - 23:50

La journée n’offrait rien d’exceptionnelle, ni grand froid, ni soleil radieux, juste une journée d’été un peu nuageuse et la rencontre avec ce lieutenant Carrington ne rehaussait pas le niveau. Un type qui paraissait bougon et ne semblait pas vouloir sortir de son rôle.
Mac Kinley avait reçu son message cinq sur cinq. Ces deux là ne semblait pas vouer à faire une équipe très homogène ou soudée. John pouvait être maladroit par moment mais il avait pensé que Carrington aurait comprit que son sourire n’était pas destiné à leur affaire.

- Heuu, ok, je prends le volant ! Je peux avoir les clés ? On va où au juste ?

Echaudé par l’atmosphère un peu rigide, John avait vite effacé la moindre expression de son visage et s’était placé côté conducteur.
*Moi qui pensait que l’on pourrait briser la glace avant d’être sur une affaire, ça semble compromit. J’espère qu’on arrivera à s’entendre. Rien de pire que deux collègues qui « tirent » pas dans le même sens… Je m’attendais pas à passer mes vacances avec lui mais le minimum, c’est qu’on puisse se confier un peu l’un à l’autre. Merde ! Fait chier ! Si je dois passer mon temps à regarder par-dessus l’épaule pour savoir ce que ce bouseux fait, ça va pas être triste*

Mac Kinley était entier, parfois difficile à cerner mais il s’en remettait rarement à son premier jugement. Il savait au fond de lui que « ce bouseux » pourrait, dans les semaines à venir, devenir son meilleur ami.

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau de John Mac Kinley   Sam 30 Juin 2012 - 0:00

Arrow Rues

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de John Mac Kinley   Aujourd'hui à 13:10

Bureau de John Mac Kinley