Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[validé] Chester Dempsey EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[validé] Chester Dempsey EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[validé] Chester Dempsey EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[validé] Chester Dempsey EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[validé] Chester Dempsey EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[validé] Chester Dempsey EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[validé] Chester Dempsey EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[validé] Chester Dempsey EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[validé] Chester Dempsey EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[validé] Chester Dempsey EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[validé] Chester Dempsey EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[validé] Chester Dempsey EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[validé] Chester Dempsey EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[validé] Chester Dempsey EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[validé] Chester Dempsey EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[validé] Chester Dempsey EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[validé] Chester Dempsey EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[validé] Chester Dempsey EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[validé] Chester Dempsey EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[validé] Chester Dempsey EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [validé] Chester Dempsey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vern Sullivan

Vern Sullivan


Nombre de messages : 33
Age : 41
Age du Perso : 33
Voie du Perso : Procureur
Argent Courant : 2600
Date d'inscription : 26/05/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[validé] Chester Dempsey Left_bar_bleue0/0[validé] Chester Dempsey Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[validé] Chester Dempsey Left_bar_bleue0/0[validé] Chester Dempsey Empty_bar_bleue  (0/0)

[validé] Chester Dempsey Empty
MessageSujet: [validé] Chester Dempsey   [validé] Chester Dempsey EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:14

Chester "Tool" Dempsey

Je n'ai pas réussi à poster en invité, je me permet de poster avec mon ancien compte lâchement abandonné... J'ai aussi quelques points d'interrogation pour l'expertise/compétences. Merci Smile
Informations Vitales
Nom : Dempsey
Prénom : Chester
Surnom : Tool ou l'irlandais
Groupe Sanguin : o+
Etat Civil

Date de naissance : 09/06/1967
Age : 45 ans
Lieu de naissance : Tucson, Arizona
Situation familiale : Célibataire
Apparence Gaillard d'environ 1m85, plutôt du genre costaud. C'est un tatoué, il porte aussi quelques cicatrices, bref, un archétype du bad boy à l'américaine. Ses yeux sont clairs et profonds, ce qui a plutôt tendance à rendre son regard inquiétant...

Taille : 1m85
Poids : 87kgs
Cheveux : Bruns
Yeux : bleus
Signes particuliers : insérez votre texte ici (facultatif)
Avatar

[validé] Chester Dempsey Sons-anarchy35
Etudes et Occupation
Formation : Ah ah, l'école ?
Langues : Anglais, solides notions hispaniques
Poste : Freelancer
insérez votre texte ici
Expertise :
Gratuite
insérez votre texte ici (facultatif)
Achetées
insérez votre texte ici (facultatif)
Toutes les Compétences
Gratuites
Connaissance de la Rue [1]
Art du mensonge [1]
Psychologie criminelle {1]
Combats de rue [2]
Conduite de deux-roues [2]
Recherches d'indices [2]
Relations [1]
Achetées
Historique et Comportement
Niveau de Vie : Voir Arrow http://www.seattle-police-rpg.net/regles-f1/2-gagner-de-l-argent-et-le-depenser-t2331.htm#42493
Niveau bas

Histoire : [20 lignes minimum]
Je te dis que Tool a quitté le secteur et fissa. Le mieux qu'il puisse faire, tu me diras. Tu as ce dossier que je t'ai demandé ? Je peux savoir ce que tu fais ici, Greene ? Nom de dieu tu gobes des mouches, tu brasses de l'air, tu te tripotes la nouille à longueur de journée. L'argent du contribuable, ça te dit quelque chose, fiston ? Alors remue-toi.
Tool ? Mais arrête avec ce sinistre tocard, il est fini, te dis-je, on ne le verra plus dans le secteur. Ce que tu risques de voir souvent, dans le secteur, Greene, c'est ma gueule, et cet insigne qui dit que je suis ton supérieur, que si tu veux pas mon pied au cul va falloir te secouer, fiston. LE DOSSIER !!
Arizona dreams :
Chester ? .. Mmmh ?
Bien entendu personne n'a vu Chester ? .. Hmm... Ce n'est plus possible. Je vais devoir avertir le proviseur, il fera ce qui doit être fait, ce délinquant ne s'est plus présenté en cours depuis presque deux semaines...
Arrêtez de ricaner. C'est très grave. Il prend tout droit le chemin de la rue...
Easy Rider :
Hé l'irlandais !! Ah ah !! Porte fièrement tes insignes ! T'es un Lost maintenant.. Tu sais ce que c'est, t'as fait tes preuves, ta caboche et tes pognes appartiennent au club et à tes frères.. On fait la loi dans tout l'Arizona, mon gars... Prépare ta moto, on a un run du genre sportif qui se prépare.. Les gars ont confiance en toi, l'irlandais...
LA Confidential :
- C'est cet espèce de fils de pute.. Le type qui se fait appeler Tool.. Il nous a doublés...
- Tool ? Ce petit bâtard de péquenaud de Biker ? On m'a dit qu'il fricotait avec les fédéraux..
- Lui-même... Je te dis qu'il a détourné la marchandise pour le compte des russes...
- Cet infâme bâtard les aime jeunes, et pas forcément consentantes. Je ne veux plus voir sa sale gueule d'irlandais ici... Fais passer le mot. Je le veux mort.
- Agent Sullivan ? J'ai une mauvaise nouvelle... Dempsey s'est foutu de notre gueule, et en beauté. Ses infos sont du flan... Oui je sais, je sais.. Le marché était risqué. Il nous a enculés à sec... Il est toujours recherché dans ce comté.. Mais avec ce qu'il sait, on peut abandonner le mandat Fédéral.. Cet enculé a quitté Los Angeles.. Il doit avoir les cailloux, oui... Il a les russes et les Gangs au cul, si vous voulez mon avis, il est loin, ou au fond d'un trou dans le Mojave...
- Y'a jamais eu le fric ah ah... On a baisé l'irlandais, je t'avais dit que j'me méfiais.. Il a dû avoir un belle surprise en ouvrant le coffre à la banque. Ouais les gars ont essayé de le choper, mais il a réussi à s'arracher... On a r'trouver sa bécane au nord... Aussi près d'la côte il pourrait bien avoir sauté dans un bateau direction l'Asie.. mmh.. Ou un train pour ailleurs. On a des gars qui fouinent.. Mais j'vais t'aviser, Zwillman, oublions ce bâtard, il ne nous fera plus de tort.
Stop that train :
Tu descends ici, mon gars. On change de wagons, et j'prends pas le risque de passer la frontière avec un clandestin dans ton genre planqué dans le fret. Tu dégages j'te dis ou je te fais exploser la gueule. T'as joué, t'as perdu.
Cherche pas ton flingue, fils de pute, on te l'a pris pendant que tu dormais.. Erreur de te saouler à mort, ducon... Allez tu gicles. J'ai rien contre toi, tu m'diras. Mais on garde le pognon, genre de dédommagement... On t'a laissé un billet.. Tu remontes la grand route vers le nord en sortant du dépôt.. tu trouveras un arrêt de bus... Seattle n'est pas très loin...
Ou tu peux essayer d'passer la frontière par tes propres moyens, pas mon problème...
Tu dégages.

Caractère : [5 lignes minimum] Le genre d'embrouilleur né. Ayant développé relativement précocement un goût évident pour la violence, le sexe, l'excès. Un type sans trop d'état d'âme, une sorte de stigmate d'un système excluant, qui apprend à se débrouiller par lui-même..
Le type a grandi chez les rednecks du sud, y développant un sens aigü de l'immoralité et un racisme moyen assumé.
Une tête brûlée, à première vue, qui ne craint pas la mort. Mais comme souvent bien plus torturé qu'il n'y parait.
Autres Infos
insérez votre texte ici
Que voulez vous faire dans :
On parle bien du personnage
A mettre à jour tous les ans, avec la date
Mois Année
1 an : Avoir une collection de bécanes
5 ans : Être putain de plein aux as
10 ans : Prendre ma retraite au soleil
Infos HRP
Interprète sur l'avatar : Kim Coates
Comment avez vous connu le SPD ?
[_] Tour de Jeu [_] Un autre annuaire [_] Un topsite
[_] Par le bouche à oreille [_] Grâce à un autre forum [_] Par Google
[_] Autre, précisez : insérez votre texte ici (facultatif)

Quelles sont vos disponibilités ?
en soirée ? que les week-ends ? qu'en semaine ? combien d'heures par jour environ ?
Plutôt en journée.

Pourquoi avoir choisi ce RPG ?
Pour l'ambiance ? L'activité ? Le côté Policier ? Le background ? La liberté du RP ? Etc...
Un forum RPG polar actif, ça se fait rare. Et j'ai vu que celui-ci était encore en vie Smile


Dernière édition par Vern Sullivan le Lun 24 Sep 2012 - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[validé] Chester Dempsey Left_bar_bleue1000/1000[validé] Chester Dempsey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[validé] Chester Dempsey Left_bar_bleue1000/1000[validé] Chester Dempsey Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[validé] Chester Dempsey Empty
MessageSujet: Re: [validé] Chester Dempsey   [validé] Chester Dempsey EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:06

Bon, bon, bon.

Le format de ton BG en a dérouté mon MJ de mari.
Mais ça va, moi, j'ai compris l'essentiel.

Alors pour les compétences, en fait il en faut dix en tout (dix points).
Les compétences de base obligatoires sont, pour ton "métier" :
- Connaissance de la Rue
- Art du Mensonge
- Psychologie criminelle
- 1 compétence dans la famille Tir et Combat à distance OU dans la famille Corps à Corps (à choisir dans ce topic : http://www.seattle-police-rpg.net/t2611-3-les-competences-et-les-expertises#42579 )

Il faut 6 points répartis dans ces 4 compétences.

Plus 4 points de compétences dans des compétences qui découlent de ton BG à choisir dans la même liste que ci-dessus. Dans ces 4 points tu peux aussi, si tu le souhaites, rajouter des points dans les compétences de base.

Pour information, tu peux trouver dans ce topic : http://www.seattle-police-rpg.net/t1309-1-les-postes-et-les-grades#26643 sous le titre "Liste de Compétences pour chaque groupe", des compétences qui se rapportent à ton métier (et qu'il serait donc bon mais pas obligatoire d'avoir).

Pour les Expertises, ce sont les mêmes que les compétences. La différence c'est qu'une expertise (il n'y a pas de niveau) vaut 2.5 points de compétence.
Par exemple si tu as "Art du Mensonge niveau 3" et une expertise dans "Art du Mensonge" c'est comme si tu avais "Art du Mensonge" 5.5.

La première expertise de chaque PJ est gratuite (mais tu n'es pas obligé de la choisir de suite), les suivantes sont payantes : http://www.seattle-police-rpg.net/t2612-4-les-competences-expertises-payantes-et-les-points-d-heroisme#42494

Tu as également oublié de remplir la case : Interprète sur l'avatar ainsi que la case "Que voulez vous faire dans ?"

Enfin, car je n'aime pas forcément les allers et retours sur le SPD, peux-tu me prouver ta motivation (et ton temps dispo) pour poster régulièrement (une fois par 48h).


Une fois ces détails corrigés, je pourrais valider ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Vern Sullivan

Vern Sullivan


Nombre de messages : 33
Age : 41
Age du Perso : 33
Voie du Perso : Procureur
Argent Courant : 2600
Date d'inscription : 26/05/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[validé] Chester Dempsey Left_bar_bleue0/0[validé] Chester Dempsey Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[validé] Chester Dempsey Left_bar_bleue0/0[validé] Chester Dempsey Empty_bar_bleue  (0/0)

[validé] Chester Dempsey Empty
MessageSujet: Re: [validé] Chester Dempsey   [validé] Chester Dempsey EmptyVen 21 Sep 2012 - 1:38

Ok j'ai édité, j'espère avoir tout bien compris. Je suis resté sur mes comp' de base, mais les ai augmentées.


Pour ce qui est de prouver ma motivation, effectivement je ne suis pas resté longtemps avec mon ancien perso. Pour le coup celui-ci me semble plus "fun" à jouer et je ne compte pas faire faux bond à mes partenaires de RP.
Je ne vois pas comment apporter de garanties. Disons qu'il me faudra prouver mon assiduité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vern Sullivan

Vern Sullivan


Nombre de messages : 33
Age : 41
Age du Perso : 33
Voie du Perso : Procureur
Argent Courant : 2600
Date d'inscription : 26/05/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[validé] Chester Dempsey Left_bar_bleue0/0[validé] Chester Dempsey Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[validé] Chester Dempsey Left_bar_bleue0/0[validé] Chester Dempsey Empty_bar_bleue  (0/0)

[validé] Chester Dempsey Empty
MessageSujet: Re: [validé] Chester Dempsey   [validé] Chester Dempsey EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:16

Comme convenu, il est désormais en attente en tant que Freelancer, sans métier précis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[validé] Chester Dempsey Left_bar_bleue1000/1000[validé] Chester Dempsey Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[validé] Chester Dempsey Left_bar_bleue1000/1000[validé] Chester Dempsey Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[validé] Chester Dempsey Empty
MessageSujet: Re: [validé] Chester Dempsey   [validé] Chester Dempsey EmptyJeu 27 Sep 2012 - 1:07

Tout me semble ok maintenant Smile

Tu peux dès à présent commencer par créer ton domicile (en choisissant un quartier de Seattle), te familiariser avec les différents lieux et pourquoi pas aller te balader dans les rues par exemple.

Un MJ est en cours d'attribution.

Copie Colles ta fiche dans le sous forum PJ validés.

Petit Rappel : N'oublie pas de penser à créer ton inventaire qui sera aussi ta fiche de compétences et d'accomplissements.
Plus d'infos sur l'inventaire, les compétences, les accomplissements.
Voici également un modèle de fiche toute faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Chester Dempsey
- Débutant(e) -
Chester Dempsey


Nombre de messages : 14
Age : 41
Age du Perso : 45 ans
Voie du Perso : Freelancer
Compétences : Connaissance de la Rue [1]
Art du mensonge [1]
Psychologie criminelle {1]
Combats de rue [2]
Conduite de deux-roues [2]
Recherches d'indices [2]
Relations [1]
Date d'inscription : 27/09/2012

[validé] Chester Dempsey Empty
MessageSujet: Re: [validé] Chester Dempsey   [validé] Chester Dempsey EmptySam 29 Sep 2012 - 11:20

Les MJ ont peur que je morde, peut-être ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Architecte
- MJ -
Architecte


Nombre de messages : 81
Age : 29
Compétences : -
Date d'inscription : 05/09/2012

[validé] Chester Dempsey Empty
MessageSujet: Re: [validé] Chester Dempsey   [validé] Chester Dempsey EmptySam 29 Sep 2012 - 13:33

J'arrive, j'arrive ! Laisse-moi juste le temps de trouver ce que je vais bien pouvoir te faire faire...
Revenir en haut Aller en bas
Chester Dempsey
- Débutant(e) -
Chester Dempsey


Nombre de messages : 14
Age : 41
Age du Perso : 45 ans
Voie du Perso : Freelancer
Compétences : Connaissance de la Rue [1]
Art du mensonge [1]
Psychologie criminelle {1]
Combats de rue [2]
Conduite de deux-roues [2]
Recherches d'indices [2]
Relations [1]
Date d'inscription : 27/09/2012

[validé] Chester Dempsey Empty
MessageSujet: Re: [validé] Chester Dempsey   [validé] Chester Dempsey EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25

Hé hé hé, à ton aise, j'ai un sujet domicile et suis intervenu dans les rues aussi.
Te tracasse pas trop, Tool part de rien, et ne connait personne à Seattle. Le moindre plan lui ira parfaitement, bon ou foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Chester Dempsey Empty
MessageSujet: Re: [validé] Chester Dempsey   [validé] Chester Dempsey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Chester Dempsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: