AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

Hopital St George

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Kill

Masculin
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux

MessageSujet: Hopital St George   Mer 27 Juil 2005 - 11:16

En milieu de matinée, matthew quitta le poste pour se rendre à l'hopital St Georges. Il venait d'avoir une bonne nouvelle : la seconde victime, le comateux, venait de se réveiller.
A la bonne heure se dit il car l'enquête en était toujours au même point après plusieurs jours. Il n'avait que peu d'indices en plus. Il savait que le mort était toxicomane et qu'il avait été abattu de deux balles en présence d'un témoin oculaire qui s'était avéré être sa propre soeur. Pourtant, aucune trace de l'arme qui a servie ni de résidus de poudres sur lers mains de la fille ou de l'homme blessé. Il y avait donc une quatrième vistime sur place et qui a disparue.
Il s'est avéré que c'atait le mort qui avait poignardé le comateux, les empreintes et le couteau retrouvé sur lui confirme ce fait.

Alors que Matthew conduisait, il s'imaginait divers scénarios. S'agit il de deux cambrioleurs qui s'étaient introduient chez le frère et la soeur ? Le frère se défend, blesse ravement un des deux intrus avant de se faire tuer. mais les traces de sang montrent que la vitime s'est enfuie de sa maison, de plus, le blessé la été alors qu'i était assis dans un siège. Si cela avait été un cambriolage, pourquoi fuir sa propre maison? et pourquoi un des deux intrus était confortablement assis ?
De plus le cambrioleur semblait plutot bien habillé. cela ne collait pas.
Une dispute entre amis alors ? Pourquoi approter un pistolet dans ce cas ? A moins qu'il ne s'agisse d'un crime passionel mais cea n'explique pas la présence d'une quatrième personne sur place, armée de surcroit.
A moins qu'il ne s'agisse d'un simpe réglement de comptes. Le frère et la soeur étant les victimes. Ou le frère tout seul. Vu le bas niveau de vie sociale de la famille, cela ne l'étonnerais pas que le mort pêchait dans quelques affaires louches. Mais si les deux personnes, le comateux et son complice étaient venus pour assassiner le frère... pouquoi laisser la soeur, témoin oculaire, en vie et abandonner son complice sur place ?

* c'est vraiment le boulot d'un inspecteurs de se posr des questions à se donner la migraine.. pas à un légiste* se dit il alors qu'il se garait sur le parking de l'hopital.

Mais bon, comme Estevez, Bishop et Massard ne s'occupent pas de l'enquête, il ne restait plus que lui pour faire le travail. Estevez doit être encore en train de faire la tournée de bars. Massard.. lui il ne l'avait encore jamais vu. Un simple coup de fil et c'est tout, ça c'est du dévouement pour une enquête ....
Bravo les inspecteurs, quand vous cuvez dans votre coin, c'est aux légistes que revient le boulot. Bientot, Matthew devra aussi bien manier le flingue que le scalpel pour résoudre les enquêtes.. Vraiment il tait maudit sur ses enquêtes. Entre regarder mourir en 24H le capitaine, femme qu'il aimait, et résoudre seul une enquête, il était verni..

Ruminant ses pensées, il pénétra dans le hall de l'hopital et se dirigea vers le service des soins intensifs. Montrant sa plaque, il demanda le numéro de chambre du comateux

-La chambre de monsieur Mickael Stendern je vous prie
Une infimière, à la jeunesse aussi prononcée que son uniforme était moulant eu bien l'obligeance de le lui donner : chambre 307. Et voila notre légiste partit faire le boulot d'interroger un suspect.

En arrivant, il vit par la baie vitrée que le comateux n'était pas seul. Un homme grasouillet, habillé chiquement, veillait sur le blessé endormi.
C'était bien la veine pour Mathhew, on l'appelle pour lui dire que le comateux était réveillé et voila, alors qu'il arrrive, qu'il s'est rendormi. Un déplacement pour rien, Roxann allait encore lui taper sur les doigts.
Autant interroger le nouvel homme. Il lui fit signe de le rejoindre. L'homme eu un instant d'hésitation avant de quitter la chambre et venir à lui.

-Bonjour, que me voulez vous ?
Mathhew sortit sa carte de police et la montra à l'homme qui sembla embarassé.

-Je me nomme Mathhew Kill, je travaille pour la police de Seattle. L'homme allongé dans cette chambre, de nom Mickael Stendern, est ilmpliqué dans une affaire de meurtre. je suis venu l'interroger. mais vous qui êtes-vous ?

- Je suis son père. je me nomme Franck Stendern. Mickael est mon fils unique.

-Savez vous ce que devais faire votre fils, le soir où il fut poignardé ?

-Non, non je n'en sais rien. Ecoutez, je ne sais rien, veuillez me laisser tranquille je vous prie.

-Une dernière question alors. Votre fils possédait il une arme ?

Cette question le mit visiblement en colère au vu du visage qui s'était empourpré d'un coup.
-Comment ?? Vous OSEZ accuser mon fils de .. Allez vous en, DE SUITE ... C'est MON FILS la victime ...

Mattthew fut un peu désemparé par la colère subite de l'homme. Il préféra s'en aller tout en s'excusant. Il tourna le dos et s'éloigne alors que les infirmières tentaient de calmer les cris de l'homme grassouillet. L'une d'elle eu une phrase qui fut tendre l'oreille au légiste
-Allons calmez vous Monsieur Glessner.

De nouvelles pensées affluèrent dans l'esprit de Matthew. Il quitta l'hopital avec une idée en tête. Il lui était d'avis de creuser plus profondément pour trouver la solution de l'énigme.[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Hopital St George
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1