Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [SPD] Bureau de Zackary O'Neil

Aller en bas 
+2
Annia Hell
Zackary O'Neil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zackary O'Neil

Zackary O'Neil


Nombre de messages : 53
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 27/07/2005

[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Zackary O'Neil   [SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 21:31

Des qu'il entendît l'inspecteur Samuel dir 'assignés sur la même enquête' , Zackary sentit l'exitation monter en lui , il s'empressa de se calmer afin de reflechire calmement.

* *Enfin!* *

"Inspecteur, avez vous une copie du dossier que je pourrais étudier pedant le teajet? Je ne crois pas utile de vous rapeler que chaque minutes compte!"

Zackary prît son manteau , et il foura 3 paquets de kleenex dans la poche droite.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O'Keefe

Samuel O'Keefe


Nombre de messages : 184
Age du Perso : 27
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 19/05/2005

[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Zackary O'Neil   [SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:22

"Inspecteur, avez vous une copie du dossier que je pourrais étudier pedant le teajet? Je ne crois pas utile de vous rapeler que chaque minutes compte!"

"Malheureusement je n'ai aucune information supplémentaire à vous fournir! Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il s'agit d'une personne décédée dans un restaurant! Mort par balle, empoisonnement....mystère!! A nous de le découvrir!"
"Allons-y, nous avons assez perdu de temps comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Pablo

Pablo


Nombre de messages : 4
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Agent d'entretien
Date d'inscription : 15/08/2005

[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Zackary O'Neil   [SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:31

"Bonjour bonjour messieurs! Vous alliez partir? Ca tombe bien ,je suis là pour faire un peu de rangement. Hum...ce bureau semble trés bien rangé mais il y toujours un truc qui traine quelque part. Je vais en profiter pour faire un peu la poussière.
Au fait je ne me suis pas présenté, je suis Pablo, le nouvel agent d'entretien, je suis ici pou mettre en ordre un peu tout ce bazard!
Et vous? Vous êtes des enquêteur je pari! Et en plus sur une affaire de la plus haute importance! Ca se voit au prmier coupu d'oeil!
C'est une affaire de meurtre?"
Revenir en haut Aller en bas
Zackary O'Neil

Zackary O'Neil


Nombre de messages : 53
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 27/07/2005

[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Zackary O'Neil   [SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 16:45

Zackary regarda l'homme avec une expression de peur

*Il va surement essayer de réordonner mon bureau, mais enfait ce qu'il va faire c'est tout désordoner!*

"Merci bien Monsieur,, si vous faites la poussiere je suis daccord mais par pitié ne toucher à rien, chaque chose et à sa place! Ici rien ne traine; c'est tres important pour le deroulement de mon enquete! "
Revenir en haut Aller en bas
Pablo

Pablo


Nombre de messages : 4
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Agent d'entretien
Date d'inscription : 15/08/2005

[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Zackary O'Neil   [SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:01

"AH AH AH, rassurez-vous aprés Pablo tout est beau!
Je vais faire la poussière en bougeant le moins de choses possible. Je ne jetterai rien si vous voulez et ferai un tas des papiers qui dépassent. Vous pouvez partir l'esprit tranquille. J'espère que votre enquête ne sera pas trop éprouvante!
Bonne journée"

Pablo se retourna et se jetta litteralement sur le bureau de l'inspecteur à la recherche d'une quelconque imperfection son chiffon à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Zackary O'Neil   [SPD] Bureau de Zackary O'Neil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau de Zackary O'Neil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lt Max Stanton
» [SPD] Bureau de Luciano
» [SPD] Bureau de Gaz Wilson
» [SPD] Bureau du Capitaine 2
» [SPD] Bureau du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: