AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kayley McCafferty

Féminin
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Dim 3 Juil 2005 - 1:01

Son assurance c'était transformé en arrogance. Je l'avais écouté, et elle allait m'écouter elle aussi. Je me penchais en avant sur ma chaise, la fixant à mon tour droit dans les yeux.

"Ecoutez-moi bien. Des dizaines d'inspecteurs aussi qualifiés que vous et sortant de l'école de police attendent de pouvoir entrer ici, avec certainement plus de motivation qu'un changement d'air. Alors il va falloir me convaincre mieux que ça. Parce que si ça ne vous plaît pas d'être ici la suite risque d'être un peu difficile pour vous."

J'espérais vraiment qu'elle avait compris.

"Pour l'instant, c'est vraiment l'impression que j'ai de vous. Je suis d'accord que l'on ne choisir pas toujours l'endroit où nous voulons travailler. Mais même quand un capitaine nous mute, c'est toujours pour une bonne raison."

Je la fixais toujours.
"A défaut de me dire pourquoi vous avez dû venir ici, vous allez peut-être pouvoir me dire pourquoi vous avez choisi d'être inspecteur."

Et j'espèrais vraiment que cette fois elle allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Warrens

Age du Perso : 22
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Dim 3 Juil 2005 - 1:11

je testait mon nouveau capitaine, je la fixais sans sourciller et maintenait son regard puis un sourire au lèvre je lui lache:

"d'accord...premièrement, sans vouloir vous offenser vous auriez pû lire dans mon dossier que c'est le capitaine qui a décidé de ma mutation suite à la mort devant mes yeux de mon partenaire qui plus ait été mon fiancé...deuxièmement, je suis motivée et surement bien plus que tout ces lourdeaux d'inspecteurs que j'ai croisé en venant ici, car si je suis devenu flic c'est d'abord parce qu'une ordure a assassiné mes parents juste devant ma maison et j'avais sseulement 16 ans, puis si vous aviez lu mon dossier vous auriez vu également que je suis la meilleure!! Et que aucune enquete me résiste."

Je me tut, j'avais dit tout cela sur un ton neutre comme si je parlait d'une histoire banal
Kayley McCafferty

Féminin

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Dim 3 Juil 2005 - 1:28

Elle allait trop loin. Si elle croyait qu'elle m'impressionnait, elle se trompait lourdement.

"Premièrement, ces lourdeaux d'inspecteurs, comme vous les appelez, sont vos collègues, et non vos subordonnés. Ne croyez pas que c'est en vous comportant comme vous vous comportez que vous allez vous faire respecter d'eux. Et pour l'instant je vous assure que c'est mal parti.
Deuxièmement. des problèmes on en a tous, tout comme on a tous un passé. Alors je suis désolée de ce qui est arrivé à vos parents, mais ça ne fait pas de vous un inspecteur différents des autres.
Et enfin, j'aurais en effet pu lire votre dossier. Mais je ne l'ais pas fait, car je ne voyais pas beaucoup d'intérêt au fait que vous veniez me dire un simple "Bonjour ça y est je suis là". Et jusqu'à nouvel ordre je suis encore en mesure de décider comment procéder aux interrogatoires de mes inspecteurs.

Je m'étonnais. Mais les personnes comme elle qui ne montraient que leur supériorité n'impressionnaient en fait personne.

"Ah, j'oubliais, vous étiez peut-être la meilleure à Chicago, mais sachez qu'ici vous allez devoir faire vos preuves. Personne n'est indispensable. En attendant que vous nous montriez l'étendue de vos talents, voici vos clés de vestiaires. Le code d'accès est sur le porte clé. Vous trouverez votre bureau parmi ceux qui sont libres dans la salle à côté. "

Sans plus rien attendre de sa part, je rouvris mon dossier en attente et me plongeai dedans.
Lucinda Warrens

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Dim 3 Juil 2005 - 11:14

je ne fus pas surprise de sa réaction, je n'attendait que cela...depuis plus de six mois je fesais tout pour ne pas attirer de sympathie, ainsi je restait plus opérationnel et je ne m'affectait plus des pertes...je pris les clés qu'elle me donnait et partit visiter le central, après tout il fallait bien que je m'y fasse on ne me renverrais pas de si tôt...et puis ici aussi il y a des criminel.

"merci capitaine...et à bientôt!!!"

Je sors de son bureau
Eliot Ness

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Jeu 7 Juil 2005 - 1:13

Ma voi sortit de nul part
" Bonsoir , je suis le nouvel inspecteur "
Je vit en elle l'etonement et la surprise , j'avais toujours ce meme sentiment dans des cas pareille , j'essayais de reparer mon intrusion un peu barbar
" Veuillez excusez mon intrusion un peu hative ,on ma conseiller de passer dans votre bureau pour vous annocer que je suis le nouvel inspecteur "
Je voulais faire bonne impression le premier jour mais on dirait que ce n'etait pas la cas sauf ci ....!
Kayley McCafferty

Féminin

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Jeu 7 Juil 2005 - 14:00

Il était 20h et j'étais toujours au bureau *Il faudra que je demande à Connor si elle est habituée aux heures sup*. Je pensais sérieusement à rentrer chez moi lorsque qu'un homme arriva de nulle part et se pointa devant mon bureau.

" Bonsoir , je suis le nouvel inspecteur "

Je le regardai fixement, surprise de son empressement.

" Veuillez excusez mon intrusion un peu hative ,on ma conseiller de passer dans votre bureau pour vous annocer que je suis le nouvel inspecteur "

"UN nouvel inspecteur. Et bien, asseyez-vous je vous en prie. D'où arrivez-vous ?"

Avec les entretiens que j'avais fait passer dans la journée, j'avais compris que chaque inspecteur présent ici venait d'un endroit différent du territoire.
Eliot Ness

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Jeu 7 Juil 2005 - 16:49

_"UN nouvel inspecteur. Et bien, asseyez-vous je vous en prie. D'où arrivez-vous ?"

Je m'assis et je refléchis un instent avant de me désider a parler

" merci, je suis de new york , Inspecteur! "

Elle avait l'air d'etre fatiguée.*Elle doit avoir bossé toutes la journeau*
Mais cependant , un detail m'avais echapé , elle était d'une beauté ! je voulais dire un truc mais non[/i]
Marcus Black

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Jeu 7 Juil 2005 - 17:08

Un carton sous le bras renfermant les bibelots habituels squattant tous les bureaux du monde : photos, mug, et autre stylo sans grand intérêt, Marcus poussa la porte de l’inspecteur Mac Cafferty après avoir frappé brièvement.

Une blonde plantureuse et un autre flic discutaient.

Peu gêné de les déranger Marcus embraya
.

« Excusez moi, je cherche l’inspecteur Mac Cafferty, je suis Marcus Black, le muté de LA… On m’a dit de venir le voir pour mon poste. »
Kayley McCafferty

Féminin

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Jeu 7 Juil 2005 - 22:13

J'allais commencé mon entretien avec Ness lorsqu'un autre inspecteur se présenta à mon bureau. *Décidément, soit il n'y a personne, soit ils arrivent tous en même temps.*

"Je suis l'inspecteur McCafferty"

Je posai les yeux sur lui, puis sur un dossier qui était sur un des coins de mon bureau.

"Marcus Black... En effet, j'ai lu votre dossier. Je vous attendais. Je vais vous demander d'attendre quelques minutes le temps que je termine, et je vous verrais ensuite. Essayez de vous trouver un bureau de libre dans la salle, vous pourrez y laisser vos affaires."

Je reportai mon attention sur Ness.

"De New-York... Pourquoi venir à Seattle ? Ce n'est pas la plus belle ville du pays"

Passer ces entretiens me procurait une certaine satisfaction, et me permettait d'attiser ma curiosité. Mais c'était vraiment un travail répétitif. Je n'avais fait que ça toute la journée *Qui allait bientôt dépasser les 20h* et ce n'était pas encore terminé.
Eliot Ness

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Jeu 7 Juil 2005 - 22:42

_"De New-York... Pourquoi venir à Seattle ? Ce n'est pas la plus belle ville du pays"

Cette question me fit reflechir ! *pourquoi suis-je venue Seattle ?Ah oui ,l'affaire Salvatore Leon !*une affaire modite

" Inspecteur, Le parrain Salvatore Leon a premediter le meurtre de ma femme ! Mon capitaine ma muté a seattle , je n'avais pas le choix de la ville !"

Les souvenirs du meurtre me revenais! mais j'essayer de ne pas montrer mon chagrin
Marcus Black

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Jeu 7 Juil 2005 - 23:10

"Je suis l'inspecteur McCafferty"

Marcus cala sa boite en carton sur sa hanche puis tendit la main en direction de l’inspecteur Mac Cafferty qui lui offrit une poigne franche. Le grand noir serra ensuite la main du deuxième flic qui poireautait dans le bureau en le saluant d’un hochement de tête.

"Essayez de vous trouver un bureau de libre dans la salle, vous pourrez y laisser vos affaires"

Marcus acquiesça.

« Je vous attend dans la salle des inspecteurs si vous voulez me parlez. » dit-il avant de sortir.
Kayley McCafferty

Féminin

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Ven 8 Juil 2005 - 13:10

Je hochai la tête à Black et écoutai Ness. Salvatore Leon... J'en avais entendu parler lorsque j'étais encore à Portland. A l'époque il n'avait toujours pas été arrêté.

"Et je suppose que vous n'avez pas réussi à l'arrêter ?"

Le contraire m'aurait étonné. Salvatore Leon n'avait jamais été arrêté jusqu'à maintenant. Seuls ses sbires croupissaient en prison.

"Bien Inspecteur. Excusez moi d'écourter votre entretien, mais l'heure tourne et j'ai encore du monde à rencontrer. Voilà vos clés de vestiaires" dis-je en lui tendant un trousseau de clés. "Le code d'accès se trouve au dos du porte clé. Et si ce n'est pas encore fait, trouvez vous un bureau de libre dans la salle. Quand ce sera fait rentrez chez vous, il est tard."

Je me levai sans attendre qu'il se lève et parti à la recherche de Black.
Eliot Ness

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Ven 8 Juil 2005 - 13:36

*direction le burea* et je suis partit
Kayley McCafferty

Féminin

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Sam 9 Juil 2005 - 14:34

J'arrivai à mon bureau, suivie de près par Black

"Et...au fait Inspecteur Mac Cafferty... Vous ne m'avez pas repondu, vous m'affectez ou ici ?"

"Et bien, à la criminelle, je suppose. Mais quand notre capitaine aura repris ses fonctions *Ce qui ne tardera plus je l'espère*, vous aurez une réponse plus précise à votre question. "

Je farfouillai dans mon bureau et trouvai un trousseau de clé que je lui tendis.

"Voilà vos clés de vestiaire, et le code d'accès est au dos du porte clé. Soyez là demain à 8h inspecteur"
Marcus Black

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Sam 9 Juil 2005 - 18:25

Marcus regarde le trousseau que Mac Caffery vient de lui remettre.

"Et bien voila mon vieux... T'y es à Seattle maintenant" se dit-il.

"Bon et bien je vous remercie inspecteur... A demain alors."

Black se retourne et sors du bureau de Mac Cafferty avant d'avoir de lui avoir laisser le temps de lui repondre.
Kayley McCafferty

Féminin

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Sam 9 Juil 2005 - 20:25

Black partit, et je me laissais tomber sur ma chaise. *J'espère vraiment que c'est terminé pour ce soir*

Jusqu'à maintenant, je n'avais eu qu'une envie, c'est rentrer chez moi pour me reposer. Mais maintenant que je repensais à l'enlèvement de Connor et de Wilson, je n'étais plus très motivée. Je me demandais surtout où en était les autres. Je n'avais pas eu de nouvelles de O'Keefe et Swan, et encore moins de Massard et Cavington. Cavington.... Je devais garder un oeil sur elle cet après midi, mais avec tout ce que j'ai eu à faire je n'en ais pas eu le temps. *Elle doit être rentrée chez elle à l'heure qu'il est*. Ne sachant trop quoi faire, je me levai et me rendis dans la salle de repos.
Jenny Hebberty

Age du Perso : 25

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Ven 15 Juil 2005 - 23:37

Depuis un moment je devais aller voir le capitaine alors aujourd'hui j'arrivais devant le bureau de Mc Cafferty :

"-est ce que je peux m'assoir ? je ne vous derange pas j'espere ? Car si vous voulez je peux repasser plus tard..."
Kayley McCafferty

Féminin

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Sam 16 Juil 2005 - 0:12

Une jeune femme se présenta à mon bureau. J'étais arrivée à mon bureau tellement tôt que je m'attendais à ne voir personne avant plus que 8h. Et en regardant ma montre, je vis qu'il était déjà 7h00.

"Non non c'est bon, asseyez-vous je vous en prie"

La journée ne faisait que commencer, et déjà les nouveaux venus arrivaient.... *Connor, vous avez intérêt à revenir et vite !*
Jenny Hebberty

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Sam 16 Juil 2005 - 0:27

"-merci..."
je m'asseyais... je sentais dans son regard que à 7h00 du matin... recevoir une nouvelle... cela ne l' "exitais" pas vraiment... enfin bon j'etais là...

"- je suis desolee de venir si tot mais je preferais vous avoir tot ce matin pour prendre mon service tout de suite... je viens ici pour mon poste... d'inspecteur ? en faites je suis là pour ca... pour que vous disiez tous cela..."

7h j'avais peut-etre exagéré, mais bon j'etais là alors bon... j'etais un peu anxieuse de mon avenir... car mon avenir se tenait entre ses mains... je suis pleine d'espoir et de vie... j'ai peur de ne pas lui plaire... j'aimerais avoir ce poste... et je crois que ca se sent dans mon regard... je sens quelques gouttes de sueur en dessous de mes cheveux sur mon front... oui il est vrai on est au beau temps il fait assez chaud en cette periode mais quand meme... nan ces gouttelettes de sueur... c'etais pas la chaleur pas si tot que ca... c'est le stress... avoir peur... j'ai jamais... j'ai pas tout vu dans ma vie... mais avoir peur j'ai pas beaucoup eu... meme qd j'etais jeune... et que je n'etais pas sur de manger au repas du soir... je ne stressais pas...
Alors ? que m'arriev t il ?
J'espère que tout ceci ne se voit pas... Embarassed
Marcus Black

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Sam 16 Juil 2005 - 13:59

Mac Cafferty était déjà à son bureau avec une autre fliquette.

Marcus s’approcha rapidement des deux femmes, et une fois à leur hauteur leur adressa un bref signe de tête.

« Inspecteur Mac Cafferty, je viens de voir un de vos collègues qui m’a annoncé mon affectation sur un double homicide sur une plage…On peut en savoir plus à ce sujet ? J’ai le dossier, mais je préfère entendre votre avis sur l’affaire. »
Lucinda Warrens

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Sam 16 Juil 2005 - 19:25

lucinda arriva devant le buraux

:"voilà c'est ici...bon courage!!"

et je repars..
Morgane Mc Leod

Age du Perso : 23

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Sam 16 Juil 2005 - 21:19

Morgane la salua et se mit à l'écart. Elle voulait laisser le temps aux personnes présentes de finir leur entretien.
Voir le profil de l'utilisateur http://underlight.forumactif.com
Kayley McCafferty

Féminin

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Sam 16 Juil 2005 - 21:52

C'est dingue comme d'un coup tout le monde pouvait arriver en même temps, alors qu'à la seconde d'avant tout était calme.

"Inspecteur Black... En effet, un double homicide nous attend. Je vais encore une fois vous demander de m'attendre un instant, j'ai plusieurs personnes à voir"

Je n'avais pas eu le temps de répondre à mon interlocutrice, et j'avais remarqué la présence d'une autre nouvelle recrue un peu plus loin.

"Je vous rejoins à votre bureau dès que j'ai terminé ici. Nous irons directement voir le Dr Benton"

Mon regard revint se poser sur mon interlocutrice. Elle était recroquevillée sur sa chaise, et elle avait à peine levé les yeux à l'arrivée de Black.

"Vous devriez vous détendre" lui dis je avec un sourire. "Je ne suis pas là pour vous juger sur quoi que ce soit, juste en apprendre un peu plus sur vous"
Jenny Hebberty

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Dim 17 Juil 2005 - 14:44

"Vous devriez vous détendre. Je ne suis pas là pour vous juger sur quoi que ce soit, juste en apprendre un peu plus sur vous"

En effet j'étais tendu et je crois que c'etait 2 fois pire lorque j'ai vu Black arrivé... et puis il y avit quelqu'un d'autre derriere moi et... je ne savais pas qui c'etait juste une nouvelle recrue...

"-Je viens ici pour un poste au central du spd... alors voilà *et là ca devenait assez corsé pour moi* je suis sportive... d'ailleurs c'est mon point fort... j'aime résoudre des enquêtes... j'ai un sens assez aigu pour deviner aux enigmes...

Là je commencais à me detendre, peut-etre meme un peu trop... j'aurais bien voulu tenter à lui poser une enigme mais la raison m'a fait redescendre... elle n'avait surement pas le temps de jouer... alors après rapide réflection... je laisse tomber...
Qu'allait-elle me dire maintenant ? la boule au ventre etait revenue...
Joshua Atwood

Age du Perso : 27

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Dim 17 Juil 2005 - 22:41

Joshua se dirigeait vers le bureau de Kaylay, l'air absent...Arrivé devant elle, il vit d'autres recrues. Il haussa les épaules et se mit de côté pour attendre qu'elle soit liberée
En attendant, il regardait autour de lui, observant tout et rien à la fois. Ce qu'il voyait était très vague mais il ne prêtait pas attention. Il pensait à autre chose.
Il soupira puis passa devant Kaylay pour montrer qu'il était là lui, et qu'il attendait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau de Kayley McCafferty   Aujourd'hui à 11:12

[SPD] Bureau de Kayley McCafferty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant