Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bureau de John Lefebvre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 20:04

-"Un lien familial ? Très bien je regarderais ça le plus vite possible. J'ai des échantillions de sang de CoPer"
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 20:17

-"Un lien familial ? Très bien je regarderais ça le plus vite possible. J'ai des échantillions de sang de CoPer"

-C'est possible...Ok merci "

Je m'assis sur une chaise devant le bureau.Apuyais mes coudes sur mes cuisse et me passai les mains dans les cheveux.
Je reflechissais pour trouver une autre solution et passai mes main ensuite sur mon visage sans pleurer et les descendais pour les enlever.


*C'est peut-etre mon père !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 20:24

*Son père ? Oh mon Dieu. J'espère qu'il a tort.*

Je regardais Kesto. Le pauvre, il était complétement dépité. Je m'accroupit pour être à sa hauteur.
-"Ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 20:47

-"Ca va aller ?"

-Pour l'instant ça va...mais je te le dirai après l'Analyse..."

Je repassais ma main contre ma figure et repris :

"-Sinon toi ? tu as des nouvelles de la femme séquestrée ?elle va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
Alice Boeur

Alice Boeur


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 37
Age du Perso : 24
Voie du Perso : Scientifique
Date d'inscription : 30/06/2005

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:08

Je me relevais.
-"Et bien, quand je l'ai ammener à l'hopital, elle était dans un sale état. Si tu l'avais vu. Les infirmiers l'ont mit dans un coma artificiel. J'attend un coup de fil de l'hopital pour avoir du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-jdr.forumactif.com/portal.forum
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:18

-"Et bien, quand je l'ai ammener à l'hopital, elle était dans un sale état. Si tu l'avais vu. Les infirmiers l'ont mit dans un coma artificiel. J'attend un coup de fil de l'hopital pour avoir du nouveau.

-D'accord,merci !

Je mis mes mains devant ma bouche comme on fais pour prier.

-Où est Coper en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:14

John regarda Kesto:

"Il doit être au cachot, actuellement."

Puis il regarda son ordinateur. Il continua alors à taper son rapport jusqu'à la fin de la journée.

Puis lorsqu'il eut terminé, il se pencha en arrière sur son siège.


*Bon, je fais quoi maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 15:03

John se rendit compte que pas mal de monde partait, apparement la capitaine allait faire une conférence de presse, d'après la rumeur.

*Ce sera toujours mieux que de passe ma soirée à écumer les bars... Je vais aller me meler aux journalistes..."

John se leva, vérifia que son arme avait toujours son cran de surété enlevé, puis il partit vers la conférence de presse.

*C'est au Seattle Times à ce qu'il paraît... J'espère qu'ils me laisseront entrer.*
Revenir en haut Aller en bas
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:07

John arriva à son bureau. Il eu la surprise d'y trouver un dossier.

Il s'agissait d'un mort dans une discothèque.


*Bizarre, on est en semaine, il y a des gens qui vont en discothèque en semaine, enfin, je n'ai rien d'autre à faire !*

Et John repartit vers le lieu de crime.
Revenir en haut Aller en bas
Kesto Gar

Kesto Gar


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 32
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$
Date d'inscription : 26/06/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:24

Je courrais vers le bureau de Lefebvre mais arrivé là-bas je m'apperçu qu'il n'était pas là.Je regardais autour de moi et par dessus les bureaux.
Je remarquais un dossier sur son bureau avec une adresse de discothèque inscrit dessus.

*Oh non !*

Je repartis ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sincityrpg.power-heberg.com.
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 11:19

John retourna à son bureau avec le dossier d'Alexandre Otto sous le bras.

Il commença à le regarder. Il était assez léger. Quelques photos d'un cadavre tué à coups de batte...du travail d'amateur ou de tortionnaire...

Il y avait aussi le relevé d'un appel téléphonique. La police avait été appelée par un appel anonyme. L'appel désignait Alexandre comme étant le coupable.

Le police était arrivé dix minutes après et l'avait ceuilli à son appartement.

John rechercha les données sur l'arme du crime, mais il n'y avait rien...

Les témoignages des voisins décrivaient Alexandre comme un voisin ordianaire, sans histoire. Il ne comprennaient pas pourquoi Alexandre avait fait cela.

Au final, lexandre était enfermé sur la seule base d'un appel anonyme. Qui aurait été passsé selon sa version, avant qu'il n'arrive chez lui...

Réglement de compte ?

Il devait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 19:12

John s'assit à son bureau et appela l'opérateur téléphonique.

"_Allo, AT&T ? Ici, l'inspecteur John Lefebvre du SPD, je vous appelle afin d'obtenir les informations sur le portable du dénommé Alexandre Otto.
_Un instant je vous prie...Quelles sont les informations que vous souhaitez avoir ?
_Cette personne à reçu un coup de téléphone hier soir, de qui venait il ?
_Il s'agit d'un numéro fixe, mais j'ignore de qui il s'agit...
_Vous plaisantez, j'espère ! C'est impossible que vous ignoriez de qui venait ce numéro !
_Vous savez, inspecteur, nous avons parfois des bugs dans notre système.
_Des bugs, vous vous moquez de moi ? Qui pouvait modifier ces enregistrements ? Je veux que vous m'envoyer la liste au SPD.
_Bien..autre chose ?
_Oui, dites moi où était le portable de cette personne hier après-midi.
_Pardon ?
_Dites moi, où était Alexandre Otto hier après-midi. Vous avez les enregistrements de son portable.
_Non, nous ne gardons pas ces enregistrements, sauf si nous avons reçu auparavant un mandat. Vous vous doutez bien que nous n'avons pas les moyens de stocker les coordonnées de tout les les clients.
_Vous vous fichez de moi ? La procédure que vous me décrivez, c'est la procédure pour placer quelqu'un sur écoute ! Vous violez les dernières loi anti-terroristes qui ont été votée, il n'y a même pas un an ? Donnez moi ces informations, tout de suite !
_Je suis désole, mais nous ne les avons pas.
_Bien, vous êtes conscient que je vais devoir prendre les mesuses qui s'imposent"

Et John raccrocha.
Puis il appela l'autorité fédérale chargé des télécommunications pour lui rapporter l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 9:10

Arrow Hotel Travelodge

John se remettait de cette enquête à San Franscisco.
Il n'était pas vraiment en forme, mais il fallait bien aller travailler.

Enfin bon, au moins son bureau était toujours là. Le central était un vrai champ de bataille, il y avait du se passer pas mal de choses en son absence.

Il regarda son bureau. Il n'y avait rien dessus. Pas de travail...

Il soupira.

*Bon qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ?*

Arrow Puis il alla à la salle de repos.
Revenir en haut Aller en bas
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:15

Accueil du SPD. Arrow

John regarda son bureau.

Le ménage avait été fait. Que s'était il passé ? La capitaine s'était enfin décidé à gérer ce central au lieu de partir en vacances ? Razz

Après le fiasco de l'enquête de SF, c'était étonnant...

Il s'assit et commença à éplucher les rapports que les scientifiques avait fait à partir des éléments qu'il avait trouvé sur le lieu de l'alerte à la bombe à l'aéroport. Ce type avait laissé une foule de preuves derrière lui.

A croire qu'il voulait que l'on le retrouve...Pourquoi ?

Les scientifiques avait déjà fait les recherches pour lui. Tant mieux. Ce type était fiché dans la base de données du FBI, mais pas à la bonne rubrique !

Il avait fait parti du FBI ! Et de l'armée. Il s'appelait Mitch Leary... Au moins, il avait son nom.

Actuellement, il vivait officiellement à Atlanta. Mais il n'y avait pas de trace de sa présence à Seattle.

John n'avait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:13

John attendit jusqu'à la soirée en examinant les documents sur ce fameux Mitch Leary, ex-gant du FBI.

Il s'entraîna deux heures au tir.

Puis il décida de rentrer chez lui.

Il se commanda une pizza à livrer à l'hôtel, puis il partit


Hôtel Travelodge. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:19

Salle de repos Arrow

John regarda rapidement ses bouquins de procédure.

S'ils voulaient intervenir dans l'appartement occupé par le suspect, il faudrait qu'ils obtiennent l'autorisation du juge. Le problème est que le seul délit qu'ils puissent reprocher à ce Mitch était une alerte à la bombe. Cela allait être dur d'obtenir un feu vert avec cela.


*[BIP, suite de jurons] Je ne suis tout de même pas obligé d'aller voir Roxann pour cela ! Et si, il fait quelquechose de plus sérieux et qu'il change d'appartement ? Je n'ai pas le choix. On a une occasion inespérée !*

A la recherche de Roxann. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:16

Bureau de Sean Adam. Arrow

John rédigea la demande au juge, ainsi que l'autorisation d'effectuer la perquisition. Le juge n'avait plus qu'à signer.

Puis il déposa tout cela sur le bureau de Roxann et attendit la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:30

Arrow Bureau du Capitaine Connor

J'arrivai et sans même faire dans la politesse, je l'informai de mon succès.

"- Vous avez de la chance, il a accepté. Par contre allez-y vous, je préfère ne pas tenter le diable s'il me voit."

Je lui avais certes promis mais ma parole envers ces hommes de loi ne valait pas grand chose.

"- Dites lui que vous venez de ma part et que sa dette est réglée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:43

John la regarda.

*Incroyable, elle a réussi. Bon, on verra si le juge veut assister à la perquisition...*

Il se leva et pris son arme de service, en enlevant comme d'habitude le cran de sureté.


"Ok, merci Capitaine, je vais voir le juge et on va arréter Mitch dans la foulée. Dieu sait ce qu'il veut faire."

Puis John invita quelques agents du SWAT a le suivre et alla dans le bureau du juge d'instruction.


Bureau du juge d'instruction. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:46

*Magnifique un truc de réglé. Suivant !* Le problème était que je m'ennuyais comme un rat mort à attendre le verdict d'Adams et de sa coéquipière. Je décidai d'aller flâner du côté des cellules, ça me remettrai sûrement d'aplomb.

Arrow Coin des Suspects, Couloirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 1:12

Bureau de la capitaine. Arrow

John retourna à son bureau.

Il passa son après-midi à remplir de la paperasse.

Dans la soirée, il entendit des coups de feu et vit la moitié du central se précipiter dehors.


*Tiens quelqu'un vient encore de goûter aux joies des canards.*

Mais John n'avait pas le coeur à se lancer dans cette poursuite. Il continua à remplir sa paperasse.

Ce fut à peine s'il remarqua Roxann qui quittait le central.


*Elle n'a pas l'air en forme, la capitaine ! Elle s'est encore fait tirer dessus ? Elle devrait demander une augmentation de sa prime de risque.*

Il se leva.


*Après tout, moi aussi, j'y vais.*

Il éteignit son ordinateur, prit son arme et quitta le central.


Une rue à coté du central. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:53

Salle de repos. Arrow

John s'écroula dans sa chaise. Il était vraiment patraque.

*Faudrait que je prenne des congés...et que j'arrête l'alcool...*

Il alluma son ordinateur.


*Et j'ai ce fichu rapport à écrire...*

Et il commença à taper son rapport sur les évènements de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 1:02

Arrow Bureau de Jack Malone

J'arrivai en vue du bureau de Lefebvre et je le vis en train de taper, son rapport sûrement, vu qu'il était visiblement pressé de le faire.

"- John ? Vous étiez sérieux à propos de partir à New York ? Si oui j'ai une enquête pour vous et un coéquipier aussi."

J'attendis qu'il décole le nez de sa machine et qu'il me fasse face pour voir sa réaction. Je ne savais pas si ça allait lui plaire mais vu qu'il avait bossé là-bas et que je voulais qu'il finisse par régler ce qu'il voulait, j'avais pensé à bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 6:50

*...ce moment, le suspect a pointé son arme sur la tête du Capitaine Roxann Connor. Celui-ci m'a ...*

Roxann arriva par derrière, ce qui le surpris. Il arréta de taper son rapport :
"- John ? Vous étiez sérieux à propos de partir à New York ? Si oui j'ai une enquête pour vous et un coéquipier aussi."

*New York ? le NYPD ?*

Il fit pivoter sa chaise pour s'adresser à Roxann :
"Oui, j'étais sérieux. Quelle est votre enquête ?"

John semblait intéressé, mais en réalité, il était plus interessé par le fait de retourner à NY que par l'enquête.

*En plus, je vais pouvoir faire mon enquête. Elle a parlé d'un coéquipier, j'espère qu'il va avoir autre chose à faire qu'être constamment sur mon dos !*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de John Lefebvre - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:42

"- Disparition, viols, meurtres toutes les semaines, ça vous dit quelque chose ? On a eu 3 jeunes femmes tuées ici à Seattle, notre SVU a abandonné mais ça semble reparti.
Une jeune femme a été retrouvée morte le 10 août à NY, même MO, une seconde a disparu aujourd'hui, le 17."

Je l'observai, je n'étais pas sûre qu'il ait beaucoup regardé les infos et la communication entre l'Unité Spéciale pour les Victimes et notre service était... réduite.

"- Je veux que vous et l'inspecteur Jack Malone partiez par le premier vol de cet après-midi."

Je me doutai qu'il serait plus intéressé par "ses problèmes" que par l'enquête mais je tenais tout de même à ne pas refaire la même erreur que pour SF.

"- Je vous aurais les dossiers des trois victimes de Seattle aussi vite que je le pourrais, je vous les transmettrais à NY."

Cette fois tout était dit, tout sauf peut-être leur contact.

"- Ah dernière chose, à votre arrivée au SVU de New York, vous contacterez un certain Capitaine Donald Cragen, c'est lui qui m'a appelé. Pour tout le reste voyez avec Malone et inversement."

Je soupirais et me tus un moment.

"- Ne faites pas de conneries John..."

Sur cette dernière phrase je m'apprêtai à partir, me demandant comment ça allait tourner.

[HRP : Tout le monde connaît NY Unité Spéciale ? Ou j'ai besoin d'expliquer ?]

Arrow Salle de Repos


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de John Lefebvre   Bureau de John Lefebvre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de John Lefebvre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Lefebvre
» John Lefebvre [Inspecteur]
» Bureau de John McClane
» Bureau de John Miller
» Bureau de John Mac Kinley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: