Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Patterson

David Patterson


Nombre de messages : 82
Age du Perso : 35
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : aucune
Date d'inscription : 30/07/2005

Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] Empty
MessageSujet: Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]   Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyVen 5 Aoû 2005 - 19:26

Une fois mon bureau localisé, je posai ma sacoche et sortis un bloc note, un stylo et mon ordinateur portable que je branchai et installai immédiatement sur secteur et sur internet. Il fallais que j’envoie un email à mon père comme promis pour lui dire que mon arrivé et mon installation au central s’était bien passé. Il était très difficilement joignable par téléphone en journée car il était inspecteur de police et donc la plus part du temps en service à l’extérieur.

Une fois l’email tapé et envoyé je me décidai à aller visiter un peu mon environnement, les labos par exemple ainsi que la morgue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.forumactif.com/portal.forum
David Patterson

David Patterson


Nombre de messages : 82
Age du Perso : 35
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : aucune
Date d'inscription : 30/07/2005

Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]   Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 4:59

*...et bien me voila servi...moi qui n'avait rien à faire...me voila avec tout un tas de dossier non résolu sur les bras à décortiquer...au moins cela va m'occuper un peu...même beaucoup...voyons ça...*

Je m'installai à mon bureau et pris le premier dossier de la pile, l'ouvris et commençai à le lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.forumactif.com/portal.forum
Umbre Tear

Umbre Tear


Nombre de messages : 65
Age du Perso : 26
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]   Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 15:14

Après quelques minutes de recherche, Umbre tomba enfin sur le bureau du nouveau. Il frappa à la cloison étant donné qu'il n'y avait pas de porte.

"Besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
David Patterson

David Patterson


Nombre de messages : 82
Age du Perso : 35
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : aucune
Date d'inscription : 30/07/2005

Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]   Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 21:04

Je mis plusieurs minutes à me rendre compte que Umbre Tear me regardai par dessus la cloison et avait frappé.
Il faut dire que la capitaine m'avait donné pas mal de boulot, j'était absorbé par un dossier en particulier.


En m'adressant à Umbre:
"re bonjour Umbre...Y a t il quelque chose que je puisse faire pour vous aider?
n'ayant rien entendu de ce qu'il avait pu me dire
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.forumactif.com/portal.forum
Umbre Tear

Umbre Tear


Nombre de messages : 65
Age du Perso : 26
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]   Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 22:20

"J'ais posé la question en premier."

Il sourit et entra.

"Alors, David Patterson, si j'en crois votre nom à l'entrée de votre bureau, puis-je vous servir à quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
David Patterson

David Patterson


Nombre de messages : 82
Age du Perso : 35
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : aucune
Date d'inscription : 30/07/2005

Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]   Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 22:28

"Et bien je ne sais pas trop. La capitaine m'a donné plusieurs dossiers non résolus. Il faut que je les décortiquent pour voir si on aurai pas oublié des informations en cours de route. Je suis medecin légiste alors je regarde surtout les rapports d'autopsie...enfin vous voyez ce que je veux dire..."

Je me rendis compte que je ne connaissais toujours pas son statut ici dans le central

"Et vous Umbre, vous semblez tourner en rond...vous êtes censé faire quoi ici au central?
Vous êtes enquêteur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.forumactif.com/portal.forum
Umbre Tear

Umbre Tear


Nombre de messages : 65
Age du Perso : 26
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]   Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 22:36

"Psychiatre. Bien que certains pensent plus que j'ais besoin d'en consulter plutôt que de l'être."

Il s'approcha des dossiers.

"Vous savez que je suis aussi utile lors des autopsies ? Enfin peut d'inspecteurs y prennent attention enfin bon... Regardez ça part exemple."

Il désigna le crâne fracturé qu'on voyait sur la photographie accompagné des thermes scientifiques qui voulaient simplement dire qu'on lui avait fracasser le crâne avec une mattraque.

"Expliquez-moi ce que ça vous évoque."
Revenir en haut Aller en bas
David Patterson

David Patterson


Nombre de messages : 82
Age du Perso : 35
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : aucune
Date d'inscription : 30/07/2005

Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]   Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 22:50

Je regardai quelques seconde la photographie. C'etait le crane d'une femme de type européenne 35 ans à peut prés...l'arme du crime avait fracassé la tête de la victime sur une quinzaine de centimètre...une arme contondante...asséné par derrière...du sang tout autour...

"Et bien tout dabord cela m'évoque la violence de notre époque. Je peux vous montrer d'autres photos encore plus morbides. Ensuite cela m'évoque ce pourquoi nous travaillons vous et moi, la justice. Vous voyez en, l'occurence c'est une affaire non résolue, et bien je m'efforce de trouver quelques détails qui rendrons à cette femme sa dignité."
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.forumactif.com/portal.forum
Umbre Tear

Umbre Tear


Nombre de messages : 65
Age du Perso : 26
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]   Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 22:57

"Je vais vous expliquer ce que moi je vois."

Il s'approcha.

"Cette femme a été tué par derrière. Un objet commun sans doute. On a frappé a plusieurs reprises, crime passionnel ? Si c'est le cas c'est un homme qui a fait ça : il n'a pas toucher à son visage. Je me demande alors quoi ? Pourquoi avoir frapper alors qu'elle était encore à terre ? Ca ce n'est pas de la colère, elle a été retrouvé au sol, si on l'avait retrouver allongé sur un lit ou maintenut à un sofa par exemple après avoir chuté... Ca aurait put être de la colère. Non, c'est de la tristesse ! Cet homme c'est penché sur le corps de cette femme et à pleurer avant de lui fracasser le crâne. Son fils peut-être... Ou alors un frère. En général ce genre de crime est effectué par un meurtrier qui a un lien de sang avec la victime. Dans un cercueil cette femme peut ne pas montrer de séquelles : son visage et son corps est intacte."
Revenir en haut Aller en bas
David Patterson

David Patterson


Nombre de messages : 82
Age du Perso : 35
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : aucune
Date d'inscription : 30/07/2005

Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]   Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:13

"Et bien pour tout vous dire effectivement on a soupçonné quelqu'un de son entourage mais en definitive on n'a rien trouvé de concluant. Ce que l'on sait c'est que le meurtrier est entré par effraction dans l'appartement de la victime durant la nuit. Qu'elle s'est levée pour voir ce qu'il ce passai et qu'elle a été frappé par derrière. . Comme je vous le disait on a cru à un coup monté mais rien n'a pu être prouvé.
On a pas réussit apparement à trouver un vrai mobile à part le vol. Le meurtrier à pris des bijoux de l'argent et des habits.
Mais ce que vous me dite semble interressant, je vais essayé de recouper ça avec les rapports des differents enquêteurs. Elle avait bien un petit ami mais qui a un alibi en béton. D'aprés lui il comptait ce marier d'ici peu de temps et avait prévu d'avoir des enfants. Je ne pense pas qu'il soit mélé à ce meurtre.
Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.forumactif.com/portal.forum
Umbre Tear

Umbre Tear


Nombre de messages : 65
Age du Perso : 26
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]   Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:19

"Il n'aurait pas put faire ça... Ca aurait été comme tué ses futures enfants... Et la mère, elle a été soupsonnée ?"
Revenir en haut Aller en bas
David Patterson

David Patterson


Nombre de messages : 82
Age du Perso : 35
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : aucune
Date d'inscription : 30/07/2005

Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]   Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:29

"Non pas sa mère mais son frère à été soupsonné. Depuis des années ils étaient en mauvais terme pour une sombre histoire d'argent mais d'aprés ce que vous dites ce ne pourrai pas être lui.
Il n'avait pas d'alibi et avait de gros problèmes financiers . Il est passé au detecteur de mensonge mais cela n'a rien donné non plus. ...
A mon avis c'est un cambriolage qui a mal tourné...nous n'avons aucune empreinte, aucun temoin, aucun mobile crédible autre que le vol.
Il y a peu de chance pour qu'on réouvre l'enquête.
Si vous voulez je vous donne quelques dossiers pour que vous puissiez analyser les crimes et en faire part au capitaine connor?
En parlant du capitaine connor, vous la trouvez comment vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.forumactif.com/portal.forum
Umbre Tear

Umbre Tear


Nombre de messages : 65
Age du Perso : 26
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]   Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:34

"Je la comprends."

Il regarda un instant David.

"Le détecteur de mensonge à un point faible : les psychopathes ! Pouvez-vous, s'il vous plait, me passer les questions posées et les réponses ainsi que le résultat du détecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
David Patterson

David Patterson


Nombre de messages : 82
Age du Perso : 35
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : aucune
Date d'inscription : 30/07/2005

Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]   Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:43

Je feuillettai le dossier pour enfin arriver au document en question et les tendis à Umbre
"Tenez! Votre point de vue pourra peut être apporter quelques eclaircissement à cette affaire. D'ailleur tenez je vous donne le dossier entier comme ça vous pourrez voir certains temoignages des proches de la victime. Surtout celui de son frère qui est très interressant. MAis comme je vous le disait auparavent je ne pense pas que cette affaire soit réouverte mais voyez par vous même. Et n'hésitez pas à venir en discuter avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.forumactif.com/portal.forum
Umbre Tear

Umbre Tear


Nombre de messages : 65
Age du Perso : 26
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]   Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 0:01

"Ca ne prendra pas longtemps..."

Il commença à feuilleter l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
David Patterson

David Patterson


Nombre de messages : 82
Age du Perso : 35
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : aucune
Date d'inscription : 30/07/2005

Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]   Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:02

Durant le temps qu'il mit à lire le dossier j'eu le temps de détailler un peu plus Umbre.

*...un psychologue...il n'a pas la tête de l'emploi...il a un petit accent mais je n'arrive pas à determiner d'où ça peu venir...d'Europe peut être...en tout cas c'est un sacré monstre...il doit mesurer au moins 2 mètres...je l'aurai plutôt vu enquêteur mais bon il en faut aussi des psy....*

J'attendis quelques secondes et lui dis :

"Alors Umbre, vous en pensez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.forumactif.com/portal.forum
David Patterson

David Patterson


Nombre de messages : 82
Age du Perso : 35
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : aucune
Date d'inscription : 30/07/2005

Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]   Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:43

Umbre n'eut pas le temps de répondre, le téléphone sonna, c'était la capitaine qui me mettai sur l'enquête 9.
*...et bien voila...de l'action...maintenant j'ai du boulot par dessus la tête...c'est bizarre...j'ai 'impression que je ne vais pas m'ennuyer....*

Je me levai enfilai mon manteau et dis à Umbre: "Je passerai dans votre bureau dés que j'aurai le temps pour pouvoir continuer à discuter de cette affaire non résolue, en espèrant que vous trouviez quelques indices. Au revoir , a bientôt donc!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.forumactif.com/portal.forum
Umbre Tear

Umbre Tear


Nombre de messages : 65
Age du Perso : 26
Voie du Perso : Psychiatre
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]   Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:57

Umbre ne répondit pas et prit un marqueur sur le bureau de David. Il commença alors à souligner quelques questions et réponses, puis prit un crayon de papier et commença à marquer quelques notes, qu'il relia de flèches. Les mots "schysophrénie avancée" et "double sens" revenait souvent... L'interrogatoire n'avait pas put donner de résultat car le frère de la victime avait répondit en ne se considérant pas comme l'agresseur, mais il ne se disait pas totalement innocent. Il arrivait à légèrement dévier la question pour montrer qu'il était légèrement coupable... Les restes de sa seconde personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]   Bureau de David Patterson [Médecin Légiste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)
» Bureau de Baker[médecin légiste]
» Bureau de Kay Scarpetta [medecin expert legiste]
» Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)
» Bureau de Ryan Barlow (médecin légiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: