AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

[SPD] Bureau du Capitaine 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   Dim 4 Sep 2005 - 12:11

"- Jeee vois. Bien. Ca me me va... pour l'instant. Vous devrez faire vos preuves ici et pas question de quitter Seattle au bout de deux mois."

Je lui tendis ses clés de vestiaires et souris.

"- Le code de la grille d'entrée est gravé sur le porte-clé, bonne chance Inspecteur."

Elle sortit et je la suivis, espérant qu'il n'y avait pas eu d'autres arrivées de nouveaux pendant l'entretien.

"- Suivant ?"

..."Sex, Guns and Alcohol, that's the way I live my life."...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Kenneth Weiss

Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Psychiatre

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   Dim 4 Sep 2005 - 12:14

[HJ]Désolé de vous déranger mais serais-ce possible de réserver une place pour faire l'entretient ??? A ce rythme je commencerais à jouer au mois d'Octobre... Je vais devoir attendre au moins 1 semaine de plus pour l'avoir le petit entretient... Normalement j'aurais dû avoir l'entretient il y a 3 jours mais bien sûr personne ne respecte l'ordre d'arrivée...[/HJ]
Wilhemina DiNozzo

Age du Perso : 22
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   Dim 4 Sep 2005 - 12:16

Quitter Seattle... Pourquoi? Elle me tend des clefs et me souris... Est-ce que j'aurais réussi??? Elle me dit que le code de la grille d'entrée est sur le porte clef, et m'appelle inspecteur, je sors de la pièce, heureuse d'avoir enfin attein mon but...

Dernière édition par le Dim 4 Sep 2005 - 12:17, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.billiechambers.skyblog.com
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   Dim 4 Sep 2005 - 12:17

[HJ à Kenny : je suis libre là Wink tu peux passer Wink]

Kenneth Weiss

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   Dim 4 Sep 2005 - 12:18

Kenny avait du mal à cacher son exaspération devant tant de désordre... Il tenta néanmoins d'afficher un sourire décontracté et d'entrer dans le bureau.

"Capitaine ? Puis-je avoir enfin mon tour ??? Ca fait un moment qu'on me double... Je m'appelle Kenneth Weiss, Docteur en Psychiatrie. Et bien sûr, je viens pour l'entretient d'embauche."

*Si on me double encore je vais voir à Springfield...*

Il s'assit sur la chaise devant le bureau et se prépara aux questions vicieuses qu'elle allait lui poser.

Dernière édition par le Dim 4 Sep 2005 - 14:32, édité 3 fois
Wilhemina DiNozzo

Age du Perso : 22
Voie du Perso : Inspecteur

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   Dim 4 Sep 2005 - 12:19

[HJ]il y avait un ordre??? Désolée, si j'avais sut, je t'aurais laisser passer devant...[/HJ]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.billiechambers.skyblog.com
Samantha Jackson

Age du Perso : 24 ans

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   Dim 4 Sep 2005 - 15:24

désolé j'ai eu pleins de problèmes d'ordi donc j'ai beaucoup de retard ! désolé

ashley revient a ses esprit et vit qu'elle s'était fait doubler.Si elle n'était pas la pour un boulot c' est sur qu'elle aurait déja hurler mais elle s'abstenue de tout commentaire attendant encore son tour.Une envie lui vire en tete était de boire son café bien noir mais il fallait qu'elle attende

"ah la poisse !"
Rick Cavan

MessageSujet: présentatiopn   Dim 4 Sep 2005 - 21:14

toc.toc iln'y a personne. dommage je me serai bien présenter a mon capitaine.plus tard
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   Dim 4 Sep 2005 - 21:15

"- Biensûr, entrez... désolée qu'on vous ait doublé mais comme vous le voyez je suis débordée alors vous réglerez vos comptes avec vos collègues... Bref vous disiez que vous étiez psychiatre ?" *Tiens ça me changera de tous ces inspecteurs.*

Je m'asseyai ou plutôt m'effondrai sur mon fauteuil. Je commençais à fatiguer avec tous ces nouveaux et tout ce remue ménage. J'avais l'impression que mon bureau était soudainement devenu un supermarché aux heures de pointe. J'observai ma "proie" et finissai par commencer son interrog- ... entretien.

"- En tant que psychiatre que pensez-vous apporter au Central et en tant que personne comment voyez-vous votre métier ?"

[HRP : Ordre à respecter cette fois) Kenneth puis Antwan McCoyl puis Samantha Jackson, le reste on se débrouillera...]

Kenneth Weiss

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   Lun 5 Sep 2005 - 10:17

Kenneth s'attendait un peu à ce qu'elle pose ce genre de question.

"Je pense que les psychiatres et les psychologues apportent au sein de cette institution qu'est la police, une sorte de souffle d'humanité... Et vous en avez besoin : le monde de la police étant inhumainement objectif..."

*J'espère que je l'assomme là...*

"Vous pouvez bien sûr nous utiliser à des fins moins... Honorables... Comme pour les interrogatoires. Mais à mon avis, notre objectif est surtout de VOUS aider dans vos enquêtes en faisant sortir des informations ainsi que des détails enfouis dans les consciences des victimes et des suspects avec nos méthodes qui consistent à jouer avec leur conscience."

Il marqua une courte pose pour observer les traits tirés par la fatigue du Capitaine. Puis il baissa la voix : "Pas besoin d'être psychiatre pour voir que vous avez besoin de vacances..."

[HJ]C'est normal que je puisse poster le matin : c'est demain la rentrée Razz[/HJ]
Antwan McCoyl

Age du Perso : 28

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   Lun 5 Sep 2005 - 17:54

Mon tour était enfin venu. Après avoir frappé à la porte du bureau du capitaine et s'être assuré que tout allait bien...lacets nouéés, braguette fermée, col de chemise impaccable...une voix se fit entendre de l'autre côté de la porte...

"Entrez!", fit une voix féminine.

J'ouvrai la porte et vis le Capitaine, derrière son bureau, la mine faiguée...surement surmenée...

"Bonjour, Capitaine, je viens pour notre entretien d'embauche!", dis-je tout en regardant la jeune femme qui se tenait assise derrière son bureau.

[hrp] Si je ne me suis pas trompé, en consultant les absences, Kenneth a signalé qu'il ne pourrait poursuivre l'entretien, faute de temps. Je me suis donc permi d'entrer ici pour commencer mon entretien.
Alexander Adams

Age du Perso : 24

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   Lun 5 Sep 2005 - 18:43

Alexander était rester dans un coin du bureau, les nouveaux continuaient de défiler.

*Ca ne s'arrête donc jamais? Le haut commandement devait envoyer toutes les nouvelles recrues a Seattle, en attendant qu'ils leurs trouvent une occupation..*

Les haut-parleurs demandèrent de l'assistance pour un homicide, Adams y seraient bien aller pour laisser le temps a Connor d'en finir avec les nouveaux, si il avait eu une voiture.. Weiss le psychiatre continuait a parler.

* Un souffle d'humanité! Laissez-moi rire... Enfin ça fera toujours un autre psy dans le coin...*
Kenneth Weiss

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   Lun 5 Sep 2005 - 20:15

[HJ : Désolé de te décevoir mais finalement je reste... Je peux continuer.... Fausse alerte. Je vais essayer de faire court :p, enfin Roxann va essayer j'espère]
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   Lun 5 Sep 2005 - 20:23

Je començais à avoir la migraine, à peine Weiss avait terminé que le suivant rentrait. Pas la peine de les faire attendre dehors, je pouvais finir sans les faire poireauter.

"- Bien Weiss, tenez vos clés de vestiaires, le code de la grille d'entrée est gravé sur le porte clé. Tachez de vous installer dans le coin des psys et faites connaissance..."

Je n'avais délibéremment pas fais attention à sa dernière remarque vu qu'il était la troisième personne à me la faire. J'avais besoin de vacances, non sans blague, si seulemet je pouvais me le permettre. Je jettai un oeil à Adams, me disant qu'il aurait enfin un autre psy avec qui parler... autre que moi bien évidemment. Je souris à cette pensée.
*Allez on se motive il ne doit plus en rester beaucoup.* Je me tournais donc vers le nouveau et peinant à retrouver son nom je décidai de lui demander.

"- Vous êtes qui déjà ?"

Ce n'était sûrement pas très professionnel de ma part mais avec le nombre de têtes que j'avais vu défiler et la sale nuit que j'avais passée, il y avait de quoi oublier plus d'un nom...

[HJ : euh bah en fait c'était terminé, bonne réponse donc zou dehors, qu'on en finisse]

Kenneth Weiss

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   Mar 6 Sep 2005 - 9:14

Kenneth jeta un petit regard vers les autres et le capitaine avant de sortir :"Et bien... Merci."

*Hmhmmmm, je sens que je vais m'amuser ici...*
Alain Massard

Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   Mar 6 Sep 2005 - 22:34

J’arrivai au central gare la moto et cour jusqu'au bureau de Roxann. Je jette un regard par la fenêtre et j’ai vu plusieurs personne dans son bureau

« … »

Résigner je repars d’un pas lent vers mon bureau ou je me laisse tombé dans ma chaise et reprend mon train train quotidien d’expert en balistique.
Rick Cavan

MessageSujet: présentation   Mer 7 Sep 2005 - 0:39

cela fait un bon moment que j'essaye de me presenter. je commence a m'impatienté , la porte reste toujours fermé
Antwan McCoyl

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   Mer 7 Sep 2005 - 15:28

"Vous êtes qui déjà?"

La question du capitaine m'avait surpis au tout premier abord, puis, tout en réfléchissant, je finis par me dire qu'elle était tout à fait normale...la pauvre semblait toujours aussi éreintée, et il n'était sans doute pas aisé de gérer autant de personnes en même temps. Les candidats semblaient affluer à une vitesse vertigineuse.

"Je me présente, Capitaine. Antwan McCoyl. Je suis candidat au poste d'inspecteur."

Puis, tout en espérant que le Capitaine m'ait bien entendu, je me tenais prêt à poursuivre l'entretien.
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   Mer 7 Sep 2005 - 19:49

"- Poste d'inspecteur... hum..."

Je fouillais dans les dossiers pour retrouver le sien. Toujours plongée dans cette paperasse j'essayais de me souvenir de l'endroit où je l'avais déjà vu.

"- Vous êtes arrivé hier soir n'est-ce pas ?"

Je l'avais même envoyé ballader *enfin je crois ?*. Il me fallait vraiment des vacances. Je finis par mettre la main sur cette foutu candidature et la relu rapidement.

"- Ah bien je vois que vous n'êtes pas un nouveau ? C'est rare ça, à croire qu'ils refont tout le personnel ici. D'après ce que je lis vous travaillez au SPD depuis que vous avez eu votre diplôme... Quoiqu'il en soit ça ne vous dispense pas de passer cet entretien mais on va essayer de faire court, parlez-moi de votre boulot ici, je crois que ça me suffira."

Je le regardai, peut-être que j'apprendrai des "trucs" intéressants puis une idée me venant en tête, je souris et rajoutai.

"- Ah oui et le Capitaine avant moi il ou elle était comment ?"

Antwan McCoyl

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   Mer 7 Sep 2005 - 20:30

"- Vous êtes arrivé hier soir n'est-ce pas ?"

A cette question du Capitain,e je répondis; "En effet, Capitaine, je vous avais rattrapé au bout du couloir pour vous signaler ma présence, après quoi nous avions convenu de cet entretien".

"En ce qui concerne le Capitaine qui vous précédait, comment le décrire brièvement? Je dirai qu'il était tout ce que vous serez, sans aucun doute: compétent, efficace et consciencieux, avec un don inné pour les relations humaines, toujours derrières son personnel, prêt à les seconder et à les soutenir. Cependant, il pouvait s'avérer redoutable lors de bavures, qui, heureusement, ne se sont produites, à ma connaissance, qu'en de rares occasions."

"- Ah bien je vois que vous n'êtes pas un nouveau ? C'est rare ça, à croire qu'ils refont tout le personnel ici. D'après ce que je lis vous travaillez au SPD depuis que vous avez eu votre diplôme... Quoiqu'il en soit ça ne vous dispense pas de passer cet entretien mais on va essayer de faire court, parlez-moi de votre boulot ici, je crois que ça me suffira.", avait demandé le Capitaine.

Je lui répondis tout naturellement: " Eh bien, j'adore mon métier. L'activité que j'exerce doit être l'une des plus excitante qui puisse exister. Pas un jour ne se ressemble. Il faut être capable de se remettre en question au quotidien. "

Puis, après m'être raclé le fond de la gorge, je poursuivis, tout en regardant le Caitaine: "La raison pour laquelle j'ai décidé de rejoindre les forces de Police, à l"origine, sont les suivantes: tout d'abord, nous avons pu tous être témoin de la recrudescence de la petite et grande déliquence ces dernières années. Pas seulement à Settle, mais partout en général. Il était dévenu très dur de pouvoir sortir de chez soi sans risquer de se faire agresser. Et tout comme il est écrit sur les portes de nos véhicules de Police: "To serve and protect", j'ai décidé de rejoindre cette noble cause, afin de "servir et protéger". L'autre raison, concerne plus l'aide fournie aux victimes. La plupart du temps, notre but consiste à arrêter des criminels de façons à les mettre hord d'état de nuire. Malheureusement, lors de meutres, le mal a déjà été fait. Mais dans ce cas, notre devoir consiste à ce que justice soit rendue et que lumière soit faite sur ce genre d'affaires...les victimes ou leurs proches doivent connaitre la vérité!"

Espérant m'être montré convaincant, j'étais en attente d'une réaction du Capitaine, puis me risquai: "Mais je vois que vous êtes blessée, Capitaine, êtes-vous sure de vouloir poursuivre l'entretien? Avez-vous besoin de quelque chose?? Entous cas, une chose est sure, pour travailler dans de telles conditions, l'ex capitaine serait fier de vous savoir son successeur."
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   Mer 7 Sep 2005 - 21:09

[Wow c'est ce que j'appelle du VRAI post ^^]

Il avait commencé par me parler de l'ancien Capitaine sans doute pour m'adoucir mais manque de chance pour lui j'avais déjà connaissance de cette technique. Il n'avait même pas réussi à me décrocher un sourire. A vrai dire commencer par de la flaterie n'était pas la meilleure façon d'entamer un entretien.
Il avait poursuivit par ce qui m'intéressait vraiment. Il semblait lucide en ce qui concernait les fonctions des inspecteurs bien qu'un peu trop idéaliste sur les bords mais après tout je n'étais pas sa mère, il se rendrait bien vite compte de sa naïveté.
Il avait terminé en parlant de ma blessure. Avec la migraine carabinée que j'avais depuis une bonne demi-heure, j'avais presque réussi à l'oublier. Devait-il me la rapeller ? A mon grand dam je ne pouvais pas le blamer pour ça.

"- L'ancien Capitaine aurait eu la présence d'esprit de se faire remplacer s'il avait été blessé ..."

Je ne finis pas ma phrase mais je ne pouvais pas lui dire que j'étais bien trop orgueilleuse et que j'aimais bien trop l'action pour faire ce genre de chose. Je décidais d'écourter cet entretien, il avait été assez convaincant et de toute façon, j'avais vu pire. Je me levais donc pour lui donner ses clés de vestiaires.

"- Le code de la grille d'entrée est gravé sur le porte-clé... Au fait j'ai lu votre dossier... gare à vous si je découvre que vous faites encore des interrogatoires musclés."

[HJ : tu peux mettre à jour ta signature ?]

Antwan McCoyl

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   Mer 7 Sep 2005 - 21:33

Je pris mon porte clé sans broncher. De toute évidence, le Capitaine était épuisée par ces entretiens, et sa blessure, peut-être même, mais après tout, si elle n'était pas prête à travailler dans la joie et la bonne humeur, elle aurait peut-êtr emieux fait de rester chez elle...je n'étais pas d'humeur à perdre ma gaieté, et je ne voulais pas laisser la mauvaise humeur du Capitaine avoir une incidence sur mon travail....

Avant de sortir, je ne pus m'empêcher, cependant de répondre à l'agressivité du Capitaine. Son rang l'autorise certes de nous superviser...pas de nous sauter à la gorge de la sorte sans raison apparente:

"Vous avez raison, Capitaine, l'ancien Capitaine ne se serait fait remplacer sous aucun prétexte...serait-ce là le seul point commun que vous ayez finalement?"

Puis, sans lui laisser le temps de répondre, j'en profitai aussi pour ajouter:" concernant les interrogatoires musclées auxquels vous référez, Capitaine, je pense savoir à quoi vous faites allusion. Vous a-t-on dit que l'affaire en question était le viol d'une collègue? Qui plus est ma partenaire?? Et qu'auriez-vous fait à ma place dans les mêmes circonstances? Vous auriez invité le coupable chez Burger King? A mes yeux, seul la vérité comptait, oui, l'interrogatoire était musclé, mais oui, je lui ai fait craché mle morceau. Si la même chose était à refaire aujourd'hui, je le referai plutôt deux fois qu'une!"

Puis je refermai la porte, et rejoins mon bureau. De nombreux dossiers s'y étaient acumulés, et cet entretien avec le Capitaine m'avait mis dans une humeur.....à mener des interrogatoire musclés.
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   Ven 9 Sep 2005 - 22:40

Cela faisait une demi heure que McCoyl était parti. Apparemment il avait plutôt mal pris ce que je lui avais dit. Tant pis pour lui c'était pour son bien que je l'avais averti mais il semblait ne pas comprendre. Les interrogatoires musclés j'en avais été la reine quand j'étais inspecteur, je savais ce que c'était et ce qu'on ressentait mais sans l'appui de mon ancien Capitaine j'aurai eu des problèmes avec la justice. Beaucoup de suspects auraient été relaché et beaucoup de coupables innocentés à cause de vice de procédures. Il avait toujours été là pour moi mais je ne comptais pas laisser faire les mêmes erreurs à mes hommes. Je serais toujours là pour eux et elles moi aussi mais ça ne voulait pas dire qu'il devait faire n'importe quoi.
Je soupirais en voyant l'heure, j'aurais du aller déjeuner mais trop de choses attendaient pour en avoir le temps. Je plongeai ma tête entre mes bras et fermai les yeux, juste le temps de faire passer cette foutue migraine.

Alain Massard

Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   Ven 9 Sep 2005 - 22:42

Mon rapport était finit *4 lignes me suis pas foulé Razz * je m’étais diriger vers le bureau de Roxann.Un petit sourire au coin de lèvre et j'étais devant son bureau.

Je regarde par la fenêtre et la vois l’air assez fatiguer je regarde à droite et à gauche *personne* j’ouvre la porte et m’y glisse dedans

« Chef ?! Ça va ? »
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   Ven 9 Sep 2005 - 22:50

Je levai les yeux en entendant la voix de Massard. Un petit sourire avait réussi à apparaître sur mes lèvres.

"- Salut..."

Mon sourire s'effaça quand je me levai. Mon épaule gauche refaisait des siennes et ma migraine s'éternisait. J'étais passée de l'autre côté de mon bureau et me trouvais maintenant en face de lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   Aujourd'hui à 0:13

[SPD] Bureau du Capitaine 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant