Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [SPD] Bureau du Capitaine 2

Aller en bas 
+61
Melinda Mordon
Jack Baker
Robert Turner
Huang Jun Feng
Evans Shark
Sean Murray
Max Faith
Enzo Kelting
Boscorelli Maurice
William ANDERSON
Peter Mac Coy
Doléance Popelyne
Jonathan Everett
Alistair Green
Stefan Holtzer
John Rutherford
Samantha Carter
Zaccarias Zat
Anna Johnson
Django Almeira
Clemence Edwards
Odyssee
Sean Adams
Andrew Stone
Jack Malone
Joshua Wesley
Mike Goths
John Lefebvre
Ross Hazalex
Justin Taylor
John Clark
Seth Wyrm
Sara Sidle
Matthew Kill
Kayley McCafferty
James McAllen
Isaure Flamel
Logan Ernst
Lee Hashimoto
Pete Ryan
James Oliver Doubar
Marc Aubin
Maximov Loskovich
[MJ : Gentils]
Alain Massard
Wilhemina DiNozzo
Gaz Wilson
Alexander Adams
Lya Porter
Ryan Mc Coy
Kenneth Weiss
Kawai Kwon
Rick Cavan
Antwan McCoyl
Samantha Jackson
Daniel Folks
Redjev Mitrovista
Grissom Mcpin
Colin Valming
Simon Leblanc
Roxann Connor
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:04

Je me rassis à mon bureau soupirant alors que la moitié d'un dossier s'était lamentablement étalé par terre.

"- Je crois que vous êtes assez grande pour vous en choisir un vous-même. Ne prenez pas ceux au fond de la salle, c'est tout ce que je peux vous conseiller."

Je me dis qu'il était peut-être temps que j'aille me préparer pour mon procès quand je vis que Huang n'était pas encore partie.

"- Bonne chance, Huang, vous pouvez... partir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Huang Jun Feng
- Deputy Detective -
Huang Jun Feng


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 54
Age du Perso : 27 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 32.300 $
Date d'inscription : 30/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue270/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (270/1000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue80/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (80/1000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:09

- Merci, capitaine. Passez une bonne journée. Et bonne chance à vous aussi...

Jun la salua d'un signe de tête respectueux, puis sortit du bureau pour se rendre dans la salle de l'autre côté du bocal. Elle trouverait bien un endroit où se poser avant de mettre ses affaires aux vestiaires.
Elle sortit de la pièce et marcha d'un pas calme et mesuré jusqu'à son nouveau domaine.



Arrow Bureau de l'inspecteur Huang.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:18

Une fois Huang partie, je me mis à rammasser les dossiers par terre pour les remettre à leur place. J'eus rapidement finis, je regardai une dernière fois mon bureau et je m'apprêtai à partir quand mon portable sonna. Je maugréai me demandant qui me dérangeait encore quand je vis que c'était Max.

[CT]
"- Roxann, c'est Max...L'avocat de Roselmack est réglo, mais lui l'est beaucoup moins...Je crois qu'on a sérieusement interet à se faire accompagner au procès...Je suis en bas, je t'attend...
- Pourquoi ça ne me surprend guère de sa part. J'arrive."
[/CT]


Je raccrochai, sortis de mon bureau et le fermai à clé pour me diriger vers le parking.

Arrow Parking et Grille d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Robert Turner

Robert Turner


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Age du Perso : 22 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 200$
Date d'inscription : 24/01/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:14

" 8.31 a.m, 2300 S.W. Webster. Bureau du Capitaine. "

Se tenant face a la porte Bobby ressentit comme une boule au ventre, la meme que tout enfants ressent à sa première rentré des classe. Il respira un bon coup et frapa à la porte. En attendant la réponse Bobby resserra sa cravate, remis sa chemise et sa veste en place. * Allez... détend toi Bobby. Calme...calme...calme...* Il entendit le capitaine Connor lui demander d'entrer et s'avança donc vers la porte l'ouvrit et entra...

<-- Acceuil SPD
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsquizz.free.fr/
Jack Baker

Jack Baker


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Age du Perso : 51 ans
Voie du Perso : Inspecteur Scientifique
Argent Courant : 2900$
Date d'inscription : 21/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:50

Se rendant pour la première fois aux locaux du SPD, Jack se demanda s'il avait finalement bien fait de venir ici... Peut-être aurait-il mieux fait de rester à L.A, finalement. Jugeant plus prudent de se présenter directement au Capitaine à son arrivée, il se dirigea donc vers ce qu'il supposait être son bureau.
Arrivé devant la porte, il réajusta sa veste d'un geste nerveux.

*Calme toi, nom de nom, tu n'est plus vraiment un bleu...*

Mais quand même. Il fallait bien avouer qu'il n'avait fait ça qu'une seule fois dans sa vie, et c'était il y a une éternité. Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule. Que des jeunes, apparemment. On allait encore faire de lui le doyen de service... Il soupira, avant de se reconcentrer sur la porte et probablement sur le Capitaine derrière son bureau et sa tasse de café.

Il frappa, fermement, et attendit une réponse.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue1000/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue1000/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:01

Mais la réponse ne vint pas. Normal car le bureau était vide, la porte verrouillée, bref aucun signe du Capitaine Connor. Par contre Baker put distinctement entendre des pas lourds derrière lui.
Quand il se retourna, il fit face à un homme, bedonnant, à l'allure et aux vêtements négligés. Une tâche de café sur sa cravate et une de gras sur sa chemise plus très fraîche.
Il tenait un doghnut dans une main, une grosse tasse de café dans l'autre et regardait l'intru d'un air mauvais. Il parla.


"- Qu'est-ce vous fichez là vous ? Vous savez pas que Connor est pas là ? Vous lisez pas les journaux... Pffff ah ces bleus, rien dans la tête..."

Il grommela encore pendant quelques secondes, toujours d'aussi mauvaise humeur puis beugla au nouveau.

"- Ramenez vot' cul, dans mon bureau, fait froid ici."

Arrow Remplaçants du Capitaine Connor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Baker

Jack Baker


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Age du Perso : 51 ans
Voie du Perso : Inspecteur Scientifique
Argent Courant : 2900$
Date d'inscription : 21/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:13

Jack, d'abord un peu surpris par l'arrivée impromptue de l'homme, se retourna vivement. Il ne put s'empêcher de sourire discrètement tant l'allure de ce dernier lui rappellait l'ancien temps. On se serait cru de retour en 80...

"Excusez-moi, monsieur? Je ne pense pas que nous ayons eu l'honneur d'être présentés..."
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue1000/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue1000/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:44

Flanigan devint tout rouge l'espace d'un instant puis mordit dans son beignet pour se calmer.

"- Vous en avez d'autres des questions aussi stupides ?! Je suis le Capitaine de ce Central ! Flanigan, je remplace cette incompétente de Connor ! Maintenant suivez-moi sinon je vous vire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Baker

Jack Baker


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Age du Perso : 51 ans
Voie du Perso : Inspecteur Scientifique
Argent Courant : 2900$
Date d'inscription : 21/02/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:50

Ne souhaitant pas vraiment commencer aussi mal dans le service, Jack emboîta le pas du Capitaine Flanigan qui tenait de plus en plus du vieux Capitaine aigri qui en a trop vu.


[ Arrow vers le bureau de Flanigan, j'attends un message de ta part, Odyssée...]
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:13

[HRP : C'est possible que tu écrives un peu plus de lignes à l'avenir ? Merci.]

Arrow Remplaçants du Capitaine Connor

Je grimaçai légèrement quand la jeune femme m'appela Madame et fis deux pas pour me mettre devant la porte de mon bureau, n'ayant pas du tout envie de mettre ne serait-ce que le nez dans celui de Flanigan.

"- Je suis le Capitaine Connor, vous étiez devant la porte du Capitaine Flanigan mais je pense qu'il ne restera plus là bien longtemps vu que je reprend mon service aujourd'hui."

Je déverrouillai ma porte et entrai puis invitai la jeune recrue à s'asseoir en face de mon bureau. Je m'assis moi-même dans mon fauteuil et la regardai pendant quelques instants. *My... c'est fou ce qu'elle est stressée cette petite. Elle ne va pas faire long feu si elle continue à s'angoisser comme ça.*

"- Alors comme ça vous êtes nouvelle ici ? Qu'est-ce qui vous a poussé à vouloir travailler au SPD Center ?"


Dernière édition par Roxann Connor le Jeu 27 Mar 2008 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Melinda Mordon

Melinda Mordon


Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT
Date d'inscription : 27/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:41

Arrow Remplaçants du Capitaine Connor

Melinda rentra dans le bureau du capitaine Connor et s'installa sur le siège en face du bureau. Elle regarda autour d'elle puis regarda le capitaine

- Hem...Oui je suis nouvelle ici, je suis arrivée ce matin et on m'a dit de venir m'entretenir avec le capitaine et puis vous êtes arrrivée.
Sinon la raison qui m'a poussée à venir travailler ici est que je ne supporte pas de voir des criminels en liberté, car il y a peu de temps je me suis retrouvée dans une prise d'otage et j'ai vu une femme mourir à côté de moi, tuée par le ravisseur.
J'ai suivi l'enquête pour savoir comment elle avançait, mais elle a été abandonnée pour manque de preuves et de suspects.
Voilà la raison qui m'a poussée à venir ici.

Melinda passa sa main dans ses cheveux pour les dégagés de son visage puis acheva de parler.

- Voilà, si vous avez d'autres question à me poser, n'hesiter pas, je suis prête a vous répondre. Je souris.
Ah au fait, j'espère que je ne vous dérange pas vu que vous venez tout juste de reprendre votre service...

[hrp: J'ai oublié de repondre dans votre bureau... désolé/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:06

Elle me raconta l'histoire à la suite de laquelle elle avait voulu devenir flic et je souris. Toujours les mêmes raisons, traumatisée par un tragique évènement, désir de vengeance ou tout simplement envie d'arrêter les méchants, toujours des aspirations relativement nobles pour devenir flic, un métier qui nous rendait beaucoup moins rêveur et bon que l'on aurait pu le croire.

"- J'ai deux boîtes d'antidouleurs dans mon sac alors non je crois que vous ne me dérangez pas. Plaisantais-je.

Le fait était que j'avais réellement des antidouleurs mais pour ma blessure au bras et à la clavicule pas pour réussir à supporter les bleus, ça je savais faire depuis longtemps déjà.


"- Bien, que pensez-vous de vos compétences, selon vous, serez-vous à la hauteur dans l'équipe du SWAT ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Melinda Mordon

Melinda Mordon


Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT
Date d'inscription : 27/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:37

Melinda était maintenant relativement détendue et ne tremblait plus.

Selon moi, je pense bien sur avoir les compètences requise. Il y a juste un défaut, mais que j'essaye de gèrer au mieux, c'est mon stress. Vous l'avez surement remarquer en me voyant, mais une fois que je suis l'aise, tout va bien.
Je suis également très patiente et je ne m'enerve que très rarement, je ne frapperai donc pas les suspects si il ne veulent pas me repondre.Elle rigola doucement.
je sais également manier une arme, car mon père travail dans un stand de tir, donc j'ai déjà eu l'occasion de tirer.
Voilà je pense que c'est à peu près tout.

Elle souffla un peu puis sortit un mouchoir de sa poche et se moucha, elle ranga ensuite son mouchoir et regarda par la fenêtre situer à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:30

[HRP : Huhu, la fenêtre est plutôt à ta droite voir *ici* mais je ne vais pas te virer pour ça Laughing]

Je la regardais et comme elle me le disait, elle se détendait de secondes et secondes. En tous cas j'appréciais sa franchise : avouer un de ses défauts à son supérieur alors qu'on postule pour un nouveau job n'était jamais simple.

"- Bon je crois que vous êtes relativement apte au service actif."

Je fouillais quelques instants dans les tiroirs de mon bureau pour retrouver le trousseau de clés que je devais donner à la jeune femme et le lui tendit ainsi que son nouveau badge et la petite "notice" jointe.

"- Des questions ? Sinon vous pouvez commencer votre service."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Melinda Mordon

Melinda Mordon


Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du Perso : 23 ans
Voie du Perso : Inspecteur au SWAT
Date d'inscription : 27/03/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:04

Melinda detourna son regard de la fenêtre et observa le capitaine fouiller dans son bureau d'où elle sortit un trousseau de clés, un badge et une notice. Melinda tendit la main et rangea tout dans son sac. Elle se leva, remercia le capitaine puis se dirigea vers la porte. Avant d'ouvrir elle se retourna.

- J'ai oublier de vous demander... où se trouve mon bureau ? J'ai déjà eu du mal à trouver le bureau de capitaine Flanigan, donc...Et dois-je aussi me présenter à lui ? Ou ce n'est pas nécessaire ?

Melinda recommença à trembler un peu, mais c'était surement le stress de commencer son nouveau job et de ne pas être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:13

Je souris quand la nouvelle recrue commença déjà à angoisser alors qu'elle était sous mes ordres depuis même pas une minutes.

"- Vous prenez un bureau vide, lequel ça importe peu. Pour ce qui est de Flanigan, non aucune utilité de se présenter à lui, c'est moi votre supérieur et ce n'est pas près de changer... enfin jusqu'à ce que je me fasse à nouveau tirer dessus..."

Je souris e lui indiquai d'un signe de tête qu'elle pouvait partir.

"- Au fait, essayez de contrôler votre angoisse parce qu'aujourd'hui n'était rien comparé à ce qu'on a vécu et qu'on vivra encore au Central."

Mon ton était ferme mais pas dur, après tout j'étais aussi là pour la guider et lui apprendre deux ou trois choses.

Une fois qu'elle fut parti, je ne résistai pas, cette fois, à téléphoner à Max.
Il était dix heures du matin, j'espérais seulement ne pas le réveiller.

Au bout d'une bonne minute d'attente pendu au téléphone, il ne répondait toujours pas. Je soupirais et laisser tomber en raccrochant : s'il avait envie de me parler, il verrait bien que j'avais appelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:48

Treize heures et mon estomac me le rappelait très bien. Je me décidai donc à aller manger quelque chose avant mourir de faim.
Cela faisait "juste" depuis que Mordon était partie que j'étais plongée dans les dossiers, rapports et autre paperasse. Finalement je me demandais si je regrettais pas, juste un peu, mes petites vacances.
Je secouai la tête et souris me dirigeant vers la porte. Ce fut à ce moment que mon téléphone sonna. Je décrochai et écoutai l'interlocuteur.


"- Connor.
- ****
- Je vois, on arrive."

*Et merde...*

Arrow Bureau de Melinda Mordon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:59

Arrow Bureau de Vince Johnson

Je retournais dans mon bureau, me demandant si je devais me rendre sur place ou pas. Je m'assis à ma chaise et commençais à reviewer la paperasse que j'avais laissé en plan pour envoyer Mordon et Johnson dans le feu de l'action.
Je décidai qu'il falait leur laisser une chance et que si ça tournait vraiment au vinaigre je me déplacerais, pour motiver mes troupes.
Ainsi donc allait se poursuivre ma journée, moi lisant des rapports et des dossiers de candidature et attendant un coup de fil pour en savoir plus sur le déroulement des opérations au musée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:55

Un petit *toc toc* timide me sortit de ma conversation avec un employé de la Mairie. Apparemment les Hommes que j'avais envoyé avaient besoin des plans du musée et la responsable de l'urbanisme traînait des pieds, j'avais donc engueulé quelque peu le responsable en question et elle finit par me dire qu'elle envoyait son adjointe, sur le champ. C'était mieux.

J'aurais certes pu être un peu plus diplomate et laisser entrer la personne qui venait de frapper, une jeune femme d'après ce que je voyais à travers la porte vitrée, mais j'étais vraiment trop occupée à pester contre l'administration de cette ville, au téléphone qui plus est.

Mais je n'eus pas beaucoup de temps pour penser à cela car une autre femme pris le soin d'intervenir et de distraire la nouvelle assez longtemps pour que je termine mon coup de fil.


"- Entrez, vous avez un parfait timing."


Dernière édition par Roxann Connor le Jeu 24 Avr 2008 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Hannah Lingberg

Hannah Lingberg


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Age du Perso : 26 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 2 480 $
Date d'inscription : 24/04/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:22

>> Couloir devant le bureau du Capitaine

Hannah n'hésita pas , elle ouvrit la porte et salua le capitaine Connor, un peu confuse. Elle s'avança dans la pièce et tendis poliment la main à son nouveau Capitaine.


- Hannah Lingberg, c'est un plaisir de faire votre connaissance Capitaine Connor !

Hannah avait déjà entendu parler du Capitaine Connor, en bien , comme en mal, le milieu de la presse était ainsi, on connaissait la plus part des faits de la ville. Elle se souvint d'un article qui avait fait scandale sur le capitaine Connor, accusé de meurtre. D'ailleurs a ce sujet il y eu plus d'un article...Mais Hannah faisait totalement abstraction de ces articles, elle aurait bien l'occasion de se faire une propre opinion du Capitaine Connor, qui à première vu avait l'air d'être une femme qui avait réussit son parcours professionnels avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyDim 27 Avr 2008 - 1:23

[HRP : Désolée du retard, overbookééeee]

Je serrai la main de la nouvelle et lui indiquai d'un geste la chaise en face de mon fauteuil où je me réinstallai.

"- Vous avez de la chance, j'ai eu tous le loisir d'étudier votre dossier ce matin, vu que je ne suis pas, encore, débordée. Vous m'avez l'air d'un bon élément d'après ce papier mais j'aime me faire ma propre opinion."

Je la laissais digérer mes mots et mon accueil quelques instants puis continuai.

"- Pouvez-vous me parlez de la façon dont vous voyez votre nouveau métier, qu'attendez-vous de cette fonction ? Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à Seattle, qui plus est au SPD Center ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Hannah Lingberg

Hannah Lingberg


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Age du Perso : 26 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 2 480 $
Date d'inscription : 24/04/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:48

Hannah pris le temps de la réflexion avant de répondre au Capitaine Connor

- Comme vous devez déjà certainement le savoir je suis une ancienne journaliste du Seattle Times, et il n'y a pas un matin ou je ne me serrais pas lever pour aller travailler, j'aimais aller à la rencontre des gros titres à sensations. Mais pour être honnête ce n'est pas ce que je recherchais, et cela je l'ai compris le jour ou j'ai écris mon article sur le crime organisé à Seattle... Je n'avais pas simplement envie de dénoncer les crimes mais j'avais envie d'agir! Je ressentais un sentiment d'impuissance face à beaucoup de fait, et c'est ce qui m'a poussé à passer mon concours de police ,je souhaitais plus que tout d'exercer un métier d'action. Je ne suis pas de ceux qui aime regarder patiemment que les choses se fassent toutes seules...

Hannah s'interrompit et repris son souffle avant de poursuivre.


- Beaucoup de raison font que j'ai postuler à Seattle , je dirais que la principale est que je vis ici depuis un peu plus de six ans, et que de par mon passé je sais que la ville souffre beaucoup de la violence, et des crimes en tous genre. Quand au choix du SPD Center, je dois vous avouer que j'ai eu des relations qui m'ont bien dirigé dirons nous...

Hannah esquissa un petit sourire avant d'ajouter d'un ton déterminé

- Il est vrai que je suis novice , mais je pense avoir suffisamment de motivation pour vous prouvez que ma place est parmi vous, d'ailleurs je n'attend que cela capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:50

Je la regardais dans les yeux, elle avait l'air sincère et motivée. De plus, son dossier était bon bien qu'elle soit encore nouvelle dans le métier.
Je souris quand elle me parla de relations qui l'auraient dirigé vers moi, j'aimerais bien connaître ses relations, ça ferait peut-être augmenter l'estime que le Maire a pour moi.


"- En fait ce qui me gêne le plus c'est votre occupation précédente..."

Je laissais ma phrase en suspens quelques instants puis continuai sur ma lancée.

"- Comprenez-moi bien, je n'ai, en général, rien contre les journalistes mais vous êtes sûrement au courant du fait qu'un journaliste qui passe flic du jour au lendemain c'est quelque peu... inhabituel."

Et encore je pesais mes mots. A vrai dire, je ne pouvais m'empêcher de trouver ça suspect.

"- Notre métier n'a rien de populaire, parfois c'est même le contraire, on ne reçoit pas de prime parce qu'on bien su faire notre boulot, les lauriers tombent très rarement et on n'est pas couronné d'un prix pulitzer.
J'aimerais que vous compreniez ça."

Je réfliéchis un instant, je pensais en fait qu'elle l'avait déjà compris et j'espérais qu'elle y avait sincèrement réfléchis avant de postuler.

"- Je suppose que vous aurez un temps d'adaptation, comme tous les autres nouveaux. Pour moi ça sera l'occasion de voir si vous avez bien oublié vos anciens collègues, car ici, les seules déclarations que l'on fait à la presse, c'est "No Comment" sauf ordre contraire de ma part."

Je sortis un trousseau de clés et la petite notice qui pouvait l'aider dans son intégration et les tendis à la jeune femme.

"- Je vous donne donc votre chance. Vous pouvez disposer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Hannah Lingberg

Hannah Lingberg


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Age du Perso : 26 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 2 480 $
Date d'inscription : 24/04/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:20

Hannah pris le trousseau de clé et la petite notice tendu par le Capitaine Connor.

Elle avait apprécie la sincérité du Capitaine, après tout c'était le métier qui poussait le Capitaine Connor à avoir autant de suspicion et elle ne serait certainement pas la seule à en avoir... Hannah aurait pu argumenter à nouveau la raison de son choix, mais elle n'en fit rien, les mots ne changeraient rien à présent c'était les actes qui feraient toutes la différences et Hannah était prête à agir.

- Je vous remercie Capitaine, et je vous souhaite une bonne fin de journée !

Hannah se leva tout en mettant sa veste en cuir, puis quitta le bureau du Capitaine. En arrivant dans le couloir elle se souvint de la jeune femme qu'elle avait rencontré avant son entretien avec le Capitaine, Malena, qui lui avait précisé d'aller voir au standard car un appel avait été lancé. Mais avant de se rendre au standard Hannah décida de se familiariser avec les lieux. Elle mis le trousseau de clé dans sa poche et s'aventura dans les couloirs à la recherche d'un bureau vide dans lequel elle pourrait s'installer.

>> Bureau Hannah Lingberg
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams

Sean Adams


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 23/06/2006

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:50

Son épave roulante garée dans le parking du personnel, il ne fallut pas longtemps à Sean pour retrouver le bureau du Capitaine Connor. Il se souvenait de ce petit bout de femme loin d'être désagréable à la vue. Il se souvint des rumeurs de vestiaires qui courraient à l'époque et se permit un sourire en parcourant la longueur du couloir menant au bureau du Capitaine. Il s'était toujours demandé si ce qu'il se disait était vrai. Il aurait aimé le vérifier par lui même surtout. Il chassa ces embarrassantes pensées de sa tête et s'arrêta devant la bonne porte. Il hésita un instant, réajusta son veston et son col de chemise et frappa fermement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau du Capitaine 2
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Bureau du Capitaine
» Bureau du Capitaine Flanigan
» Bureau du Capitaine Flanigan
» [SPD] Bureau de Gaz Wilson
» [SPD] Bureau de Luciano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: