Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [SPD] Bureau du Capitaine 2

Aller en bas 
+61
Melinda Mordon
Jack Baker
Robert Turner
Huang Jun Feng
Evans Shark
Sean Murray
Max Faith
Enzo Kelting
Boscorelli Maurice
William ANDERSON
Peter Mac Coy
Doléance Popelyne
Jonathan Everett
Alistair Green
Stefan Holtzer
John Rutherford
Samantha Carter
Zaccarias Zat
Anna Johnson
Django Almeira
Clemence Edwards
Odyssee
Sean Adams
Andrew Stone
Jack Malone
Joshua Wesley
Mike Goths
John Lefebvre
Ross Hazalex
Justin Taylor
John Clark
Seth Wyrm
Sara Sidle
Matthew Kill
Kayley McCafferty
James McAllen
Isaure Flamel
Logan Ernst
Lee Hashimoto
Pete Ryan
James Oliver Doubar
Marc Aubin
Maximov Loskovich
[MJ : Gentils]
Alain Massard
Wilhemina DiNozzo
Gaz Wilson
Alexander Adams
Lya Porter
Ryan Mc Coy
Kenneth Weiss
Kawai Kwon
Rick Cavan
Antwan McCoyl
Samantha Jackson
Daniel Folks
Redjev Mitrovista
Grissom Mcpin
Colin Valming
Simon Leblanc
Roxann Connor
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:05

Une fois que les deux hommes furent partis de mon bureau en refermant la porte derrière eux je me rassis sur le canapé et soupirai en me rappelant les paroles de John, j'espérais juste que Jack n'allait pas s'étaler sur sa vie et les raisons de son arrivée au Central...

Une grimace s'afficha sur mon visage et je pestai contre mon bras qui ne voulait pas se calmer.
Je fus tentée d'avaler encore d'autres comprimés mais la perspective de faire une overdose et de me retrouver encore à l'hosto m'en empêcha.
Je me dis alors que changer le bandage ne serait pas un luxe et ça me permettrait de laisser un peu ma blessure à l'air libre.

Je me levai donc et me dirigeai vers mon bureau, où, dans un des tiroirs, je trouvais une trousse de premiers soins. Il y avait dedans tout ce dont j'avais besoin ou du moins l'essentiel.

J'enlevai donc ma chemise, me retrouvant en débardeur. Je pouvais ainsi avoir accès à ma blessure, j'entrepris donc d'enlever le bandage, chose qui ne s'avérait pas si simple avec une seule main.
Une fois ceci fait je nettoyai mon bras avec de l'eau oxygénée tout en retenant mon souffle histoire de pas avoir trop mal.
J'allais prendre un pansement dans la trousse quand quelqu'un frappa à ma porte.


"- Merde... entrez !"

Je n'avais pas pris la peine de regarder qui c'était, trop occupée que j'étais à essayer de mettre, plus ou moins bien, le pansement que je venais de déballer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Murray
- Lieutenant -
Sean Murray


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 36
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Videur
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 19/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue800/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (800/2000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue940/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (940/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:25

Le juron ayant précédé le "entrez" ne semblait pas présager que du bon mais tant pis, il fallait entrer maintenant. Tournant la poignée chromée et passant d'un pas vif le seuil de la porte, l'irlandais fut vite confrontée à une situation spéciale.

- Heu... Salut chef.

Appercevant le pansemant maculé et lla trousse de secours entrouverte, Sean réalisa seulement ce qui se passait. La capitaine semblant de plus avoir quelques difficultés, bien normales soit dit, à poser le pansement sur son propre bras, il referma la porte et approcha d'un pas.

- Un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:33

En entendant la voix masculine qui avait suivi l'entrée de l'importun et la fermeture de ma porte, je levai les yeux vers l'homme.

"- Sean..."

Ravie qu'il n'ait pas mis trop de tems pour venir me voir et néanmoins légèrement gênée de la situation, je ne su que dire sur le moment. Après tout je détestais être prise en flagrant délit de "faiblesse", surtout face à un de mes Hommes.

Je souris néanmoins à sa proposition et m'appuyai contre mon bureau histoire de reposer le pansement qui ne voulait décidément pas se mettre dans une position assez convenable pour couvir l'intégralité de ma blessure.


"- Je ne suis pas contre un peu d'aide."

Je le laissai s'approcher et je me dis qu'il ne fallait pas attendre avant de lui parler de ce que je voulais savoir.

"- L'inspecteur Huang va bien ? Je n'ai pas encore eu le temps d'aller la voir, j'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur."

Autant commencer par appaiser mon inquiétude, les autres questions viendront toutes seules et j'en avais quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Murray
- Lieutenant -
Sean Murray


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 36
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Videur
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 19/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue800/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (800/2000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue940/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (940/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:39

D'un coup, tandis qu'il s'approchait du capitaine, Sean fut prit d'une lueur d'espoir: Roxann Connor l'avait fait venir juste pour avoir des nouvelles de Jun...

Attrapant l'autocolant et le positionnant en bonne place, il en tira les deux lichettes, collant ainsi le pansement.


- Jun va bien, un peu dans le gaz mais elle n'aura à priori qu'une belle cicatrice en sortant de là...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:52

Je serrai les dents alors que Sean appliquai le pansement tout en l'écoutant.

"- Mmmh je vois."

Je remis ma chemise qui traînait sur le canapé puis revins vers Sean qui était resté près du bureau, je m'y rappuyai comme j'aimais à le faire.

" - Vous connaissez un certain Lan Zhao Fei ? Il serait impliqué dans le grabuge à la maison de thé..."

Question innocente de ma part... ou pas. En tous cas quoi de mieux pour retrouver un chef chinois que de commencer par Chinatown. Et j'avais de la chance, trois de mes Hommes, dont l'un était en face de moi, étaient sur les lieux.

"- C'est pour un truc personnel, ne le prenez pas comme si je vous le demandais en tant que Capitaine, c'est officieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Murray
- Lieutenant -
Sean Murray


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 36
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Videur
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 19/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue800/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (800/2000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue940/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (940/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 7:16

Officiel... Officieux... Visiblement l'état de Jun n'était en réalité que l'entrée du menu de questions qu'allait lui poser le capitaone. Des questions bien justifiées en soi....

-Il était impliqué en effet. Il a réussi à me filler entre les doigts quand JUn a été blessée.

Sean aurait bien voulu faire confiance à sa superieur hierarchique mais il allait d'abbord sonder un peu le terrain pour savoir quelles étaient les propos de son intéret pour le chinois...

-Vous lui voullez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:13

Méfiant, Sean ne se laissait pas avoir facilement et je ne pouvais qu'en être rassurée. Néanmoins je ne pensais pas avoir des pistes aussi rapidement, après tout un chef chinois ne se déplace pas pour chaque grabuge, apparemment celui-là était consciencieux.

"- Vous vous souvenez de Jack Curtis ?"

Là je savais que Sean allait tilter. Il ne pouvait pas avoir oublié le gamin qui l'avait tenu en échec la première fois.

"- Vous avez d'autres infos sur ce Lan ? Ca serait bien de mettre un terme à ces agissements non ?"

Je ne savais pas trop ce que Sean allait en penser mais, d'habitude, arrêter un criminel ne pose de problèmes à aucun flic. Je me demandai donc le pourquoi de sa dernière question.


Dernière édition par Roxann Connor le Sam 28 Juin 2008 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Murray
- Lieutenant -
Sean Murray


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 36
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Videur
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 19/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue800/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (800/2000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue940/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (940/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyLun 23 Juin 2008 - 7:18

Le pansement finit, Sean s'écartat du capitaine pour aller s'assoire sur la chaise inconfortable en face d'elle. Cette chaise se voullait inconfortable et avait à priori été conçue pour ça...

- J'ai quelques inos et mène pour l'instant l'enquête sur lui mais je tente de démanteler le réseau entier et non juste un de ses pions... Ca nécessite du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:13

"- Je vois."

Je ne savais pas encore quoi mais il y avait quelque chose de plus. Je ne voulais néanmoins pas insister, pas la peine de braquer Sean contre moi.

"- Soyez prudent Sean, il a déjà envoyé un tueur pour se débarrasser d'un témoin gênant, je ne doute pas un instant qu'il serait prêt à tout pour protéger ses petites affaires."

Je n'aimais pas ne pas savoir, et encore moins quand un de mes Hommes risquait sa vie. D'un autre côté apprendre à déléguer et à faire confiance à ceux qui je dirigais était l'un des commandements élémentaires de tout bon Capitaine.

"- Tenez-moi au courant et passez le bonjour à Jun."

Ce ne fut que quand notre conversation fut sur le point de s'achever que je remarquai un homme derrière ma porte, assis dans le couloir.

"- Oh et si vous pouviez faire entrer l'homme dans le couloir, ça serait gentil, merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Sean Murray
- Lieutenant -
Sean Murray


Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 36
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Videur
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 19/09/2007

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue800/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (800/2000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue940/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (940/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:11

S'étant levé et un peu éloigné par rapport au bureau du capitaine, Sean lachâ soudain par dessus sa propre épaule.

- Il faudrait que vous envoyez deux fourgons de SWAT et éventuellement des inspecteurs disponnibles à la bijouterie Helly's à deux patés de maison d'ici en réponse à un braquage. Faites comme si vous aviez reçu un appel...

S'écartant encore un peu et prennant en main la poignée de la porte, l'irlandais ajoutat avant de franchir cette derniere.

-Je vous expliquerai pourquoi plus tard... Dites leur juste de m'y rejoindre avant d'intervenir.

En sortant, il fit signe au mec derriere la porte d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:39

Je savais bien qu'il me cachait quelque chose et je me sentais comme si j'avais raté un train mais je ne le laissais pas paraître. *Liberté chérie, leur laisser de la liberté.* J'espérais qu'il n'allait pas se faire tuer.

"- Ok..."

Je n'aimais néanmoins pas cela, j'aurais aimé être informée, juste dix minutes avant ce genre d'intervention, en demandais-je trop.
Je pris mon téléphone, branchai le haut parleur et diffusai à tout le SPD Center mon petit message.


"- Deux équipes de SWAT sont demandées à la bijouterie Helly's, braquage en cours."

Je coupai l'interphone et regardai Sean dans les yeux.

"- Vous avez intérêt à avoir une bonne explication, je n'aime pas envoyer mes Hommes sans savoir."

Je le laissais néanmoins partir, pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Glen Gyas

Glen Gyas


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Age du Perso : 42 ans
Voie du Perso : Inspecteur SWAT
Argent Courant : 2655$
Date d'inscription : 21/06/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Who's the boss?   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:55

Un homme, probablement un collègue, sortit du bureau en faisant signe à Glen qu'on l'y attendait ; l'intéressé s'extirpa donc de sa chaise en plastique en lui arrachant encore un gémissement, puis reboutonnant son veston, il entra.

Comme la majorité des flics, Gyas fit inconsciemment un rapide tour du propriétaire en embrassant la salle du regard ; puis il se focalisa sur son occupante, masquant ce réflexe un peu inquisiteur par une question de convenance banale, alors qu'il gardait une main sur le loquet de la porte.


- "Préférez-vous que je ferme ?"


Selon la réponse du capitaine, l'homme s'exécuta ; puis il traversa en deux enjambées l'espace le séparant du bureau. Aucune expression particulière ne déformait le visage du grand bonhomme, si ce n'est l'affichage de son habituel masque de bouledogue ; son maintient était détendu, minimisant ainsi son physique plutôt imposant.


- "Glen Gyas, je suis affecté à votre precint capitaine."


Ne connaissant rien de la réputation de Connor, Glen opta pour une option neutre en tendant la pochette de documents administratifs concernant son transfert ; mieux valait laisser l'initiative à son interlocutrice pour se faire une idée sur son style de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guinch.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:51

Je n'étais pas encore complètement sortie de mon entretien avec Sean, que le nouveau entrait déjà dans mon bureau. Sortie de mes pensées (qui évaluaient rapidement si ce que je venais de faire était une folie ou une marque de confiance) par la question de l'homme, je lui répondis succintement qu'il pouvait fermer la porte.

"- Glen Gyas... voyons."

Je pris la pochette qu'il me tendait et essayai de retrouver son homologue quelque part dans la pile de dossiers qui s'étalait sur mon bureau. On m'avait forcément informée de ce transfert. Une fois le document retrouvé, j'ouvris la chemise de Gyas et parcouru rapidement son dossier.

L'homme était de plus de douze ans mon ainé, il avait un parcours aussi diversifié qu'intéressant au sein de l'armée et avait déjà fait ses armes dans la Police, même si c'était celle de Wasington.


"- Bien que pouvez me dire sur vous qui ne soit pas marqué dans la paperasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Glen Gyas

Glen Gyas


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Age du Perso : 42 ans
Voie du Perso : Inspecteur SWAT
Argent Courant : 2655$
Date d'inscription : 21/06/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:20

Glen n'était pas à l'aise avec les entretiens, la seule fois où il avait du se livrer à cet exercice avec son CV pour Blackice security l'an passé, il avait fini par renoncer à bosser dans le privé.

Ce n'était pas tant que l'homme soit réellement asocial, c'est plutôt qu'il s'exprimait difficilement dans un lexique soutenu. Néanmoins, il en allait de la première impression sur son nouveau patron, et si tout se passait bien ils auraient à bosser ensemble pour quelques années au moins.

Prenant en considération cette possibilité, Gyas se fit violence et essaya de formuler une réponse aussi pertinente que possible.


- "S'il y a une chose que je crains plus que l'ire divine, la victoire du communisme ou les repas dans la famille de mon ex-femme, c'est bien la paperasse, madame. Je traine des casseroles, j'en suis conscient ; mais si le capitaine n'y voit pas d'objections, je ferai mes preuves sur le terrain, car c'est là où se joue ma partie."


Un mince sourire confiant passa fugitivement sur les lèvres de l'homme, puis son visage redevînt ce masque buriné, pareil à ces vieilles bagnoles qui ont déjà embrassé pas mal de murs et de pare-chocs, le genre de tires que l'automobiliste prudent ne collait pas de trop près.

En fait, Glen ne voulait surtout pas approfondir sur l'enquête des affaires internes à son sujet ; il ne ferait que vomir son mépris des gratte-papiers et des politocards de Washington, ce qui donnerait une bien piètre image du flic qu'il était... C'était d'ailleurs le genre de sujets que l'on discutait en confiance, et il ne connaissait pas encore Connor.


- " Je ne voudrais pas abuser de votre temps capitaine, mais si vous en avez un peu sous le coude, je profiterai bien d'un café pour vous poser quelques questions sur la façon dont vous faites tourner la boutique... Histoire de me mettre au diapason ASAP (jargon militaire: As Soon As Possible, pronto quoi)."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guinch.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:55

[HRP : je sais ce que veut dire ASAP :p ne t'inquiète pas ;-)]

Je souris légèrement à la première phrase de Gyas. Ma première impression était donc la bonne, ce grand costaud appréciait bien plus le terrain que la paperasse.
D'un autre côté, rares étaient les flics froussards qui préféraient rester dans un bureau plutôt que de courir après les criminels.

En tous cas c'était sûr qu'il ne perdait pas le nord, ni le sens de ses priorités. Avant même que je puisse répondre quoi que ce soit, et ceux même si je n'avais pas prévu de réponse type, il m'invita à prendre un café pour, à son tour, me poser des questions.

Je réfléchis un instant, après tout ça me permettrait de mieux le connaître et de savoir ce qu'il attend de se poste.


"- Je ne refuse jamais un café." Dis-je en me levant de mon fauteuil.

Je fis le tour de mon bureau et arrivait à mi-chemin entre Gyas et la porte.


"- Venez, je vais vous montrer où est la salle de repos."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Glen Gyas

Glen Gyas


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Age du Perso : 42 ans
Voie du Perso : Inspecteur SWAT
Argent Courant : 2655$
Date d'inscription : 21/06/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Après vous.   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:08

Glen acquiesça tranquillement, la salle de repos était sûrement l'endroit le plus important d'un poste de police, le centre de ce microcosme.

Dans un réflexe vieille école, le grand bonhomme fit un pas vers la porte pour l'ouvrir devant le capitaine... Qui n'en restait pas moins ue dame.

Il la suivit, aussi détendu que possible, saluant les collègues qu'ils croisaient en chemin.


Arrow Salle de Repos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guinch.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:56

Arrow Douche des femmes

Je passai par la salle des inspecteurs regardant mes Hommes s'affairer à protéger les citoyens de Seattle. J'allais entrer dans la salle de repos quand je surpris une conversation assez inhabituelle pour un jour d'été.

"- Pfff j'ai l'impression d'étouffer, je meurs de chaud depuis deux heures, c'est con c'est arrivé soudainement là, j'ai l'impression d'avoir 40°C de fièvre.
- Ouh c'est vrai que t'es chaud, t'as peut-être la grippe non ?
- En été ?! Pfff c'est toujours sur moi que ça tombe."

Je me retournai pour essayer de savoir qui était l'officier pour qui je devrais bientôt signer un congé-maladie mais je ne pus distinguer qui était l'homme qui parlait.
Je haussai les épaules, après tout si ce n'était que la grippe, il n'allait pas en faire un plat.
Je passai en coup de vent dans la salle de repos où je vis une jeune femme en train de "sucer" un thermomètre.


"- Un problème docteur ?" Demandais-je légèrement étonée.

D'après ce que je me souvenais, c'était une jeune stagiaire médecin-légiste.

"- J'ai juste 39°C de fièvre alors que j'étais en parfaite santé encore ce matin.
- Apparemment il y a une épidémie de grippe qui court dans le Central. Dis-je en souriant.

Je pris un sandwich dans un des distributeurs et arrivai à mon bureau pile pour le rendez-vous avec Gyas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Glen Gyas

Glen Gyas


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Age du Perso : 42 ans
Voie du Perso : Inspecteur SWAT
Argent Courant : 2655$
Date d'inscription : 21/06/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:24

Arrow Salle de Repos

Glen arriva à grandes enjambées, radio en main et l'air vigilant ; de but en blanc il avisa sa patronne et lui fit part des premiers éléments de l'enquête.

- " Notre infiltré sur la vidéo a eu une fenêtre d'opportunité, deux minutes à peu près ; dans le doute j'ai demandé au bomb-squad d'envoyer des renifleurs pour sécuriser la zone. Les gars du CIS agrandissent leur périmètre et l'évacuent, le temps qu'on ait nettoyé l'endroit."

Ceci fait, Gyas ouvrit son calepin et aborda la piste des voitures.

- "L'enregistrement part au labo, on va essayer d'avoir une photo propre de la première voiture ; dès que l'on a un modèle, un couleur et une plaque, je lance un avis de recherche. On demandera aussi au département des transports d'essayer de les tracer sur leur réseau de caméras du trafic."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guinch.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:59

A peine ais-je eu le temps de rentrer dans mon bureau qui Gyas arriva sur mes talons. Il m'informa de deux choses dont l'une plus importante que la seconde.

"- Une bombe !? Comme si faire sauter les locaux du SPD une fois ne suffisait pas."

Je n'aimais pas ça du tout, surtout que cette présumée bombe pouvait être n'importe où, dans la salle de repos peut-être mais aussi dans n'importe quelle autre pièce nécessitant un accès sécurisé ou peut-être même pas.

Alors que je venais d'allumer le ventilateur siégeant sur mon bureau, je haussai la voix pour couvrir le bruit.


"- Vous avez vérifié les autres pièces où le personnel peut accéder parce que si on a vraiment une bombe ou pire dans le coin il vaudrait mieux savoir où elle est avant de s'occuper de la voiture."

Mon bras se rappelait à moi alors que je venais à peine de prendre mes comprimés anti-douleur. A vrai dire il n'y avait pas que le bras blessé qui me narguait. Je soupirai, aurais-je moi aussi attrapé cette subite grippe qui semble avoir déjà touché deux personnes au Central.

"- Bon il n'y aura plus qu'à attendre les différents rapports scientifiques et ballistiques. En attendant je peux vous donner les pistes que je m'apprête à suivre.
D'abord la petite histoire : on a deux grosses organisations terroristes sur Seattle, l'une le FDL, dirigée par Derek Williams, qui nous a donné le coup de grâce en janvier 2007, en faisant sauter nos locaux.
L'autre le Phoenix Noir, une organisation moins puissante avec des méthodes moins sophistiquées oserais-je dire.
Je pense que l'une de ces organisations peut être responsable de l'attaque de ce matin."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Glen Gyas

Glen Gyas


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Age du Perso : 42 ans
Voie du Perso : Inspecteur SWAT
Argent Courant : 2655$
Date d'inscription : 21/06/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:14

Glen s'assit sur un coin de bureau, prenant note sur les deux organisation soupçonnées d'activités similaires dans la région.

- " C'est délicat, il faudra nous mettre en contact avec l'administration fédérale ; le terrorisme c'est toujours un sac de nœuds question juridiction. Toutes les agences qui pourront tirer un bout de la couverture voudront le crédit en cas d'arrestation de terroristes ; il vaut mieux que nous prenions l'initiative avant qu'ils ne manœuvrent pour nous dessaisir de l'affaire."

Rangeant son calepin, Gyas laissa la décision à son supérieur.

- "En deux minutes, notre homme n'a pu qu'atteindre les environs immédiats de la salle de repos afin de tirer parti de la diversion ; les gars du bomb-squad seuls pourront nous dire si nous sommes dans le clear ou pas. Le principe de précaution voudrait que vous fassiez évacuer le bâtiment si vous avez un doute ; c'est à vous de voir."

L'officier était terriblement calme, c'était le genre de situations entrant dans son domaine d'expertise: les crises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guinch.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:11

Je souris légèrement.

"- Disons que le FDL et le Phoénix sont des organisations assez locales alors je peux vous assurer que les problèmes de juridiction seront le dernier de nos soucis, on a dû être "dérangé" peut-être une ou deux fois par le FBI et encore c'était parce que nous étions débordés."

Là ça commençai à devenir inquiétant, je mourrais de chaud alors qu'à l'hôpital, il y a à peine quelques heures, je me sentais parfaitement bien, grippe ou pas grippe, ce n'était pas le moment de tomber malade.

Je sortis les plans du Central et les étalai en face de moi.


"- Venez voir, ça c'est le RDC, là c'est la salle de repos et elle donne accès à pas mal d'endroits, vestiaires, salle d'entraînement, bureaux incluant le mien et pire, les escaliers qui donnent sur les niveaux inférieurs. (-1, -2) En deux minutes je vous garantis que la moitié du Central aurait pu servir d'endroit pour cacher une bombe. Espérons qu'on la trouve avant qu'elle nous explose à la figure."

Je fus prise d'une légère quinte de toux qui se calma aussi rapidement qu'elle était apparu et mon fixe sonna.

"- Connor... J'arrive.
Le labo a un truc à me montrer vous voulez venir ?"

Arrow Labo scientifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Glen Gyas

Glen Gyas


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Age du Perso : 42 ans
Voie du Perso : Inspecteur SWAT
Argent Courant : 2655$
Date d'inscription : 21/06/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:36

- " Ma foi, tant mieux si ce ne sont que de petit groupuscules sans ramifications en dehors de l'Etat ; nous n'aurons pas à nous colleter les juristes de l'ATF, du FBI ou du Homeland Security."

**Et puis le plus petit est le groupe cible, le plus facilement on pourra leur faire avaler leur extrait de naissance à la mode Waco... Vive le Patriot Act.**


Glen se redressa, regardant le plan.

- "Vous devriez penser à passer le bâtiment entier en état d'alerte."

La jeune femme n'avait pas l'air dans son assiette, ce qui était plutôt bizarre considérant qu'ils sortaient tous deux de l'hôpital.

- "Connor, vous sortez tout juste de la douche et vous êtes en sueur, tout va comme vous voulez? Enfin, en dehors d'une probable alerte à la bombe, il s'entend."

Arrow Labo Scientifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guinch.net/
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue1000/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue1000/1000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:18

Alors que Gyas finissait sa phrase, il grimaça à la douleur qui s'installait dans sa tête depuis une dizaine de minutes car celle-ci venait de nouveau de s'intensifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue2450/5000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue1125/2000[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:57

Arrow Labo scientifique

Essouflée après les quelques dizaines de mètres séparant les labos des bureaux, je compris rapidement que c'était très loin d'être normal. Arrivé à ma hauteur, Gyas me parla de menace biologique et ça collait tout à fait.

Le gars qui aurait dû mourir de dégénerescence organique, deux personnes plus moi, ce qui faisait trois qui étaient fièvreuse et maintenant ça !

Et le ça était difficile à supporter pour un Capitaine. A quelques mètres, au milieu des bureaux, gisait un homme d'une trentaine d'années et un légiste que je connaissais se penchait sur lui en secouant la tête. Je m'approchai de la scène et interrogeai le légiste du regard.


"- Oh Capitaine... désolé, je n'ai rien pu faire..."

J'acquiesçai de la tête, faisant comprendre à l'homme que je ne le blâmai pas et me dirigeai d'un pas ferme vers mon bureau. J'en aurai presque oublié Gyas tellement cette scène m'avait mis sur les nerfs.

"- Avis à tous les occupants du SPD Center, à la minute où je vous parle les locaux sont mis en quarantaine, personne ne sort, personne ne rentre, nous faisons face à une menace que nous ne pouvons pas laisser se propager tant qu'on ne la connaît pas. Je répète, ceci n'est pas un exercice, personne ne doit quitter le Central, ceci est un ordre direct."

Voilà ce que j'avais déclaré dans les haut-parleurs du Central. Je savais que la panique n'était pas à attendre, je savais que mes Hommes sauraient se contrôler mais je détestais avoir à annoncer des mauvaises nouvelles, surtout de ce genre là.

Je me passai une main sur le visage et switchai deux boutons histoire de pouvoir faire un appel radio.


"- Ici, le Capitaine Connor, à toutes les unités hors du Central, les locaux du SPD Center sont à l'heure actuelle mis en quarantaine à cause d'une menace biologique, aucune personne ne doit ni rentrer, ni sortir. Ceci n'est pas un exercice..."

Je coupai les communications et m'effondrai sur le canapé pour souffler.

" Gyas, si vous pouviez appeler le EMD... parce que là je crois que je ne suis pas en état."

J'attrapai une bouteille d'eau sur une des étagères et en engloutis littéralement une bonne moitié. Ca me fit du bien et rendit mes idées plus claires. La chaleur que dégageait mon corps semblait s'être légèrement atténuée...

"- Comment vous sentez-vous ? Demandais-je à Gyas qui semblait en meilleure condition que moi bien que sa chemise commençait à avoir l'air légèrement humide. Aurait-il des coups de chaleur lui aussi ?


Dernière édition par Roxann Connor le Lun 30 Juin 2008 - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Glen Gyas

Glen Gyas


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 42
Age du Perso : 42 ans
Voie du Perso : Inspecteur SWAT
Argent Courant : 2655$
Date d'inscription : 21/06/2008

Données Personnelles
Réputation pro:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Left_bar_bleue0/0[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/0)

[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:41

Arrow Labo Scientifique.

Glen s'assit lentement, enlevant sa veste de treillis ; il était lui aussi en sueur.

- "J'ai du être contaminé après vous, ou bien mon organisme a mieux combattu l'infection et retardé l'apparition des premiers symptômes. Ce truc est rapide, trop rapide ; c'est une arme, elle a du être modifiée dans un laboratoire à fonds gouvernementaux... C'est flatteur, pour disposer d'autant d'un produit pareil, ils ont du y mettre un prix faramineux."

Avec un faible sourire sans joie, dépliant son téléphone portable, Gyas appela le répartiteur, qui le mit en relation avec Camp Murray.

- "Passez moi l'officier de garde à l'EMD ; ici le central de police de Seattle, nous avons une alerte biologique ; produit mortel ingéré dans de la nourriture solide ou liquide, période d'incubation de vingt-quatre à quarante-huit heures selon les sujets ; nous avons plusieurs contaminés et une victime décédée. Oui, nous avons bouclé le bâtiment ; nous vous attendons vous et vos gars avec impatience major."

Il raccrocha ; soufflant un bon coup, le policier rassembla ses idées.

- "Eviter les efforts, s'hydrater et prendre du sucre ; le glucose aide à fixer les plaquettes, c'est bon pour ralentir ou arrêter les hémorragies... On gagnera un peu de temps comme ça. Il faut isoler les distributeurs de la salle de repos, et vérifier l'arrivée d'eau du bâtiment... Le temps que les spécialistes arrivent et identifient ce sale petit tueur. La balle est dans leur camp à présent. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guinch.net/
Contenu sponsorisé





[SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [SPD] Bureau du Capitaine 2   [SPD] Bureau du Capitaine 2 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPD] Bureau du Capitaine 2
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPD] Bureau du Capitaine
» Bureau du Capitaine Flanigan
» Bureau du Capitaine Flanigan
» [SPD] Bureau de Gaz Wilson
» [SPD] Bureau de Luciano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: