Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[RUES] [Scène du Crime] Plage EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[RUES] [Scène du Crime] Plage EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [RUES] [Scène du Crime] Plage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[RUES] [Scène du Crime] Plage Empty
MessageSujet: [RUES] [Scène du Crime] Plage   [RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:15

Dans la nuit de lundi une fête a été donné par des jeunes. Dans l'après-midi de mardi, deux corps ont été retrouvé à moitié ensevelis dans le sable.
La police arrive et découvre que les victimes sont une femme, la vingtaine et un homme la trentaine.

Rapport d'autopsie de la femme ++ Rapport d'autopsie de l'homme par Julia Benton.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le traffic n'était pas très dense à 15h00, nous arrivâmes rapidement sur North Beach. Par contre là il y avait foule. Nous n'étions qu'en mai, mais déjà beaucoup de gens profitaient de cette période de l'année pour venir en vacances. Et c'était la difficulté à gérer dans ce genre de cas. A moins de fermer la plage entière, il était difficle de délimiter une scène de crime sans les empêcher d'approcher. C'est pourquoi je ne fus pas surprise de voir un si grand nombre de policiers autour de la scène de crime.
Nous eûmes du mal à avancer dans la foule, mais arrivèrent néanmoins à la hauteur d'un des policiers.


"Inspecteur McCafferty" dis-je en lui montrant ma plaque, "et voici l'inspecteur MacFlanagan et le Dr Benton. "

Sans rien répondre, il nous laissa passer, et nous pûmes enfin voir ce qu'il en était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sean MacFlanagan

Sean MacFlanagan


Nombre de messages : 26
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 09/06/2005

[RUES] [Scène du Crime] Plage Empty
MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Plage   [RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:25

Ca y est, nous y étions, c'était comme à la télé dans une bonne vieille série sauf que la, les cameras sont braquées sur vous !
Tous ces gens, ca ne m'étonne même pas, seul le morbide et le macabre passionne encore l'être humain de nos jours...


*Mac c'est pas le moment de penser à ca !*

"Inspecteur MacFlanagan, SPD" dis je à ce policier d'un ton un peu trop fier à mon gout, tout en me rapprochant de la scéne

Soudain je vis les 2 corps, je pensais être terroriser devant cette horrible vision mais je gardais mon sang-froid....

Je laissais notre médecin Légiste s'approchait de plus prés des corps, j'avais un peu peur de lui saccager le travail en piétinant dans son périmétre....

Je commencais donc à scruter le sol dans les environs sous les cris des badauds venus pour voir les corps.....
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[RUES] [Scène du Crime] Plage Empty
MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Plage   [RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:41

Entre le soleil qui tapait, les badauds qui criaient d'un côté, et la plage de l'autre ,on avait vraiment le droit à une scène de crime des plus atypiques.
MacFlanagan à mes côtés, nous nous approchâmes des corps, toutefois sans empêcher le Dr Benton de faire son travail. Je n'aurais pas l'occasion de regarder les corps de plus près ici, il faudrai que j'attende la fin de l'autopsie pour avoir les effets personnels des victimes. Ne pouvant pas m'approcher trop près, je n'arrivai pas distinguer quelles pouvaient être les causes de la mort. J'attendis donc les premiers résultats du Dr Benton.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

[RUES] [Scène du Crime] Plage Empty
MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Plage   [RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:45

ujne fois qu'on avait passer le bandeau de securité je me dirigais directement vers les corps ..valise a la main....arriver au pres des morts je sortis une paire de gants pour examiné un peu avant de les envoyer a la morgue...je me faissait deja dans ma tete une premiere impressoin de la situation....deux corps ...un homme et une femme....coup post mortem sur les deux...rigidité cadaverique importante la temperature au foi est de 32°C....je releve la tete et regarde la scene ou on a retrouver les deux corps ...surtout l'environnement ou ils se trouve....je me retourne en attendant un vehicule arriver....s''est le break de la morgue...deux hommes ensorte et descende le brancard...

_" vous pouvez les prendre les gars....je vous rejionds la-bas"

je m'eloigne un peu pour leur laisser de la place de mouvement...et je me dirige vers les inspecteurs


Dernière édition par le Sam 11 Juin 2005 - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[RUES] [Scène du Crime] Plage Empty
MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Plage   [RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:49

"Alors, quelles sont vos premières conclusions ? Les corps n'ont pas trop été dégradés par l'environnement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

[RUES] [Scène du Crime] Plage Empty
MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Plage   [RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:56

"Alors, quelles sont vos premières conclusions ? Les corps n'ont pas trop été dégradés par l'environnement ?"

j'enlever mes gants de les mis dans ma poche

"non ils sont pas degradé....et pour vous dire je dirais que sont mort depuis ennviron 14h
environs...mais pour le reste il faudra attendre l'autposie ..."


Dernière édition par le Sam 11 Juin 2005 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[RUES] [Scène du Crime] Plage Empty
MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Plage   [RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:13

"Bien !" J'étais soulagée sur ce point. Il serait plus facile de récupérer des indices si les corps étaient en bon état.

"Mettez moi leurs effets personnels de côtés, je les examinerais moi-même lorsque l'on rentrera."

Sur ce, elle rentra au central avec le break de la morgue. Wilson n'était toujours pas arrivé, et j'espérai vraiment qu'il n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[RUES] [Scène du Crime] Plage Left_bar_bleue0/0[RUES] [Scène du Crime] Plage Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RUES] [Scène du Crime] Plage Left_bar_bleue0/0[RUES] [Scène du Crime] Plage Empty_bar_bleue  (0/0)

[RUES] [Scène du Crime] Plage Empty
MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Plage   [RUES] [Scène du Crime] Plage EmptySam 11 Juin 2005 - 1:25

Je freinais ma moto juste devant le "yellow scoth of the police", bien que remettant en doute mon appartenance au SPD, l'officier qui montait la garde fut plus enclin à me croire face à mon badge.

"Merci, officier. Vous êtes bien affable. dis-je avec un sourire en coin.

Un attroupement de quelques personnes, qu'il me semblait avoir déjà vu au poste, me mis la puce à l'oreille.

*Vla mes collègues... Génial, une blonde ! J'adore.*

"hey, hey, hey !!! comment vont les nouveaux cadavre? ils tombent a pique, j'avais pas vraiment envie de taper mon rapport ! j'espère que je les ai pas raté ! Ha ba si... Bon désolé, j'ai eu un...empechement."

Je passais "affectueusement" mon bras autour des épaules de McCafferty.

"Alors, c'est quoi le deal ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

[RUES] [Scène du Crime] Plage Empty
MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Plage   [RUES] [Scène du Crime] Plage EmptySam 11 Juin 2005 - 12:28

je quittait les lieux quand je vois un homme style loubar passer sous le bandeau....surpris que ce sois un flic je me retourne et le vois prendre la direction de MC....je montais dans le break direction la morgue...
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[RUES] [Scène du Crime] Plage Empty
MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Plage   [RUES] [Scène du Crime] Plage EmptySam 11 Juin 2005 - 13:59

Commençant à vraiment être impatiente, je vis enfin arriver Wilson. *Mais où était-il ?* Je n'avais encore jamais eu affaire à lui, mais je l'avais déjà croisé plusieurs fois au central.A sa démarche on pouvait vraiment se demander s'il venait pour une séance de bronzage ou pour enquêter sur les homicides. *T'emballe pas tu ne le connais pas encore*

D'un pas nonchalant, il arriva vers moi et passa un bras autour de mes épaules *Mais qu'est ce qu'il me fait là ?!?*

"Alors, c'est quoi le deal ?"

"- Inspecteur Wilson" dis-je en enlevant gentiment son bras de mon épaule néanmoins en souriant "il n'est jamais trop tard pour arriver. On a failli envoyer une patrouille à votre recherche vous savez ! Mais bon maintenant que vous êtes là, voilà le topo. Double homicide, un homme et une femme. Les corps ont été découverts aux alentours de 15h. Je ne peux pas vous en dire plus, le Dr Benton vient d'emmener les corps à la morgue. Cette plage est notre scène de crime, et ce chien notre premier témoin"

Je m'étais retournée pour le lui montrer du doigt. A son air étonné, je rajoutai

"Les propriétaires du chien sont en ce moment avec des policiers"
Revenir en haut Aller en bas
Gaz Wilson

Gaz Wilson


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Age du Perso : 27
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 0$
Date d'inscription : 22/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[RUES] [Scène du Crime] Plage Left_bar_bleue0/0[RUES] [Scène du Crime] Plage Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[RUES] [Scène du Crime] Plage Left_bar_bleue0/0[RUES] [Scène du Crime] Plage Empty_bar_bleue  (0/0)

[RUES] [Scène du Crime] Plage Empty
MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Plage   [RUES] [Scène du Crime] Plage EmptySam 11 Juin 2005 - 23:10

"ok,ok... Je vais interroger le chien. Il a un regard de tueur !"

Je m'accroupis à coté du chien en question, lui caressant le ventre.

"Alors ta un alibi ?"

Puis je commençais à ausculter la scène du crime. Pas mal de bouteilles d'acool divers, d'alcool plutot bas de gamme, avec petit prix, pas mal d'acool ducré aussi.

"Ils avaient quel âge environ, nos machabée ? Parce que ça me ressemble fort à une fête de jeune !

*comme si les vieux fesaient la fête sur la plage...*

"Ya une université à seattles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://entropiejdr.forumactif.com
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[RUES] [Scène du Crime] Plage Empty
MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Plage   [RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyDim 12 Juin 2005 - 0:04

Je regardai Wilson faire, mi étonnée-mi amusée.

"Pas très bavard hein !"

Je levais alors les yeux vers les propriétaires tout en pensant aux questions qu'il faudrait leur poser. Je remarquai également les nombreuses bouteilles traînant sur la plage, ainsi qu'un feu maintenant éteint.

"A première vue, ils devaient avoir entre 20 et 25 ans mais je ne les ais vu que de loin." dis-je en revenant aux questions de Wilson. "Ca ressemble effectivement à une fête qui aurait mal tourné, et ces bouteilles vides devraient nous aider à retrouver quelques participants. Sinon oui, il y a une université à Seattle, pas loin du central d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Sean MacFlanagan

Sean MacFlanagan


Nombre de messages : 26
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Aucune
Date d'inscription : 09/06/2005

[RUES] [Scène du Crime] Plage Empty
MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Plage   [RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyLun 13 Juin 2005 - 9:39

En plein dans mes recherches au milieu des nombreuses bouteilles qui jonchaient le sol, je vis un homme passait sous la délimitation du paramétre de sécurité ! J'allais lui demander de dégager lorsque je le vis s'approcher de l'inspecteur McCafferty, ils avaient l'air plutot "intimes". A la réaction du Kayley, je comprenais vite qu'il s'agissait de l'inspecteur WIlson...

*En effet, il a un air très diplomate*

Je me rapprochais de mes collégues...


"Cela ressemble fort à une fête qui a mal tourné, j'espére que le medecin légiste nous en apprendra plus....."
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

[RUES] [Scène du Crime] Plage Empty
MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Plage   [RUES] [Scène du Crime] Plage EmptyMer 15 Juin 2005 - 23:05

En tout cas ils avaient bien choisi l'endroit pour leur petite fête. Une plage où les maisons étaient aussi éloignées que possible. Ce sera dur de trouver des témoins.

"Cela ressemble fort à une fête qui a mal tourné, j'espére que le medecin légiste nous en apprendra plus....."

Je me tournai vers Sean
"En effet, Benton devrait pouvoir nous en dire plus" Je regardais ma montre. "D'ailleurs nous devrions rentrer, il se fait tard, et nous n'apprendrons rien de plus en restant ici ce soir. Laissons les experts terminer de ramasser les indices. Nous reviendrons demain."

Wilson s'était éloigné plus loin sur la plage.

"Inspecteur Wilson !" dis-je en élevant la voix pour qu'il m'entende avant qu'il ne soit trop loin. "Nous rentrons !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RUES] [Scène du Crime] Plage Empty
MessageSujet: Re: [RUES] [Scène du Crime] Plage   [RUES] [Scène du Crime] Plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUES] [Scène du Crime] Plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: