AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[MJ : Gentils]

Féminin

MessageSujet: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Lun 3 Oct 2005 - 21:31

Il s'agit d'un immeuble assez ancien.

Les policiers qui y arrivent remarquent la présence d'une voiture de collection assez ancienne. Il y a visiblement un collectionneur dans le coin.

Dans l'entrée de l'immeuble, ils trouvent une sonnette au nom de Ahmed Houri.
Mais ils ne trouvent pas de concierge pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kesto Gar

Masculin
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Chef des opérations terroristes
Argent Courant : 2400$

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Lun 3 Oct 2005 - 21:39

je roulais à grande vitesse dans Hudson Street.Le girophares se faisait entendre au loin.De nombreux flics était sur place.Je m'arreta net devant la porte et en sorta en un clin d'oeil laissant mes clés encore dedans.Je degaina mon armes et m'approcha de l'entrée.

*Il existe encore des maison comme ça dans cette Etat ?*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sincityrpg.power-heberg.com.

Féminin

MessageSujet: Re: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Lun 3 Oct 2005 - 21:59

Kesto s'aperçut alors qu'en fait de nombreux policiers, il n'y avait que deux policiers en patrouille devant le domicile du suspect.

Ils n'étaient visiblement pas au courant de l'opération.

Lorsque Kesto descendit de son véhicule, ils se dirigèrent vers lui avec un air surpris :
"Inspecteur ? Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi avez-vous sorti votre arme ?"
Kesto Gar

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Lun 3 Oct 2005 - 22:28

"Inspecteur ? Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi avez-vous sorti votre arme ?"

Je baissa mon arme un moment

-Ah ouais ,vous etes pas au courant ?y'a un terroriste à cette adresse et on dois l'arreter !

Je relevais mon arme mais je soupirai lourdement en regardant les officiers.

-Vous avez pas un cachet pour la tête là ?

Féminin

MessageSujet: Re: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Lun 3 Oct 2005 - 22:54

Le policier qui lui avait adressé la parole se mit à bredouiller:
"Un...un terro...rorriste ? Ici ?"

L'autre policier qui l'accompagnait s'exclama:

"Vous voulez que nous l'arrétons à nous trois ?"

Pendant ce temps le premier policier fouilla rapidement dans ses poches et en sortit un nécessaire de premiers secours, il y avait divers médicaments, dont de l'aspirine, il le tendit à Kesto en attendant sa réponse.
Ryan Mc Coy

Age du Perso : 25 ans
Voie du Perso : Inspecteur

MessageSujet: Re: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Mar 4 Oct 2005 - 1:01

La circulation n'était pas dense et il est vrai que j'étais complètement entrain de rêvasser quand ma radio gresilla :

-"Demande d'intervention au 52 Hudson Street, l'homme est un terroriste recherché répondant au nom de Ahmed Houri, l'homme peut être armé et dangereux."

Je pris l'appel

-"Ok central, officier Ryan Mc Coy, je me dirige vers les lieux."

Je commencais à appuyer sur le champignon pour arriver le plus rapidement possible, le problème c'est que je ne voulais en aucun cas mettre les gyrophares pour alerter l'individu de notre présence et je me demandais si d'autres agents étaient sur place pour une intervention.

Quelques minutes s'écoulèrent avant d'arriver sur les lieux, apparement, je n'étais pas le seul à avoir répondu à l'appel du central, deux agents de patrouilles et apparement un officier était présent. Je me garais non loin de la maison une veuille bâtisse comme on n'en faisait plus et un vieux véhicule du début 19e siècle était garé proche du bâtiment *un vrai joujoux de collection !*

Je m'approchais des trois individus et me présentais à eux.

-"Officier Ryan Mc Coy, et vous êtes ?"

Féminin

MessageSujet: Re: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Mer 5 Oct 2005 - 22:31

Alors que les policiers discutaient, les passants approchaient. Ils avaient été intrigués par le fait que Kesto ait allumé son gyrophare.

Parmi les passants, Kesto et Ryn reconnûrent leur suspect. Visiblement, il veillait à se comporter comme tout le monde afin de ne pas attirer l'attention. C'est pour cela qu'il se trouvait au milieu de la petite foule de badauds qui se formait autour d'eux.
Ryan Mc Coy

MessageSujet: Re: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Sam 8 Oct 2005 - 16:16

A peine avais-je eu le temps de finir ma phrase que j'avais reconnu le suspect que nous devions interpeller. Celui-ci s'était intégré avec la foule parmis tout les badauds. Il fallait à tout pris créer une diversion pour pouvoir l'approcher sans que celui-ci puisse réagir.

Je me tournais alors vers les deux officiers de patrouille, assez proche pour qu'aucun autres individus puissent comprendre.

-"Très bien vous alllez faire comme si nous devions intervenir, faites reculer les badauds comme pour une scène de crime, d'accords ? Notre suspect et parmis la foule, surtout ne le regardez pas... dès que je me serais jeté sur lui vous intervenez. J'ai une petite idée..."

Je me tournais ensuite vers Kesto :

-"Très bien, tu as vu notre ami là-bas, il est entouré par un tas de civils donc on ne peut l'approcher... il faut qu'on fasse diversion... tu vas te faire passer pour un membre de l'équipe de déminage, joue le jeu et va jusqu'au vieux tacot" je lui montrais de la main "moi je vais faire un petit discours prétextant que j'ai besoin de renseignement et je vais aller discuter avec les gens dès que je suis près de lui je l'alpague et tu me rejoins le plus vite possible...ah au fait pour paraître crédible prend ma malette dans la voiture mais à part ça qu'est-ce que tu en penses ? "
Kesto Gar

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Dim 9 Oct 2005 - 22:30

-"Très bien, tu as vu notre ami là-bas, il est entouré par un tas de civils donc on ne peut l'approcher... il faut qu'on fasse diversion... tu vas te faire passer pour un membre de l'équipe de déminage, joue le jeu et va jusqu'au vieux tacot" je lui montrais de la main "moi je vais faire un petit discours prétextant que j'ai besoin de renseignement et je vais aller discuter avec les gens dès que je suis près de lui je l'alpague et tu me rejoins le plus vite possible...ah au fait pour paraître crédible prend ma malette dans la voiture mais à part ça qu'est-ce que tu en penses ? "

J'essayer de le suivre mais je n'y arriver pas.

-J'ai rien compris.Pour le plan discretion ça me va !

Je regardais du coin de l'oeil le suspect.

-Fait ce que tu veux ,moi je le suis.

Je tenais encore mon arme à la main pret à m'en servir et souria à mon collegue.
Ryan Mc Coy

MessageSujet: Re: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Lun 10 Oct 2005 - 10:52

-"Ecoute... il est entouré de civil, on peut pas foncer tête baisser... alors laisse moi faire mon petit discours et dirige toi vers les gens comme pour sécuriser la zone ok ? et saute lui dessu... je fairais de même."

Je n'attendis pas sa réponse et me diriger vers la foule.

-"Police de Seattle écartez vous Monsieurs, Dames ! Nous sommes en pleine intervention pour déminer un véhicule, alors s'il vous plait reculer !"

J'attendais quelques secondes et je laissais faire les officiers de patrouille pour maintenir la foule à bonne distance. Je fis le tour me rapprocher le plus discrètement du suspect dans le même temps, je faisais semblant de sortir mon téléphone portable et de composer un numéro pour leurrer le suspect.

Féminin

MessageSujet: Re: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Lun 10 Oct 2005 - 19:11

La foule des passants s'écarta craîtivement. Puis certains badauds tentèrent de se rapprocher de la voiture, commme attirés par le danger.

Mais heureusement les deux policiers les écartèrent de la voiture en les repousasant doucement mais fermement avec leurs matraques.

L'un des badauds demanda en montrant le tacot:

"C'est cela, le véhicule piégé ?"

Le policier répondit:

"Oui, éloignez vous, c'est dangeureux de rester ici !"

Le suspect regarda le véhicule. Il avait l'air affolé. Mais il resta dans la foule en tentant de se contenir. Puis il se plaça doucement vers l'arrière de la foule, tout en regardant le véhicule "piégé". Il voulait peut-être pouvoir fuir plus rapidement.
Ryan Mc Coy

MessageSujet: Re: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Lun 10 Oct 2005 - 19:37

J'avais remarqué que le suspect reculait et se placait derrière la foule. Je continuais mon manège au portable pour me rapprocher assez près pour lui bondir dessu. Je ne voyais pas Kesto avec cette foule mais j'espèrais en mon fond intérieur que celui-ci opérerait de la même manière que moi.
Kesto Gar

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Ven 14 Oct 2005 - 3:11

Je tournais la tête discretement et vis que le suspect s'eloignait mais attendait à coté de la foule.

*Pourquoi il attentant ce con ?*

Je rangais mon flingue mais toujours pret à m'en servir au cas où.Toutes suite après ,j'engageai une conversation avec une personne qui était dans la foule.Je lui demandé de faire semblant qu'on se connaissait pour me couvrir.Alors je lui expliquais la situation et on s'approcha du suspect discretement en faisant des pas en arrière.La foule semblaient inquiète et de nombreux curieux restés là au lieu de rentrer chez eux

*Pfff*

Je levais la tête afin d'apercevoir mon co-equipier que j'avais perdu et quand je l'aperçu on s'enchangea un regard qui voulait dire :

*"Alors on le chope en vitesse
?"*

Juste à se moment , je reçu un coup de file d'Alice qui me dit de venir pour mes analyse d'ADN.Je fais signe à mon co-equipier que je dois y aller et partit cette fois ci sans la sirène.
Ryan Mc Coy

MessageSujet: Re: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Sam 15 Oct 2005 - 0:42

Je vis Kesto au téléphone, me faire un geste de la tête et partir. *putain mais il m'abandonne !* J'étais en colère et je ne pus contenir ma rage. En quelques secondes je fondis sur le suspect et lui envoya un gauche dans le ventre et un directe du droit en plein visage. Je criais aux deux officiers de patrouille de me rejoindre pour arrêter le suspect.

[HRP : Si je suis allé trop loin dans le RP, il faut me le dire, je modifierais mon poste]

Féminin

MessageSujet: Re: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Sam 15 Oct 2005 - 9:24

[HRP: C'est parfait ! Wink ]

Ryan envoya le suspect à terre. Il était visiblement surpris par la réaction de Ryan. Il hurla :"Mais qu'est ce qui vous prend ? Vous ne déminez pas cette voiture ?"

Tout le monde dans la foule était stupéfait. Un badaud protesta :
"Mais vous êtes devenu complétement fou ? Vous feriez mieux de déminer cette voiture au lieu de rouer de coups des innocents !"

Pendant ce temps, les deux policiers maîtrisèrent le suspect. Celui-ci hurlait :
"Relachez-moi ! Vous avez perdu la tête ? Je n'ai rien fait de mal !"
Ryan Mc Coy

MessageSujet: Re: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Sam 15 Oct 2005 - 11:49

Je m'approchais du suspect qui avait été menotté par les deux autres agents.

-"Ali Saed Bin Ali Al-Houri vous êtes en état d'arrestation pour terrorisme vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous pourrez dire pourra être retenu contre vous, vous avez le droit à un avocat, toute fois, si vous n'avez pas le moyen de vous en payez, on vous en commettra un d'office. Avez-vous compris les droits que je viens de vous énumérer ?" Je regardais le suspect.

Féminin

MessageSujet: Re: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Sam 15 Oct 2005 - 12:07

Le terroriste eu d'abord l'air stupéfait. Puis il se mit à rire, un grand éclat de rire comme s'il était à la fois heureux d'avoir été arrété et moqueur.

Il regarda Ryan avec un air de défi :

"Vous êtes vraiment tous les mêmes les infidèles ! Vous êtes pitoyables ! Vous avez encore échoué ! Bientôt la volonté d'Allah va s'abattre sur votre misérable ville et vous vous repentirez au milieu des cadavres des infidèles de votre espèce !"

Il semblait très content.
Ryan Mc Coy

MessageSujet: Re: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Sam 15 Oct 2005 - 12:11

-"Ecoute mon ami, je ne suis pas en croisade..." Je décidais de le fouiller pour trouver les clées de son appartement.

Féminin

MessageSujet: Re: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Sam 15 Oct 2005 - 14:45

Ryan trouva sur le suspect les clefs de son appartement, ainsi que les plans d'un centre commercial qui était à deux patés de maison d'ici.
Il y avait une croix à l'endroit où était le local technique destiné à assurer la climatisation de ce centre commercial.

Il trouva aussi ses faux papiers d'identité et un exemplaire du coran, assez usé.

Lorsque Ryan lui prit son exemplaire du coran, le suspect le supplia:

"NON ! Vous ne pouvez pas faire cela ! Infidèle ! Je vous tuerais tous et vous me servirez au paradis ! Chiens !"
Ryan Mc Coy

MessageSujet: Re: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Dim 16 Oct 2005 - 11:53

Je retournais à mon véhicule pour contacter le central.

-"Inspecteur Ryan Mc Coy, suspect appréhendé, par contre j'ai trouvé sur celui-ci des plans d'un centre commercial, je demande une intervention immédiate car il a annoté sur son plan le local technique, il y a un risque de bombe. Je répète, il y a un risque de bombe... Je demande l'intervention de patrouilleur et d'une unité de déminage" Je donnais l'adresse du centre commercial "je vais également m'y rendre, faites au plus vite !" Je regardais le coran et commençais à le feuilleté pour voir si le suspect n'y avait rien mis. J'avais dans l'espoir que celui-ci me donne plus d'indices...

Féminin

MessageSujet: Re: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Dim 16 Oct 2005 - 15:35

Le central demanda:
"D'accord, ils partent tout de suite ! Est ce que l'on fait évacuer le centre commercial ? La dernière fois, c'était une fausse alerte et l'on a du payer 30.000 $ pour avoir causé une perte de chiffre d'affaire injustifiée !"

Pendant ce temps là, Ryan regarda le Coran. A voir l'usure des pages, le suspect devait le lire fréquemment, mais il ne comportait pas d'annotation.
Ryan Mc Coy

MessageSujet: Re: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Dim 16 Oct 2005 - 16:38

Je pris un longue respiration avant de répondre.

-" Ecoutez, envoyer les véhicules et faites évacuer... si je me trompe je prendrais mes responsabilités face au capitaine connor... terminé" Je voulais suivre mon instinct. Je sortais de mon véhicule, rendais le coran au suspect. Je m'adressais enfin aux deux officiers.

-"Amenez le suspect au central, je crois que le FBI à quelques questions à lui poser et donnez à l'agent concerné les clés de son appartement... je pars pour le centre commercial. Vous avez bien compris messieurs ?"

Féminin

MessageSujet: Re: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Dim 16 Oct 2005 - 17:06

L'un des policiers répondit:
"Ok, on amène votre client au central où on le remet lui et les clefs de son appartement au FBI."
Ryan Mc Coy

MessageSujet: Re: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Dim 16 Oct 2005 - 17:44

je rentrais dans mon véhicule et partais en trombe tout gyrophare allumais vers le centre commercial. Je repensais à ma formation... au swat... j'avais peur... peur de refaire une erreure... je ne me le pardonnerais pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri   Aujourd'hui à 3:23

Le 52 Hudson street, domicile d'Ali Saed Bin Ali Al-Houri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1