Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyJeu 12 Mai 2005 - 19:02

Besoin d'un rapport d'analyse médico-légal, vous frappez à la bonne porte.
Adressez-vous au légiste, Matthew Kill.


Dernière édition par le Ven 20 Mai 2005 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyVen 20 Mai 2005 - 13:48

Rentré rapidement dans mon bureau, j'allumais l'ordinateur pour taper mon rapport d'autopsie pour l'inspecteur rafael. je regardais aussi les fichiers de la police pour voir ce qu'ilm'avait demandé au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyVen 20 Mai 2005 - 17:59

J'arrivais dans son bureau. Il était absorbé dans un dossier et ne m'avait pas vu arriver. Il était si mignon... *Woa d'ou ça vient cette idée ?!* Je m'avançais jusqu'à m'arrêter devant la table à laquelle il était assis.
"- Matthew ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyVen 20 Mai 2005 - 18:03

Occupé à rédiger mon rapport tout en ayant les idées peu claire, je n'avait pas entendu Roxann entrer. C'est lorsqu'elle m'appela que je prit conscience de sa présence.

"Oh.. Je ne vous ait pas entendu entrer. Qu'y a t'il Roxann ? "

Involontairement je repensast à la plage et tentait de chasser cela de mon esprit pour le moment. je me redressais dans mon fauteuil pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyVen 20 Mai 2005 - 18:08

Je ne savais pas si ce que j'avais en tête était la meilleure solution mais à ce moment précis je m'en foutais joyeusement.
Je m'approchai rapidement de lui, me penchai vers son visage et l'embrassai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyVen 20 Mai 2005 - 18:12

Elle ne répondit pas, préférant y aller directement. Cela me surprit beaucoup mais la gaité prit le pas sur l'étonnement. Souriant, je le lui rendit son baiser du meiux que je pouvais tout en savourant l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyVen 20 Mai 2005 - 18:16

Je l'avais blessé, je devais réparer les dégats. A mon grand étonnement il répondit à mon baiser et moi qui n'avais pas prévu d'aller plus loin me surpris à l'attirer vers moi en même temps qu'il se levait de sa chaise. Enfin debout je rompis le baiser mais cette fois pour pouvoir respirer. J'étais une fois encore plongée dans son regard, un sourire béat accroché à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyVen 20 Mai 2005 - 18:22

J'étais visiblement très content et j'affichais le même sourire béat qu'elle. Je levais ma main pour caresser du bout des doigts sa joue tout en souriant.

"Vous rattrappez les choses plutôt rapidement Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyVen 20 Mai 2005 - 18:26

Je posai ma main sur la sienne.

"- Vous rattrappez les choses plutôt rapidement.
- J'ai parfois des idées un peu dingues Laughing puis reprenant mon sérieux écoutez j'ai... je suis désolée pour ce qui s'est passé sur la plage, je ne voulais pas vous faire de peine, c'est que..."

Je n'arrivais pas à continuer, je le regardais dans les yeux espérant qu'il comprenne. C'est seulement au bout de plusieurs secondes que je me rendis compte que je tremblais comme une feuille. Je ne savais même pas que ces souvenirs allaient m'affecter à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyVen 20 Mai 2005 - 18:29

Je ne comprennait pas pourquoi elle tremblait comme cela.

"Oui ? Que voulez vous me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyVen 20 Mai 2005 - 18:35

"- Je ... je suis désolée, c'est rien."

Je lui souris du mieux que je pu à travers mes yeux déjà embués. Je n'avais pas l'habitude d'être aussi émotive, surtout pas en face de quelqu'un à qui je tenais ne serait-ce qu'un peu. Mais le fait de me remémorer ce qui s'était passé m'avait secoué. J'essayais de me calmer mais en vain. Il allait me prendre pour une dingue, si ce n'était déjà fait, mais il était ma seule bouée de secours à cet instant précis. Je l'embrassais pour éviter qu'il me pose de nouvelles questions et en espérant qu'il oublie ce moment de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyVen 20 Mai 2005 - 18:40

Je voyais bien qu'elle essayait d'éviter mes questions concernant ses phraes coupées. Au lieu de cela elle m'embrassait à nouveau. tant pis, Je vais quand même essayer de découvrir le pourquoi du comment. Pour le moment je lui rendait son baiser tout en la serrant dans mes bars mais dès qu'elle se séparait de moi je lui reposait la question.

"Vraimant pas ? Vous ne voulez pas qu'on en discute plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyVen 20 Mai 2005 - 18:44

"Vraimant pas ? Vous ne voulez pas qu'on en discute plus tard ?"

*Il aurait pu être inspecteur !* Il n'allait apparemment pas lâcher l'affaire. Je lui raconterais peut-être un jour mais je n'étais même pas prête à le dire à ma meilleure amie alors il n'était pas question que je lui dise à lui.

"- Non non, ça va, juste un moment de faiblesse."

C'était vrai, je détestais me sentir vulnérable. Je l'embrassais une dernière fois et je me dirigeai vers la porte.

"- On se voit plus tard ? lançais-je avec un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyVen 20 Mai 2005 - 18:48

"Je suis d'accord.. Pourquoi pas dès ce midi ? Je connais un endroit plutot sympathique pour déjeuner Smile "

Je me rasseyais dans mon fauteuil alors qu'elle sortait. Je lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir tout en souriant.


Dernière édition par le Ven 20 Mai 2005 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyVen 20 Mai 2005 - 18:49

J'aquiesçais dans un sourire et m'éclipsais par la porte. Je devais vraiment régler ce problème : si un simple baiser me mettait dans cet était qu'est-ce que ça serait quand... *N'y pense plus Roxann*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyVen 20 Mai 2005 - 18:53

Je la regardais partir à contre-coeur. Je me remettais ensuite au travail pour communiquer mon rapport aux inspecteur Estevez et Bishop au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:38

Pas question de trainer. J'allais demander une expertise sur l'adresse découverte sur le paquet tandis que je me renseignais sur le suspect potentiel. Cela me prit environ une vingtaine de minutes pour avoir les résultats. Je n'aimais pas cette situation et cela me gênais. Je n'avais pas envie de la perdre après à peine une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:55

Ca y est j'ais eu ce que je voulais. J'éteignais mon ordianteur et aller faire part de mes découvertes à la capitaine. Dommage cette piste n'étais pas trop concluante.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyMar 24 Mai 2005 - 12:19

J'étais un peu déboussolé après l'entretien dans le bureau. J'allais m'effondrer sur mon fauteuil pour réfléchir. L'inconvénient dans cette affaire était je suis un légiste pas un inspecteur. Déja la conversation surprise me chamboulait les idées.
Je décrochais mon téléphone pour appeler le service des dossiers.


"Allo ? ici le docteur Matthew Kill. Vous pourriez me rendre un service ? Apportez moi les anciens dossiers concernant les anciens postes le la Capitaine Connor tout de suite. Merci"

Elle n'avais pas voulu me dire quoi que se soit. Mais moi aussi j'allais interroger des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyMar 24 Mai 2005 - 13:56

Mais parès plusieurs coups de fils infructrueux, je faisais choux blanc.
L'homme en question était mort. Inutile de le soupconner.

je me levais et me dirigeais vers le bureau de Roxann en espérant qu'elle accepterais de me parler cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyMer 8 Juin 2005 - 15:52

J'étais vanné par la journée horrible d'hier mais je me sentais mieux après une bonne nuit de sommeil..

Comme promis j'étais arrivé dès la première heure et je contactais Estevez pour savoir où il en était dans l'enquête..

Les événements de hier étant finis, j'allais pouvoir se consacrer à cette enquête..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:05

Ca y est mon rapprot d'enquête était enfin prêt.. plutot inhabituel pour un légiste de faire un rapport d'intervention mais bon e sort en avait décidé autrement..

Je le relisais avec une certaine gène.. roxann allait certainement crier lorsqu'elle apprendrait les dessous secrets de cette affaire. Mais j'espérais que cela se passerais bien..

Je déposais le dossier sur mon bureau avant de songer à l'apporter.. Plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Alain Massard

Alain Massard


Nombre de messages : 297
Age du Perso : 25
Voie du Perso : Scientifique (Balistique)
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 12/06/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyMar 21 Juin 2005 - 19:33

Note pour le médecin légiste Matthew Kill de Alain Massard expert balistique.

Bonjour

Je suis affecté à l’enquête n°2 et j’aimerai avoir votre rapport d’autopsie avec plus de précision de votre par sur les impacts de balle :
La taille d’entré et de sortie
Des éclats de métal,
Des traces de poudre

Je vous remercie

Cordialement Massard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyDim 31 Juil 2005 - 12:42

Une fois muni du mandat d'arrêt, Matthew se dirigea vers son bureau pour récolter toutes les informaios nessecaires à l'interrogatoire futur. il fallait en apprendre le plus possible pour mieux garder le controle du suspect.

Il fit ses recherches sur la famille dont il avait entendu le nom. d'après ce qu'il trouva, c'était du gros gibier plutot explosif. Il vas falloir mettre des gands.

Estimant qu'il en savait assez, il se rendit à la maison du témoin afin de la faire venir subir l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 20:24

Matthew s'assit d'un air morose dans son fauteuil. Il digérait mal le dérapement de l'interrogatoire. Non seulement il allait s'attirer les foudres de Roxann mais les officiers amochés par la fuyarde lui en voulaient également. Mais bon, un nez cassé et deux coté félées ne sont rien du tout. Ils survivront, c'est déja cela...

Il alluma son ordinateur. L'enquête continuait malgré tout et mieux valait trouver le maximum de choses avant que quelqu'un lui vienne taper sur les doigts. En attendant, il remit de l'ordre dans son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]
» Bureau de Baker[médecin légiste]
» Bureau de Ryan Barlow (médecin légiste)
» Bureau de Laurie Sullivan, Medecin Légiste
» Bureau du docteur Alexander Wandler (Médecin Légiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: