AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

[Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eva Klingenberg

Age du Perso : 32 ans

MessageSujet: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Jeu 29 Déc 2005 - 1:38

Photo :

13h20 s'affichait à ma montre, et j'avais enfin les clefs du cabinet et du tribunal. Je posai ma veste sur le rebord de mon fauteuil et contemplait les rues par la fenêtre *Plutôt sinistre le paysage*
Je pris mon portable et décidai de me mettre tout de suite au boulot. J'appellai au central du SPD, histoire de faire la rencontre du Capitaine, avec qui j'allais collaborer dès maintenant. Pas de réponses mais je laissai tout de même un message.
Le temps de trouver un prise internet pour mon ordinateur portable, mon téléphone tomba en rade de batterie. J'essayai de trouver la recharge en vitesse, pour ne pas manquer un éventuel appel du central. Les choses essentielles faites, je pris le temps de m'asseoir sur le siège qui fesait face à mon bureau, plongée dans mes idées de la journée...

Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://20ruedelapaix.forumactif.com/index.forum
Kayley McCafferty

Féminin
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Ven 30 Déc 2005 - 1:15

J'avais passé l'après midi sur des dossiers et j'avais décidé de partir un peu plus tôt que prévu. J'étais certe en avance, mais si Maître Klingenberg ne pouvait pas me recevoir tout de suite, je pourraiais attendre.
J'arrivai donc à l'étage où se trouvait son bureau et y trouvait une secrétaire.

"- Bonjour Madame, Inspecteur McCafferty, du SPD. J'ai rendez-vous avec Maître Klingenberg, pourriez-vous la prévenir de mon arrivée ?"

Elle me regarda par dessus ses lunettes avant de me répondre.

"-Bien sûr. Un instant s'il vous plaît."

Et elle disparut dans un bureau situé sur sa gauche. J'en profitai pour observer les lieux. C'était la première fois que je venais à cet étage, et la décoration ressemblait assez au reste du bâtiment. Sobre était l'adjectif adéquat. Mais c'était un tribunal après tout. En tout cas je ne savais pas si elle m'avait oublié ou pas, mais la secrétaire n'était toujours pas revenue...
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Ven 30 Déc 2005 - 1:29

La secrétaire était venue dans mon bureau m'annoncer l'arrivée de l'Inspecteur McCafferty. Je lui indiquai de la faire rentrer sans plus attendre. Elle alla de ce pas et le temps pour moi de ranger mes quelques affaires restantes, la secrétaire revint avec la jeune femme. Je me levai et allai l'accueillir :

"Inspecteur McCafferty, c'est cela ? Je me présente, Maître Klingenberg."

Je regardai à présent Erin, la secrétaire et lui adressai :

"Vous pouvez nous laisser seules ?"

Elle hôcha affirmativement et s'en alla. Je me retournai vers McCafferty et la regardai :

"Je vous remercie d'être venue si vite. Asseyez-vous, je vous en prie."

Je lui tendis d'un geste court de la main, la chaise qui opposait la mienne. C'est en allant m'asseoir qu'elle commença...
Kayley McCafferty

Féminin

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Ven 30 Déc 2005 - 1:41

Après quand même presque 10 minutes la secrétaire était venue me chercher et m'avait fait entrer dans le bureau où elle était entrée auparavant. On sentait tout de suite la touche personnelle laissée par la procureur. Cette dernière vint à ma rencontre dès que je fus entrée dans le bureau.

"- Inspecteur McCafferty, c'est cela ? Je me présente, Maître Klingenberg.
- Bonjour Maître"

Après avoir demandé à sa secrétaire de sortir, elle me montra une chaise sur laquelle je m'assied pendant qu'elle s'installai à son bureau.

"- Alors Maîte, qu'y a t'il de si urgent qui ne puisse pas attendre le retour de notre capitaine ?"

J'attaquai dans le vif du sujet, mais après tout je n'étais pas venue pour parler de la pluie et du beau temps.
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Ven 30 Déc 2005 - 1:58

"- Alors Maîte, qu'y a t'il de si urgent qui ne puisse pas attendre le retour de notre capitaine ?"

J'aimais les gens qui allaient droit au but. Je pris néanmoins le temps d'une certaine réflexion :

"Urgent je ne dirais pas cela mais pressée. Je le suis. Et c'est mon métier. Mon cabinet travaille en collaboration avec vous, le SPD et je voulais savoir plusieurs choses quant à vos disponibiltés ainsi que vos méthodes de travail."

Je pris mon callepin et en lut quelques contenus :

"Si vous comptez mettre de mes hommes sur le terrain avec vos Inspecteurs, si vous comptez ajouter un accès spécial pour eux et aussi si vous aviez des dossiers non bouclés pour la procédure en justice... Combien tout d'abord puis le délai que vous nous laissez pour nous exécuter... Je ne vais pas trop vite ?"

Mes pensées avaient laissées échapper un sourire limite inquiet.
Kayley McCafferty

Féminin

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Ven 30 Déc 2005 - 2:20

"Urgent je ne dirais pas cela mais pressée. Je le suis. Et c'est mon métier. Mon cabinet travaille en collaboration avec vous, le SPD et je voulais savoir plusieurs choses quant à vos disponibiltés ainsi que vos méthodes de travail."

"Si vous comptez mettre de mes hommes sur le terrain avec vos Inspecteurs, si vous comptez ajouter un accès spécial pour eux et aussi si vous aviez des dossiers non bouclés pour la procédure en justice... Combien tout d'abord puis le délai que vous nous laissez pour nous exécuter... Je ne vais pas trop vite ?"

Je l'avais écouté sans l'interrompre et sans m'arrêter de la fixer. Pour être pressée elle l'était. Ca faisait longtemps que je n'avais pas rencontré de personne faisant de si longues phrases sans s'arrêter une seconde.
Je soupirai, me redressant sur ma chaise, et lui dit, la fixant toujours dans les yeux.

"- Je vous l'ais dit au téléphone, je ne peux pas vous aider à ce sujet. C'est le Capitaine qui gère tout ça, et elle ne nous communique absolument pas tout ses dossiers. Elle a ses façons de travailler, et je suis sûre qu'elle sera ravie de les partager avec vous quand elle rentrera, mais pour l'instant vous allez devoir attendre encore un petit moment je crois."

J'étais désolée que ma réponse ne soit pas celle qu'elle attendait, mais après tout, qu'est ce que j'y pouvais ? C'est pas comme si je ne l'avais pas déjà prévenue.
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Ven 30 Déc 2005 - 2:32

Elle m'annonçait clairement que cela n'était pas possible d'obtenir ses informations avant de voir le Capitaine Connor. Je pris le téléphone et composai le numéro d'Erin :

"Veuillez raccompagner l'Inspecteur à l'acceuil je vous prie."

Je mis ma main sur le combinet et demandai à McCafferty :

"A moins que vous ayez autre chose à me transmettre... Je vais réfléchir à tout ça et vous tenir au courant... Vous pouvez me rendre un petit service ?"

Elle acquiesca et je continuai :

"Lors de l'arrivée de votre Capitaine, pouvez-vous l'informer de mon arrivée ? Je voudrais la voir au plus vite..."
Kayley McCafferty

Féminin

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Ven 30 Déc 2005 - 2:46

Voyant qu'elle appelait sa secrétaire, signe que l'entretien était terminé, je me levai de ma chaise.

"- Lors de l'arrivée de votre Capitaine, pouvez-vous l'informer de mon arrivée ? Je voudrais la voir au plus vite...
- Je n'y manquerais pas. Merci de m'avoir reçu."

Et je sortis du bureau, suivit de la secrétaire. Une fois dehors, je laissais libre court à mes pensées. Au moins j'avais rencontré notre nouveau procureur. Mais au fond de moi j'étais un peu en énervée qu'elle ait insisté à me faire venir pour ça, alors que je lui avais déjà dit au téléphone que je ne pouvais pas l'aider. De toute évidence c'était une femme très impliquée dans son travail, et qui savait ce qu'elle voulait. Inconsciemment je me mis à sourire en pensant à ce que donnerait sa rencontre avec Connor. Ce n'est pas pour rien que notre précédente procureur était partie. J'avais hâte de voir comment ça allait se passer cette fois ci.
Me dépêchant de retrouver ma voiture, je rentrai tranquillement au central.
Haku Toshimura

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Mer 25 Jan 2006 - 23:20

Toshimura frappa à la porte du bureau, il avait prit le rendez-vous la semaine dernière et était déjà passé par la secrétaire, il attendait à présent l'autorisation d'entrée. Il était habillé assez étrangement pour en avocat, on aurait d'ailleurs plus eût l'impression d'un étudiant dans une écolé banal que d'un haut diplômé près à mettre à sac l'attaque de personnes plus vieilles et plus expirémenté que lui ne l'était.
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Mer 25 Jan 2006 - 23:27

Voilà déjà quelques heures que j'étais rentrée de ma petite sortie en ville. 2 coups brefs me firent sursauter de ma chaise et c'est avec étonnement que je répondis :

"Entrez !"

Mauvais point pour la secrétaire qui ne m'avait pas prévenu. *Elle va voir celle là*
Un homme d'entre 20 et 30 ans entra. Il était typé asiatique et je lui fis signe de s'asseoir. Je commençai :

"Que puis-je faire pour vous ?"
Haku Toshimura

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Mer 25 Jan 2006 - 23:32

Toshimura fut assez surprit de la question de la procureur mais fit comme si de rien n'était à la grande manière des avocats compétents qui commencent à avoir des doutes sur la culpabilité de leur client. Bien qu'il n'avait jamais pratiqué, le jeune homme avait prit quelques cours de théatre qui lui servirait surement beaucoup !

"Bonjour, Toshimura Haku, nouvel employé au cabinet... J'ais prit rendez-vous avec votre secrétaire il y a de cela une semaine afin d'obtenir se rendez-vous. On m'a dit qu'il était de coutume d'avoir un rendez-vous avec la procureur lorsqu'on arrive dans son cabinet."

L'asiatique la regarda, il était très charismatique ce qui en ferait sans doute un très bon avocat.
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Jeu 26 Jan 2006 - 21:22

Un rendez-vous ? y'a une semaine ? Par la secrétaire ? *Moi qui l'avait trouvé forte aimable...*
Je soupirai et fit comme de rien n'était, la mine un peu d'air : 'j'ai oublié'.

"Excusez-moi pour cet oubli... Et bien, Maître Toshimura, d'où nous venez-vous ? Quel est votre cursus professionnel ?"

J'attaquai direct dans le 'tas', de toute façon, je n'étais pas là pour prendre le thé avec lui... D'ailleurs lui non plus sans doute. Je ne voulais tout de même pas poser trop de questions en même temps, pour ne pas l'apeurer, ni trop le bousculer.
Je m'assied bien au fond de mon fauteuil, reposée et calme, avec un brin d'inquiétude tout de même. Premier Maître qui venait. Les responsabilités l'accompagnaient et commençaient pour moi.
Haku Toshimura

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Jeu 26 Jan 2006 - 22:52

"J'ais suivit huit années d'études linguistiques dans les stages de commerce internationnales de l'université de Seattle et j'ais passé cinq années en école de droit dans cette même université."

Ses réponses étaient simples et ordonnés ce qui révélait une certaine aptitude à se faire comprendre, aussi commençaient par la les qualités d'un avocat compétent. De plus il restait droit et assez serein face aux questions abruptes de la procureur.
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Sam 28 Jan 2006 - 15:37

"Bien bien bien..."

Je notai rapidement sur un feuille volante qui me tomba sous la main : 'Bonne maîtrise des langues (8 ans) et 5 ans de droit.'
Je le regardai sans un mot, puis re-griffonai : 'Bonne tenue, allure souple et correcte.'
Ce sont les mots qui me venaient à l'esprit à l'instant même. Je continuai avec mes questions :

"Et vous baignez dans ce domaine depuis votre enfance ou est-ce que cela vous est venu en regardant une émission télévisée ?"

C'était une question que j'aimais bien posée. Suivant le caractère de la personne, elle le prenait soit à la plaisanterie, soit à la méchanceté ou soit normalement. Dans chacun des cas, j'avais mon idée de caractère. Marrant ? Susceptible ? ou tout simplement... simple ?
Je poussai ma feuille un peu plus loin sur ma droite et le regardai, un peu fixement.
Haku Toshimura

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Sam 28 Jan 2006 - 15:51

Il eût un petit sourire.

"Je n'ais pas regarder une seule fois la télévision avant mes dix-huit ans et si j'ais choisit les langues c'est pour pouvoir comprendre les personnes de toutes ethnies et si j'ais choisit le droit c'est pour faire respecter l'égalité en droit des individus."

Haku regarda la procureur toujours un petit sourire au lèvre, il restait imperturbable et pourtant étrangement amical de plus il ajouta :

"Et vous ?"
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Sam 28 Jan 2006 - 16:16

*Ah c'est donc ça !?* Un accro de la langue internationnale et un pantin des droits de toute personne vivante. Je souris à l'allusion que je me fesais, fausse évidemment, mais amusante dans le fond. En cette pensée, j'avais eu la tête baissée, elle se releva immédiatement quand il me demanda qu'en était-il pour moi.

"On en reparlera quand le moment sera venu. C'est votre entretien que nous passons... pas le mien."

Je lui fis un clin d'oeil après cette réflexion amicale. Voilà bien la première fois que quelqu'un semblait détendu à un entretien. Après tout, je n'avais rien de plus à lui demander :

"Je crois que cela suffira pour aujourd'hui... Vous avez des questions Maître Toshimura ?"
Haku Toshimura

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Sam 28 Jan 2006 - 16:37

"Je pense que vous le savez déjà étant donné que vous n'avez répondut à la dernière."

Il gardait son sourire.

"Mais non, je n'en ais pas d'autre. Je vais vous laisser travailler."

Haku la salua d'un bref mouvement de la tête et attendit qu'elle l'autorise à partir.
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Sam 28 Jan 2006 - 17:00

Je lui fis un léger sourire et lui dit :

"Votre bureau se trouve à l'étage. La secrétaire vous accompagnera dans le bureau de votre choix et vous donnera la clé. Sachez que je garde toujours un double. Je vous transmettrai un dossier dans quelques heures. Il y a une affaire toute fraiche que je vais vous léguer. En attendant, prenez place et bienvenue au cabinet."

Je me levai pour aller lui serrer la main. Chose faites, je me dirigeai vers la portre, l'ouvrit et finit par dire :

"A tout à l'heure Maître."

Il me salua et sortit de mon bureau.
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Sam 28 Jan 2006 - 20:13

L'après-midi avait passé comme une éclair et je fus forcée de constater que l'heure passée dans mon bureau m'avait faites oublier le dossier que je devais porter au nouveau Maître.
Je le pris sous la main, sortit de mon bureau en ayant soin de le fermer. Il n'était toutefois pas fermé à clef, je pensais ne pas perdre trop de temps. J'irais sûrement au central du SPD pour avoir des nouvelles du Capitaine.
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Sam 28 Jan 2006 - 23:38

Je revenai du bureau de Toshimura et arrivai dans mon bureau. A peine le temps de fermer la porte que la secrétaire me sauta dessus :

"Procureur ?"

Je la regardai d'un air exaspéré :

"Oui ?"

"Une certaine Hatcher demanderait un avocat pour se défendre. Elle serait actuellement à l'hôpital."

*Et alors ? J'ai une tête d'avocat peut-être ?*
En voyant ma tête, elle insista :

"Elle demandait à vous voir."

"Maître Smet s'en chargera. Si vous voulez bien sortir..."

*Non mais qu'est-ce que c'était cette lubie de fin de journée ?*
Elle sortit et j'allai m'asseoir sur le canapé de mon bureau. Je réfléchissai un moment à cette cliente. Je bondis vers la porte et criai à la secrétaire :

"Monica ! Donnez mon numéro à ses proches pour qu'ils me contactent."

*Marre !* Je me retournai et fermai la porte du bureau. Je verouillai celle-ci afin d'être tranquille. J'avançai vers mon bureau pour griffoner ce que j'avais à dire au Capitaine Connor.
Christophe Anderson

Masculin
Age du Perso : 26 ans

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Lun 30 Jan 2006 - 19:16

Christ gara son Aston Martin dans la rue ou se trouvait le cabinet d'avocat et en descendit. Il prit sa veste à la main et ferma sa voiture à clé.

* Pas terrible comme coin.*

Il entra dans le cabinet et se dirigea vers ce qui semblait être le bureau d'une secrétaire. Retirant ses lunettes de soleil il s'adressa à elle.

"Bonjour, je m'appelle Christophe Anderson, je viens voir le procureur Klingenberg."

La secrétaire répondit qu'elle allait voire si le procureur voulait bien le recevoir, en lui conseillant de faire attention car cette-derniere était fatigué et donc de mauvaise humeur.

"Merci du conseil"

Tandis qu'elle se dirigea vers un bureau. Il s' assied sur un siège et admira les lieux.
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Lun 30 Jan 2006 - 22:00

A peine 5 minutes tranquille qu'une personne frappa. D'un ton sec et assez agressif je répondis :

"Entrez !"

La personne voulu rentrer mais la poignée tourna dans le vide. *Ah merde* J'avais oublié de débarrer la porte. Je fus obligée de me lever et fus forcée de constater que c'était la secrétaire qui me scrutait de l'autre côté :

"Pardonnez-moi de vous déranger mais un certain Monsieur Anderson voudrait vous voir."

"Un client ?"

"Je ne sais pas."

*ah mais je t'en ficherais des 'je sais pas'...* à ce moment là, j'aurais pu être vraiment violente vis-à-vis d'elle. Je sortis ma tête pour voir l'allure de l'homme. *Plutôt un nouveau.*

"Faites entrer."

Je refermai la porte un peu de colère et allai m'asseoir sur mon fauteuil, en attendant son entrée.
Christophe Anderson

Masculin

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Lun 30 Jan 2006 - 22:36

La secrétaire ressortit du bureau plus énervé qu' à son entrée, elle ne lui fit qu'un signe de la main pour lui faire comprendre qu' il pouvait se rendre à son bureau. Il mit sa veste, resserra sa cravate, bien qu'il préférai la porter légèrement dénouer.

* Soit ces deux femmes ne peuvent pas s'entendre, soit ce procureur est une bête féroce*

Il voulait donc être irréprochable.
Il frappa à la porte attendant qu'on l'invite à y entrer.
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Mar 31 Jan 2006 - 21:54

D'un ton plus doux, enfin du moins j'essayais, je répondis aux coups sur la porte :

"Faites !"

Un homme en costume cravate, assez jeune et grand s'avança. Je le regardai, me levai vers lui et avaçai ma main pour la lui serrer. Tout en fesant ce geste de bienvenue je répondis :

"Eva Klingenberg. Assiez-vous je vous prie."

Je refis le tour de mon bureau pour m'asseoir et continuai :

"Excusez ma secrétaire. Elle est d'un humeur de chien."

Je souriai mais au fond je pensais que c'était plutôt de mon humeur que je parlais. Je croisai les mains en signe d'attente de réponses.
Christophe Anderson

Masculin

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Mar 31 Jan 2006 - 22:07

Christ fut surpris de voir que cette jeune femme ne semblait rien avoir de cruelle. Après lui avoir serrée la main et attendu qu'elle s'assied, il prit un siège.

"J' ai plutôt l' impression que ce n' est pas le grand amour entre vous."

Il eu un sourire crispé

"Oh mais je ne me suis pas présenté, je m'appelle Christophe Anderson, diplômé en droit. Je souhaite intégrer le cabinet de Seattle, je vous ai fait parvenir mon dossier il y a quelque temps, enfin si votre secrétaire n'a pas oublié de vous le transmettre."

Il dénoua légèrement sa cravate qui devenait insupportable.

"Je suppose que ceci est un entretien. Comme j'ai cru comprendre que vous étiez fatiguée et que le temps c'est de l'argent, faisons bref. "

Il se pencha légèrement en avant en attente de questions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Aujourd'hui à 9:46

[Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant