AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

[Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eva Klingenberg

Age du Perso : 32 ans

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Mar 31 Jan 2006 - 22:28

"Oui. Fesons bref."

Avais-je vraiment une tête à faire fuir ? Quoi qu'il en soit, j'avais du travail autant pour lui que pour moi. J'appellai avec le téléphone la secrétaire en lui disant de m'apporter les dossiers des nouveaux quand elle les recevait, et non pas quand ils étaient déjà devant moi. Elle me l'apporta celui d'Anderson après lui avoir demandé. Comme à mon habitude je lui expliquai la situation :

"Bon... Sachez que je n'ai pas eu le temps de le lire... Vous devez vous en douter..."

Je pris tout de même la peine de l'ouvrir, mais sans le lire, avant d'ajouter :

"Une brève présentation de votre cursus professionnelle ?"

Un ton de voix interrogatif, mais le sens semblait plutôt impératif. J'attendis donc qu'il y répondre, le plus sérieusement et le plus complètement possible, afin de ne pas poser trop de questions. *Argumentes... qu'on voit tes capacités un peu...*
Un sourire s'échappa et il commença.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://20ruedelapaix.forumactif.com/index.forum
Christophe Anderson

Masculin
Age du Perso : 26 ans

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Mar 31 Jan 2006 - 22:50

Cette question sèche était plutôt surprenante, mais on lui avait appris à ne jamais perdre pied.

"J'ai fait 5 années de droit à Oxford, ou j'ai obtenu mon diplôme. Je n'ai pas encore eu la chance de mettre mes connaissances en application dans un autre endroit que dans le tribunal fictif d'oxford ou j'ai eu 6 victoires contre 4 défaites. Même si, sur deux des victoires, nous étions plusieurs avocats, mais je suppose que cela signifie que je suis capable de faire un travail d’équipe."

Il s'assied plus profondément dans son siége et, montrant les gouttes de pluie par la fenêtre, ajouta ironiquement.

"J'ai quitté l'Angleterre pour la météo"

* Si elle esquisse un sourire, je suppose qu'on s'entendra bien, sinon je devrais plus que franchement me tenir à carreau.*
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Mer 1 Fév 2006 - 17:49

*Un ptit nouveau donc...*
Je regardai à mon tour en dehors du bureau et dit en même temps :

"Il est vrai que l'Angleterre n'est pas vraiment gâté."

Un demi-sourire s'esquissa et je lui répondis :

"Bon et bien... j'avoue que... que je ne sais trop vous dire...
Et puisque vous êtes nouveau, je pense qu'il serait préférable de suivre votre affaire avec quelqu'un d'autre. Je ne peux être en mesure de vous aider, alors je vous affecterai avec quelqu'un d'autre très bientôt... Cela vous va-t-il ?"

Je verrais bien tout à l'heure avec qui et sur quoi je pourrais bien le caser. Après tout, ce n'est pas ce qui manquait à Seattle. J'attendais sa réponse avant de finir notre rapide entretien.
Christophe Anderson

Masculin
Age du Perso : 26 ans

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Mer 1 Fév 2006 - 18:19

Elle avait esquissé un demi-sourire.

* Le sourire lui va vraiment bien* ^^

Il se rendit compte que son manque d'expérience était une grave lacune, mais il faut bien commencer un jour et quelque part.

"Cela ne me dérange aucunement. Travailler à plusieurs ne peut être que bénéfique et augmenter les chances de réussite. De toute façon, je souhaite seulement travailler à Seattle, y faire ma place petite à petit, et surtout pas commencer par une affaire comme celle d'O.J Simpson, qui en cas d'échec, peut réduire une carrière à néant. Et je suppose que Seattle n'est pas une ville à refuser des avocats..."

Il se douta que l'entretien était terminé, mais attendait que la jeune femme confirme la clôture de la discussion. il reprit donc:

"Que dois-je faire à présent ??"
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Mer 1 Fév 2006 - 19:08

Nouveau dans le domaine mais conscient. Je lui répondis :

"Et bien, vous allez voir la charmante secrétaire pour qu'elle vous attribut un bureau à l'étage. Quand je vous aurais trouvé un coép et une affaire convenable à votre niveau, je viendrais vous voir en personne."

Je me levai et me dirigeai vers la porte. Je lui serrai la main et repris :

"A bientôt Maître."

Il me salua et sorti. Je regardai ma montre et déjà 19h tapait. *rha flûte !*
Je me demandai s'il était, ou non trop tard pour appeller la Capitaine du SPD. Je décidai d'essayer. *Qui ne tente rien n'a rien ?!*
Je composai le numéro avec mon portable et attendit. 2 coups sonnèrent et on me répondit.
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Jeu 2 Fév 2006 - 23:00

Une voix féminime me répondit, ce devait-être elle :

-"Bonsoir, je me présente je suis Le Procureur Klingenberg. Est-ce que je vous dérange ?"

"Excusez-moi alors... Mais j'avais demandé à votre Inspecteur de vous prévenir de ma demande... Et je n'ai pas eu de réponses..."

Ma voix était plutôt calme et détendue. Mais au bout du fil, l'impatience et la colère s'entendait :

"Je rappellerais demain je pense, je ne vais pas vous déranger plus longtemps..."

Toujours sûre de moi, mais je préférais reporter à plus tard plutôt que d'envenimer la chose...

- "Comme vous voudrez..." un léger soupire "Il faudra que l'on mette les points sur les I de notre collaboration. Je préférerais prendre rendez-vous avec vous pour que nous en parlions en face à face..."

J'entendis alors un plus gros soupire et me décidai à cracher le morceau :

- "Si mes avocats pourront intervenir avec vos Inspecteurs, s'ils pourront les accompagner sur le terrain, des choses routinières mais que nous ne pouvons nous permettre sans votre accord..."

Une réponse sèche et négative me parvint aux oreilles. *vraiment de mauvais poil la captaine*

"D'accord... Alors pouvez-vous me dire en quoi consiste notre collaboration ??"

Le ton de ma voix était déjà devenu moins doux, un peu plus agressif.

"Non car ce n'est pas notre métier... Juste que nous pourrions directement comprendre nos clients..."

Le ton avait redescendu, mais elle semblait mener le 'jeu'.

"C'est exact... je crois que comprendre... Néanmoins... Etes-vous en mesure de répondre à ma première question s'il vous plait ?"

Le ton etait descendu et devenait peu à peu presque amical. Pourtant mal parti...

"L'ancienne procureur ne m'a rien expliqué... Je ne fais que suivre les principes du cabinet..."

"Oui je crois bien comprendre Très bien, avez-vous d'autres choses à me dire avant que je vous laisse ?"

Elle me dit une dernière chose, une sorte de prévention :

"D'accord Capitaine, bonne fin de soirée, et merci encore pour tout "

Et elle raccrocha. Aussitôt je m'enfonçai dans mon fauteuil, un sourire en coin. *Quelle femme !*
Je me remis à mes occupations.
Jeff Kube

Age du Perso : 26
Voie du Perso : Avocat Stagiaire

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Ven 3 Fév 2006 - 0:17

Jeff etait completement stressé.... C'etait le troisième cabinet d'avocats qu'il demarchait pour obtenir un poste de stagiaire..... Il venait de sortir d'une faculté .. une petite faculté et les gesn n'aimaient pas beaucoup ca.... Lorsqu'il etait entré dans le building on lui avait indiqué ce bureau comme celui du procureur general ....Il y etait monté a une vitesse si lente qu'on aurait pu croire qu'il reculait....
Arrivé devant la porte il ressera sa cravate, verifia son alure general face a une vitre et frappa de trois coups sec sur la porte....

Knock Knock Knock
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Sam 4 Fév 2006 - 1:41

A peine remis de mon coup de fil qu'on frappa à la porte. *Mais qui est-ce encore ??*

"Entrez" fut dit sur un ton sec et peu aimable.

J'observai ma montre qui m'indiquait : 19h20. Certes je ne dormai pas mais je n'avais pas pris de pauses durant cette journée.
Un homme d'entre 20 et 30 ans entra, bien habillé.

"Asseyez-vous je vous en prie."

Il fit ce que je venais de lui dire et commença.
Jeff Kube

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Sam 4 Fév 2006 - 13:06

Jeff s'assit, ouvrit son ataché case, ensortit une feuille de papier, la posa de vant lui et s'adressa a Eva.

"Bonjour Mme le procureur... Je suis desolé de vous deranger si tard mais voila.. Je suis un jeune diplomé de droits et je recherche un cabinet ou je pourrai exercer... J'ai deja essuyé de nombreux refus et j'ai mis du temps a trouver le votre ... Voila mon CV et mes references...".

Citation :
Maitrise de Lettres
Diplômé de Droits a la Faculté de Droits de Seattle
Trois semaines de Stage dans le cabinet Gweels & Paltrow

Son Cv etait bien pauvre mais Jeff n'avait pas le choix....
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Sam 4 Fév 2006 - 13:20

Le jeune homme me montra son CV que je lus de suite devant lui, puisqu'il était assez court. Il n'avait pas d'expérience professionnelle et pensa immédiatement :

"Maître... ?"

Le pauvre nouveau en avait oublié de me préciser son nom. Je repensai au nouveau Maître qui était passé juste avant et lui dit :

"Ecoutez... Vous n'êtes pas le premier à venir dans mon bureau sans avoir d'expériences. Mais je me dit au fond que si je procède comme mes 'collègues', vous n'êtes pas prêt d'entrer dans le métier. J'espère que vous n'êtes pas ici par 'obligation'."

J'insistai bien sur le mot 'obligation' car il est vrai que ce mot ne fesait pas vraiment parti de mon vocabulaire.

"Donnez-moi une raison, une seule pour que je vous embauche..."

Je poussai un peu, mais le temps c'était de l'argent, et si je pouvais le caser avec l'autre nouveau, ça m'aurait bien arrangé. J'espérai qu'il me réponde correctement, j'espérai pour lui, car cela ne ferait qu'un échec en plus. Je soupirai, lui laissant le temps de répondre.
Jeff Kube

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Sam 4 Fév 2006 - 13:36

Jeff respira porfondement

"Maitre Jube.. Jefferson Kube"

Jefferson regarda droit dans les yeux la procureur et commenca

"Pour la simple et bonne raison que j'aime ce metier.. MAis que le dicton qui dit que quand on aime on ne compte pas est erroné... Je n'ai pas de quoi m'offrir des etudes supplementaires pour effectuer des stages... oui je ne sors pas d'Oxford... Mais j'ai autant voir plus de passion qu'eux pour ce metier..... Apres c'est vous qui tenez mon destin entre vos mains...."
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Sam 4 Fév 2006 - 15:36

Le jeune homme semblait presque déterminé. Presque.

"Les études c'est bien, la volonté c'est mieux. Je vous accueille dans mon établissement sous essai. Vous serez avec un autre petit nouveau aussi. Je pense que cela sera mieux pour vous 2. Sachez que je vous surveillerais de près..."

Je lui fis un clin d'oeil et continuai :

"...De très près. Maître Andersen est dans son nouveau bureau, allez donc déposer vos affaires dans le vôtre et je vous amenerais votre affaire. Veillez à ce que vous soyez ensembles."

Je me levai et me dirigeai vers la porte. Il e se leva et me tint la main, que je pris.

"A tout à l'heure Maître."

Il me salua, et le regardant partir vers le secrétariat pour son nouveau bureau, je refermai la porte. *Et de 3...*
Je retournai vers mon fauteuil et ouvra un dossier. *Parfait...*
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Lun 6 Fév 2006 - 22:51

J'ouvris le dossier et regardai la première page :

Affaire n4E1 : Un enfant des rues a volé quelques fuits sur un marché de la ville. Vous êtes chargé de résonner le commercant qui compte porter plainte contre l'enfant.

*Cela ira très bien pour eux*
Je pris le dossier, rangeai mes affaires, éteignis mon ordinateur et allai voir la secrétaire :

"Je vais déposer un nouveau dossier aux deux nouveux Maîtres et je reviens. Surveillez mon bureau, il n'est pas fermé. Le garde de nuit arrive à quel heure ?"

"20 heures Procureur."

Je la remerciai et filai droit dans l'un des bureaux à l'étage. *Je vais prendre au 'pif'*
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Mer 8 Fév 2006 - 15:39

Après être revenue du bureau de Kube pour leur nouvel affaire avec l'autre Maître, j'étais passée devant la secrétaire en lui disant :

"Vous pouvez y aller. C'est à 8h votre arrivée ou 8h30 ?"

Elle me regarda avec un léger sourire et me répondit juste : "8h30"

Je ne lui dis rien de plus et fonça vers mon bureau. Je rangeai mes affaires, éteignai mon ordinateur et le plaçai dans la petite malette prévue à cette effet et regardai ma montre. '20h10'. *Bon ben je vais y aller moi*
Je pris néanmoins mon téléphone et tombai sur la secrétaire :

"Pas de nouveaux messages ?" _ "non".

Je pris mes affaires et me dirigeai vers le hall.
Emilia Cooper

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Mer 8 Fév 2006 - 16:01

Emilia gara son scooter.Elle était à la bourre !Maudits embouteillages !La jeuenf emme enleva son casque,secoua la tête et se mit à courir vers le cabinet.Elle n'avait pas envie de faire mauvaise impression dès le premier jour.La jeune femme lissa sa veste,remit quelques mèches de cheveux en place et entra par la belle porte d'entrée.C'était moderne et clair,la jeune femme sut tout de suite qu'elle allait se plaire ici.

*Bon,il faudrait que je trouve le procureur,parce que sinon,je vais me faire tirer les oreilles....*

Elle avisa le secrétariait et demanda à la femme qui s'y tenait :

"Savez-vous où se trouve le procureur en ce moment ?Je suis la nouvelle avocate,Emilia Cooper.j'arrive de Chicago."

La secrétaire redressa ses lunettes et dit :

"Elle arrive.Tenez,c'est cette femme,là-bas...."
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Mer 8 Fév 2006 - 19:49

Lorsque je relevai la tête, la secrétaire me pointa du doigt avec une jeune femme. *Pitié non ! Pas encore !*
Je me dirigeai en direction des deux femmes et leur lancèrent :

"C'est pour quoi ?"

Mon ton était plus que sec malgré que la jeune femme me semblait simpathique. Il était trop tard... trop tard pour ma pauvre tête.
Un dossier se glissa devant moi. 'Emilia Cooper' était inscrit dessus. *C'est repartit.*
Je la laissai se présenter, une main posée sur le comptoir.
Emilia Cooper

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Mer 8 Fév 2006 - 21:45

Emilia se tourna vers la direction indiquée et vit le procureur qui semblait être d'une humeur d chien.La jeune avocate se racla la gorge.Elle n'était pas le genre à juger par de premières impressions,même positives.Avec une voix neutre et claire,Emilia se présenta :

"Je suis Emilia Cooper et je viens de Chicago.J'ai postulé ici il y a trois semaines environ."

Emilia prit une profond einspiration et relâcha la pression qu'elle avait sur les épaules quelques minutes auparavant.Emilia DEVAIT avoir ce poste.
Emilia aficcha un léger sourire.
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Mer 8 Fév 2006 - 22:32

Je l'écoutai et mon regard passait du dossier, aux yeux de la jeune, ainsi qu'en direction de la secrétaire. Je soupirai et fit un quart de tour sur moi-même. Présentant une main en direction de mon bureau, je lui répondis :

"Je vous en prie... Entrez Mademoiselle."

Elle semblait jeune et ne devait pas avoir beaucoup d'expériences. Avant d'avancer, j'avais pris la peine de ne pas oublier le dossier de la jeune femme et l'invitais à rentrer dans la pièce. Je lui proposai de s'asseoir et je fis de même de l'autre côté. Puis, je commençai :

"Alors... Mademoiselle Cooper... de Chicago. Je vais vous poser quelques questions. Vous vous en serez douté."

Je croisai mes doigts et les posai sur le large bureau. Un sourire et je continuai :

"Alors... commençons..."

Je la regardai dans les yeux et dit :

"Quelles sont vos expériences professionnelles dans le métier Mademoiselle ?"
Emilia Cooper

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Ven 10 Fév 2006 - 15:03

Emilia suivit la jeune femme et rentra dans la pièce.Les deux femmes s'assirent et le procureur commença par lui poser certaines questions.Emilia se passa la langue sur les lèvres et écouta attentivement la question.
Son expérience dans le métier ?Emilai sortait tout droit de la fac,mais avait fait,pendant ses années d'étude,plusieurs stages dans les cabinets d'avocats qu'il y avait à Chicago.Emilia prit quelques minutes avant de formuler sa réponse :

" Eh bien,j'arrive tout droit de la fac...de la faculté de droit de Chicago.Durant mes études,j'ai fait plusieurss tages dans les cabinets d'avocats de Chicago.L'un était spécialisé dans les affaires immobilières,et tous les autres dans les droits des personnes."

Emilia souffla,espérant avoir bien répondu.
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Sam 11 Fév 2006 - 15:13

J'ouvris grand les yeux quand elle me répondit qu'elle était nouvelle autant à Seattle que dans le métier. Ma seule pensée : *encore ??*
Sois il venait là par les on-dit et dans ce cas c'était tant mieux pour moi, ou sois il venait ici pour "s'occuper". Quoi qu'il en soit, je voulais faire vite. Le baillement qui s'en suit m'effrayait et je fus forcée de constater qu'il était 'trop tard'.

"ok je vois... Bon, si cela ne vous dérange pas, nous allons reporter notre discution à demain."

Elle acquisca et nous nous levâmes vers la porte. Je lui serrai la main, elle sortit. Je pris mes affaires et fermai mon bureau. Je saluai la secrétaire, direction mon appart.

[je fais vite mais je suis prise de court et je serais pas là ce week-end et cette semaine (raison personnelle), Emilia je te libère, lol, mais reviens demain ^^]
Zaccarias Zat

Age du Perso : 33 ans
Voie du Perso : Avocat

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Ven 24 Fév 2006 - 2:06

Le bus s'arrêta à quelques blocs du cabinet. Zack fit le reste du chemin à pied, profitant pour jeter son gobelet vide et le bout de papier dans une poubelle.

Il arriva devant le cabinet, lut rapidement la plaque plaquée contre le mur avant de rentrer dans le bâtiment, enlevant son chapeau et ses écouteurs, il s'approcha du bureau de la secrétaire, les joues encore un peu rouge à cause du froid dehors.

"- Bonjours... je viens pour un entretien avec le procureur général... Zaccarias Zat."

Il sourit légérement à la secrétaire qui l'observa par-dessus ses lunettes avant de se remettre à taper quelque chose sur son ordinateur.

"- Le procureur n'est pas encore arriver. Asseyez-vous en l'attendant..."

Zach hocha de la tête en murmurant un merci et alla s'assoir sur un siège, tout en enlevant sa veste qu'il posa à côté de lui et mit son chapeau dans son sac à dos.
Il remit son casque sur les oreilles en attendant que le procureur arrive.
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Jeu 2 Mar 2006 - 22:29

Mes talons claquèrent sur le sol brillant, je poussai la seconde porte qui menait directement à l'accueil. Je me retournai en voyant un homme assis juste à côté, un walkman sur les oreilles. *Qui c'est que celui là ?*
J'allai voir la secrétaire et lui dit :

"Pas de messages ?"

"Non, aucuns Maître. Mais un monsieur, un certain Zaccarias Zat demande à vous voir. C'est pour un entretien. Voilà le dossier."

"Merci."

Je pris le dossier posé sur le comptoir et fis face à l'homme assis. Depuis mon arrivée, il avait retiré sa musique. Il s'était levé et je me dirigeai vers lui en lui demandant :

"Monsieur Zat ? Maître Klingenberg. Bonjour."

Je lui serrai la main et me dirigeai vers mon bureau en lui demandant de faire de même. Je m'installai et allumai mon ordinateur. Je posai la main sur la poignée et lui dit :

"Vous voulez un café ?"
Zaccarias Zat

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Jeu 2 Mar 2006 - 22:38

Zach avait vu la femme entrer dans le cabinet et aller demander quelque chose à la secrétaire, il se douta bien que ça devait être la personne qu'il attendait.
Il se leva donc et rangea rapidement son discman dans son sac, attendant qu'elle lui adresse la parole, ce qu'elle fit.

Zach la salua d'un signe de tête, tout en répondant à sa poignée de main.

"- Enchanté Maître."

Il la suivit ensuite jusque dans son bureau et resta debout en attendant qu'elle lui propose de s'assoir. Il détailla rapidement le bureau et déclina poliement l'offre.

"- Non merci, je viens d'en boire un."
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Jeu 2 Mar 2006 - 23:40

J'ouvris la porte et lui dit :

"Alors je le prendrais seule."

Un sourire se dressa sur mon visage, le premier de la journée. En revenant de la salle de repos, mon gobelet chaud à la main, je refermai la porte et commençai à parler :

"Alors... Racontez-moi un peu votre parcours s'il vous plait."

L'humeur avait nettement changé par rapport à la veille. J'étais calme, posée et détendue. Je bus une gorgée de mon café et attendit qu'il m'explique un peu son cursus professionnelle.
Zaccarias Zat

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Jeu 2 Mar 2006 - 23:47

Zach s'était assis en attendant qu'elle ne revienne dans le bureau, ayant posé son sac prêt d'un des pieds de sa chaise, il la regarda prendre place puis commença.

"- Je suis natif de Toronto, mais je suis allé faire un bout de mes études dans la partie francophone du Canada, à Québec city, puis je suis allé les finir à Toronto, ensuite j'ai trouvé quelques jobs dans des cabinets de la ville, j'ai défendu quelques affaires, puis j'ai décidé de venir aux Etats-Unis pour y tenter ma chance.
J'ai aussi fait pas mal de voyage entre mes études et mes jobs."

Il avait parlé normalement et calmement, ça pouvait se sentir que ce n'était pas son premier entretien et qu'il en avait un peu l'habitude, sans pour autant en paraître blasé ou quoi que se soit.

"- Et Seattle semble être une ville ou je pourrais me plaire, en tout cas pour un moment."

L'avocat sourit un peu, il était comme les pigeons voyageurs, il ne pouvait pas rester toute sa vie à une seule place, il fallait qu'il bouge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Aujourd'hui à 14:53

[Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant