AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

[Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eva Klingenberg

Age du Perso : 32 ans

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Ven 3 Mar 2006 - 22:16

Je l'écoutai attentivement parler et décidai de lui poser une question :

"Et pourquoi aimer la justice ?"

La question pouvait sembler abrupte mais elle me paraissait à chaque fois essentielle de la poser. J'aimais savoir, avant d'engager quelqu'un, si elle avait une véritable passion envers ce métier que je trouvais respectueux et honorable.
Ok, tout le monde n'était pas aussi passionné que moi mais je voulais au moins des personnes compétentes et qui était fières de leur travail.
Mon portable sonna et je décrochai. Un homme me demandait de venir au SPD. Pas le choix, je devais y aller maintenant. Je m'excusai auprès du nouveau Maître et lui dit :

"Je suis désolée de vous laisser là, si vous le souhaitez, nous pourrons reprendre un rendez-vous d'entretien ultérieurement. En attendant, vous pouvez aller au secrétariat pour qu'elle vous donne une clef d'un des bureaux à l'étage."

Je pris mon café et ma veste et me levai. Je passai devant lui, et tout en ouvrant la porte, je lui serrai la main en lui disant :

"Bienvenue Maître Zat."

Je sortis rapidement, courrut jusqu'à ma voiture et fonçai en direction du SPD.
*Ca commence bien la journée*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://20ruedelapaix.forumactif.com/index.forum
Zaccarias Zat

Age du Perso : 33 ans
Voie du Perso : Avocat

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Ven 3 Mar 2006 - 22:20

Zach allait répondre à la question d'Eva, mais le téléphone sonna lui coupant la parole. Il la laissa répondre et quand elle raccrocha, compris que c'était une urgence.
Il hocha de la tête.

"- Je n'y vois pas d'inconvéniant."

Il se leva en même temps qu'elle pour lui serrer la main et sourit légérement.

"- Merci beaucoup."

Zach sortit après la procureur, fermant la porte du bureau et se dirigeant vers la secrétaire, il expliqua qu'il était engagé et avait besoin d'un numéro de bureau et d'une clé, ce que lui transmit la secrétaire, puis il monta à l'étage pour aller "prendre possession de ses nouveaux quartiers."
Elisabeth Mc Carty

Age du Perso : 35 ans

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Sam 4 Mar 2006 - 18:38

Elisabeth gare sa Corvette sur une place de parking et monte les escaliers, c'est son premier jour, elle est un peu nerveuse pour un entretien. Elle se présente à la secrétaire du procureur général.

"Bonjour, Me McCarty , j'ai rdv avec Me Klingenberg."

Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 15:42, édité 1 fois
Fortuna
- MJ -

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Sam 11 Mar 2006 - 14:51

La secrétaire la regarda et fût forcée de penser : * Encore ? *
A la demande de la jeune femme, elle lui répondit :

"Maître Klingenberg est sortit en extérieur. Je suis désolée mais il faudra repasser plus tard. Attendez deux minutes..."

La vieille femme lui fit dos et chercha dans un grand classeur un certain dossier. Elle se retourna et continua :

"Ah oui, c'est exact. J'en suis navrée. Sinon, vous pouvez vous asseoir... Mais je ne vous garanti rien sur le temps qu'elle mettra à venir."

La secrétaire l'invita d'un geste de la main la nouvelle jeune femme, vers les chaises qui adossaient le mur d'en face.
Elisabeth Mc Carty

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Sam 11 Mar 2006 - 15:38

En s'asseyant sur la chaise.

"Ne vous en faites pas j'ai tout mon temps."
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Mer 22 Mar 2006 - 13:56

J'arrivai à pleine vitesse, ayant passé des feux au rouge (pas bien ^^).
C'est en trombe que je sautai (façon de parler) sur la secrétaire.

"12 minutes 30 ! Je progresse !"

Je lui souriai, peut-être bien la première fois à la secrétaire. Elle m'indiqua de la main la jeune femme. Je me retournai et lui fit face. C'est en tendant la main que je l'accostai :

"Maître Klingenberg, je suis désolée pour le retard !"

Je vis du coin de l'oeil la secrétaire apporter le dossier dans mon bureau.
Elisabeth Mc Carty

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Mer 22 Mar 2006 - 18:23

En lui tendant la main.

Je vous en prie. Me Mc Carty.
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Mer 22 Mar 2006 - 21:18

J'avançai donc vers mon bureau, Me Carty me suivit et la secrétaire repartit de son côté. Je lui indiquai la chaise de la main et fesait de même de l'autre côté du bureau :

"Un contre-temps. Bref."

Je croisai les jambes et pris le dossier en main.

"Je suis désolée mais je n'ai pu le regarder. Il va falloir que vous me résumiez un peu votre cursus professionnel..."

Je laissai ma phrase en suspens pour qu'elle puisse me répondre. Avant qu'elle ne commence, je lui proposai :

"Un café ?"
Elisabeth Mc Carty

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Mer 22 Mar 2006 - 21:53

Mc Carty assoie sur une chaise en face du bureau.

Oui merci ! J'ai fait l'école des offiiciers de la marine d'Annapolis en Virginie, un de mes instructeurs à remarquer des dons oratoires et m'a suggérer de demander un supplément de formation, j'ai eu une bourse d'étude à la school law de Harvard, en parallèle, j'ai été muté comme marin's à la police militaire de Boston, quand je suis sortie major de la promotion JFK, j'étais mutée sur le porte hélicoptère le USS Hué City ensuite sur le porte avion USS Thèodore Roosevelt comme officier JAG avant de rejoindre le quartier général et de travailler sous les ordres de l'Amiral Farewell le juge avocat général à Washington. Vous avez des lettres de références de mes professeurs de la school law, du Secrétaire d'Etat à la Marine et du département d'Etat à la justice, mon dossier militaire ainsi que des extraits des différents actes des procés que j'ai effectué en tant qu'avocats d'accusation ou de la défense. L'Amiral Farewell m'a demandé de vous dire qu'il était à votre entiére disposition si vous avez des renseignements à demander.
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Ven 24 Mar 2006 - 23:57

Je l'écoutai attentivement et parcourai de mes yeux son dossier en parallèle.

"Très bon cursus... Je me dois de vous féliciter. Néanmoins, avouez que c'est assez... atypique comme parcours..."

Je la regardai et reparcourai le dossier. Un odeur de café venait du dossier. *Si seulement cette secrétaire pouvait éviter d'ouvrir mes dossiers pendant sa pause...*
Je lui demandai, comme aux autres auparavant :

"Et pourquoi avoir choisir mon établissement ?"
Elisabeth Mc Carty

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Lun 27 Mar 2006 - 20:38

Votre renomé est parvenu jusqu'à Washington et je ne sais pas si c'est un compliment mais on parle beaucoup de votre cabinet dans les couloirs du Sénat. Je n'ai pas peur de recommencer à zéro, la Marine m'a beaucoups appris mais j'ai choisis de retourner dans le civil, votre travail s'apparente beaucoup à ce que j'ai fait au JAG.
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Lun 27 Mar 2006 - 21:31

Sa réponse m'interlocuta :

"Renomé dites-vous ? C'est bien étrange... Je ne sais pas si ils parlaient du cabinet à proprement dit ou bien de la qualité de mes jugements... Enfin bref."

Je refermai immédiatement le dossier et remit mes mains entrelacées sur celui-ci.

"Bien sûr, je vous donne votre chance... En période d'essai. Vous avez des questions ?"
Elisabeth Mc Carty

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Lun 27 Mar 2006 - 21:53

Non pas du tout
Eva Klingenberg

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Mar 28 Mar 2006 - 17:31

La passivité de cette femme me laissait perplexe. *Elle a vraiment envie de sortir*

"Alors vous pouvez disposer. Vous irez à l'accueil pour que la secrétaire vous donne un bureau à l'étage. Maintenant, c'est à elle que vous devrez demander le plus de chose, notamment vos messages."

Je me levai, le remerciai d'une poignée de main et celle-ci sortit. Je me rassis et me remis au travail sur mon ordinateur.
Bailey Wade

Masculin
Voie du Perso : Avocat LL
Argent Courant : eh oh doucement hein...

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Mer 16 Aoû 2006 - 12:23

Bailey avait refait trois fois son noeud de cravate. Excédé, il avait oublié son verre de jus de fruits vitaminé sur la table. Trop occupé par son entrevue avec le procureur, il chassa l'image du verre trônant sur la table, lissa son col puis regarda sa montre. Quand le taxi le déposa au pied de l'immeuble, il paya la somme exacte et entra à grands pas en évitant les passants moins pressés que lui. Il posa une main sur le bureau de la secrétaire pour attirer son attention et se présenta. Après de courts échanges de courtoisie, il salua cette dernière puis s'avança vers la porte du procureur. Il frappa trois coups nets en détendant les muscles de ses épaules.
Christophe Anderson

Masculin
Age du Perso : 26 ans

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Jeu 17 Aoû 2006 - 1:18

Arrow bureau de Chris

Chris revenait de son bureau pour aller prendre un café.
Sa journée avait été assez éprouvante et il venait d'échanger quelques mot avec Madame Jefferson, a propos de l'affaire Jefferson-Gar-Malone, ce qui était deja une épreuve en soit....

En passant devant la porte du procureur il apercu un nouveau qui semblait attendre que quelqu'un lui ouvre. Laissant de coté son idée de café, il s'approcha de lui en tendant la main.

"Bonjour ! Je suis Christophe Anderson ! La procureur est absente pour le moment. Et comme je suis le plus anciens des avocats je le remplace un peu. Vous venez pour ....?"

Sa phrase était a finir. Chris n'avait pas eu le temps de lire l'emploi du temps de la procureur, le sien étant deja bien chargé.
La secretaire avait sans doute tenter de le joindre, mais après qu'il ai quitté son bureau ...
Bailey Wade

Masculin

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Jeu 17 Aoû 2006 - 1:39

Bonjour. Bailey Wade.

Bayley serra la main de Chris. Il apprécia la poigne franche assortie d'un sourire sincère. Il avait en face de lui un parfait requin. Christophe Anderson. Un nom qu'il devrait certainement retenir.

Je venais proposer mes services au procureur. Récemment, j'ai quitté le bureau Lomax and sons. Je me disais que peut-être, vous apprécieriez ma compagnie.

Il esquissa un sourire en coin.
Christophe Anderson

Masculin

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Jeu 17 Aoû 2006 - 11:41

Chris écouta l'homme se présenter,puis le regarda rapidement.
Il semblait jeune, mais sur de lui, et avait une bonne présence.
Avec un peu de chance, la procureur aurai laissé un message le concernant.

"Enchanté de vous rencontrer monsieur Wade. Nous allons parlez de tout ca dans le bureau si vous le voulez bien."

Il chercha un trousseau de clé dans sa poche, puis la clé adequate.
Lorsque la porte finit par s'ouvrir, Chris entre le premier et invite de la main Bailey a prendre un siege, avant de s'asseoir lui même dans celui du procureur.

Un fauteill assez confortable d'ailleur dans lequel il se posait pour la première fois.

"Donc. Si nous en revenions a votre cursus professionnel. Ou avez vous étudié et combien de temps avez vous travaillé chez Lomax, par exemple ..."

Il est certain que le lieu d'étude ne lui dirait pas grand chose, puisqu'il vient d'angleterre, mais on ne sait jamais, et puis, il pourait toujours chercher des informations plus tard.
John Rutherford

Masculin
Age du Perso : 34 ans

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Jeu 17 Aoû 2006 - 16:12

John était impatient de rencontrer le Procureur Klingenberg. De nombreuses entrevues avec d'autres Cabinets s'étaient soldées par un échec. Malgré ses nombreuses réussites, sa volonté de ne travailler que pour les cas d'aide judiciaire n'était pas toujours très appréciée. Aujourd'hui cependant, il était prêt à tout accepter si cela pouvait lui permettre de payer le traitement médical de Sally.Passer de l'autre côté de la barre et devenir éventuellement assitant du Procureur ne le dérangeait absolument pas. Bien au contraire, c'était là l'occasion de faire l'expérience d'une autre face de la justice.
Arrivé sur les lieux, la secrétaire l'informa que le Procureur s'était absentée. Elle proposa cependant de demander si aun autre avocat ne pouvait le recevoir
Bailey Wade

Masculin

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Jeu 17 Aoû 2006 - 16:59

Bailey suivit Chris dans le bureau. Un peu gêné, il se contenta de poser une main sur un siège mais resta debout. Il fit une grimace avant de commencer à répondre à Chris.

A vrai dire, j'ai étudié à l'université de Georgetown, à Washington D.C. où j'ai décroché mon diplôme. Je n'y ai jamais exercé. Je suis venu tenter ma chance à Seattle. J'ai postulé chez Lomax. Ils sont très bon mais le père a des manières un peu étranges. Il est du genre dérangeant. Par contre, ils sont efficaces. J'ai beaucoup appris chez eux. J'y suis resté deux ans. Mais l'atmosphère ne me convenait pas. Non pas que j'aie des soucis de conscience. Je vais dire que je m'y sentais opressé. Laissez-moi ma chance. Je vous montrerai à quel point je peux être bon. Certainement meilleur que je n'ai jamais été chez Lomax.
Christophe Anderson

Masculin

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Ven 18 Aoû 2006 - 20:44

[désolé messieur de ma petite absence ..]

Chris écouta Bailey et plus pariculierement son cursus.

Il hochait légérement de la tête, en cherchant dans le bazar de documents présent sur le bureau...
Il tomba finalement sur un petit mémo d'Eva, concernant Bailey.

"Vous pouviez vous asseoir vous savez ..... "

Fut la première phrase prononcé. Mais avec un sourir complaisant, il s'agissait de le détendre un peu et de le mettre en confiance.
Chris avait deja entendu parler de l'université de Georgetown, mais seulement de nom ....
Il reprit finalement.

"Personnellement je n'ai rien a redire et je suis pret a laissé sa chance a chacun. De toute facon les primes se font principalement sur vos affaires, donc plus vous serez bon et mieux vous serez payé.... le cas inverse se verrifiant aussi ... ce sera a vous d'etre efficace.."

C'était un peu la politique de la maison. Certains pouvaient trouver cela désagréable, mais cela permettais d'avoir plus d'employé et qui se donnent a fond.

"Quand a la procureur, elle a laissé un mot particulierement encouragent vous concernant...."

Il retourna le papier, mais il n'y avait rien de vraiment interessant dessus. Puis l'interphone sonna. Il s'agissait de la secretaire qui annoncait un autre nouveau ...
Chris lui demanda de le faire patienter un tout petit instant, mais de commencer a le diriger vers la porte du bureau du procureur.
N'ayant pas vraiment d'autre question a lui poser (faut dire que ce n'est pas son boulot), il reprit.

"vous demanderez a la secretaire de vous fournir un trousseau de clé pour un bureau a l'étage... commencez a vous y installer, je passerai vous voir un peu plus tard, pour vous présenter des affaires.
Vous avez des questions ?"
John Rutherford

Masculin

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Ven 18 Aoû 2006 - 22:46

La secrétaire venait d'indiquer à John qu'un certain Christophe Anderson, avocat du Cabinet, allait le recevoir. Il se trouvait étrangement dans le bureau du Procureur, vers lequel il se dirigea selon les indications données par la secrétaire.
John Rutherford

Masculin

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Dim 20 Aoû 2006 - 18:09

John n'était pas d'un naturel patient... Après plusieurs minutes d'attente, il revint vers la secrétaire et lui indiqua qu'il repasserait plus tard.
Il savait qu'un autre cabinet important existait à Seattle, et il avait absolument besoin d'argent. Il se dirigea donc vers le Cabinet RCJL, voir ce qui pourrait lui être proposé.

Arrow RCJL / Bureau d'Alan Cooper
Bailey Wade

Masculin

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Mer 23 Aoû 2006 - 19:58

[désolé, absence absolument imprévue...]

Je vous remercie. Je n'avais pas prévu de commencer dès aujourd'hui. Je vais repasser chez moi. Je reviens dans une petite heure et je m'installe. Merci encore.

Une poignée de main chaleureuse puis Bailey tourna les talons, s'avança vers la secrétaire à qui il fit un clin d'oeil. Il lui demanda les fameuses clefs, avant de sortir du bâtiment où il héla un taxi.

Arrow Appartement de Bailey Wade
Jaques Blanc

Masculin

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Jeu 24 Aoû 2006 - 0:13

Cela faisait quelque jours que la famille Blanc s’était installé à Seattle, sa jeune femme Louise avait intégré son institut et Jaques réussi à prendre contact avec la London Lawyers . Jaques avait rendez-vous à la première heure… Il prit à son habitude son thé accompagné de petits gâteaux tout en dévorant sa femme de ses yeux des plus charmeurs… il finit sa tasse se leva pour embrasser sa femme et lui souhaiter une bonne journée, celle-ci lui rétorqua:

« Bonne chance Jaques et ne t’inquiète pas tous se passera bien, vends toi au mieux, tu as toutes les capacités pour réussir dans ton domaine. »

Ses mots étaient remplis d’amour et elle lui donnait cela avec son plus beau sourire, il n’y a rien de mieux en ce monde pour rendre Jaques heureux… il la serra alors dans ses bras puis l’embrassa pour lui dire:

« Tous ce passera bien ma chérie, ne t’en fait pas pour moi… une journée bien plus dur t’attends alors c’est à moi de te dire bonne chance.. Je t’aime mon amour à ce soir. »

Jaques prit son long manteau qu’il enfila sur son costume noir taillé chez Armani, il voulait faire d’embler une forte impression, comme il se dit toujours, la première impression vient de l’allure de la personne, un costume parfait donne une bonne note sur le comportement…
En bas de son immeuble était garé sa voiture, une Peugeot 607 , Jaques avait toujours ce petit coté chauvin et tenait à tous prix à posséder une voiture française, il ouvrit la porte d’un air déterminé et mit le contact du véhicule tout en pensant à son entretient…

* Je me demande comment sera le procureur… de tout façon seul la Justice à sa place dans mes actions peut importe l’employeur tant qu’il est voué à la faire respecté…d’après Pierre ce cabinet est le meilleur… tant qu’il me permet de travail cela me convient…*

Le voila arrivé devant les locaux, par chance , il put trouver une place pas bien loin. Il se gara, déposa sa veste à l’arrière et sortit de la voiture tout en prenant avec lui son attaché-case, il se dirigea vers l’entrée de l’édifice… il monta à l’étage où se situait le bureau du procureur… juste avant de sortir de l’ ascenseur , il profita de la glace pour se recoiffer ajuster sa veste ainsi que sa cravate pour arriver devant le bureau de la secrétaire complètement décontracté… il se présenta alors à celle-ci.

« Bonjour madame, je suis maître Jaques Blanc, j’ai un rendez-vous auprès du procureur Klingenberg, cela porte sur un entretient pour un poste au sein de ce cabinet… pourriez-vous lui notifier ma présence, merci. »

Il attendait devant la secrétaire très confiant pour la suite des évènements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg   Aujourd'hui à 21:17

[Procureur G.] Bureau d'Eva Klingenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant