Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 122 Lincoln Drive (Mme Arruda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

122 Lincoln Drive (Mme Arruda) Empty
MessageSujet: 122 Lincoln Drive (Mme Arruda)   122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptySam 31 Déc 2005 - 17:21

Il était nouveau à Seattle mais il n'avait pas eu de mal à trouver où habitait cette dame. Seattle était pratique en ce sens, les grandes artères étaient à peu près parallèles ou perpendiculaires et facilitaient donc la "navigation".
Il gara donc sa moto en face de l'immeuble.
[HJ : Promis, quand je récupère mon ordi et que je fais mon appart, je montre aussi une photo de la moto.]

Cet immeuble était assez petit, 4 étages, et la lourde porte d'entrée était vitrée. Il regarda au travers et ne vit personne, mais la porte du Rez-de-chaussée gauche était ouverte.
Il frappa à la vitre tout en sortant sa plaque.
Très vite, un homme d'une trentaine d'années vint à la porte et demanda :
"_ Vous êtes qui ? Qu'est-ce que vous voulez ?"
Mc Allen colla sa plaque sur la vitre "_ James McAllen, SPD, je viens pour la disparition de Mme Arruda."

[i]L'homme qui lui ouvra expliqua qu'il était le fils de Mme Arruda.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

122 Lincoln Drive (Mme Arruda) Empty
MessageSujet: Re: 122 Lincoln Drive (Mme Arruda)   122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:36

L'homme fit entrer l'inspecteur dans le salon. Il était rempli de nombreuses photos d'adultes et d'enfants, sûrement les enfants et les petits enfants de Mme Arruda. Il s'assit sur un fauteuil, les yeux dans le vague puis commença à parler.

"- Je devais venir chez ma mère avec ma femme et mes enfants pour les fêtes mais quand je suis arrivé ce matin, il n'y avait personne. J'ai cru qu'elle était sortie faire les courses ou quelque chose dans ce genre mais quand j'ai parlé à son amie qui habite au dessus, elle m'a dit qu'elle n'était plus chez elle depuis 4 jours... alors j'ai paniqué et je vous ai appelé."

Il se pinça la lèvre inférieure.

"- Je ne sais pas quoi faire, ma famille va arriver ce soir... et puis ma mère a déjà 75 ans, qu'est-ce qui a bien pu arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

122 Lincoln Drive (Mme Arruda) Empty
MessageSujet: James McAllen   122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyMar 3 Jan 2006 - 15:43

Le jeune homme avait l'air vraiment inquiet.
McAllen sonda la pièce principal d'un regard : meubles assez vieux et beaucoup de photos de sa famille. Mais en s'approchant de la table du salon, il remarqua un morceau de papier sur lequel était écrit des penses-bêtes.

*Ca me fait penser à quelque chose... j'espère que ce n'est pas ça.*

"_ Pourrais-je voir l'armoire à pharmacie de votre mère ?
_Bien sûr inspecteur, c'est par ici."

McAllen suivit le fils de Mme Arruda, ils se dirigèrent vers la salle de bain. L'homme lui montra le petit placard au-dessus du lavabo.
James l'ouvrit et commença à fouiller dans les nombreuses boîtes de médicaments.

*Oh non...*

Il avait trouvé un médicament qu'il avait étudié lorsqu'il était à l'hôpital de LA. A cette époque, le laboratoire postulait pour une AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) pour cette nouvelle molécule prométeuse pour une certaine maladie neurodégénérative.

" Mr Arruda, saviez-vous que votre mère était atteinte d'Alzheimer ?"
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

122 Lincoln Drive (Mme Arruda) Empty
MessageSujet: Re: 122 Lincoln Drive (Mme Arruda)   122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyMer 11 Jan 2006 - 12:07

"- Oui biensûr que je savais mais... pourquoi vous croyez qu'elle aurait pu oublier son adresse, qu'elle aurait pu se perdre et ne plus savoir où elle se trouve, oh mon Dieu..."

L'homme avait l'air de plus en plus paniqué et découragé.

"- Vous devez faire quelque chose, peut-être... peut-être qu'elle n'est pas partie de son plein gré, peut-être que quelque chose d'autre est arrivé... je vous en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

122 Lincoln Drive (Mme Arruda) Empty
MessageSujet: James McAllen   122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyMer 11 Jan 2006 - 14:00

" Calmez-vous Mr Arruda. Ce médicament est efficace, mais il n'empêche pas la maladie de progresser... il la ralenti juste. Le plus probable, c'est qu'elle est oublié où elle habite et qu'elle a trouvé refuge quelque part... mais ça n'explique pas les 4 jours de disparition, à moins qu'elle n'ait renontré personne pour l'aider.
J'ai une idée, suivez-moi."

McAllen sortit de l'appartement de Mme Arruda, suivi de près par le fiston, et grimpa quatre à quatre les marches qui séparaient l'appartement de la disparue avec celui de sa grande amie, la voisine du dessus.
L'inspecteur frappa à la porte. Il attendit quelques secondes, pas de réponse.


"_ Elle est un peu sourde !" Répondit Mr Arruda.

Qu'à cela ne tienne, McAllen tambourina à la porte. Après quelques secondes la porte s'ouvrit enfin.


"_ Bonjour, inspecteur McAllen, SPD, j'enquête sur la disparition de Mme Arruda.
Pourriez-vous me dire si elle vous a parlé d'un endroit où elle voulait se rendre avant de disparaitre ?"

L'âge de cette personne se faisait sentir, elle réfléchit plusieurs secondes avant de regarder McAllen avec une lueur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

122 Lincoln Drive (Mme Arruda) Empty
MessageSujet: Re: 122 Lincoln Drive (Mme Arruda)   122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:05

Le vieille dame réfléchit un long moment puis répondit.

"- Et bien elle a parlé d'un certain homme, je crois qu'il s'appelait... Logan ou Morgan, un nom de ce genre."

Elle s'effaça et fit un petit sourire aux deux hommes.

"- Michael, monsieur l'inspecteur, voulez-vous rentrez ? En fait j'aimerai bien m'asseoir, mes rhumatismes se réveillent en hiver... Maggie me parlait tout le temps de cet homme."
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

122 Lincoln Drive (Mme Arruda) Empty
MessageSujet: James McAllen   122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyLun 23 Jan 2006 - 12:03

"_ Bien sûr Madame, je vous en prie."

James et Mr Arruda rentrèrent sur le palier et attendirent que la vieille dame ait fermé la porte. Elle se dirigea ensuite vers le salon et s'assit à la table où elle prenait un thé.

"_ Thé ? Café ?"
"_ Non merci, répondit l'inspecteur.
"_ Moi je veux bien... et très fort s'il vous plaît !"dit Mr Arruda

La dame s'exécuta et servit un café.

"_ Dites moi madame, pouvez-vous m'en dire plus sur cet homme, son âge, sa relation avec Mme Arruda, depuis combien de temps ils se connaissent, et si possible son adresse ou numéro de téléphone ?"

[i]L'inspecteur dit tout cela en sortant son calpin et un stylo.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

122 Lincoln Drive (Mme Arruda) Empty
MessageSujet: Re: 122 Lincoln Drive (Mme Arruda)   122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 15:36

La vieille dame entra dans son appartement décoré avec maintes fleurs et des dizaines de photos de ses enfants et petits enfants.
Elle parut réfléchir un moment à la question de l'inspecteur puis commença son récit.


"- Et bien Maggie aimait beaucoup passer des heures à la bibliothèque à lire et à discuter avec certaines de ses amies et même la femme de l'accueil, Christie, je crois qu'elle s'appelle. C'est là-bas qu'ils se sont rencontrés. Oui ça me revient elle avait l'air très enthousiaste, elle m'avait dit qu'il avait été charmant bien que beaucoup plus jeune qu'elle, il aurait pu avoir votre âge Michael. Je crois que son nom c'était Morgan finalement.
Quand ils étaient ensemble, ils pouvaient parler pendant des heures. Je me souviens même qu'un jour, je suis passée chez elle pour lui demander si elle comptait venir dîner quand je l'ai vu avec lui. C'était un homme très élégant et distingué. Mais Maggie ne m'a pas donné de détails, je ne sais même pas si elle était allée chez lui.
Mais j'y pense peut-être que quelqu'un le connaît à la bibliothèque ? D'après elle, il y passait énormément de temps aussi, je crois que c'était pour son travail.
Vous êtes sûr que vous ne voulez pas de café ? Peut-être des gâteaux alors ? Je les ai fait ce matin."
Revenir en haut Aller en bas
James McAllen

James McAllen


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain
Date d'inscription : 19/12/2005

122 Lincoln Drive (Mme Arruda) Empty
MessageSujet: James McAllen   122 Lincoln Drive (Mme Arruda) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:22

"_ Non, merci madame, pas pendant le service." McAllen étit surpris de s'entendre dire ça, il pensait plutôt utiliser cette phrase pour refuser de l'alcool.
"Votre témoignage va nous faire surement beaucoup avancer et peut-être même nous permettre de retrouver Mme Arruda."

[i]L'inspecteur rangea son calpin et son stylo et se dirigea vers la porte, suivi de Mr Arruda.

"_ Merci encore pour votre colaboration."

Les deux hommes sortirent de l'appartement et commencèrent à descendre les escaliers.

"_ Mr Arruda, je n'ai théoriquement pas le droit, mais si vous veniez avec moi à la bibliothèque vous seriez plus à même de reconnaître votre mère que moi. De plus, voir une personne qu'elle connait pourrait lui faire revenir sa mémoire.
Si vius décider de venir avec moi, il vous faudra prendre votre véhicule... bah oui, je n'ai qu'un seul casque."
"_ Pas de problème, de toute façon je ne pourrais pas rester à rien faire."
"_ Très bien, alors c'est parti !"

[i]En attendant que Mr Arruda ferme l'appartement de sa mère, James McAllen commença à séquiper de son casque et de ses gants et pris les clés de sa moto. Enfin prèt, les deux hommes sortirent de l'immeuble et montèrent dans leur véhicule respectif, bien décider à ce que les fêtes de fin d'année de déroule pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





122 Lincoln Drive (Mme Arruda) Empty
MessageSujet: Re: 122 Lincoln Drive (Mme Arruda)   122 Lincoln Drive (Mme Arruda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
122 Lincoln Drive (Mme Arruda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Mr Morgan (affaire Arruda)
» 159 Mulholland Drive
» 375 Jackson drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles Publics-
Sauter vers: