AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

[INFRA] Braquage de la banque municipale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teri Hatcher

MessageSujet: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Lun 2 Jan 2006 - 20:42

Teri entra soigneusement dans la Banque , elle porta avec elle un sac noir . En entrant , elle y prit le pistolet , un desert Eagle qu'elle avait bien gardé , le jaillit vers les personnes qui étaient dedans et dit :

" Baissez vous , allez !! Je en vous ferez aucun mal mais si j'entend un bruit , je vous descend un par un !! "

Elle marcha vers l'une des employé charismatiquement et dit :

" Toi ma jolie , met les billets dans ce sac et tout de suite !!! "

Pendant ce braquage , elle portant un joli moulant noir valorisant sa poitrine , des lunettes noirs pour ne pas se faire reconnaitre , un beret vert laissant transparaitre la moitié de son visage , un pantalon noir et des talons haut 10 cm .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Otto

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Lun 2 Jan 2006 - 20:51

Alexandre qui était au comptoir sourit et s'y adossa en sortant un paquet de cigarette d'une poche tout en s'asseyant alors que des volets metalliques apparaissait pour couper le comptoire du monde environnant. Il alluma alors une cigarette qu'il tirait du paquet et observait l'arme que portait la jeune femme. Il rejeta la fumée calmement alors que certains se mettait accroupi et d'autres se jetaient au sol dans un mouvement totalement stupide. Il restait là, recrachant une nouvelle trainée de fumée bien que sa main tremblait assez lorsqu'il retira la cigarette, il avait tout de l'homme appeuré qui ne veut rien laisser paraître en se calmant avec une cigarette.
John Lefebvre
- Lieutenant -

Masculin
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Lun 2 Jan 2006 - 22:39

John fonçait vers la banque. Il na savait pas ce qui s'y passait, mais comme il était le plus proche, c'est lui que l'on avait envoyé aux renseignments.

Pourquoi est ce que cette alarme avait été allumée ?

John tourna sur la droite.

Là ! C'était la banque !

Il avait veillé à ne pas allumer ses gyrophares de manière à être discret.

Il se gara sur un trottoir a coté d'une borne d'incendie. en veillant à ne pas être visible depuis les fenêtres de la banque.

Il sorti alors de sa voiture. Il regarda avec atention la facade de la banque. Tout semblait normal depuis l'extérieur.

Il ferma alors la voiture à clef et sorti son arme de service en vérifiant qu'elle était prête à tirer.

Il s'approcha alors d'une des fenêtres de la banque en veillant à ne pas être vu.

Il jetta un oeil rapidement.

Dans la banque, les gens étaient accroupis par terre, apeurés.

Au comptoir, un homme semblait assez calme. Il fumait une cigarette.

A ce moment, John remarqua une femme qui tenait un desert eagle à la main.

Il en avait assez vu. Il y avait bien un braquage !

John surveilla les alentours tout en appelant le commissariat :

"SPD, Ici l'inspecteur John Lefebvre. Il y a un braquage à la banque municipale. Un ou deux braqueurs. Bien armés. Il y a une dizaine d'otages. Envoyez le SWAT !"

Puis il raccrocha et écouta se qui se passait dans la banque.
Alexandre Otto

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Mar 3 Jan 2006 - 1:32

Alexandre recracha trois volutes de fumée, toujours bien calé et droit. Son costume de second ordre n'avait rien de luxueux mais rander de lui un air assez "classe", il restait impassible, les yeux braquer sur l'arme de la jeune femme. Il remarqua alors du coin de l'oeil, organe qui ne bougea nullement de se stimuli visuel, un homme armé... Il observa alors le visage de la braqueuses aux formes et à la voix féminines, puis détourna la tête pour la baisser, les yeux à présent fermer, semblant réfléchir, cigarette bien caler entre l'index et le majeur. Dans ce mouvement il avait rapidement remarquer l'homme derrière la jeune femme qui se baissait en vitesse pour l'on ne savait quel raison (appeler le SPD sans pouvoir être vu), il remarqua au passage l'arme de l'homme et la visionna, les yeux clos, pour se remémorer qu'elle était semblable à celle de la police de Seattle...
Marv Snok

Age du Perso : 21 ans
Voie du Perso : Inspecteur du S.P.D

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Mar 3 Jan 2006 - 10:10

Marv arriva en courant et se cacha derrière un poto. Ont ne l'avait pas encore vut. Marv une arme et ne jouer pas négociations. Il se leva mais resta bien derrière le poto. Il passa légèrement la tête pour pouvoir observer. Il vit la fille avec l'arme, derrière elle il y avait un homme qui avait son portable et un peut plus loin il y avait un homme qui observait la scène. Marv se remit derrière le poto et se concentra. Puis il conta 5 seconde : 1, 2, 3, 4, 5 ! Marv se retourna et tira dans la jambes droite de la fille et il repaca derriere le poto.

"S.P.D ! Il est encore temps d'arrêter Madame. Je ne veut pas être obliger de vous tuer !"

Dernière édition par le Mar 3 Jan 2006 - 14:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.act-of-war.highforum.net
Alexandre Otto

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Mar 3 Jan 2006 - 20:35

Au coup de feu Alexandre avait brusquement redresser la tête et comprit que la police passait à l'action, blessant ainsi la jeune femme à la jambe l'agent de police avait fait une faute, quoi qu'il en soit il visait bien c'était évident. L'os avait été touché et il savait ce que ça engendrer... Devant un tribunal, Marv pourrait avoir le dessous de la vrai criminelle. Elle était jeune et jolie et lui avait tirer dans la jambe risquant de l'en priver pour toute sa vie... Le mieu aurait encore été de la tuer, les morts ne portent pas plainte et l'on défend rarement les criminels lorsqu'on en est pas un !
John Lefebvre
- Lieutenant -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Mar 3 Jan 2006 - 23:28

John entendit le coup de feu et les cris.

Il bougea prudement de manière à ne pas être vu.

Arrivé à un angle, il regarda. Il y avait un type en civil avec une arme qui affirmait être du SPD.

John ne l'avait jamais vu, et surtout, il était seul !
Et pourquoi avait il tiré ? Il était menacé ? Ou c'était juste un idiot qui n'avait pas retenu les règles pour ouvrir le feu ? Qu'est ce qu'ils apprenaient à l'école de police ?

Quoiqu'il en soit, John décida d'attendre la suite des évènements, avec un équipier comme cet excité, cela risquait de tourner à la boucherire,... s'il était vraiment policier.

Il reprit son téléphone :

"SPD, Ici l'inspecteur John Lefebvre ! Je vous ai demandé d'envoyer le SWAT à la banque municipale ! Vous attendez quoi ? On a une femme grièvement blessé depuis tout à l'heure. Si vous aviez envoyé des agents, elle ne serait pas dans cet état !"

Puis il raccrocha, attentif à la suite des évènements et prêt à abattre toute menace.
Marv Snok

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Mer 4 Jan 2006 - 0:29

Marv l'entendit parler et il s'avait qu'il le prenait pour un bleu. La fille n'allait pas lacher son arme et Marv aller devoir la tuer...

"S.P.D ! Lacher votre arme ! Sinon je vous tue ! Le S.W.A.T va arriver !"

Puis il tira en l'air pour qu'il soit tous à terre...

"Lache ton arme ! Le S.W.A.T ne font pas de quartier soit tu lache ton arme soit tu meurs !"

Dernière édition par le Mer 4 Jan 2006 - 14:37, édité 1 fois
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---

Féminin
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche

Données Personnelles
Réputation pro:
2450/5000  (2450/5000)
Réputation perso:
1125/2000  (1125/2000)

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Mer 4 Jan 2006 - 1:19

Bon ça suffit MARV !

Là je suis en colère et Roxann en rogne c'est pas beau à voir !! J'avais dit d'attendre un MJ ou les réponses des autres et pas de foutre n'importe quoi.
Que tu menaces la fille, soit.
Que tu lui tire une balle je supporte.
Que tu te fasses blesser on ne sait pas comment, là j'en ai marre, surtout que si tu es blessé, plus de jeu pendant des jours, voir deux trois semaines (bah oui l'hôpital hein ça prend du temps).

Donc là on arrête les bêtises, on respire et on poste in-te-li-gem-ment (observes comment font les autres si tu ne sais pas faire).

Encore un post à la superman sans prendre garde à la situation et aux autres persos et c'est suspension de jeu pour trois jours. Parce-que là tu gênes tout le monde.

Sur ce Bonsoir.

PS : Attente pour édition.

..."Sex, Guns and Alcohol, that's the way I live my life."...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frole-pbf.net/
Teri Hatcher

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Mer 4 Jan 2006 - 3:45

Teri recu la balle au niveau de sa jambe , le sang y coulait fluidemment, et cela l'affaiblissait , elle répondit :

" Tais toi le black et tu sais ou tu peux tle fourrer tes ordres!! "

Elle prit l'employée en otage , avec bien sur le sac qui était rempli d'argent à rabot :

" Tu ferais mieux de te tirer sinon j'descend la fille !! "

Elle prit un bout de tissu de son décolté et serra trop fort sur la blessure , puis tenta de marcher en boitant vers la sortie mais elle ne pouvait pas , cela lui risquerait de lui causer des ennuis surtout avec une jambe blessée .
Puis elle vit l'homme à la cigarette qui l'observer et dit :

" Et toi , amene toi ici !! "

Elle avait senti qu'il n'était pas comme les autres car il l'observait étrangement . Mais comme elle n'avait pas confiance , elle braquait l'arme sur lui et lui ordonna de venir auprés d'elle .
Alexandre Otto

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Mer 4 Jan 2006 - 16:34

Alexandre serra sa cigarette entre ses dents et approcha de la jeune femme d'un air involte, il avait tout du golden boy qui se croit bien trop fort et important pour être un jour menaçait et qui est plus prétentieux que ne pourrait l'être le roi des menteurs. Il continua d'avancer et retira sa clope pour souffler sa fumée sur l'arme de la braqueuse.

"Mieux vaudrait ne pas trop tirer sur la corde, si vous posez le fric et vous rendez vous serez capable de n'avoir que de la conditionnelle avec en prime le dédomagement d'un policier qui n'aurait jamais du tirer... Si vous trouvez un bon avocat vous gagnerez !"
Teri Hatcher

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Mer 4 Jan 2006 - 22:55

Voyant que le jeune homme avait bien raison , elle fit selon ses exigences .

" Bon ben j'ai pas le choix !! "

Au moment ou elle poussa la jeune employée vers la barre de reception , elle mis un masque a gaz venant du fond du sac noir et jetta de sa poche une bombe fumigéne permettant d'aveugler les policiers et de fuir .

" Bon ben jvous dis à la prochaine !! "

Elle fila à la douce en sautant et en frappant au coup de pied la porte en bois de sortie de secours . Avant de sortir , elle mit dans une des poches de ce mystérieux homme ses coordonnées et lui dit :

" Tu m'a l'air différent des policiers , sinon au passage je m'appelle Teri !! "

En arrivant dehors , elle commenca à monter les echelles jusqu'au toit .
Alexandre Otto

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Mer 4 Jan 2006 - 23:09

Alexandre fronça les sourcils, la laissant partir et se dirigea vers la sortie de la banque se plaçant en vitesse à genou, mains derrière la tête à la méthode des films. Il regarda alors les policiers et attendit que l'un d'eux s'approche, son attitude indiquant qu'il n'était pas armé ou dangereux. Il leur indiqua alors que la femme était partit sur le toît et qu'elle lui avait donné ce papier qui indiquait une adresse... Il leur expliqua aussi qu'elle était armée et apparemment bien équipé.
John Lefebvre
- Lieutenant -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Mer 4 Jan 2006 - 23:47

John ne suivi pas l'homme à la cigarette.

Autant laisser l'excité de la gachette s'en occuper. Mais il faudrait qu'il fasse un rapport au capitaine Connor...

Il avait entendit que la fille avait donné un coup dans une porte.
Vu la situation, cela ne pouvait être qu"une sortie de secours.

Il se rua donc vers celle-ci et arriva juste au moment ou la fille commençait à monter sur une échelle pour monter jusqu'au toit.

Elle devait être désespérée pour monter sur le toit avec une jambe dans cet état !

John profita du fait qu'elle commence à monter pour tirer sur l'une des fixations de l'échelle au mur.

Il toucha sa cible et l'échelle commença à vraiement bouger. Si elle continuait à monter, elle risquerait de se tuer. L'échelle ne supporterait pas le poid de son corps.

John hurla alors à l'attention de la fille :

"SPD ! RENDEZ-VOUS ! VOUS N'ALLEZ PAS ALLER LOIN VU VOTRE ETAT ! VOUS ALLEZ DEVOIR FAIRE SOIGNER VOTRE JAMBE RAPIDEMENT !"
Marv Snok

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Ven 6 Jan 2006 - 9:43

Mar le suivit. Il sauter les marches de 2 en 2. Puis il arriva en haut et disa à l'homme :

"Je vais entamer les négocations..."

Marv s'avanca et leva son arme. Puis il négociatia a vec la fille ...

"Je met mon arme en l'air. Posez la votre maintenant, vous êtes blesser et moi aussi. Si vous posez votre arme vous aurez un avantage, je devrez vous payer quelque chose. Et je témoignerais en vers votre faveur si vous ne faite pas n'importe quoi ..."
Teri Hatcher

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Ven 6 Jan 2006 - 22:54

" Haha tu ne crois pas si bien dire !! "

Elle était au milieu des escaliers , en bas un agent , en haut aussi , elle était scerné mais ne pouvait pas continuer avec son pied . Alors elle n'avait le seul choix que d'abandonner l'argent et de s'enfuir . Mais en voyant la fenêtre , une idée lui vena :

" On va voir si vous pouvez me suirve les gars !! "

Elle tira à coup de pistolet la fenêtre vitré devant elle qui donnait vers une chmabre d'hotel , puis sauta en mettant ses deux bras croisé sur son visage pour couvrir son visage de l'éclat de ces fragments de verres
Et atterit sur le canape du propriétaire de cette chambre . Puis se cacha dans une vieille armoir blanche qu ise trouvait a sa droite .

* Si vous avez le sens de la reflexe , vous saurez ou em trouver !! *

Puis elle se pressa de déchirer un bout de son décolter pour renouer a nouveau sur la blessure de sorte à ne pas laisser le sang couler .
Pendant ce temps , elle commencait a se rememorer à l'homme à la cigarette .

* Il m'a trahi ce mec , je lui file mon adresse et voila qu'il le donne à la police , je devrais me trouver une autre cachette avant qu'il me trouve !! *
Chance
- MJ -

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Ven 6 Jan 2006 - 23:20

(Ce qui est bon pour Marv est bon pour toi, je pense pas que tu sautes comme ça si facilement et que tu sèmes un homme bien entraîné alors que t'a une balle figer dans l'os, à moins que tu ne sois une championne du sprint à cloche pied...)
Voir le profil de l'utilisateur http://spd-rpg.forumactif.com/
John Lefebvre
- Lieutenant -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Ven 6 Jan 2006 - 23:25

[HJ: Teri, tu étais dans les escaliers ou sur une échelle ? Il faut être cohérente !]

John vit la fille sauter dans une fenêtre.

*Eh bien, la peur donne des ailes ! Avec sa jambe blessé, elle ne devrait même plus être capable de sauter*

Il hurla à au fou furieux qui affirmait être policier :

"RESTE ICI ! ET ABAT LA ! SI ELLE SAUTE PAR LA FENETRE !"

*Pourvu qu'elle ait entendu !*

Puis il se mit à courir vers l'entrée de l'hôtel, en prenant avec son téléphone :

"SPD ! VOUS ME LES ENVOYEZ QUAND VOS FEIGNANTS DU SWAT ? QUANT TOUT SERA FINI ?"

Il arriva à la porte de l'hôtel.

Il montra son insigne au gérant de l'hôtel :

"SPD ! Votre immeuble dispose de combien de sortie ?
_Euh...celle-ci...la sortie de secoursest coincée...Ne m'arrétez pas, il fallait bien que je fasse quelquechose contre les clients qui ne payaient pas...
_Combien de fenêtres ont vos chambres ?
_Une...mais..."

John ne l'écoutait même plus, il monta les escaliers en courant. La fille avait sauté au premier étage.

Toutes les portes étaient ouvertes, les gens se demandaient ce qui avait pu provoquer le bruit du verre brisé.

Toutes les portes sauf une !

John était essouflé par sa course effrenée...

John se placa à coté de celle-ci et tira une balle dans la serrure pour l'ouvrir.
Il ouvrit la porte à toute volée en pointant son arme en direction de la pièce.

Il y vit une fenêtre brisée, du verre un peu partout dans la pièce. Il remarqua aussi une vielle armoire blanche particulièrement imposante, ainsi qu'une femme apeurée...

*Où est elle ! Bon sang !*
Teri Hatcher

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Ven 6 Jan 2006 - 23:38

[ C'était une echelle en barre , et j'ai oublié de préciser quand sautant , j'ai pris appuie sur l'echelle et je me suis acrroché sur une barre pour entrer dans la fenetre ]

Teri entendit la porte claquer , elle avait deviner que les agents étaient entrés , mais ne savait pas combien .

* approche que je te donne une lecon !!! *

Mais en entendant l'appel de l'agent qui semblait seul au SWAT

* Mince , je suis dans la m**** , il faut a tout prix que jme barre d'ici avant que ces déglingés de SWAT me trouvent , mais comment ? *

Teri commencait à reflechir pendant que l'agent John fouillait la chambre .
John Lefebvre
- Lieutenant -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Ven 6 Jan 2006 - 23:46

John ne fouilla pas la chambre.

Il fit juste signe à la femme de se mettre à terre.

Il ne faisait pas un bruit, et continua de se tenir prêt à tirer.

Il ne savait absolument pas où était cette fille, et il ne tenait pas à se retrouver avec un desert eagle dans la nuque.

Il s'approcha d'un mur de manière à l'avoir dans le dos. Avec son arme, il continuait à viser l'armoire, la porte qui donnait sur le salle de bain et le canapé.

Puis John s'aperçut que la femme désignait l'armoire du doigt.

John lui sourit...

D'un geste rapide, il lui désigna la sortie.

Et la femme se mit à ramper bruyamment, pendant que John surveillait l'armoire.

*Elle serait là ? Il y a du sang qui coule de l'armoire ?*
Teri Hatcher

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Ven 6 Jan 2006 - 23:57

Teri se sentit attrapé , pour ne pas rester longtemps suffocer dans cette armoire , elle sortit en frappant la portiere de l'armoire :

" Bon ca va , jme rend !! Mais tout ceci est la faute de votre déglingé de coequipier qui m'a pété la jambe !!! Et je vous assure que je vais le trainer en justice !!! "

Elle se tourna vers John lui donnant les mains croisés pour qu'il puisse mettre les menottes .

" Mais attention je n'ai pas dit mon dernier mot !! "
Seth Wyrm

Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : Inspecteur SWAT

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Sam 7 Jan 2006 - 0:06

La Honda Civic 1992 s'arrêta brusquement à un coin de rue de la banque. On pouvait voir qu'il y avait seulement quelques voitures de police. Pas de signe de mon équipe de SWAT. Je décidai de foncer, sans quoi les bandits finiraient par s'enfuir et les blessés afflueraient. J'avais par mégarde, le matin même, oublié de transporter mon MP5 9mm dans mon casier et je le pris. Je chargeai une cartouche et plaçai mon arme de poing (le 9mm beretta) dans ma ceinture. Je n'avais pas tout mon équipement mais j'avais quand même le lacet utilisé pour placer mon insigne dans mon cou. Je vérifiai que l'entrée était sécurisée et pénétrai dans la banque. Je vis une femme toute tremblait qui pleurait. Je lui demandai:

-Ou sont-ils?

La femme me répondit en pointant vers le plafond, encore sous le choc. Je cherchai rapidement les escaliers de secours et les montai à la course. Lorsque j'arrivai enfin à l'étage ou était le bandit, j'ouvris tranquilement la porte du couloir et pénétrai, mon doigt près de la gachette de mon MP5. Je vis qu'une porte était entrouverte et j'entendait du bruit. Je fis signe à une vieille femme de rentrer dans son appartement avec son balai. *Comme si elle allait arrêter les méchants avec son balai*. Je poussai la porte d'un coup de pied, arme levée et criai:

-FREEZE!

Je vis qu'un homme était déjà là. Je le regardai des yeux, attendant qu'il me donne la position du suspect.
John Lefebvre
- Lieutenant -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Sam 7 Jan 2006 - 0:10

John lui passa les menottes en veillant à ne pas agraver ses blessures.

Il l'allonga ensuite par terre en position latérale de sécurité pour ne pas aggraver son état.

Puis il prit son téléphone:

"SPD ! Ici, l'inspecteur John Lefbvre ! Envoyez d'urgence une ambulance à l'hotel à coté de la banque. C'est pour des blessures par balles et pour de multiples coupures."

Tout en parlant, il gardait son arme à la main.

Il regardait autour de lui, pour lui le danger n'était pas cette fille...

Tout en surveillant les alentour en attendant les médecins, il lacha :

"Le batard ! Il ne s'en sortira pas comme cela !"

Puis les médecins arrivèrent, ils commencèrent à soigner Teri puis ils l'emmenèrent à l'hôpital après avoir remis le Desert Eagle de Teri à John.

Celui-ci le regarda, le Desert Eagle n'était même pas chargé...

A ce moment là, un agent du SWAT entra en hurlant FREEZE !

John se tourna vers lui:

"Trop tard ! La suspecte a été emmenée à l'hopital ! Par contre, j'ai besoin de votre aide pour arréter un fou dangereux..."
Seth Wyrm

Age du Perso : 24 ans
Voie du Perso : Inspecteur SWAT

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Sam 7 Jan 2006 - 0:13

J'étais resté dans la pièce avec John tout le long du transport en ambulance du suspect. Je fumais tranquilement ma cigarette sur le bord de la fenêtre en regardant à l'extérieur.

-Qui l'a blessé? Un employé de la banque?

Je regardais toujours dehors.
John Lefebvre
- Lieutenant -

Masculin

Données Personnelles
Réputation pro:
0/0  (0/0)
Réputation perso:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Sam 7 Jan 2006 - 0:19

John lacha avec mépris :
"Non, un individu qui prétend faire parti de la police ! Il est arrivé et a tiré à vue sans chercher à comprendre !"

Puis John lui lança l'arme de Teri :
"C'était l'arme de la suspecte ! Si ce crétin n'avait pas violé les règles d'usage des armes à feu, tout se serait passé proprement, mais non...
Et maintenant, il va falloir que l'on le désarme et qu'on le mette au trou le temps que Roxann statue sur son cas. Sinon, il risque de continuer à tirer à vue sur les gens..."

Puis John commençea à se diriger vers la sortie ;
"J'ai dit à ce fou de rester en bas. Il doit encore y être.."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INFRA] Braquage de la banque municipale   Aujourd'hui à 14:54

[INFRA] Braquage de la banque municipale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant