Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Maison de Julia Benton - Page 6 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Maison de Julia Benton - Page 6 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Maison de Julia Benton

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2005 - 0:49

j'etais revue dans la salle de bain , pour lui amené une chemise propre, quand Josh venait chez moi il oublait tjr quelques affaires, mais en rentrant dans la salle d'eau, mes yeux s'arreta sur la porte de la douche, ou le corps de simon se dessinais a traver la vitre opaque . Je m'appuyais contre l'embrassure de la porte et je laissais mais yeux se delecter de cette vision. Prise dans mes pensée, quece fut sa voix qui me redeposait sur terre, je relevais dans regard vers lui et je le voyais entrain de essuyer avec un petit sourire aux levres , que je lui rendit mieux sur,...

_" assez, pour savoir tes gouts musicaux,..."

je m'avancais de quelques pas et je deposais la chemeise a coté du lavabo,...

_" je t 'amene une chemise propre,... elle devrais etre a ta taille,..."

je me retournais pour sortir de la salle d'eau, mais en arrivant a la porte , je me pu me retenir de me retourner pour regarder une derniere fois son corps a moitié nu ,...

_" je t'attends en bas"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2005 - 2:10

Je la regardais sortir elle se retournai juste avant de passer la porte pour me dire qu'elle m'attendait en bas, elle était décidément très belle.Je finissais de m'essuyer, j'enfilais la chemise que julia m'avait laissé et je m'habillais tranquillement,. je sortais de la salle de bain et prenais l'escalier pour descendre, arrivé en bas je la voyais asisse à la table de la cuisine, avec de nouveau une tasse de café à la main,...

"Et vous croiyez pas que tout ce café ca va vous montez à la tete?, je vous dis ca en tant que medecin..."

Je passais derrière elle et je lui déposais un baiser sur les cheveux, puis je m'asseyais a coté d'elle avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptySam 17 Sep 2005 - 0:15

il s'etait installé a coté, et je lui souriais pour reponse a sa question,et je reposais ma tasse. et je repris un air un peu plus serieux

_" je vais aller en meme temps que toi au central,...

je me levais et je dirigeais vers levier

_" il faut que j'ailles voir Connors pour faire ma deposition, pour hier soir,...."

je me retournais et je m'adossais a celu-'ci ,

_" alors ça te derange pas de m'attendre , je profiterais que taxi?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptySam 17 Sep 2005 - 1:05

"Je t'attends la,ca me fait plaisir que tu viennes, "

je prenais sa main et la serrais doucement, j'étais tres content qu'elle vienne avec moi, ça aurait été dur de quitter la maison et de la laisser la toute seule,.
Elle se levait en me serrant un peu la main avant de me la lacher, elle me faisait un baiser


Julia"je me depeche...."

"Prends ton temps..."

Je la regardais quitter la pièce et j'entendais ses pas dans l'escalier, je me levais et je me servais une tasse de café, je me dirigeais vers la terrasse et je m'appuyais contre la rambarde, je sirrotais mon café en regardant la vue magnifique qui s'ouvrait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptySam 17 Sep 2005 - 19:43

je laissais Simon a la cuisine le temps que je prennes une douche, apres une petite detente sous l'eau chaud, je passais un jeans et un pull irelandais, et je redescendais retrouver simon. Arrivé en bas de l'escalier, je l'apercevais accoudé sur la terrasse, je m'avançais doucement vers lui, et je m'installais a coté de lui, je restais quelques secondes sans rien dire a l'observer, son regard etait perdu dans l'horizon, je me demandais bien a quoi il pensait .Je posais ma main sur la sienne, pour lui faire remarqué ma presence,...

_" je sais que le paysage est merveilleux, mais il faut qu'on y aille,..."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2005 - 23:22

Je l'avais pas entendu arriver, j'étais en train de penser à tout ce qui s'était passé depuis mon arrivée, ma première enquête, ma rencontre avec Julia, celle un peu mouvementée avec son ex, j'avais changé de ville et ma vie était également en train de changer; je sortais de ma reverie en sentant sa main sur la mienne,

Julia"je sais que le paysage est merveilleux, mais il faut qu'on y aille,..."

Je me redressais et je la regardais,

"Tu es tres belle,"

je déposais une main sur sa joue et je l'embrassais doucement sur la bouche,

"Le taxi de madame est avancé,"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:17

j'avais dormis d'un sommeil reparateur, a mon reveil, je restais quelques minutes de plus sous la couette a regarder le soleil se lever.En prennant mon courage a deux mains je me levais , et me dirger vers la cuisine ou le café chaud m'attendai * vive les cafetieres programmable* apres mettre servis une tasse, je m'installais sur un des tabouret et une fois papier et crayon en mains , je commencais a faire une liste pour le preparation de la fete que je donnais dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptySam 3 Déc 2005 - 3:16

apres une ptite ballade en taxi, j'arrivais enfin chez moi, la nui etait tombé, et je rentrait dans une maison silencieux. Apres avoir allumé quelques lumie recomme pour coupé au silence de la nuit, je deposais mon manteau sur le dos d'une chaise tout en allant dans la cuisine. Tout en faisant coulé un café, je repensais a ma journée, mon dejeuné avec simon " ah ameloiré ma vielle", mon entretiens avec hebberty, qui me proposé ce participé a l'enquete. Tout en reflechissant , je m'etait pas rendu compte que je m'etais servi une tasse et que je me retrouvais au milieu de ma salle. Apres mettre installé sur un fauteuille , les pieds sur la table base, position relax, je regardais le telephone une envie d'entendre sa voix * arrete on dirait une gamine de 15 ans !!!* (lol) , mais apres reflexion, je prenais le livre qui se trouvé a coté
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2006 - 1:32

Tout le long de mon retour vers chez moi, j'avais repensé a mon atitude envers Simon, le pauvre il devait rien comprendre, j'avais quitté la salle , sans meme lui lancé un regard. Je me trouvais dans ma cuisine ou je deposais quelques courses que je venais de faire. J'avais decidé de me changé les idées , et dans c moment la seul la cuisine arrivé a pensé a autre choses. Je commencais a decoupé , tomates , poivrons, oignons et autre pour en faire un sauces delicieux tout en ecoutant Anya. La passion pour la cuisine , me venait de ma grands mere, italienne d'origine, j'avais ete bercé depuis ma naissance dans la culture cuilinaire italienne et qui pour elle, une bonne femme de maison, devait savoir faire de bon repas pour son epoux . Epoux j'avais pas ,mais ça m'empechais pas de me faire de bon repas.
La sauce etait sur le feu, et la pate pour le pain dans le four, je me trouvais avec 30minutes de libre ,du coup je profitais de moment de libre pour me prendre un bain. Je faisais coulé l'eau en y rajoutant des sels et du moussant et au bout de quelques minutes la vapeur de l'eau chaud avait evahit la piece. En me retournant pour me deshabillé, mes yeux tomberent sur la chemise que portai Simon la derniere fois qu'il etait venu , posé sur le garde serviettes. A la vue de ce tissus, je repensais a mon comportement envers lui. Je pris la chemise et la deposais dans la panier en me disant que ça faisait longtemps que cette panier d'avait pas vu de vetements d'homme. Une fois deshabillé, je penetrais dans mon bain accompagné d'un verre de bon vin et un livre d'auteur francais, ou je mets a sourire en voyant le titre du premier chapitre " les relations humains dans les peuples premitifs". Je commencais a lire les premiere lignes en me disant que j'aurais du plutot prendre une Bd....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2006 - 0:15

Apres un moment de detente, je me retrouvais dans ma cuisine . Le temps que je sois au premier les senteurs des herbes aromatique et de la sauce avait envahi le bas. Apres d'avoir rajouté la ricotta et d'avoir mis le pain a l'ail au four, je me retouvais sur ma terrasse . J'avais decidé de faire grillé de la viande, voila poukoi je me retrouvais en plein mois de decembre avec un mateau sur le dos sur ma terrasse entrain d'allumé un feu. je prenais le verre de vin que j'avais posé a coté en attendant que les braise rougissent .
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:22

J'etais tranquillment installé sur une chaise a deguster mon verre tout en regardant les yeux dans le vague barbecue a faire c braise. Mes pensées allaient , vers les derniers evenments de c'est derniers jours. A hendric qui devait reposé dans la prison du comté, a Alec qui dois etre tranquillement entrain de faire du patin sur la james River, a Simon et notre rencontre et a mon depart froids de tout a l'heure. Je me levais pour remuer un peu les braise quand le silence qui avait pris presence fût rompu par la sonnerie du telephone. En pensant que c'etait Alec je decrochais avec plaisir d'une voix joyeuse mais le son de ma voix changeais quand je reconnue celle de Simon. J'etais contente de l'entendre mais tendu aussi. Il me proposait de le rejoindre a Dowtown, mais je lui rabattais une excuse pour lui faire comprendre que j'avais pas trop envie de resortir.Puis je me doutais que cette rencontre aurais ete une soirée a discussion, et je voulais cette dicution et l'avoir dans une endroits public me disait rien, du coup je l'invitais a passer chez moi.
je raccrochais, et je me demandais deja comment allais ce terminé cette discution entre nous. Je me dirigeais verre le frigo et je sortais un steak supplementaire pour Simon. Je reprennais ma place sur la terrasse en attendant son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:50

La circulation avait été fluide et je n'avais pas trop mis de temps à arriver devant chez Julia, je garais ma voiture devant son garage , je descendais et je la fermais a clef, je me dirigeais tranquillement vers la porte d'entrée... je sentais que la situation allait etre tendue mais j'étais aussi tres content de voir julia ailleurs qu'au boulot, les évènements c'étaient accumulés ces derniers jours et j'avais envie de passer un peu de temps seul avec elle meme si je savais pas vraiment comment ca alliat se passer, je me disais que ca servait à rien de se poser trop de question, et que je verrais bien, je sonnais à la porte, puis j'attendais qu'elle vienne m'ouvrir.......
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:14

Je venais de mettre le pain au four quand la sonnerie de la porte se fit entendre. J'eteingnais sous la sauce , je me dirigeais vers l'entrée. Depuis son appel j'avais essayer d'imaginer toutes les diffrentes façon qu'allais prendre cette soirées, j'avais pensée, enfin je pense a tout les scenario possible;comme un diner tranquille avec soirée sympa en appréciant juste la compagnie de l'autre au pire des scenarios, comme avoir une discution qui se termine en clash. Je venais d'arrivé a la porte et apres avoir pris une grande respiration , j'ouvrais celle ci sur simon, qui accueilla ma presence par un sourire....

_" rentre ... tu vas attrapé froid...."

Je repondais a son sourire qui etait toujour present sur son visage tout en me decalant pour le laissé rentré.je refermais la porte et je me dirigeais vers ma cuisine....

_" ..... alors comment ça tu as terminé ton enquete......je me dirigeais vers monfour j'etais entrain de me preparer a manger ..... tu te joins a moi?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 2:20

"avec plaisir oui,"

Elle m'avait souri en m'ouvrant la porte, je fondais a chaque fois que je la voyais, j'entrais en passant devant elle, puis je la suivais dans la cuisine, les lieux ne m'étaient plus inconnus, elle s'affairait dans le frigo je me placais à l'entrée de la pièce,

"et oui une enquete de plus de terminée, je te remercies pour le coup de main, j'ai pas eu le temps de le faire tout à l'heure, tu es partis bien vite,....."

j'avais pas l'habitude de tourner autour du pot, ca n'était pas toujours une qualité mais ça avait le mérite de mettre tout de suite les choses à plat;
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:02

aie!!! moi qui etait parti sur le scenario repas tranquille et discution apres, Simon lui avait decidé l'inverse discution d'abord voire repas apres. Je me retournais pour luji faire face tout en m'a dossant au frigo tout en le fixant...

_" .... desolé pour ma reaction mais.... je me sentais pas a mon aise..."

*comme maintenant* je me voyais mal lui dire le pourquoi de mon mal aise de tout a l'heures et j'esperais que cette reponse lui suffit. j'essayais de trouver reponse a ma question, mais son visage restais sans expression ainsi que son regard. Pendant une seconde, je me sentis suspecte de quelques choses avec l'inspecteur devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2006 - 1:07

"Julia...."

je décroisais les bras comme pour moins me protéger, je m'approchais un peu d'elle

"Qu'est ce qui t 'as rendu mal à l'aise? tu veux en parler?, je sais que tu aime pas trop ca ,mais si j'ai fais quelque chose il faut me le dire, tu sais que moi je préfère parler des choses, meme si des fois je ferais mieux de me retenir,si tu veux pas en parler on arrete llà, on se fait un bon repas tranquille en parlant de tout sauf de ce qui peux te rendre triste,...."

je lui laissais le choix, je la connaissais un peu maintenant, je savais que les grandes explications n'étaient pas sa matière préférée , je l'aimais comme elle était et je voulais pas la changer, ; je m'approchais un peu plus d'elle et j'étais maintenant tres pres d'elle et j'attendais sa décision,
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:13

C'est dans des moments comme ça que je l'aimais encore plus,en quelques jours il avait reussi a me cerné, et il avait compris que moi et les discutions on faisait 4 . Je le voyais se rapprocher de moi lentement en attendant une reponse de ma part. Apres quelques secondes, j'avais pris ma decision je voulais passé une soirée tranquille et c ce que j'allais faire. je comblais l'espace qu'il y avait entre nous et tout en mettant mes mains sur son torse et je posais mes levre sur les siennes

_"merci .....mais je prefere passé une soirée trnquille et on verra pour en parler plus tard..."

je me separais de celui pour me mettre a coté de lui ou je m'emperais d'un plateau ou se trouvai les assiettes et les couverts et d'un mouvement tete sourie inclus j'indiquais a Simon une asiette ou sse tropuvais les morceau se viande que j'avais sorti

_" tu peux m'aidé s'il te plait??
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2006 - 1:00

Je prenais l'assiette dans laqelle se trouvait la viande et je la suivais hors de la cuisine, elle allait poser le plateau avec les couverts sur la table de la véranda, dehors je voyais les braises rouges du barbecue, je posais également mon assiette sur la table, je posais ma main sur celle de julia elle se redressait et je la prenais dans mes bras, j'avais envie de ce contact, à mon arrivée je savais pas trop quelle attitude avoir mais moi aussi je voulais passer une bonne soirée, je mettais mon visage au creu de son cou et je lui déposais un petit baiser, je remontais ma bouche le long de son cou, je passais sur son oreille et je suivais sa joue en direction de sa bouche, ....

"Tu m'a manqué...." je lui murmurais ces quelques mots, on s'était vu ce matin mais chaque minute loin d'elle me semblait trop longue,


[HJ] je te dis tape les ils comprennent que ca......
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:27

_" toi aussi..."

avoir ses bras protecteur autour de moi et sentir la chaleur de son corps me faisait du bien. pendant quelques secondes mon esprit evada, pour faire aparaitre une image en tete . Je me separais de lui et sans le regardais je m'emparais de la assiette de viandes

_" j'ai faim moi, pas toi?..je vais mettre les viandes a cuire...si tu veux serre toi un verre...

je quittais la salle , pour la veranda ou je deposais directement les steaks sur le barbecue.

_" au faites , j'ai eu alec tout a l'hrs , il te dis bonjour...."


[HJ] lol lol soit pas impatient , ça arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptySam 11 Fév 2006 - 1:44

"C'est gentil de sa part, il rentre quand?"

je prenais la bouteille de vin qu'elle avait emmené et je servais deux verres, je rejoignais Julia devant le feu et je lui tendais son verre, le fond de l'air était frais pour ne pas dire froid , et la chaleur du feu sur mon visage me procurait une sensation très agréable, je levais mon verre et le faissait tinter contre le sien,

"A toi,"

[HJ] oui mais c long là, et non... c pas bon....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:50

_" si mon pere veux bien le laissé partir , il sera la dans 3 jours..

j'avais dis ma phrase avec un leger sourire aux levres. Simon s'etait rapproché de moi , en me tendant un verre .
Simon: "A toi,"

le froids etait tombé sur la terrasse,meme si la chaleur des braises me rechauffai, je recherchais une autre chaleur.Je collais mon dos a son torse et de son bras libre il m'entoura la taille

_" idem..

Je faisais glissé mes doigts sur son avant bras jusqu'a sa main que je serrais pour me rassuré de sa presence.nous sommes restait dans cette position pendant que la viande est fini de griller. On avait echanger aucunes paroles mais notres silence parlait nous, on avait apprecié ce petit moment a se retorouvé dans les bras de l'un et de l'autre. Moment qui fut rompu par une sonnerie de telephone.Je haïsais d'avance la personne qui venait rompre ce moment. Simon deposa son verre sur le rebord de la balustrade et plongea sa main libre dans sa poche et decrocha. il avait decrocher en pensant surment que c'etait le central , qui l'appelait, mais en une fraction de seconde je l'es senti se raidir et coupé le contact qu'ils y avaient entre nous..... il avait quitté la terrasse et en repensant a sa façon de reagir et a la voix de l'interlocuteur je supposait que c'etait sa femme....Apres quelques minutes il avait raccroché et il me rejoingnait sous la veranda, ou je venais de deposé les vaindes sur la table. Sans un mots nos regards se croisairent et en voyant le sien je compris tout de suite que j'avais pas eu tords sur son interlocuteur
.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 2:20

"C'était ma femme......"

je savais qu'elle l'avait de toute façon compris, c'était le sujet tabou de notre relation et c'était aussi le sujet tabou au fond de moi, c'était le genre de décision à la fois facile a prendre et en meme temps compliqué, je m'embrouillais a chaque fois que j'y pensais,

"...je sais que c'est un sujet que j'ai tendance à éviter, ...., mais je crois qu'il serait préférable que j'aille la voir pour mettre les choses au clair, ....elle se doute que quelque chose ne va pas et de mon coté je veux pas trop en discuter par téléphone"

Julia tentais de dire quelque chose mais je continuais

"...demain je me renseignerait pour les avions et pour pouvoir prendre quelques jours pour aller la voir, ...., julia, tu compte beaucoup pour moi, je veux rien te cacher, "

j'attendais un peu, je savais lle sujet brulant, mais il fallait bien qu'on y passe un jour
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:29

Il avait fini sont monologue en me rassurant un peu , en me faisant comprendre que notre histoire comptait autant pour lui que pour moi, mais je pouvais nier le sentiment de peur qui apparaisait en moi.

_"merci... on s'avait tout les deux que ce moment là allais arrive a un moment ou un autre, c peut etre mieux que ça arrive maintenant,...,toi seul peux faire le choix,..., mais reflechir bien ,j'ai vu une photo de toi et de ta femme,.., vous avez l'air heureux dessus, je voudrais pas que tu prennes une decision que tu pourrais regrettais ..."

Simon n'avait pas bougé depuis son entrée dans la veranda.Ont etaient tous les deux debout l'un en face de l'autre avec juste la table comme frontiere entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:46

Le moment était pas facile mais je savais ce que je voulais,

"Je pense a ça à longueur de temps, alors oui je sais que la décision que je doit prendre va emmener des grands bouleversements et j'ai pris beaucoup de parametres en compte, mais je suis seul a pouvoir le faire, tu connais ma position par rapport aux circonstances de notre rencontre et ça n'a pas changé, ....je crois que j'ai foiré notre soirée tranquille, ....tu préfère que je te laisse?"

j'avais pas envie de la poser la question, mais j'aurais compris qu'elle me vire, j'étais un homme marié dans sa maison a lui dire que je l'aimais mais elle ne savait pas où j'en étais avec ma femme,

"je comprendrais que tu préfèrerais que je regle la situation pour qu'on vive des moments plus sereins,....."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:15

en me posant cette question, il m'aida, je savais psa coment lui dire que je preferais resté seule maintenant, j'auaris pas pu surpporté de passer la soirée en sa compagnie en ayant l'image de sa femme dans la tete...

_"je prefere resté seule,..., regle d'abord ta situation et on verra apres si c possible de passé des soirées tranquille

j'avais dis ma phrase sur un ton assez froid, je m'en etais rendu compte, mais j'y pouvais rien. C'etait mon mode defense...


_" je crois que tu devrais tant allé maintenant

meme si la phrase que je venais dire me faisait mal,parce que au fond de dmoi je voulais qu'il reste qu'il me serre une derniere fois dans ses bras, mais c'etait tenté le diable. Je quittais la veranda en direction de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Julia Benton - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Julia Benton   Maison de Julia Benton - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Julia Benton
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julia Benton [Médecin Legiste]
» Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)
» [DOM] Maison de Julia Schneider
» [DOM] maison de sydney fox
» Appartement de Julia Spade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: