Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 18:40

Ca faisait une bonne demi heure que j'étais coincée dans mon bureau à relire certains dossiers quand je me décidai enfin à passer voir Matthew. Il avait foutu un joli bordel et je voulais lui en toucher deux voir même trois mots. Ca me donnerait aussi l'oaccasion de lui demander des nouvelles au sujet de son enquête. J'arrivai près de son bureau et l'aperçu absorbé dans des dossiers.

"- Salut."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 18:54

Bien que je m'attendais à recevoir cette visite d'un moment à l'autre, je fus néanmoins surpris par l'entrée de Roxann. Relevant subitement la tête, je me callais plus profondément dans mon siège tout en devenant un peu nerveux..
Je lui adressais un sourire assez géné tout en m'efforcant de paraitre normal..


-Oh.. Bonjour Roxann. Comment allez vous ? Bien j'espère.. Razz Justement je pensais à vous Wink Oh en bien rassurez vous, jamais je ne penserais du mal de vous. Cela dit si vous êtes là... Ce n'est surement pas pour une visite de courtoisie j'imagine. Cela dit j'imagine très bien les raisons de ce pourquoi vous êtes venue Mr. Green et heu.... Neutral

J'arrêtais là mon stupide baratin, l'estimant totalement inutile..
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 19:02

"- Premièrement j'aimerai savoir ce que vous avez foutu dans cette salle d'interrogatoire pour laisser échapper votre suspect et deuxièmement ce que vous faites là alors que vous devriez être à sa recherche ou au moins avoir demandé que quelqu'un le fasse pour vous."

Je savais bien qu'il était médecin légiste mais pas qu'il était si ... maladroit, n'importe qui devait être capable de poser quelques questions. Il n'eut pas le temps de répondre que mon protable sonna.

"- Connor !
- ******
- Papa ?! Attends deux secondes ... Désolée Matthew je dois y aller mais il faudra qu'on se reparle, lui lançais-je avant de reprendre ma conversation avec mon père. Voilà raconte moi..."

Je repartis précipitemment dans mon bureau tout en écoutant mon père au bout du fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:25

Je pianotais sur son clavier d'ordinateur, occupé à écrire et à consulter des rapports d'autres médecins légistes disponibles via des sites spéciaux sur le net. C'est fou tout ce qu'il pouvait arriver à un gars ordinaire et ce que les médecins voyent arriver sur leurs tables d'opération.

Certains cas sortaient de l'ordinaire et leur études semblaient plutot palpitantes pour découvrir les causes de leur décès.

Mais bon, ces derniers temps étaient des jours trop calme pour lui, aucun cadavre ne m'était parvenu et je m'ennuyais un peu.
Mais peut être une affaire allait bientôt arriver, il suffisait d'attendre un peu.

Délaissant mon ordinateur, j'allais me chercher un café dans la salle de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 21:04

Retour dans mon bureau après l'entretien, plutot court, avec Wilson dans la salle de repos. Je rallumais mon ordinateur.
Honnetement je m'ennuyais un peu tout seul dans ce bureau sans l'ombre d'une affaire en vue.
J'allais consulter à nouveau les rapports en ligne de mes collègues pour tuer un peu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 22:34

De la musique à fort volume sonore résonnait dans mon bureau. Du rock plutot entraînant poussé à haute dose. Je l'avais mis pour m'aider à passer le temps, il passait des chansons plutot pal mal en ce moment sur les ondes.
Bougeant quelque peu en rythme avec la musique je pianotais toujours sur mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 13:38

Mon portable se mit à sonner. Je me détachais, non sans regre, de mon ordinateur pour répondre

- Ici le Docteur Kill, que puis-je pour vous ?
- Docteur Kill ? bien, on a besoin de vos services sur une affaire. Venez dès que vous pourrez.
- Bien j'arrive de suite..

Je raccrochais après avoir noté l'adresse que l'on me donna puis je quittais mon bureau en ayant, bien sur, éteint la musique. Je l'écouterais dans la voiture.
Et me voila parti..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2005 - 16:08

Revenant des cellules, j'avais laissé Roxann se diriger vers son bureau. Elle avait surement beaucoup d'autres choses à faire et je ne souhaitais pas la déranger après ce qu'il s'était passé avec Wilson.
Je m'installais à mon bureau et commencait à éplucher les rapports d'autopsie qui m'étaient parvenus pour contre-expertise.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 1:24

N'empêche il y avait des cas dans les dossiers qu'on lui demandait d'examiner. Trois cas de combustion spontanée pas moins !! Il y en avait qui croyait trop aux superstitions dans les services.
En parlant de combustion, il s'apercut que son café était froid maintenant. Se levant tout en soupirant, il alla s'en chercher un autre à la salle de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:30

Ah mais qu'y a t'il de plus sympathique qu'un bon café tandis qu'on se prélasse dans son fauteuil douillet tout en jongleant avec son crayon dont la mine est cassée ?
En tout, je passais le temps comme je pouvais vu que les temps étaient bien calme actuellement.

Je me renfoncais dans mon fauteuil, me disant que je devais bien faire quelque chose comme consulter ces vieux dossiers posés sur mon bureau. Mais, attendons encore un peu.

Je fus déconcentré par le bip caractéristique de mon portable qui sonnait. Oh non ! pourquoi maintenant ?
Je laissais sonner et but mon café tandis que le répondeur pris le relais.


"Vous êtes bien sur le répondeur de Matthew Kill, mais je ne suis pas là pour le moment. Laissez un message..."

"- Matthew, j'ai besoin de toi, MAINTENANT ! 583 Kamil Boulevard."

Je fus tellement surpris par le personne au bout du fil et le ton employé que je failli m'étouffer avec mon café. Reprenant mon souffle, je m'apercu que j'avais une belle tache sur ma chemise maintenant. Mais ce n'étais plus ma préoccupation. Je sortais en trombe de mon bureau pour foncer jusqu'au garage.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:32

J'entrais et allait m'installer à mon bureau.. Et voila j'étais encore mis sur la touche car j'étais un légiste. Eux allaient à San Francsico et moi je devais attendre leur retour..
Autant dire que cela ne me plaisait pas.

j'allumais mon ordi tout en essayant de ne plus y penser..
Un signal sonore m'avertit que j'avais recu un E-mail. Je l'ouvrit donc..
La lecture me fis complétement changer de visage..
Tient donc, ce mail arrangeait beaucoup de choses..
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:21

J'entrai sans frapper. Après tout, il m'avait laissée dans la morgue sans rien dire.

"- Ecoutez, vous pouvez être frustré de ne pas être du voyage, mais ça ne vous aidera pas. Ca ne nous aidera pas à avancer dans cette sordide affaire."

Je m'assis sur un des sièges devant son bureau.

"- Le labo vous a-t'il fait parvenir les résultats des analyses de sang de Simon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:54

"Être frusté .. oui il y a de quoi. Moi aussi je voudrais bien aller sur le terrain de temps à autre. Mais bon les légistes c'est censé rester derrière leur table de travail à autopsier .."

Je la regardais s'asseoir en face de moi. J'éteignis l'écran de l'ordinateur et me mis à consulter les dossiers sur mon bureau afin de chercher ce qu'elle m'avait demandé..

"Non, ces résultats ne s'obtiennent qu'après 12H d'analyses.. Demain surement .."
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:16

*Demain, nous serons à San Francisco..*

"Bien, et vous m'avez mis les affaires personnelles de Simon de côté, comme je vous l'avais demandé ?"

Il était un peu plus de 21h. Il me restait toute la nuit pour les analyser et essayer d'en tirer quelque chose avant notre départ pour San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:23

"Heu .. oui, les affaire sont la boite n°247/5NH dans l'enterpot des pièces à convictions

Sinon pour les résultats je vous les ferais parvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:10

"-Merci"

Je me levai et me dirigeai vers la porte.

"Si vous aimez tant que ça être sur le terrain, vous devriez faire autre chose que médecin légiste".

Et je sortis direction la salle des pièces à conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:29

Après être passé rapidement me changer aux vestiaires, je m'en retournais vers mon bureau où m'attendait la jeune inspectrice.

Comme je lui avais demandé, elle m'y attendais. J'entrais et lui fit signe de rester assise.


"Désolé pour le contre-temps mais je m'occupe en ce moment d'une mort plutot étrange et qui recquiert toute mon attentio.. Allons-y je vous écoute .. Qu'avez vous à me communiquer d'important ?"

J'allais m'installer à mon bureau et y déposa le dossier préliminaires de l'autopsie que je venais de pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:38

Arrow [ Morgues ]

Elle rentre dans le bureau en attendant que le medecin puisse se changer. elle observe la pile de dossier qui se trouve sur le bureau...
* Trois cas de combustion spontanées... Il y en avait qui croyait trop aux superstitions dans les services.*

*J'aurais bien quelques minutes à vous consacrer mais je ne bois pas de café .. désolé.*

Elle leve du bureau la tasse à café vide... C'est bien du café qu'il bois! Elle repose la tasse en suivant les marques qu'elles ont laisser, petit cercle ouvert et marron qui laisse une idée du temps que doit avoir le pauvre medecin pour finir les tasses qu'il commence. Un repondeur, telephone, ordinateur portable... Il ne semble pas y avoir de cadre de photos de familles ou autre..., ni accroché au mur...

Un fan de musique.
Clemence s'approche de la chaine pour voir ce qu'il ecoute. Rock... sympa!
Elle entends des pas qui se rapproche et reviens s'asseoir, quand il entre elle attends sagement en regardant le plafonnier.


"Je trouve que la lumiere ici est etrange, comme si on voulait donner aux bureaux des legistes une impression d'au-dela..."

Elle se tourne vers lui en souriant pour signifier que c'est une plaisanterie et qu'il n'est pas forcé d'y repondre.

"Désolé pour le contre-temps mais je m'occupe en ce moment d'une mort plutot étrange et qui recquiert toute mon attentio.. Allons-y je vous écoute .. Qu'avez vous à me communiquer d'important ?"

"Ecoutez... il vaux mieux que cette conversation reste privée... Il me semble que le Capitaine Connor a des ennuis..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:48

De derrière mon bureau, j'observais attentivement la jeune femme. Je souris à sa blague concernant l'éclairage. Je fus tenté d'y répondre. A vrai dire .. quoi de mieux que l'au-delà vu qu'ici on faisait parler les morts ?

La charmante inspectrice arborda le sujet. J'écoutais discrétement car je m'aperçu que ma cafetière était toujours sur mon bureau .. et que j'avais dis que je ne buvais pas de café.
Innocemment, je fis disparaitre l'inoportun objet sous mon bureau tout en me reconcentrant sur la discution.

Ma main se cripsa lorsqu'elle dit que Roxann avait des ennuis. Je posais la cafetière à mes pieds et me relevais, l'air assez sombre et sérieux.


"Des ennuis ? quels genre d'ennuis ? il lui est arrivé quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:10

Bon d'accords. Il etait faux sur le café et malgres le fait qu'il soit tres fort avec un bistourie il n'etait pas tres doué pour cacher les cafetieres subtilement, mais il semblait sincere.
Elle leve les mains en face d'elle pour montrer que ce n'est pas si grave que ca, pas la peine de s'alarmer, et surtout il vaux mieux garder son calme...


"Docteur... Pour le moment c'est uniquement... de la prevention. Un inspecteur a intercepté un coup de fil qui etait destiné au capitaine... Un homme à reclamé une certaine somme d'argent: 1 millions, en echange de l'integriter physique du capitaine. Il faudrait donner cette somme a midi au pont guantanamo. Le Capitaine est pour le moment en securité et semble ne pas prendre cette affaire au serieux... Et je pense que c'est mieux. Mon avis personnelle c'est que cette menace est un canular... Mais je ne veux rien negliger et ne prendre aucun risque... J'esperais, comme vous semblez bien la connaitre, que vous pourriez m'aider.... Docteur Kill."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:42

"Oh .. je vois."

Encore une affaire où Roxann se trouvait "prise en otage", cela me ramena 6 mois en arrière ou elle fut empoisonnée et qu'elle n'avais plus que 24H à vivre.
La seule différence cette fois-ci est qu'il s'agissait d'une rançon. Bien que cela m'inquièta pour Ross', je savais comment elle réagirais et les paroles de clémence confirmèrent mes pensées.


"Une rançon .. Sait on comment l'auteur de ce coup de fil compte s'y prendre pour exécuter sa menace ?
Il est normal qu'on ne prenne pas cette affaire au sérieux. Ro..hum.. le capitaine s'est souvent retrouvé dans ce genre de situation. Les dernières fois c'étaient du poison et des snipers. Même moi avait été pris pour cible.

Mais en quoi puis-je vous être utile ? "

J'avais failli prononcer le prénom de Ross' mais je m'étais ravisé à temps. Il me semblait qu'elle cherchait quelque chose sur moi et comme elle l'avais dis : je connais bien Roxann. Du coup j'évitais de trop m'attarder sur ce qui me liait à Roxann.
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:57

Interessant! Il avait faillis parler du capitaine en utilisant son prenom et c'etait ravisé. Clemence n'aurait pas ete choquée que le legiste utilise des familiarités avec le Capitaine si ils etaient bon amis, mais qu'il essaient de le cacher et elle avait envie de mettre le doigt dessus. Ce qui etait plus inquietant c'est que le docteur ne donnait aucun signes evident d'un possible bizutage. L'affaire devait etre prise au serieux. De toute evidence les ennemis du Capitaine avaient suffisament d'imagination pour lui faire du mal...

Elle s'enfonce dans le fauteuil, croise les jambes et porte sa main a sa tempe comme pour la masser.


"Et bien, docteur Kill, etant un proche de Roxann vous devez bien connaitre ses antecedants. Peut-être avez vous une idée de qui peut demander une rancon sans demonstrations et penser etre pris au serieux.
Un de ses anciens ennemis, peut-être même l'empoisonneur de la derniere fois. Un des types qu'elle a fait enfermé, peut-être une arrestation qu'elle aurait effectuée sur le lieux du rendez-vous... N'importe quoi qui pourrait nous aider a nous faire une idée du personnage que l'on recherche.... Un listing de ses arrestations doit être en train de sortir, mais vous allez surement nous aider a reduire le nombre de possibilités."

Cette idée ne veux pas sortir de sa tête et la curiosité la ronge comme un petit animal affamé. Elle regarde si il porte une alliance et pose sa question.

"Dites moi docteur... Quels sont vos liens avec le Capitaine?"


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:19

Je me renfoncais dans mon fauteuil en levant légérement les bras en signe de désolation.

"Je ne suis au Central que depuis un an. J'ignore totalement ce qui le Capitaine Connor a pu enfermé avant ma venue au Central. Je connais certaines affaires il est vrai mais pas toutes.
Si nous prenons le cas de l'empoisonneur, j'ais moi-même participé à son arrestation.
Mais dans les cas que je connaisse, il n'y a jamais eu de rançons.

Je serais plutot pour une mauvaise blague. Quoi qu'il en soit, le Capitaine en a vu d'autres, ce qui explique son attitude."

Je me tut lorsqu'elle aborda mes soit-disant lien avec Roxann. Je croisais les bras, mes mains en évidence, dénuées de toute bague. J'avais l'air sombre et scrutateur tandis que je a fixais, cherchant dans ses yeux ses intentions.

"En quoi mes relations avec Roxann vous interesse t'elle ?
Nous nous connaissons depuis un an et assez bien il est vrai.
C'est plus de l'amitié qu'une relation de travail en tout cas. Mais je ne crois pas que cela ais une incidence sur votre enquête .. Inspecteur."

[HJ : Clémence, il n'y a pas de "E" à Roxann ^^ Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Clemence Edwards

Clemence Edwards


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2006

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:08

Elle leve les mains comme un soldat en redition.

"Je ne voulais vraiment pas vous blesser docteur... Je vous l'ais dit, je pense aussi que cette menace n'est pas serieuse mais, il ne faut rien negliger. Prenez donc ca comme une flatterie de ma part."

Elle sourit, un peu genée de devoir devoilé une attirance ephemere et passagere pour ne pas vexer le legiste. Il a du charme, ca c'est evident, mais elle veux surtout comprendre ce qui se passe, et même si elle n'arrette pas d'affirmer qu'elle crois a un canular elle ne veux pas faire une faute. Si l'homme du telephone est serieux et qu'il met sa menace a execution il faut que tout soit mis en place pour assurer la securité du Capitaine.

Elle ne s'appercoit pas qu'elle fait une legere grimace quand elle repense a ca. Elle ne voulais vraiment pas mettre mal à l'aise le legiste.
*Bon de tout facon c'est lui qui a commencer avec son café !*


" Ecoutez, je vais voir aux archives pour essayer de trouver quelques chose... peut-être que..."

Elle se leve et reste debout en face de lui.

"Peut-être que vous pourriez m'apeller si vous aviez un detail ou une information qui pourrait m'etre utile? Voici mon numero.... ********** "

Mince premiere enquête et elle la mene dans la maison mere a embeter les collegues en plus...

"Je suis vraiment desolée de vous avoir importuné Docteur... Si un jour ca vous dit je pourrais essayer de vous offrir un café pour me faire pardonner... Vous ne serez pas obligé de cacher votre cafetiere, je vous le payerais"

Elle se retourne et s'arrette dans l'embrasure de la porte, une main sur la poignet.

"Merci pour votre aide Docteur Kill!"

Arrow [ archives ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:03

"De rien .. "

Une fois l'inspectrice partie, je me concentra sur mes dossiers.
Le rapport d'analyse des échantillons sanguins et des vétements allait bientot arriver, j'en saurais plus sur l'enquête à ce moment.

Cette histoire de rancon sur Ross' m'inquiètais. j'irais lui parler dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)   Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew Kill [Médecin Légiste]
» Bureau de Baker[médecin légiste]
» Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)
» Bureau de Ryan Barlow (médecin légiste)
» Bureau de Laurie Sullivan, Medecin Légiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: