Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [DOM] Appartement de Jack Malone

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:47

Sam n'y tenant plus ferma les yeux quelques instants. Elle repensa à sa journée.

*Je m'en sors pas si mal finalement... mais alors là j'en peux vraiment... plus...*

Sam entre-ouvrit le yeux. Elle entendit vaguement Jack lui parler, mais elle ne put comprendre sa phrase.

- Humm? dit-elle avant de s'endormir comme une bûche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:23

Jack vit rapidement que Sam l'avait quitté pour le pays des songes, il eut un petit sourire en coin et se leva, posant son verre sur la table basse.

Il s'approcha d'elle et lui retira doucement le verre de la main, pour le poser à côté de l'autre.
Autant l'installée confortablement, il passa délicatement ses bras autour d'elle, ne voulant pas la réveiller et la souleva pour l'emmener dans sa chambre, il la déposa sur le lit, lui enleva au minimum sa veste et ses chaussures, qu'il posa sur une chaise pas loin, remonta la couverture sur elle et la laissa dormir tranquillement, il sortit de la pièce en silence en attrapant un t-shirt et un short.

Malone alla ensuite dans le corridor, près d'une armoire qu'il ouvrit, il en sortit une couverture militaire (le genre de truc pas très confortable. Laughing), et retourna au salon, il enleva ses habits pour mettre ceux qu'il avait pris dans la chambre, se fit un lit de fortune sur son canapé et se coucha.
Il s'endormit rapidement, mort de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:54

Il devait être 6h10 quand Sam se réveilla. Elle mit un moment à émerger, son sommeil avait été court - trop court-. Elle mit encore plus de temps à réaliser où elle était. Pas chez elle, Sam le sut de suite. Elle se releva doucement, s'assit au bord du lit.

*Ah! Je suis chez Jack, à tous les coups!*

Elle réalisa qu'elle n'était pas arrivée dans ce lit tout seule. Elle vit sa veste sur un chaise et ses chaussures juste à côté. Elle se leva et alla jusqu'au salon où son hôte dormait pronfondément sur le canapé. Elle se dit que ce Jack était vraiment un gentleman. A cet instant, elle ne put s'empêcher de penser à son ex-mari. Elle soupira doucement. Elle décida de laisser Jack dormir un peu, et alla à la cuisine, où tant bien que mal, elle trouva le nécéssaire pour faire un petit déjeuner. Elle commençait à avoir un peu faim. Elle s'assit dans la cuisine, posa ses coudes sur la table et se prit la tête dans les mains, attendant que le café passe. L'odeur du café frais commençait à envahir la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:04

L'odeur du café vint même dans le salon où Jack dormait paisiblement, l'odeur lui chatouilla les narines et il finit par se réveiller.
Il garda les yeux d'abord fermé et s'étira un peu, avant de les ouvrir un par un, arf, la nuit avait été courte... très courte.

Il regarda où il se trouvait avant de s'assoir dans son canapé, encore à moitié endormi, il se frotta le visage avant de s'obliger à se lever et de se diriger d'un pas lent vers la cuisine, il remarqua que Samantha y était déjà et attendait assise à la table que le café soit prêt, il sourit légérement et s'approcha.


- Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:11

Sam dégagea son visage de ses mains, tout en restant accoudée. Elle lui sourit.

- Oui, plutôt bien, et grace à toi. Merci. On dormira plus longtemps la nuit prochaine, enfin j'espère... Et toi, pas trop dur cette "nuit" sur le canapé? Je suis désolée... Dit-elle doucement.

Elle se redressa entièrement , et s'étira un peu le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:15

Jack s'accouda à la porte de son frigo tout en croisant les bras.

- Pas de quoi. Normal.

Il se passa une main dans les cheveux, comme pour s'applatir les épis qu'il pourrait avoir, et il en avait.

- Mouis pas mal. Il y a mieux comme matela.

Malone regarda de la cafétière, pas encore tout à fait prêt. Il revint sur son invitée.

- Je suis désolé, il n'y a pas grand chose à manger pour le petit-déj, je n'avais pas prévu d'avoir un invité.

Il ouvrit son frigo tout en parlant, voir ce qui pourrait être... mangeable.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:24

Sam remarque que Jack essaya de se recoiffer un peu. *Raté* Elle le regardait chercher quelque chose dans le frigo.
- Ne t'en fais pas, c'est moi qui suis génée... Déjà, je m'invite chez toi, et en plus je m'incruste, manquerait plus que je te vide ton frigo... Mais à charge de revanche, le jour où tu veux un petit-déjeuner digne de ce nom, tu es le bienvenu chez moi, je fais les meilleurs breakfast de tout l'état.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:31

Jack sourit et referma le frigo, il sortit du pain toast du placard.

- Tu ne t'es pas incrustée, je t'ai invité, même avant que tu ne t'endormes comme une masse sur mon sofa.

Il déposa le pain sur la table et chercha de quoi mettre dessus.

- Euh... des tartines au beurre de peanut ça te va? (Ce que tout bon américain à toujours en reserve... Laughing)

Il attrapa le pot qui se trouvait aussi dans le placard.

- Oh volontier oui. Je suis un piètre cuisinier pour ma part.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:41

- Impeccable! Il manquerait plus que je fasse la difficile, en plus. avec un sourire complice. Et je te promets que je ferai bien mieux. Tu verras l'experte!

"- Je suis un piètre cuisinier pour ma part."

- Oh ben tu sais, même avec mon petit déjeuner, on ne peut pas vraiment dire que je sois un vraie cuisinière. Mes talents culinaires n'ont rien d'extraordinaires non plus. Et c'est pas mes années de mess (euh l'armée, pas les curés hein?!) qui ont arrangé les choses!


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:47

Jack attrapa assiettes et couteaux et posa le tout devant Samantha avant de prendre aussi 2 tasses et d'y verser le café brûlant.
Il sourit à sa dernière remarque.


- Mmm... oui je comprends parfaitement, faut dire que ça m'a pas aidé non plus.

Il s'assoit à son tour et passe les mains autour de sa tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:55

Elle hocha la tête d'un air pensif. *Et voui, le mess!*

Elle se redressa, surprise et se tourna vers lui.
- Tu étais dans l'armée aussi? C'est une maladie ou quoi? dit-elle en riant.

Elle attrappa une tranche de pain et étala le beurre de cacahuètes d'un geste sur. Elle en tendit une à Jack.

- Entre le café à gogo, les doonuts et le beurre de cacahuètes, on est bon pour jamais passer les 50 ans, nous autres! Un vrai régime de flic!

Elle porta la tasse à ses lèvres, mais se ravisa, puis souflla doucement sur le café.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 0:06

Jack fit une légère moue.

- Mouais... c'était plus forcée qu'autre chose... enfin...

Il rit légérement à sa remarque sur la bouffe de flic.

- Arf, va falloir que je profite de mes dernières années alors... à moins que je ne me prenne une balle à la volée.

Il sourit et prit la tartine qu'elle lui tendit.

- Merci.

Il croqua dedans en attendant que le café se refroidisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 0:14

*Ouh, là, sujet sensible que l'armée, on dirait... un peu comme moi, ceci dit.*

Elle finit sa tartine, et commença son café, toujours un peu trop chaud.

- Je vais encore abuser, ça te dérange si je prends ma douche chez toi? Ca m'éviterai de repasser chez moi ce matin. Je crois bien que Jerry m'attend déjà au central.

Elle regardait son café, un peu honteuse de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 0:19

Jack finit aussi sa tartine et bu une gorgée de son café, au risque de se brûler la langue.

- Pas de problème, autant l'utiliser, c'est fait pour ça.

Il reposa sa tasse et se passa encore une fois une main dans les cheveux, il avait aussi besoin d'une bonne douche pour se réveiller un peu plus.

Vu qu'elle parlait de Jerry, et donc indirectement de son affaire...

- Tu penses vraiment que c'est une bonne idée de traîter avec ces gens? Pas que je n'ai aucune confiance en eux mais... c'est tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 0:30

Elle pouffa en souriant.

- C'est vrai que je t'ai demandé ton avis et que je l'avais pas eu. Y'a pas à dire, je suis vraiment HS... J'ai surement pas plus confiance que toi dans ce Tony. Rien à redire la dessus. Tu penses que je devrai faire quoi exactement?

Elle ne connaissait pas Jack depuis 24h, mais pour une raison inconnue, et alors que ce n'était pas du tout son habitude d'être aussi ouverte aux gens, elle avait une totale confiance en lui. En y réfléchissant, c'était aussi valable pour Jerry et le capitaine Connor. Elle réalisa soudain que quelque chose en elle avait changé. Elle se sentit troublée, mais aussi libérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 0:35

Jack se frotta la nuque quand elle lui demanda ce qu'il pensait qu'elle devait faire.

- Pour être honnête, là, maintenant, je n'en sais rien. Aller en parler au capitain ça c'est sur, après... il faudrait voir à enquêter aussi du côté de ce Tony, qu'est-ce qui ne nous dit pas que c'est lui qui à descendu l'homme que vous avez repêcher?

Il la regarda et sourit légérement.

- Il faut toujours être extrement prudent avec ce genre de personne, on sait jamais vraiment sur quoi on marche et qui pourrait venir te planter un couteau dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 0:45

Elle acquiessa.

- Tu as raison. Merci. De toute façon, je ne ferai que ce que me dira Connor. Je vais pas jouer les solitaires et encore moins les héros sur ce coup là. Je crois que je n'en ai pas l'étoffe. L'avantage de l'armée c'est qu'il y a un code, là c'est du grand n'importe quoi...

Elle finit son café, et commença à débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 0:52

Jack la laissa débarasser un peu tout en continuant de boire tranquillement sa tasse.

- Ils en ont aussi un. bien a eux je le conçois.

Il sourit et finit sa tasse, se levant et attrapant ce qu'il reste sur la table pour le ranger.

- Je te laisse uiliser la salle de bain en premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 1:01

- Leurs règles, c'est de ne pas en avoir j'imagine, ou bien de les inventer au fur et à mesure, je vois la genre. Bref...

*Si y'a un bouquin quelquepart qui explique tout ça, je prends!* Elle soupira, pensive, en finissant la vaisselle.

- Okay, je prends une douche vite-fait, je te laisserai un peu d'eau chaude ne t'inquiète pas. Elle retrouva son sourire, et disparue dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 1:13

Jack allait lui répondre qu'elle pouvait toujours jeter un oeil à des films tel que Le Parrain ou Donnie Brasco (no comment... :p), en matière de réalisme à ce niveau, ils en étaient proche, bien que c'était avant tout de la fiction.
Bien sur, pour vraiment savoir ce qu'il se passait dans ce genre de famille, il fallait le vivre, mais c'était tenter le Diable.

Il finit de ranger la vaisselle, puis en attendant que Samantha ressorte de la salle de bain, il rangea son lit de fortune, avant de se laisser tomber dans le sofa.


*Qu'est-ce qui va nous tomber dessus aujourd'hui?*

Malone sourit pour lui-même, il ne savait pas pourquoi, mais il appréciait particulièrement la compagnie de Samantha, elle pourrait venir squatter tous les jours chez lui, qu'il n'y verrait aucun inconvéniant, au moins... il y avait un peu de vie dans cet appart! Tout ce qui lui manquait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 1:26

Sam ressortit de la salle de bain après quelques minutes, fraiche et dispo, enfin presque. Une brosse à dent et des vêtements propres auraient complètés idéalement le tableau. ***HRP***Je dis n'importe quoi là!***

*Il s'est endormi ou bien?!* Pensa-t-elle en voyant Jack affalé dans le canapé. Elle s'approcha doucement, et posa machinalement sa main sur l'épaule de Jack par derrière.

- Ca va? dit-elle doucement. Sam retira sa main presque aussitôt mesurant que son geste était tout de même un peu déplacé, vu les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 1:37

Jack était perdu dans ses pensées, il n'entendit pas Samantha s'approcher et quand il sentit sa main sur son épaule, il fût surpris.
Il se retourna peut-être brusquement et se leva.


- Mmm? Oui, oui, je réfléchissais.

Il se posa une main sur la hanche, se frottant les cheveux, signe d'une légère gêne.

- Je crois que... je vais aller prendre ma douche.

Tout en parlant il avait pointer du doigt la direction qu'il devait prendre et se mit en mouvement.

- Et après on pourra partir gaiment au boulot.

Malone sourit et partit prendre à son tour une douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 51
Age du Perso : 39 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Zéro pointé!
Date d'inscription : 08/08/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 2:08

***HRP*** "...et se mit en mouvement." 22, v'la le Malone qui bouge, les grandes manoeuvres commencent! PTDR***

Sam sentit la gène de Jack, et n'en fut que plus troublée car c'était totalement de sa faute. Elle baissa les yeux avec un petit sourire lorsqu'il partit pour la salle de bain, et ne dit rien. Pas question pour elle de faire une nouvelle bourde.

* Quelle cruche, je fais des fois. *

Elle s'avança vers la fenêtre, en mettant sa veste. Elle admira la vue magnifique de la ville qui s'étendait à perte de vue, avec en toile de fond les montagne enneigées. Cela lui redonna du baume au coeur pour attaquer sa journée. Elle attendit que Jack soit prêt, et sans dire un mot, ils sortirent de l'appartement.

Arrow Parking et Grille d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi-fr.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:13

[HRP: -_-'']

Jack prit une bonne douche chaude, qui le remit d'aplomb, à moins que le café fasse déjà effet... enfin de toute façon, il faudrait penser à en reprendre un pour tenir la journée jusqu'au bout.

Il ressortit de la douche, frais et dispo, enfin frais, pour quelqu'un qui a dormi 4 heures, et partit avec Samantha en direction du Central.


Arrow Central, Parking et grille d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 38
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:57

Arrow Bureau de Jack Malone.

Jack arriva chez lui, il sortit un sac de sport et y mit des affaires pour 2 semaines, s'assurant bien qu'il n'avait rien oublier, bien que tout peut aussi s'acheter sur place.

Il range bien toutes les affaires qui couteraient une certaine somme d'argent, puis refait le tour de l'appart, avant de ressortir pour se rendre à l'aéroport, il c'est dit qu'il devait appeler Sam, il le ferait surement depuis là-bas.


Arrow Aéroport de Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Contenu sponsorisé





[DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Jack Malone   [DOM] Appartement de Jack Malone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOM] Appartement de Jack Malone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jack Malone [Inspecteur SVU]
» [SPD] Bureau de Jack Malone
» [DOM] Appartement de jack T.
» appartement de Jack Curtis; 1100 S 99th Pl
» Jack Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: