Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[LL] Bureau du Maître Anderson EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[LL] Bureau du Maître Anderson EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[LL] Bureau du Maître Anderson EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[LL] Bureau du Maître Anderson EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[LL] Bureau du Maître Anderson EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[LL] Bureau du Maître Anderson EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[LL] Bureau du Maître Anderson EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[LL] Bureau du Maître Anderson EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[LL] Bureau du Maître Anderson EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[LL] Bureau du Maître Anderson EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[LL] Bureau du Maître Anderson EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[LL] Bureau du Maître Anderson EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[LL] Bureau du Maître Anderson EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[LL] Bureau du Maître Anderson EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[LL] Bureau du Maître Anderson EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[LL] Bureau du Maître Anderson EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[LL] Bureau du Maître Anderson EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[LL] Bureau du Maître Anderson EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[LL] Bureau du Maître Anderson EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[LL] Bureau du Maître Anderson EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [LL] Bureau du Maître Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[LL] Bureau du Maître Anderson Empty
MessageSujet: [LL] Bureau du Maître Anderson   [LL] Bureau du Maître Anderson EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:29

Christ avait choisi un bureau au hasard. Après être entré sa première action fut de mettre en charge son téléphone et de poser son ordinateur portable sur le bureau, deux choses dont il ne se séparait jamais.
Les murs étaient plutôt pâles, il y avait un fauteuil, 2 siéges , un bureau avec un ordinateur dont il ne se servirait sûrement jamais, et un casier pour les dossiers, qu'il devra remplir.
Après avoir fait un rapide tour du bureau, il décida de ne mettre que quelques bricoles au mur:
Des drapeaux, l'Union Jack pour se souvenir d'ou il venait, et le drapeau de Seattle pour lui montrer ou il allait

[LL] Bureau du Maître Anderson 100pxseattledrapeau5yp

Il rajouta quelques photos de voitures de compétitions:
[LL] Bureau du Maître Anderson Ca8py7yf3kr

Il n'avait rien d'autre à ajouter, ni photo de famille ou d'ami, ni tasse de café..... Il était surtout la pour une nouvelle vie et pour travailler.

Ceci fait, il se posa dans son siège en attendant l'arrivé du procureur général, il en profitait pour se reposer car il ne s'était pas encore bien remis du décalage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[LL] Bureau du Maître Anderson Empty
MessageSujet: Re: [LL] Bureau du Maître Anderson   [LL] Bureau du Maître Anderson EmptySam 4 Fév 2006 - 17:30

Christ avait mis beaucoup de temps pour s'endormir, il n'était pas encore habitué à ce nouvelle environnement et le fauteuil n'était pas d'un grand confort, mais la fatigue avait réussi à prendre le dessus. Il fut réveiller par des bruits de pas dans le couloir. Lorsqu‘il ouvrit les yeux il mit un moment pour se souvenir ou il était exactement, puis se souvenant du cabinet d’avocat et entendant les pas, il pensa qu'il s'agissait du procureur, il se releva, passa ses mains sur son visage afin de se débarbouiller la figure, remit ses affaires en ordres, et se dirigea vers la porte.

* Tient les pas continus bien au-delà de mon bureau*

Christ ouvrit donc la porte de son bureau, afin de voir de qui il s'agissait et vu une ombre entrer dans un bureau, non loin du sien.

Très surpris il alla récupérer son téléphone à moitié chargé, pris sa veste sur son fauteuil et sortit de son bureau en laissant la porte ouverte. De toute façon il ne partait pas bien loin et ne s'absenterai sans doute pas bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[LL] Bureau du Maître Anderson Empty
MessageSujet: Re: [LL] Bureau du Maître Anderson   [LL] Bureau du Maître Anderson EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:38

Arrow salle d'accueil

Christ ferma la porte derrière Mme Jefferson, avant de lui proposer un siège et de lui expliquer la situation.

"Voila, en fait ce qui est arrivé à votre fils est assez compliqué ... il y a en fait deux policiers qui en sont responsable .... "

Il se pose alors dans son fauteuil avant d'ajouter.

"Jusqu'a présent les coups de l'affaires ne représentent que de vulgaire déplacement ... mais si nous allons devant la cours, les fraits seront bien plus important ... surtout pour deux suspects ..."

Il croisa ses mains.

"C'est pourquoi la police des polices trouve plus interessant de ne suivre qu'un seul des deux. Celui qui a deja un dossier bien remplit. Mais qui n'est pas celui qui a appuyé sur la détente..... je ne peux prendre aucune décision sans vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[LL] Bureau du Maître Anderson Empty
MessageSujet: Re: [LL] Bureau du Maître Anderson   [LL] Bureau du Maître Anderson EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:54

Mme Jefferson n'avait pas l'air rassurée.

"Vous avez parlé de frais. Quels frais ? Je suis d'accord pour vous laisser récupérer une partie de l'indemnisation qui nous sera versée, mais je ne peux guère vous donner plus. Que me conseillez vous pour la poursuite de l'affaire ?"

Christophe se retrouvait face à une situation classique, le client s'en remettait entièrement à lui, et il n'avait pas intérêt à se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[LL] Bureau du Maître Anderson Empty
MessageSujet: Re: [LL] Bureau du Maître Anderson   [LL] Bureau du Maître Anderson EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:20

Malgès tout le professionalisme qu'il tachait de mettre en place, Christ était encore un jeune avocat. Et une bourde était si vite arrivée ...
Il reflechit donc quelques instants, avant de chercher une feuille dans un de ses tiroirs, de la tendre a Mme Jefferson et d'ajouter.


"Je peux tacher de faire baisser les coups au maximum ... mais je ne pourais faire guere mieux que ca .... pour une seule affaire ..."

Il tapota des mains sur son bureau, et pris sur un ton calme et rassurant.

"Si vous manquez de moyen, je vous conseillerais de poursuivre la personne après qui la police en a le plus ... cela augmente les chances de reussite.. mais rien n'est certains ! Je ne peux donc que vous conseillez de faire en sorte de réunir des capitaux.... il doit exister des caisse d'aides aux familles dans votre cas ... "

Il stoppa ses mains.

"Mais je peux vous dire que si vous vous engagez dans une affaire, je m'investirai a 100 % "
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[LL] Bureau du Maître Anderson Empty
MessageSujet: Re: [LL] Bureau du Maître Anderson   [LL] Bureau du Maître Anderson EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:29

Mary Jefferson l'écouta attentivement. Elle n'était pas rassurée.

"Vous savez nous ne sommes pas bien riches...et nous n'avons pas d'aide particulière. A moins que vous n'en conniassiez...La seule solution est pour nous de recourir à des avocats qui ne nous demandent pas de paiement d'avance...
Donc, vous me conseillez de poursuivre uniquement le policier qui est poursuivi par la police ? Et celui qui a tué mon fils restera impuni ? Vous ne pouvez rien faire de plus ?"

Elle semblait hésiter entre sa volontée de se venger et celle de devoir faire avec le peu de moyens dont elle disposait.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[LL] Bureau du Maître Anderson Empty
MessageSujet: Re: [LL] Bureau du Maître Anderson   [LL] Bureau du Maître Anderson EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:22

"Tout d'abord il faut que vous sachier que vous ne toucherez pas d'indémnisation dans cette affaire .... il s'agit d'une poursuite disciplinaire et non civile ... afin de juger la responsabilité du ou des policier en question .... cependant vous pouvez toujours engager de tel poursuite pour obtenir des domages et interet ... et si vous gagner une affaire contre un des policier, le réinvestir pour poursuivre le second ..."

Christ tentait de redonner espoir, même si tout cela n'était que pur hypothése pour ne pas dire fantaisie.

"pour en revenir a l'instant présent ... comme je vous l'ai dit, je vous conseil de vous rendre a la mairie pour voir s'il existe des caisse d'aide... "

Il se tourna a nouveau vers son bureau pour en sortir une brochure (cf celle d'Alan)

"Personnelement je peux vous proposer l'aide juridirectionnel... mais cela dépend de vos revenu ... cependant vu la nature du litige... je peux essayer de vous l'apporter, sans que vous ayez a justifier de vos ressources..."
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[LL] Bureau du Maître Anderson Empty
MessageSujet: Re: [LL] Bureau du Maître Anderson   [LL] Bureau du Maître Anderson EmptySam 22 Juil 2006 - 20:58

Mary Jefferson n'avait vraiment pas l'air rassurée. Christophe était loin de lui donner espoir. A vrai dire, elle était dépassée par les évènements.

Elle ne comprenait d'ailleurs même pas ce que Christophe lui expliquait.

Elle répondit simplement :

"Faites au mieux, je peux vous donner mes revenus si cela peut vous aider, mais je ne gagne pas assez pour être imposable..."
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[LL] Bureau du Maître Anderson Empty
MessageSujet: Re: [LL] Bureau du Maître Anderson   [LL] Bureau du Maître Anderson EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:44

la situation semblait se compliquer un peu.
Il ne pouvais pas faire grand chose sans son accord et elle ne souhaitait pas vraiment prendre de décision.


"Bon écoutez ! voila ce qu'on va faire..."

Il referma ses deux mains l'une sur l'autre et la regarda, il allait tacher d'etre plus clair

"tout d'abord, nous allons attaquer Mr Gar, pour qu'il ne fasse plus partie de la police... vous etes bien d'accord ? par contre vous ne toucherez pas d'argent sur cette affaire !
et pour ce qui est de la facture, je vais m'en occuper et je vous la présenterais d'ici quelque jours ! vous n'aurez plus qu'a dire oui ou non."


il réouvrit ses mains.

"Nous verrons une fois que cette affaire sera passée si vous souhaitez toucher des dommages et interet ou bien faire renvoyer le second policier ! J'ai été assez clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[LL] Bureau du Maître Anderson Empty
MessageSujet: Re: [LL] Bureau du Maître Anderson   [LL] Bureau du Maître Anderson EmptyDim 30 Juil 2006 - 10:09

Mary Jefferson répondit :
"Mais je souhaite aussi toucher des dommages intérêts, si vous pouvez les obtenir. Vous pouvez lancer les poursuites tout de suite. Comme cela votre problème de facture sera résolu."
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[LL] Bureau du Maître Anderson Empty
MessageSujet: Re: [LL] Bureau du Maître Anderson   [LL] Bureau du Maître Anderson EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:23

"Lancer les poursuites pour dommages et interets ne réglera pas la facture. Tout simplement parceque l'on est pas certain de pouvoir les avoirs et dans ce cas vous vous retrouverez avec deux factures sur les bras....
Je vous conseil d'attendre la fin des premières poursuite pour voir si tout cela nous est favorable et si c'est le cas, de lancer les poursuites pour dommages et interet !"


[ca va je m'en sort pas trop mal ? ]
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[LL] Bureau du Maître Anderson Empty
MessageSujet: Re: [LL] Bureau du Maître Anderson   [LL] Bureau du Maître Anderson EmptyDim 30 Juil 2006 - 15:29

Mme Jefferson répondit :
"Trés bien, je vais suivre vos conseils. Je dois faire quelquechose en particulier ?"

[HRP : Tu verra bien. Wink Il n'y a pas de bonne méthode ou de mauvaise méthode, chacun gère ses affaires comme il le sent. La seule chose qui est importante, c'est le résultat final.]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[LL] Bureau du Maître Anderson Empty
MessageSujet: Re: [LL] Bureau du Maître Anderson   [LL] Bureau du Maître Anderson EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:06

"En théorie non, je vais tacher de me débrouiller !"

il afficha un petit sourire.

"Seulement que vous continuiez a etre disponible quand je vous appel. De mon coté je vais continuez a collecter quelques renseignement."
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[LL] Bureau du Maître Anderson Empty
MessageSujet: Re: [LL] Bureau du Maître Anderson   [LL] Bureau du Maître Anderson EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:12

La cliente répoondit :
"D'accord, il y a aute chose ? Sinon, je vais vous dire au revoir. Vous devez avoir beaucoup de travail."
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[LL] Bureau du Maître Anderson Empty
MessageSujet: Re: [LL] Bureau du Maître Anderson   [LL] Bureau du Maître Anderson EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:44

[bon je vais suive ton conseil, histoire d'etre un peu plus libre.]

"A la rigueur si vous avez suffisament confiance en moi vous pouvez signer ce papier...."

Il sortit un nouveau papier du bureau [décidemend Laughing ]

"il s'agit d'un mendat qui premettra de faire tout ce qui me semble judicieux en votre nom, sans que j'ai a vous en informer ...."
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[LL] Bureau du Maître Anderson Empty
MessageSujet: Re: [LL] Bureau du Maître Anderson   [LL] Bureau du Maître Anderson EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:50

La cliente hésita, mais finalement, elle signa.

[HRP : Sans l'informer ? Tu y vas fort là]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[LL] Bureau du Maître Anderson Empty
MessageSujet: Re: [LL] Bureau du Maître Anderson   [LL] Bureau du Maître Anderson EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:57

[elle est trop nul Laughing pas le temps en papotage, je mettrais ca sur le dos du cabinet Mr. Green ... promis je le ferai pas au RCJL Rolling Eyes ]

Christ récupére le papier.

"De toute facon je vous appelerais toujours avant de prendre une quelconque décisions ! Mais cela ne vous obligera pas a faire les déplacement a chaque fois ..."

Il lui sourit, puis se leve pour aller lui ouvrir la porte.

[si je le fais comme ca, ca devrais aller ... je pense ]
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[LL] Bureau du Maître Anderson Empty
MessageSujet: Re: [LL] Bureau du Maître Anderson   [LL] Bureau du Maître Anderson EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:04

La cliente se leva dit :
"Au revoir, Maître."

Et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LL] Bureau du Maître Anderson Empty
MessageSujet: Re: [LL] Bureau du Maître Anderson   [LL] Bureau du Maître Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LL] Bureau du Maître Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: