AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

[DOM] Appartement de Shuo Li Lang et Matt Fuyutsuja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuo Li Lang

MessageSujet: [DOM] Appartement de Shuo Li Lang et Matt Fuyutsuja   Sam 4 Fév 2006 - 21:29

Dès son arrivée,Shuo avait fait le tour des agences immobilières et avait rapidement trouvé un appartement ,pas très loin de son boulot.Le seul problème,c’est que ce n’était pas donné,et Shuo avait l’idée de mettre une annonce pour un colocataire.
La jeune femme soupira,ferma la porte de son appart' avec son talon aiguille et défit ses cheveux.Elle secoua la tête,retira ses chaussures et se laissa tomber sur son canapé. Elle était vidée.
Elle envoya valser son sac à main à travers la pièce et fila dans sa salle de bain.Là,elle se déshabilla,laissant tout le loisir à son voisin de l’observer.
La jeune femme passa sous le jet d’eau chaude et resta un long moment ainsi,laissant l’eau couler sur les courbes de son corps.
Après un long moment,elle se sécha et enfila une chemise de nuit et un peignoir.
Elle se prépara à manger et sentit qu’un importun lui léchait les pieds.Amusée,la jeune femme se baissa et ébouriffa les poils longs de son chien Ziyi.C’était un magnifique terre-neuve.
Shuo mit son assiette dans le lave-vaisselle et prit des croquettes pour son animal.Elle en versa dans la gamelle,puis attendit qu’il finisse pour aller se coucher.

Shuo se glissa dans son futon et sourit en voyant Ziyi venir se coucher près d’elle.Elle n’alluma même pas sa télé et s’endormit aussitôt.

Demain,elle était libre,mais elle avait décidé de travailler quand même.A moins que quelqu'un la fasse changer d'idée....

------------------
La chambre de Shuo (qui fait aussi chambre d'amis)

La salle de bain
www.laclairieredumoulin.com/images/Photos/salle%2520de%2520bain.JPG" border="0" alt="" />

La cuisine

Et la voiture

Dernière édition par le Lun 6 Fév 2006 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Fuyutsuja

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Shuo Li Lang et Matt Fuyutsuja   Dim 5 Fév 2006 - 22:49

Matt était gêné d’arriver aussi tôt pour le logement,mais il en avait assez de dormir sous son bureau et de se cogner la tête tous les matins.Le jeune informaticien n’avait pas beaucoup d’affaires.Sa valise contenait toutes ses affaires et son ordinateur portable.Le reste n’avait pas beaucoup d’importance.
L’asiatique soupira et arriva enfin à la porte de l’appartement.Il sonna une fois et lissa sa vste en cuir.Ses cheveux étaient trois fois plus en bataille que d’habitude et ses yeux trahissaient sa nervosité.
Il espérait que son futur colocataire serait sympathique et pas trop prise de tête….

*Allez ,calme-toi,on va pas te manger quand même…*

Matt passa sa langue sur ses lèvres et pria tous les saints du ciel pour que son colocataire ne soit pas une fille.Et une de son âge.Et surtout pas jolie.Parce que là,il n'aurait plus qu'à se jeter du haut d'une fenêtre...Non,ça,c'était un mauvais plan.
Shuo Li Lang

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Shuo Li Lang et Matt Fuyutsuja   Lun 6 Fév 2006 - 12:39

Shuo faisait un beau rêve dans lequel elle mangeait des tas et des tas d'oreillers en plume,quand une sonnerie vint la tirer de son sommeil.
Qui venait chez elle dès le matin ?Elle regarda l'horloge.9 heures !Elle n'avait jamais dormi aussi longtemps de toute sa vie !La jeune femme se leva,mit ses chaussons et alla ouvrir.
Elle entrebâilla juste la porte,laissant voir son visage et celui de l'intrus.Il s'agissait d'un asiatique à l'air nerveux.

*C'est peut-être quelqu'un qui a répondu à mon annonce ...*

"Humm....Bonjour.Je suis Shuo Li Lang..."

Shuo ouvrit complètement la porte,laissant voir au futur(?) colocataire la tenue légère dans laquelle elle avait dormi.
Matt Fuyutsuja

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Shuo Li Lang et Matt Fuyutsuja   Lun 6 Fév 2006 - 13:11

Matt se crispa dès que l’on ouvrit la porte.Et là,il faillit s’évanouir de honte et de deséspoir.C’était une femme qui lui avait ouvert !
Très mauvaise pioche : jeune + jolie + air intelligent = que des ennuis.
Matt rougit jusqu’à al racine des cheveux quand il remarqua qu’elle était encore en nuisette.
Le seul point positif,c’est qu’il ne s’était pas trompé.Il était bien tombé chez Shuo Li Lang.
Le jeune homme posa sa valise et se racla la gorge.

" Je m’appelle Matt Fuyutsuja et je … "

*Allez ,bon sang,sois cool !*

" Je suis informaticien à Central et j’en ai assez de dormir sous mon bureau,alors j’ai répondu à vitre annonce. "

*Pitié,faites qu’elle accepte,même si je sais que ça va mal se finir…. J’en ai marre d’avoir des courbatures… »
Shuo Li Lang

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Shuo Li Lang et Matt Fuyutsuja   Lun 6 Fév 2006 - 21:29

Shuo replaça quelques mèches derrière ses oreilles (chose inutile puisqu'elle venait de se réveiller),mais son visage s'éclaira quand le jeune homme lui annonça qu'il venait pour l'appartemment.
Shuo faillit lui sauter au cou mais elle se retint et se contenta de le faire entrer.

"Attendez 5 secondes ...."

Quand Shuo fut sûre que l'homme ne la voyait plus,elle laissa éclater sa joie en se jetant sur son futon.Ziyi aboya et alla se réfugier dans la cuisine.Shuo se brossa les cheveux,enfila un jean et un débardeur de couleur crème/rose.Là,elle était plus présentable.Shuo sortit de sa chambre et refit face à l'homme,qui semblait un peu éberlué de tout ce qui lui arrivait.

"Vous savez,je suis contente d'avoir un colocataire.Au fait,je risque de ne pas être très présnete.Je suis inspecteur du SWAT...Hey !Mais ça veut dire qu'on va se voir !"
Matt Fuyutsuja

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Shuo Li Lang et Matt Fuyutsuja   Lun 6 Fév 2006 - 22:27

Matt était de plsu en plus nerveux.Son coeur battait trois fois plus vite qu'à la normale et du sang affluait à sa tempe.Aussi,il fut soulagé quand la jeune femme quitta la pièce.
Matt s'assit et repensa à sa vie toute neuve.Il espérait que Seattle était une ville tranquille,du point de vue quotidien.
Le jeune homme soupira et se passa la main dans les cheveux.Il ne savait pas pourquoi,mais sa colocataire lui était sympathique.
Il avait envie de la remercier,mais comment faire ?Voyons,voyons,qu'est-ce qu'aimaient les femmes ?

C'était un petit problème très complexe pour Matt ,qui vivait depuis 24 ans dans sa bulle.L'homme se crusait donc les méninges quand il eut l'illumination du siècle.Il allait l'inviter à dîner.Histoire de mieux se connaitre.
Le jeune homme se leva dès que Shuo arriva.Sans savoir pourquoi,il posa son regard sur l'horloge.Déjà 11 heures !
Matt se tourna vers Shuo et apprit avec soulagement qu'elle était inspecteur au...SWAT ?Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarh,horreur !Il tenta de se maîtriser et demanda,avec un sourire :

"Dites...Si vous êtes seule pour la St-Valentin....Pour me faire pardonner de vous avoir réveiller si tôt...."

Il souffla doucement et ajouta :

"Je vous invite ...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de Shuo Li Lang et Matt Fuyutsuja   Aujourd'hui à 20:41

[DOM] Appartement de Shuo Li Lang et Matt Fuyutsuja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1