Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Midtown High Hotel - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Midtown High Hotel - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Midtown High Hotel - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Midtown High Hotel - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Midtown High Hotel - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Midtown High Hotel - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Midtown High Hotel - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Midtown High Hotel - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Midtown High Hotel - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Midtown High Hotel - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Midtown High Hotel - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Midtown High Hotel - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Midtown High Hotel - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Midtown High Hotel - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Midtown High Hotel - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Midtown High Hotel - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Midtown High Hotel - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Midtown High Hotel - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Midtown High Hotel - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Midtown High Hotel - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Midtown High Hotel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:53

La balle n'avait pas transpercé la jeune femme, elle avait été ralenti par la vitre puis le crâne de l'homme qui gisait tout près et dont le sang formait déjà une flaque.
Connor ne semblait pas très mal en point mais si la tache formée par le sang qui s'écoulait ne faisait que s'aggrandir. Le capitaine était encore consciente et grimaçait sous la douleur.


"- Bor-del..." arriva-t-elle à articuler.

Elle ne crâchait pas de sang, du moins pour l'instant signe que ses poumons n'avaient pas été touché. Sa respiration était rapide et saccadée, sûrement dû au choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:19

John hurla :
"IL ARRIVE CE MEDECIN ?"

John courra vers le restaurant et y attrapa toutes les bouteilles d'eau qu'il pouvait.

Puis il courru avec vers Roxann, pour nettoyer sa blessure avec l'eau.


*Pas moyen de stopper l'hémorragie si je ne vois pas d'où vient ce sang. Et je n'ai pas envie d'enfoncer plus la balle dans le corps de Roxann en compressant la blessure.*
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:29

La réceptionniste de l'accueil s'était empressée d'appeler une ambulance et lança à Lefebvre.

"- L'ambulance arrive dans 10 minutes monsieur, il y a eu un incident dans un stade il ont des dizaines de blessés à évacuer."

Cela n'allait pas arranger la situation, déjà un attroupement se formait autour de Lefebvre empêchant la blessée d'avoir de l'air.

"- John... Passez ... pas-sez moi ... l'eau..."

La jeune femme se mit à tousser ce qui provoqua une douleur encore plus violente dans son thorax.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:40

John hurla au réceptionniste :
"APPELEZ LA CHAMBRE DE ROXANN CONNOR OU CELLE CE MATTHEW KILL. VOUS DEVRIEZ Y TROUVER UN MEDECIN ! SINON REGARDEZ PARMI VOS CLIENTS. ET DEPECHEZ-VOUS !"

Puis il s'adressa aux gens autour de Roxann :

"Vous êtes médecins, non ? Alors fichez le camp !"

John continua à nettoyer la blessure afin de voir d'où venait le sang.

Il répondit à Roxann :

"Hors de question de vous donner quoi que ce soit à boire ou à manger. Désolé, capitaine, mais vous allez devoir faire avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:48

La jeune femme grimaça aux hurlements de John et à son refus de lui donner de l'eau. Elle n'avait pas tant soif qu'elle aurait juste voulu quelque chose de froid pour améliorer son état.

"- John un... taxi... hôpital..."

Elle ne put en dire plus - même si ses paroles étaient déjà lourdes de sens - car elle perdit connaissance. La plaie continuait de saigner et l'assistance s'était vidée après les cris de John, aucune médecin à l'horizon.

"- Nous n'avons que des médecins légiste, j'ai appelé la chambre de Mr Kill mais il ne semble y avoir personne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:56

John continua à netoyer la blessure de Roxann. Il fallait qu'il trouve d'où venait ce sang.

John répondit au réceptionniste.

"Eh bien appelez un médecin légiste et VITE !"

*Au moins, ils ont fait la fac de médecine...*

Il répondit :

"Vous êtes intransportable. ET ECOUTEZ MOI ! RESTEZ CONSCIENTE, CAPITAINE ! DITES MOI VOTRE GROUPE SANGUIN !"

*Il ne manquerait plus qu'elle perde connaissance !*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:57

Kayley et moi-même arrivâmes par l'ascenceur. La première chose effectuée fut de regarder où se trouvait Roxann et John qui devaient être dans le hall.
Il y avait un grand attroupement autour de quelque chose au sol.
La foule s'écarta et je vis John agenouillé près de Ross' et d'un autre homme. Une large flaque de sang était au sol.

Je me figeais en voyant cela. une autre agression venait d'avoir lieu et Roxann était au sol.


"ROXANN !! "

Je m'élanca en avant et couru jusqu'à elle. Je vis tout de suite ce qui n'allait pas : elle avait une balle au niveau des cotes au vu de l'impact. Elle était blême.

"Que s'est il passé ? " fis je à John.

Je m'inquiètais du fait du fort saignement. J'examinais la blessure en vitesse.


"Il faut colmater la blessure, la balle n'a pas l'air très enfoncée. On peux ralentir le saignement. Apportez moi de quoi éponger le sang et des compresses."

Je la regardais ensuite.
"Ca va aller Roxann, ca va aller."

Je pris ma veste et l'appliqua sur la plaie en attendant qu'on apporte ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:07

Tout s'était passé si rapidement que je n'avais même pas eu le temps de comprendre que je me retrouvais au sol, une balle figée quelque part dans une côte, ce qui faisait un mal de chien.
J'avais essayé de parler mais à chaque effort ça me faisait encore plus mal. *Courage Ross' tu as survécu à une balle dans l'abdomen, c'est rien ça...*
Ce fut sur ces pensées que je fermai les yeux perdant momentanément connaissance. Je repris conscience quelques dizaines de secondes plus tard et entendis des voix au dessus de moi.


"- John ?"

Je serrais les poings et les dents. J'avais oublié que les balles dans ce genre d'endroit faisaent atrocement mal... dans un muscle c'était rien mais dans l'os, à chaque fois que je bougeais ne serait-ce que d'un millimètre je sentais la balle qui me vrillait l'os et le sang qui se répandant sur moi.


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:07

John soupira de soulagement en voyant Matthew.

Il répondit à Matthew :

"Elle s'est pris une balle. Un sniper à tué notre contact et Roxann était sur la trajectoire de la balle. Sinon, vous avez ses bouteilles d'eau pour nettoyez la blessure et ses vêtements pour éponger. Je vais aller récupérer des draps."

Puis John alla récuperer des draps pour les apporter à Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:26

La première chose que je vis en arrivant dans le hall fut un attroupement autour d'une personne couchée sur le sol. Et vu les exclamations que l'on pouvait entendre ce n'était pas un simple malaise. Lorsque John se leva pour venir à notre rencontre et fit s'écarter la foule, je découvris avec horreur que la personne au sol était Connor.

"- Mon Dieu c'est pas vrai ! Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?"

Matthew se précipita évidemment sur Roxann, et John lui expliqua ce qu'il s'était passé

" -Elle s'est pris une balle. Un sniper à tué notre contact et Roxann était sur la trajectoire de la balle. Sinon, vous avez ses bouteilles d'eau pour nettoyez la blessure et ses vêtements pour éponger. Je vais aller récupérer des draps."

Pendant que je tentais d'écarter la foule pour laisser Connor respirer, je jetai des coup d'oeil à Matthew qui semblait ne plus vraiment savoir où il en était. Il était peut-être médecin légiste, c'était des morts qu'il s'occupait habituellement. Il n'avait donc pas l'habitude d'être impliqué émotionnellement dans les affaires qu'il traitait.

"- Matthew, vous devriez laisser Joh s'en occuper" lui dis-je en m'approchant de lui. "vous n'êtes pas en état de vous occuper d'elle. Laisser John s'en charger en attendant les secours".

Je me doutais bien qu'il ne se laisserait pas faire, mais il ne fallait pas prendre le risque que l'état de Connor empire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:34

Je sentais qu'elle avait mal, la balle avait du toucher une cote. Je ne pouvais rien faire car l'os devait être cassé. Je retira la veste, j'aurais fait pire que mieux en la laissant.
Kayley me dis d'arrêter et de laiser John prendre ma place. J'étais très réticent à cette idée mais je comprenais qu'elle pensait que j'étais trop proche de Ross' pour m'occuper d'elle.

Je me relevais, visiblement très décu et fis signe à John de prendre ma place. Je regardais ensuite Kayley, avec un regarde empris de colère et d'inquiètude. Je n'arrivais plus à reculer et je restais là à quelques mêtres d'elle.


Dans un grand effort, je parvins à me détourner de Ross au sol pour parler à John et Kayley.

"La cote est atteinte selon moi. la blessure n'est pas profonde car cela a fait ricochet. mais il y a fracture. Soyez prudent, le moindre mouvement sur l'os lui fera mal."
Revenir en haut Aller en bas
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:48

John répondit :
"Je me fiche qu'elle ait mal ! Je veux qu'elle tienne ! Qu'est ce que l'on fait pour stopper cette hémoragie, il n'y pas moyen de réussir à la nettoyer proprement cela fait trois minutes que j'essaye, mais ce n'est pas possible de voir la blessure. J'espère que ces ambulanciers ont des poches de sang avec eux !"

Il regarda Roxann :

"CAPITAINE ! QUEL EST VOTRE GROUPE SANGUIN ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:56

EDIT

Toujours autant de voix autour de moi, j'avais de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts, la douleur se faisant plus insistante et se répandant dans tous mes membres. Les cris de John n'arrangeaient rien, moi qui croyait qu'il allait être le seul à garder son sang froid. J'essayai de plaisanter même si la situation ne s'y prêtait pas.

"- Je n'suis... pas sourde... John... AB négatif... je suis... AB négatif..."

Je toussai encore et grimaçait de douleur. J'entendai une voix de femme, c'était sûrement McCafferty. Encore une vrille au niveau de ma côte, j'avais bougé...

"- John... promettez-moi... de ... de coffrer ... ce salop..."

Je sentais que je commençais à hyperventiler, le stress, le choc, mes pensées noires... rien n'améliorait mon état. Mais si tout était lié... il fallait voir la scène du crime...

"- Matthew... Kay... scène ... du crime de ... Kubassek..."

[HRP : John, Ross' est en train de te faire comprendre que tu dois envoyer Matthew et Kay sur la scène du crime de Kubassek si tu n'avais pas saisi l'allusion]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:04

[HRP : Décidément, je ne comprendrais jamais la logique de cette Roxann... Confused ]

John souria :
"Ok, AB négatif."

Il regarda sa montre et hurla aux recptionniste :
"BON, ELLE ARRIVE CETTE AMBULANCE ?"

Puis il dit à Matthew et à Kayley :
"Foncez sur le lieu du crime de Kubassek et faites attention à vous."

Puis il se remit à nettoyer la blessure de Roxann pour essyer voir d'où venait ce sang.
[HRP : Si tu ne me décris pas la blessure, je n'ai aucune chance de réussir à stopper l'hémoragie, je te signale.]

Il voyait que Roxann commenceait à vraiment trop souffrir, il fit attention à ne pas presser sur les côtes.


*Il ne faut surout pas qu'elle perde connaissance.*

"CAPITAINE ! Expliquez moi ce que l'on est venu faire ici ! Et ce que vous avez comme éléments. EH ! NE VOUS ENDORMEZ PAS !"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:17

[C'est pas la logique de Ross' qui est en cause, c'est que j'ai pensé comme un MJ qui ne veut pas que ses deux autres joueurs qui n'ont rien à faire s'ennuient donc je les envois s'ammuser]

J'essayai de répondre à son sourire mais je ne pu faire qu'une faible grimace. Je sentis qu'il me touchais et grimaçai de plus belle.
La blessure n'était pas belle à voir mais une fois nettoyée on constatait que tout le sang venait d'une déchirure musculaire. Aucune artère ou aucun organe vital ne semblait êtr touché.


"- Je... On est... là pour mon frère... il n'y a rien de... plus... Ca tourne juste... au massacre... je ne sais pas... je ne sais pas ce... que Simon a... découvert... mais c'est ça... qui l'a tué... Je n'en sais... pas plus que... vous John... Croyez-moi..."

Je respirais avec de plus en plus de difficulté et j'avais du mal à continuer la conversation. Je savais bien qu'il faisait cela pour me maintenir consciente et je faisais tout ce que je pouvais mais je sentais que je n'allais pas résister encore longtemps...

"- John..."

*Bordel ! Tu vas quand même pas crever en te vidant de ton sang !! Mais où elle est cette putain d'ambulance !?*
Justement on entendait les sirènes d'une ambulance ... elle n'était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:28

[HRP : Eh, mais j'avais besoin d'aide, moi ! affraid HELP ! affraid ]

John réussi enfin à voir d'où venait le sang. Une blessure musculaire ! Bon il allait pouvoir commencer à s'en occuper.

Il prévint Roxann :

"Vous me prevenez si vous avez trop mal."

Et il se mit à presser doucement le muscle juste avant la blessure, pour que le sang n'arrive plus jusqu' à la blessure. Il essayait de bouger le moins possible afin de ne pas faire trop bouger la côte cassée de Roxann.

John lui demanda :

"Pourquoi, est ce que l'on est allé à San Franscisco, alors que son cadavre a été retrouvé à Seattle ? CAPITAINE ! RESTEZ SUR TERRE !"

John entendait au loin, les sirènes de l'ambulance.

*Ils prennent leur temps, ces &@ù! !*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:42

[HRP : D'aide ?? Mais non... Je suis sûre que tu vas t'en sortir comme un chef Razz]

Je ne faisais plus vraiment attention à ce qu'il faisait essayant de ralentir mon pouls en gardant mon calme...

"- BORDEL JOHN !"

*C'est moi qui vient d'hurler comme ça ?* Je serrais les poings et fermais les yeux face à la douleur. Je finis par me mettre une énième fois à tousser.

"- Si vous n'arrêtez... pas ça... tout de suite... je vous flingue..."

C'était ma douleur qui parlait mais si je devais crever autant le faire sans douleur parce-que s'il continuait je ne donnais pas chère de ma conscience.

"- Pourquoi, est ce que l'on est allé à San Franscisco, alors que son cadavre a été retrouvé à Seattle ?
- Parce que... parce-qu'il venait de SF... pour me voir... le jour où... où..."

Je retenais mes larmes. *Surtout ne pas pleurer devant un membre de ton équipe.*

"- Où il a... été tué... je suis sûre... que tout est lié... vous avez entendu... ce qu'a dit votre... témoin... avant... avant de mourir... c'est lié..."

L'ambulance arriva se garant devant l'hôtel et il en sortit deux jeunes hommes amenant derrière eux un brancard.

"- Alors voilà la blessée... Voyons."

L'un des ambulanciers appuya fortement sur ma plaie ce qui me fit grimacer, j'étais au bord de l'évanouissement.

"- BORDEL !! Eloignez les... de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:47

Ross', par l'intermédiaire de John, nous ordonna d'aller visiter les lieux de l'assassinat de Kubassek. J'y étais réticent mais je me devais d'obéir. J'entendais l'ambulance arriver, au moins Roxann serais en sécurité.

Je me tournais vers Kay et me dirigeais vers la sortie de l'hotel.


"Très bien nous y allons."

Je partis vers la sortie mais en me retournant fréquemment pour voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:10

[HRP : Tu parles, vu tout le sang que tu viens de perdre. Enfin bon, je sais que je ferais un bon tortionnaire à l'occasion... Mr.Red Je sens que vais exercer mes talents sur un certains snipers, moi... ]

John repoussa l'ambulancier en arrière.


"Elle a reçu une balle et a une cote brisée. Elle a perdu beaucoup de sang, du AB négatif. Vous feriez mieux de la transfuser et de faire attention lorsque vous la bougez."

Il demanda à Roxann :
"Sinon quel était le vrai métier de Simon et son vrai service ?"

Il suivit Roxann. Il monterait dans l'ambulance. Pas question qu'elle se fasse tuer à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:18

Je n'en pouvais plus, je tombai en plus sur des ambulanciers incompétents. *J'ai toujours eu ... beaucoup de chance...*
J'entendai vaguement la voix de John pendant que ces prétendus médecins me mettaient sur le brancard et me montaient dans l'ambulance.
Je n'aimais pas ce qu'il insinuait... Simon s'était sûrement trouvé au mauvais moment, au mauvais endroit... J'étais pratiquement sûre que c'était de ma faute... encore une fois.
Les larmes me brûlèrent de nouveau les yeux, je les fermais donc. La douleur physique n'était rien comparée à ça.


"- C'était juste... mon petit frère... John... il est mort... pour rien..."

Ce furent mes dernières paroles, fatiguée je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:38

John monta dans l'ambulance à l'arrière à coté de Roxann.

Il lui tenait la main :

"CAPITAINE ! REVEILLEZ-VOUS !"

*Super, on n'a rien pour commencer l'enquête...Et ce Simon qui n'a pas l'air clair...Vivement que je fasse expédier la boss à Seattle.*

Il vérifia son arme, et regarda les ambulanciers, pendant que l'ambulance fonçait vers l'hôpital.


Il demanda distraitement à l'ambulancier :

"Qui va l'opérer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:10

Après avoir pris un autre taxt *ah si seulement j'avais eu mon 4x4 !!* j'arrivais en pile 15 minutes au Midtown High Hotel. Un frisson me parcourut, il n'y avait plus la trace de la mort du tméoin de John mais la baie vitrée était toujours en miettes, ils n'avaient pas eu le temps de la remplcer.
Je rentrais à l'intérieur et évitai de m'exposer en me mettant un peu à l'écart, derrière une paroi bien solide et infranchissable, à moins que cela ne soit par un tank.
J'attendai Lefebvre qui avait un peu de retard, j'espérais qu'il avait eu mon message et qu'il ne lui était rien arrivé, par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:25

John arriva en retard dans le Hall.

Il regarda où était Roxann.

Le personnel n'avait pas encore nettoyé l'endroit où Roxann avait failli mourir quelques heures plus tôt.


*Pourvu qu'il ny ait plus d'autres fous dans le coin !*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue2450/5000Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue1125/2000Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:29

Je repérais John qui arrivait avec dix minutes de retard. J'avais eu le temps de finir congelée.

"- Ah enfin vous voilà ! Vous étiez partis à la chasse aux infos je suppose ? Qu'avez-vous découvert ?"

Je frissonnais, cette fois plus à cause du froid que du malaise, et regardai les escaliers du coin de l'oeil. Je me demandais s'il avait trouvé des choses intéressantes car moi, même si j'étais persuadée de l'importance, quelle qu'elle soit, du Desert Rose, je ne pouvais établir aucun lien tangible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Midtown High Hotel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Midtown High Hotel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:38

John continua à marcher et entraina Roxann vers un couloir.

*Cette fois, le sniper aura besoin de venir jusqu'ici, s'il veut l'envoyer manger des pissenlits par la racine.*

Puis il répondit à la question de Roxann :

"Ce que j'ai découvert ? Rien que vous ne sachiez déjà. Qu'est ce qui se passe ? J'allais partir pour l'adresse de quelque chose ou de quelqu'un appellé D.R. avant que vous ne m'appeliiez."

Il regarda Roxann.


*Pourvu qu'elle arrête ses petits secrets. Il faut que cette enquête avance.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midtown High Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midtown High Hotel   Midtown High Hotel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midtown High Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 14-
Sauter vers: