Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:48

*Espèce de tête de mule complètement irresponsable !!* S'il voulait partir je ne l'en empêcherai pas mais il n'allait rien trouver comme je n'avais rien trouvé et vu l'heure... il ne pourrait même plus entrer.
Je m'assis sur le lit et sortis les analgésiques donnés par le Docteur Fox, j'en prenais un et m'allongeai sur l'un des lits.


[HRP : j'ai déplacé quelques posts directement dans la chambre 351]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:01

Je n'avais pas remarqué que je m'étais assoupie et quand je me réveillai il était déjà 11:00 pm. Je regardai autour de moi, Lefevbre n'était pas rentré et ça commençait à m'inquiéter. *Oh Ross arrête un peu, c'est un grand garçon.* Il allait s'en sortir tout seul, peut-être qu'il était tout simplement allé se détendre dans un bar.
Je ne pus tout de même m'empêcher de regarder si je n'avais pas de message et j'en avais effectivement un mais il venait de McCafferty.
Elle me disait qu'ils avaient découvert un témoin et mieux le signalement du tueur de Kubassek, mon visage s'illumina instantanément, enfin l'enquête avançait. J'eus l'idée d'aller les réveiller tellement j'étais excitée par cette nouvelle mais ils n'avaient pas voulu me réveiller quand ils étaient rentrés alors j'allais les laissai dormir moi aussi.
Je me recouchai incapable de femrer l'oeil mais la fatigue physique et émotionelle pris le pas sur mon excitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:01

Ayant laissé Kayley dans la suite, je descendis à la chambre de Ross' et de John.
Je tocquais à la porte, j'espère qu'ils seraient levés et m'ouvriraient.
Je m'étais muni du portrait du meutrier. Je n'arrêtais pas de le regarder et de me promettre qu'il allait passer un sale quart d'heure si je le rencontrais.

Je ne savais pas ce qu'avaient trouvés le capitaine et John dans la journée d'hier. Mais j'espérais qu'eux aussi avaient avancés.

Je retocquais à la porte. Pourvu qu'ils ne soient pas partis déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:08

Je m'étais réveillée vers huit heures du matin et la première chose que je remarquai fut la place vide à côté de moi : Lefebvre n'avait pas dormi à l'hôtel. *Merde !* J'essayai son portable mais il n'y avait aucune réponse, même pas sa messagerie.
Je décidai alors d'investiguer mais d'abord je devais m'habiller. Je pris une douche rapide et la douleur lancinante au niveau de mes côtes me rappela que je devais prendre mes analgésiques. Je terminai rapidement et retournai dans la chambre.
J'étais en train de vérifier mon 9mm quand quelqu'un frappa à la porte et j'eus la surprise en ouvrant de voir Matthew.


"- Matthew ! Alors vous avez découvert un suspect avec McCafferty ? Je veux voir ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:15

Matthew parti, je m'étai dépêchée de me préparer moi aussi et était descendue jusqu'à la chambre de Connor.

J'attendis après avoir frappé 3 brefs coups à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:15

La porte s'ouvrit tout de suite et je vis que c'était Roxann. Elle semblait très impatiente en me voyant. Le rouleau de papier interessa plus son regard que ma présence.

"Bonjour Roxann. Tu vas bien ? en eff.. "

Je n'eu pas le temps de finir qu'elle me harcela aussitot par des questions sur notre avancée. Je lui tendis le rouleau de papier.

"Voici le portrait robot de l'assassin du docteur Kubassek. On ne sait pas encore qui c'est mais on finira bien par le découvrir.

Mais avant tout .. "

Je pris son visage entre mes mains et l'embrassa fougeusement. Je me retirais ensuite en souriant.

"Je suis heureux de te revoir en pleine forme après ce qu'il s'est passé hier. Je m'étais inquiété."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:27

Je regardai le visage présenté par Matthew, il me disait vaguement quelque chose et ça m'inquiétait mais ce qui me frustrait c'est que je n'arrivais absolument pas à me rappeler où j'avais vu cet homme.
Je n'eus pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il m'embrassait déjà. Sur le coup et vu la situation ça me gêna mais je ne le montrai pas. Je ne fis que sourire et allait répondre quand quelqu'un *d'autre* frappa à la porte. J'espérais que ce soit John parce-que son abscence commençait à m'inquiéter. J'ouvris la porte, c'était McCafferty.


"- Bonjour McCafferty, je vois que la pêche a été bonne, dis-je en jetant un oeil au portrait robot. Vous avez fait du bon boulot, tous les deux. De mon côté je n'ai rien de neuf mais John oui, enfin il avait du neuf mais depuis hier soir plus de nouvelles."

Je fis une pause leur laissant le temps d'assimiler puis commençait à penser à ce qu'on devait faire.

"- Matthew je voudrais que tu ailles au colloque, c'est le dernier jour aujourd'hui n'est-ce pas ? Et bien je veux que tu apprennes le maximum de choses sur Kubassek en particulier, s'il avait des ennemis, un compte en banque trop ou trop peu rempli, un comportement suspect ces derniers jours. Tout ce qui pourrait nous aider.
Kay vous allez rester avec moi, on aura des dossiers à éplucher."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:33

Kayley venait d'arriver et Roxann la briefa sur ses avancées. Mais je retenais que John n'étais pas rentré.

"Quoi John ne donne plus de signe de vie ? où est il allé ?"

Elle voulut ensuite que j'aille au colloque enquêter sur Kubassek. En effet c'était le dernier jour et c'était le meilleur endroit pour se renseigner sur le légiste. J'acquiescais en hochant la tête.

"Très bien je vais y aller. Où nous retrouvons nous et vers quelle heure ?
J'espère qu'on retrouvera John entretemps."
Revenir en haut Aller en bas
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:54

"- Vous savez où il devait se rendre ?"

Etrange en effet que Lefebvre ne se soit pas manifesté depuis hier.

"- Matthew je voudrais que tu ailles au colloque, c'est le dernier jour aujourd'hui n'est-ce pas ? Et bien je veux que tu apprennes le maximum de choses sur Kubassek en particulier, s'il avait des ennemis, un compte en banque trop ou trop peu rempli, un comportement suspect ces derniers jours. Tout ce qui pourrait nous aider.
Kay vous allez rester avec moi, on aura des dossiers à éplucher."

Matthew parti aussitôt et je restai seule avec Connor.

"- Alors, par quoi commençons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:00

Ils étaient tous les deux impatientes de savoir où Lefebvre devait se rendre mais je n'en avais qu'une vague idée.

"- Je n'en suis pas sûre mais je crois qu'il est allé... investiguer. Mais je veux être sûre de cela avant de tenter quoi que ce soit."

Matthew se rendit ensuite au colloque après que je lui ai dis qu'on se donnerait rendez-vous en fin de matinée dans le hall de l'hôtel.

"- Alors, par quoi commençons nous ?
- D'abord j'allume mon ordinateur... dis-je en lui faisant un sourire. Et plus sérieusement je veux tout d'abord retrouver l'identité de ce "portrait robot" et ensuite celle de cette femme.

Je lui montrais la photo apportée par Lefebvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:15

"- Est-ce qu'il vous rappelle quelqu'un ?" dis-je en prenant la photo qu'elle me tendit. Il s'y trouvait la femme que Connor voulait retrouver. Je n'y vis aucune inscription en la retournant

"- Vous savez de quand date cette photo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:32

Je tapotai quelques secondes sur l'ordinateur puis je me tournais vers McCafferty.

"- Non ça ne me rappelle rien et je ne sais même pas d'où vient cette photo, John n'a rien voulu me dire... j'ai l'impression qu'on joue au chat et à la souris tous les deux..."

Je soupirais.

L'ordinateur avait continué à procéder par élimination pour trouver toutes les correspondances avec la photo que je lui avais soumise puis commença à clignoter avec un grand "100% MATCH" alors que je discutais avec McCafferty. Je lu à haute voix.


"- Paul McField un compatriote ? Directeur adjoint du Centre de Désintoxication Desert Rose, arrêté pour fraude à l'assurance et escroquerie... MERDE !"

Je pris ma veste et vérifiai insctictivement mon arme. Je me précipitais vers un bout de papier et y marquai cette adresse.

"- McCafferty écoutez-moi bien, contactez des renforts et envoyez les à cette adresse et venez avec Matthew. J'ai comme un TRES mauvais pressentiement."

Je claquais la porte en sortant et descendit les escaliers au quart de tour ne faisant pas attention à la douleur qui me vrillait les côte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 13:12

Je m'empressai de contacter Matthew à peine Connor partie. Je tombai sur sa messagerie *forcément, en plein colloque...* et j'espérais qu'il aurait vite mon message

"Matthew c'est McCafferty. Rejoignez-moi vite au Desert Rose, le centre de désintoxication. Il s'y passeraient des choses pas très nettes. Ne traînez pas !"

J'appelais directement après le sfpd en demandant que des renforts s'y rendent aussi le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:08

Quand je revins à l'hôtel, il était déjà trois heures et demi passées et ce fut à ce moment que j'écoutai enfin mes messages. Il y en avait plusieurs de mes parents me demandant où j'avais encore disparu et me reprochant d'avoir encore oublié.
Puis un d'une infirmière du Firefall. Elle m'apprenait que John était reparti ou plutôt allait repartir par le vol de 05:00 pm à Seattle. Je raccrochai et soupirai. Finalement il aurait eu ce qu'il voulait, je n'aurais pas pas pu le retenir.
Un bip de mon téléphone m'apprit qu'un autre message était arrivé. Le SFPD qui me disait la nature du rapport ballistique. John l'avait "consulté" alors pourquoi était-il parti ?
Je m'affalai sur le lit après avoir laissé des messages à McCafferty et Kill pour qu'ils me rejoignent à l'hôtel dès qu'ils auraient fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:03

En compagnie de Kayley, j'arriva à l'hotel. Heureusement que le fusil que je portais était de taille moyenne sinon je ne serais pas passé inapercu.

Nous arrivames directment à la chambre de Ross'. Je tocquais en espérant qu'elle soit là.


"Capitaine ? c'est nous .. "
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:29

Cinq heures passées, j'entendis des coups sur la porte. J'allais ouvir et je me retrouvais face à Matthew et McCafferty.

"- Ah enfin vous voilà ? Alors qu'avez-vous découvert ? Parce-que personellement j'ai plusieurs choses à vous apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:35

Connor vint nous ouvrir immédiatement.

"- Ah enfin vous voilà ? Alors qu'avez-vous découvert ? Parce-que personellement j'ai plusieurs choses à vous apprendre.
- Oui, nous aussi !" dis-je en rentrant dans la chambre suivie de Matthew.

"- Je me demande vraiment comme ils bossent dans ce centre. Nous n'y avons croisé absolument personne et n'avons eu accès à aucun ordinateur ni dossier. Tout était verrouillé. Mais Matthew a quand même découvert ceci"

Je jetai un coup d'oeil à Matthew lui faisant comprendre qu'il pouvait montrer le fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:41

"En tout cas, on est pas revenu les mains vides."

Je posais ma veste sur le lit et déballait le fusil devant Roxann.

"Il était caché dans un meuble du bureau de l'adjoint du centre. Je pense que c'est l'arme qui a servi à vous tirer dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:14

Je regardai soigneusement le fusil. Je n'étais pas experte mais vu la construction de l'arme, c'était un petit calibre et cette seule coïncidence me fit affirmer ce qui suivit.

"- Il faudra le faire analyser mais je suis persuadée que c'est le HK G11 avec lequel on a tiré sur notre témoin."

Je regardai les deux personnes dans les yeux.

"- On a un témoin pour le meurtre d'une jeune femme au DR, on est aussi sûr que Simon a été tué parce-qu'il avait voulu en savoir plus... mais vu que tout le monde en a eu pour son grade... et que la plupart des gardes n'étaient qu'au service de Paul McField ou de la directrice..."

J'étais lasse, la justice n'allait pas pouvoir faire grand chose et les principaux suspects avaient déjà eu ce qu'il méritaient.

"- Ah au fait, John va bien... il est reparti à Seattle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:23

"- Ah au fait, John va bien... il est reparti à Seattle...
- Voilà une bonne nouvelle"

Après l'avoir vu mal en point comme il l'était, j'étais soulagée qu'il soit tiré d'affaire.

"- Il y a forcément quelqu'un dans l'affaire au dessus de tout ça et qui commandite toutes ces exécutions."

J'avais l'impression que nous étions des pions qui risquions d'être abattu à tout moment dans notre avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:26

"Oui je pense que c'est ce fusil. Il était caché dans le bureau de l'adjoint. Je pense que c'est cet homme qui a tué le docteur Kubassek."

J'écoutais attentivement le récit de roxann. On avait un témoin qui expliquait toute l'affaire, du meurtre de la jeune fille à celui de simon. C'était une bonne nouvelle.

"Cela explique beaucoup de choses mais n'explique pas pourquoi ils ont tués la jeune femme et les liens qu'ils avaient avec le docteur Kubassek."

Je fut ettoné ensuite que john soit reparti.

"John est reparti ? Il n'est pas resté longtemps à l'hopital malgré son état. Le voyage en avion ne va pas le ménager alors."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:31

"- Non en effet... ça ne nous montre pas les liens entre tout ce petit monde mais je crois qu'on ferait mieux de laisser le Capitaine Sanchez s'en occuper, je sais et j'ai eu ce que je voulais."

Je me retournai allant plus loin dans la chambre pour faire ma valise.

"- Pour ce qui est de Lefevbre, dis-je en continuant de ranger mes affaires, je ne sais pas pourquoi il est parti, sûrement pour mieux se rétablir chez lui."

J'omettais de dire qu'on s'était encore engueulé parce-que j'avais trouvé son attitude déplacée pour ne pas dire beaucoup trop exagérée.

"- Pour vous l'enquête est close..."

Et le plus dur restait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Kayley McCafferty

Kayley McCafferty


Féminin
Nombre de messages : 605
Age : 39
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Inspecteur/Scientifique
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 11/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:20

"- Pour vous l'enquête est close..."

Bon, et bien notre présence à San Francisco ne semblait plus être requise. L'enquête n'était pas résolue, mais Connor semblait avoir obtenu ce qu'elle voulait. Et pourtant quelque chose la troublait encore. Il suffisait de la voir s'affairer à faire sa valise comme si sa vie en dépendait, elle d'habitude si posée. Et elle fuyait nos regards.

"- Nous ne sommes pas obligés de partir tout de suite, si vous ne voulez pas le faire seule..."

Je savais ce qui l'attendait maintenant. Et c'était une chose bien plus difficile que l'enquête que nous venions de mener.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kill

Matthew Kill


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 38
Age du Perso : 28
Voie du Perso : Médecin légiste
Argent Courant : Deux
Date d'inscription : 16/05/2005

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:44

L'enquête est close. Il fallait laisser le reste du travail au SFPD.
Ross' était déja en train de plier bagage, voulant s'en aller au plus vite.
Cela dit, tout n'étais pas terminé. Il restait certaines choses à régler.

Kayley lui dis une chose que je compris aussitot. J'étais d'accord avec elle.


"On est avec vous Capitaine. Laissez nous vous aider. On est là pour ca."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:50

J'avais presque fini ma valise et me retournai pour leur faire face.

"- Merci les enfants... mais je ne suis pas sûre que ça soit une bonne chose... surtout pour vous Kay. Je souffre déjà assez pour en plus vous le faire ressentir."

Ma valise terminée, je jettai un dernier coup d'oeil à la chambre. *Tout est fini.*

"- Par contre je crois que vous devriez venir avec moi Matthew, on a au moins une chose à éclaircir. Kay vous pouvez rentrer sauf si vous souhaitez vraiment m'accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]   Chambre 351 [Ross' & Lefebvre] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 351 [Ross' & Lefebvre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Lefebvre
» John Lefebvre [Inspecteur]
» Bureau de John Lefebvre
» Chambre VIP E2 (23e étage) [Kay & Kill]
» Hazalex Ross [Inspectrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 14-
Sauter vers: