AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 [DOM] Appartement de jack T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carrie Stendal



Nombre de messages : 76
Age du Perso : 18 ans
Voie du Perso : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Mer 15 Fév 2006 - 19:06

Sans aucune raison apparente la joue de Carrie devint humide, une larme commençait à couler le long de sa joue blanche et froide. Mais pourquoi?

Carrie avait été de nombreuse fois trahi par la gente masculine, de si nombreuse fois que les moments de plaisir était pour elle la partie visible de l'iceberg, les moments de plaisir était le passage dans le long tunnel qui conduisait tout droit vers l'abîme de la souffrance. Pourtant malgré cela Carrie recommençait à chaque fois, était t'elle suicidaire ou meme masochiste?

Non bien sur que non, Carrie était seulement une fille, une fille qui refaisait confiance à chaque fois aux garçons. Qu'allait donné cette fois ci? Allait t'elle agoniser jusqu'au bout ou l'acheverai t'il avant?

Elle pensait bien sur aux sentiments, ces sentiments affreux qui font qu'un humain est un humain. Carrie malgré les divers échecs de sa vie sentimentale s'acharnait à refaire confiance meme si pour cela elle devait en souffrir, montrer aux autres qu'ils sont importants sans prendre en compte sa propre personne, c'était la Carrie.

Pleine de vie, pleine d'espoir et de passion qui s'évertuait à consoler les autres et à leur montrer qu'ils étaient plus important que ce qu'ils pensaient. Mais qui s'occupait d'elle? Qui prennait en compte ses sentiments et ses actions? Qui se souciait de son bien être? Pour l'instant personne...enfin pour l'instant Jack était en train de le faire, mais jusqu'a quand?

La larme se dirigeait lentement vers sa tempe, elle coulait lentement, très lentement.

Les sensations dont Carrie pouvaient ressentir les effets était diverses à cet instants, bien sur il y avait la sensation charnelle, était ce la plus importante? Elle ne savait pas!

La sensation à travers la bouche de jack qui lui démontrait qu'elle pouvait être aimer. Il y avait aussi ce poing au ventre qui lui faisait mal, très mal, la déception, la tristesse, la morosité et la peur gouvernaient ce poing douloureux.

La larme atteignit la chevelure de carrie et s'évanouie dans la paleur de ses cheveux.

Une autre fit son apparition à l'extrémité de la première, c'était maintenant au second oeil de crier son désespoir. Carrie avait alors le coeur brulant, de désir et d'agonie, cela était bien étrange.

Fallait t'il qu'elle s'arrete de pleurer? Cela était si facile à dire, un claquement de doigt et hop on s'arrete. Non la vie était bien plus sadique et cruelle, elle seule décide quand on doit s'arreté de pleurer et d'essayer de reprendre le chemin sur lequel elle nous à mis au départ. D'essayer de reprendre le chemin en étant plus triste et plus cassé de l'intérieur, plus détruit.

Jack était t'il comme ça?

Les questions se bousculaient dans sa tête, la larme mourrut dans le creux de son cou. Malgré ça, Carrie ne sanglottait pas ni ne se plaignait, elle se contentait simplement d'ouvrir la bouche pour mieux évacuer le plaisir que lui donnait le jeune homme.

Quand allait s'arreter ses fichus larmes? c'était un moment de bonheur et non autre chose, mais elle avait donné beaucoup, énormement, sans jamais rien recevoir en échange que du mépris et de l'indifférence. Elle y était habituée...elle prennait sur elle à chaque fois, cela la diminuait dangereusement, les scarifications étaient la pour le prouver........mais à chaque fois, Carrie recommençait, telle une fillette ignorante.

Jack rompit le silence avec une question, une question qui la surprit, il se souciait d'elle! Elle ne se rappelait pas qu'un garçon lui ai posé ce genre de question.

Carrie passa sa main rapidement sur sa joue en fermant la bouche pour faire taire l'affreux sanglot qui allait percé sa gorge et sourit faiblement tout en regardant se fichu plafond qui était témoin depuis quelques minutes du désarroi de la jeune fille.

Il avait aussi été l'écran de la vie affective de Carrie, tout ces déboires et ses longs sanglots en cachette et en silence qu'elle avait eu à subir.........se taire et subir, cela aurait bien qualifier la vie de Carrie. Elle reprit se esprits après avoir regarder de nouveau le plafond:

"Je..."

Les reins de la jeune fille étaient en feu, bien sure qu'elle appréciait mais elle n'avait pas été préparer à une telle question:

C'est tellement dur d'être brisé pendant 18 longue années.........on en avait la preuve dans les larmes et dans l'hésitation de carrie.

"Tu est tellement différent, tellement toi......Jack"

Ce fut les seuls mots qu'elle pu prononcer, le plaisir mélangé à la tristesse avait vraiment un gout amer mais délicat. Un mélange de tout et de rien, une explosion de sensations néfastes et positives à la fois.

Toutes ses interrogations et ses sentiments se trouvaient dans le corps d'une personne, une personne si faible à l'entendre dans certaines bouches masculines, une personne de sexe faible. Tout cela, qui pouvait le supporter? qui pouvait moralement supporter tout cela sans avoir recours au suicide? Une seule réponse...une fille. Et pour l'instant cette fille se nommait Carrie Stendal.

Dans son malheurs et bonheur, Carrie continuait inlassablement à carresser les cheveux de jack et à lui sourire imperturbable à son propre désarroi. Pourquoi faisait t'elle cela? Pour qu'il se sente mieux et qu'il soit heureux, qu'il n'est pas à s'en faire et qu'il ne soit jamais triste!


Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakin141.skyblog.com/
Jack Tnishba



Nombre de messages : 57
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Mer 15 Fév 2006 - 21:17

Jack ne comprenait pas, pourquoi pleurait-elle? Avait-il fait quelque chose de mal? C'était de sa faute?...
Plein de questions vinrent trotiner dans la tête du jeune homme, il était perdu et ne savait pas trop quoi faire, sa sortie de secours habituelle aurait été l'Héroïne mais non, il ne voulait pas...

Il en était dépendant mais il en avait marre de fuir, de se renfermer sur lui-même, de s'enfuir au premier problème surtout si ce problème venait de Carrie, cela ne faisait même pas un jour qu'il se connaissait mais Jack l'avait tout de suite compris, ils étaient fait pour se rencontrer, dès leur permier contact, il avait compris qu'elle criait à l'aide, le jeune homme était un peu dérouté et ne savait que faire tandis que d'autre restait indifférent....

Il lui avait tendu la main, il s'était jetté tête la première sans réfléchir, ext-ce que derrière le jeune drogué se cachait quelqu'un en mal être, qui cherchait une attache, un peu qui centraliserait sa vie...

Avait-il enfin trouvé l'âme soeur? Trouvé celle qui le comprendrait et surtout qu'il comprendrait, il se voulait attentif, il voulait son bonheur mais tout ça était tellement loin pour lui...

Du bonheur il n'en avait jamais vraiment ressentit, lui le psychopathe qui avait assassiné ses parents était perdu. Comme un enfant qui aurait fait une connerie, il ne savait pas quoi faire et n'était très adroit...

Il ne comprenait plus grand chose, mais il fit ce que lui dictait son coeur, il stoppa tout mouvements et embrassa le front de Carrie, il se coucha à coté d'elle et posa la belle chevelure blonde sur son torse...


Que se passe-t-il? J'ai fait quelque chose de mal?...

Il était mal à l'aise et il lui murmura ces quelques mots dans un seul soufle, il ne savait plus quoi faire...
Il remonta la couverture sur eux s'arettant à son nombril, ce qui couvrait presque tout le coprs de sa belle, il lui lissa les cheveux, ils étaient blond comme les blés, ils n'en avait jamais vu d'aussi beau, il était fasciné par les cheveux de Carrie, par le jeune femme elle même en réalité.

Il la serra dans ses bras, laissant toujours sa tête posée contre son torse, il pouvait y sentir les larmes couler comme un ruisseau...


Pleure, cela te fera du bien... Je cromprendrai que tu ne veille pas parler...
Mais je voudrais juste savoir si c'est moi qui ai fait quelque chose de mal...


Cela le rendait très mal qu'il ait pu lui faire du mal sans s'en rendre compte, l'héroïne lui faisait-elle faire des choses qu'il ne voulait pas?

Il n'en savait rien, il avait déjà essayer d'arreter mais c'était impossible, une journée sans même une dose lui était insuportable, il tuerait tout le monde.. Enfin plus maintenant, jamais il ne toucherait à Carrie, du moins il l'espérait... Même pour avoir de quoi le soulager, n'importe quoi...

Il calme sa respiration, son coeur battait à du 100 à l'heure, il tremblait même un peu.
C'est comme s'il était en manque sauf que là, c'était la peur, la peur de lui avoir fait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Stendal



Nombre de messages : 76
Age du Perso : 18 ans
Voie du Perso : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Jeu 16 Fév 2006 - 19:51

Carrie se concentra sur son bonheur et les larmes cessèrent, on pouvait distingués les yeux rougit par les pleurs mais le sourire lui revint peu à peu.

Elle trouva sa force dans la respiration de jack, en effet la tête de carrie posée sur le torse de Jack trouvait un appuie et un médicament à cette douleur naissante. Elle aimait cela, elle aimait le fait qu'il soit la et qu'il s'inquiète pour elle:

"Jamais.........non tu ne ma rien fait, mais tu me ferai du mal?" demanda t'elle avec inquiètude en passant sa main sur le torse de jack, ses doigts jouaient avec les pectoraux de celui ci, le souffle chaud de Carrie se répercutait contre la peau du beau blond.

Carrie releva la tête pour mieux observer l'attitude de jack, elle ouvrit ses petits yeux rougit et lui sourit. Elle se glissa sur son compagnon et l'embrassa langoureusement en passant sa main dans ses cheveux:

"Je ne veux pas avoir mal à cause de toi!" dit t'elle dans un souffle

Son corps entièrement nu était contre celui de jack et semblait apaisée par les paroles du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakin141.skyblog.com/
Jack Tnishba



Nombre de messages : 57
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Jeu 16 Fév 2006 - 21:18

Jack était soulagé, le noeud dans son estomac c'était envolé, il se sentait déjà mieux mais la question qui suivit lui coupa le souffle...
Non c'est sur qu'il ne lui ferait jamais de mal du moins il l'espérait mais il était assez violent et cela il s'en était rendu compte depuis longtemps déjà et l'héroïne n'aidait en rien...

Il avait décider, jamais il ne lui ferait de mal, du moins tant qu'il le pourrait le jour où ce la déborderai, il lui demanderai de partir car il savait qu'a certain moment il n'était plus maitre de ses actes et de ses paroles...


Non je te le promet...

Il posa sa main lépaule de Carrie, ils étaient bien là tout les deux , des moments comme ça, Jack en avait vécu tellement peut dans sa vie que c'était plus que le paradis, plus qu'il ne l'aurait jamais imaginé...
Après dans de violence avait-il trouvé refuge?...

Jack capta le ragard de carrie, il ne savait si elle avait pu lire l'incertitude et la peur précédement dans ses yeux car il ne pouvait savoir depuis combien de temps elle le regardait, il sourit à son tour un peu gené...

Il lui rendit son baiser, c'était très tendre et il apprécia beaucoup, ils étaient l'un contre l'autre et ne formait plus qu'un, ils était tout les deux heureux...
Mais la phrase de le belle blond fit froid dans le dos à jack.


Jamais... Tu entend jamais... Et si cela se produit je changerai tout pour toi... Quoi que tu me demande même maintenant demande moi ce que tu veux et je le ferai...

Il avait été vraiment sincère dans ses paroles, ce qui le soulageait quelque peu.
Il la prit dans ses bras et la serra fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Stendal



Nombre de messages : 76
Age du Perso : 18 ans
Voie du Perso : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Jeu 16 Fév 2006 - 21:35

Carrie était un peu fatiguée à cause de la fatigue mais jack avait su lui redonner la forme et le sourire, ce sourire oublié était maintenant là!

"Ce que je veux maintenant c'est toi!" affirma t'elle avec conviction

Carrie, les mains posées de chaque côtés du matelat, la poitrine posée sur celle de Jack le regardait avec tendresse. Il faisait bon dans la pièce, Carrie malgré sa nudité n'avait pas froid. Une légère couverture les enveloppait.

"Tu peux m'accorder cette faveur?" demanda t'elle en souriant

Carrie plaça ses mains sur les épaules de jack et l'embrassa de nouveau, elle posa de nouveau ces mains sur les cotés et souleva son buste pour mieux, de toute sa hauteur contempler Jack.

Carrie plaça ses jambes de chaque côté de celle de jack, elle l'embrassa de nouveau attendant que le jeune homme réponde à ses questions et à ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakin141.skyblog.com/
Jack Tnishba



Nombre de messages : 57
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Jeu 16 Fév 2006 - 21:57

Jack pouvait sentir la peau du moins le haut du crops de Carrie contre la sienne, chacun de ses pores étaient devenu ultra-sensibles, c'était une drole de sensation, il était si bien..

Puis les deux peaux se décollèrent au plus grand déplaisir de Jack, il sourit face à la demande de la belle blonde, l'embrassa avant de répondre, une fois que celle-ci fut assise sur lui, il passa sa main sur sa joue et la laissa glisser jusqu'à la poitrine de Carrie, seul le bout des doigts étaient en contact, le juene homme tentait de procurer quelques frissons à sa belle...

Il suivait ses doigts du regard, ils s'étaient arretté sur la poitrine et passais dessus assez lentement, puis jack remonta son regard jusque celui de le jolie blonde.


Biensur que oui... Je t'accorderai toutes les faveurs du monde...


Il se releva du moins comme il le pu, Carrire étant assise sur son bassin, il mit une main en arrière pour se soutenir et de l'autre, il amena la bouche de la jeunne femme à la sienne et l'embrassa avec tendresse ava,t de retomber légèrement sur le dos, une main derrière la nuque l'autre sur la joue de la jeune femme.

Seulement il semblerait que ceci empèche cela... , dit-il le sourire aux lèvres, en faisant un signe de tête vers son pantalon..

Il souriait mais tant qu'elle restait sur lui, c'était difficile de faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Stendal



Nombre de messages : 76
Age du Perso : 18 ans
Voie du Perso : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Jeu 16 Fév 2006 - 22:54

Carrie ressentait tout les moindres détails du torse de Jack, elle aimait cela. Elle pouvait meme ressentir son coeur, le coeur de jack qui battait et il battait fort. L'héroïne? Carrie ne savait pas.

Elle se plaisait à jouer avec la ceinture du pantalon de celui ci jusqu'a en détacher la boucle. Elle fit son plus beau sourire enfantin à Jack et passa se lèvres sur sa joue et dans sur son cou. Sa main quand à elle reussit à desserer la boucle de la ceinture qui tomba à terre dans un bruit métallique.

"Toutes les faveurs je te les accordes aussi Jack!" dit t'elle joyeusement

Carrie balaya les idées noires qui lui vint à l'esprit pour se concentrer sur le moment présent. Une de ces mains se glissa dans le pantalon tandis que l'autre s'occupait de détacher les derniers boutons du pantalon.

L'ensemble du corps de Carrie frissonna quand le torse de jack vint se poser de nouveau sur le sien.

"Tu les mérites plus que ce que tu croit!"

Carrie aimait beaucoup s'occuper des autres et les aider à ce qu'il se sente mieux. C'était ce qu'elle était en train de faire maintenant, avec ses gestes et ses paroles.

"...plus que ce que tu croit" ajouta t'elle de nouveau dans un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakin141.skyblog.com/
Jack Tnishba



Nombre de messages : 57
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Ven 17 Fév 2006 - 0:21

Jack eut un léger sursaut quand sa veinture toucha le sol, Carrie avait des doigts de fées, elle lui faisait tout oublier...

Les paroles de ses dernières le mirent un pue mal à l'aise, il n'aimait pas se plaindre et parler de ses sentiments et là spontanément, Carrie lui offrait tous les faveurs qu'il n'avait même pas demander...

Et en même temps elle s'occupait de lui et s'engageait à lui donnar du plaisir, c'était un drole de moment pour Jack, Carrie lui offrait à la fois toutes les faveurs qu'il ne demandais pas et elle s'éfforçait de lui faire, du bien..

Au départ il ne comprit pas mais peu à peu il comprti qu'elle voulait son bonheur, il cherchait peut-etre parfois trop de complexité dans ça vie...

La main de Carrie était très habile et commençait à procurer du plaisir à Jack, il se redressa à nouveau comme il pu en posant de nouveau une main derrière lui pour se soutenir.
Il l'embrassa tendremment et lui mordit le bout de la lèvre inférieur et se laissa retomber en arrière...


Je les mérites mais toi la première...

Il se mit à jouer avec les cheveux de Carrie d'une main, la tête légèrement sur le coté avec un sourire, de l'autre il recommençait ses" dessins" du bouts des doigts sur la poitrine de sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Stendal



Nombre de messages : 76
Age du Perso : 18 ans
Voie du Perso : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Ven 17 Fév 2006 - 0:54

Carrie jouait habilement avec ses doigts, qui tournaient lentement sur sa joue, quand à l'autre rester dans son pantalon commençait à glisser prudemment vers la partie intime de Jack.

Lentement sa main effleurait puis revenait, cela était très doux et sensuel.

Carrie descendit vers le torse puis vers le ventre de jack en y passant sa langue de façon à se qu'elle glisse entre les muscles. Sa bouche prit le relai, avec des baisers sur son ventre.

"Hummm..." soupira t'elle en souriant gentiment et en continuant ses baisers.

La main de carrie continua de glisser à travers le tissu, elle pouvait alors sentir toute l'intimité de jack glisser entre ses doigts, elle passa sa main sur le coté puis sur l'autre pour en revenir à caresser doucement le reste.

"Tu est toujours avec moi jack?" sourit t'elle en levant ses yeux bleus vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakin141.skyblog.com/
Jack Tnishba



Nombre de messages : 57
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Ven 17 Fév 2006 - 1:07

Jack était plus qu'aux anges, c'était même incomprarbles à toutes drogues existantes, il ne pouvait plus bouger ses caresses de Carrie étaient très sensuels et douces, celà lui procurait des frissons et cela lui fait grand bien...

Il ne pu s'empecher de contracter ses muscles quand la belle blonde commença à jouer avec sa langue sur son torse, c'était une sensation très agréable, tout ses muscles étaient contracté, comme si le contact les froçais à se durcir...

Sa main droite serra les draps et il ferma les yeux un instant, les caresses et les baisers de la jeune femme le rendait fou...

A la fois les caresses lui faisait beaucoup de bien et à la fois les baisers lui procurait du plaisir mais aussi des frissons, il était au paradis et c'est la douce vois de Carrie qui le sortit de son évasion, il mit quelques instants à assimiler avant de répondre...


Non plus du tout... , lui répondit-il en souriant. Il avait envie de l'embrasser et de lui procurer tout le plaisir du monde mais il avait aussi envie qu'elle continue c'était si bon...

Il était pris entre deux feu, il devait choisir, il apta pour la deuxième solution sachant que son plaisir à elle viendrais bien après...

Il passa à nouveau sa main dans les cheveux de Carrie et lui redressa un peu la tête et ui faisant de même, il vint l'embrasser tendrement avant de retomber en arrière pour la laisser à nouveau face à son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Stendal



Nombre de messages : 76
Age du Perso : 18 ans
Voie du Perso : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Ven 17 Fév 2006 - 1:41

A la réponse de jack Carrie ne put s'empecher de rire, elle était vraiment hors du temps elle aussi. Il y aurait pu y avoir un tremblement de terre ou un incendie, elle aurait été la dernière à le savoir.

C'est parce qu'elle se donnait entièrement, corps et âme à satisfaire Jack, elle aimait voir son visage crispé par le bonheur. Elle aimait le voir heureux.

Ses deux mains vienrent se rejoindre alors pour mieux s'écarter de chaque coté des reins de Jack, elle prit le pantalon et le fit glissé lentement le long des jambes de son compagnon. Carrie se trouvait maintenant nu, au dessus de Jack les genoux posée sur le matelat et le corps en hauteur, de toute sa hauteur Carrie pouvait voir le beau visage du garçon.

Il ne restait plus qu'un vetement entre eux, ce qui faisait durer le plaisir.

Carrie se colla contre le torse de jack et glissa sa langue dans la bouche de celui ci avec douceur. Une de ces mains revint vers la partie intime de jack et l'effleura du bout des doigts, les caresses se multipliait sur cette partie intime tandis que les cheveux de Carrie flottaient à leur guise de chaque coté de la tete du jeune homme.

Les lèvres collées au sienne, la jeune fille se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakin141.skyblog.com/
Jack Tnishba



Nombre de messages : 57
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Ven 17 Fév 2006 - 22:07

Jack était à présent presque nu, son boxer était le dernier rempart face à sa nudité.
Cela augmentait le plaisir, leur peau entière était presqu'en contact.

Jack était aux anges, il se sentait bien et encore mieux quand Carrie vint l'embrasser,il ferma les yeux et imagina ou se remémora plutot tout le coprs de la belle blonde, sa peau lui servant de "capteur" pour voir les formes de sa belle...

Jack frissonna quand les mains que la jolie blonde virent passer furtivement sur son intimité, c'était agréable, très agréable.

Les caresses se multiplièrent au plus grand bonheur de Jack, il passa une main dans le dos extrèmement doux, il le carraissa lentement, il était très doux..
Ses doigts l'éfleurait lentement en descendant vers le bas...

Il arriva au fesses de carrie, il les caressa comme son dos, elles étaient aussi très douce en plus d'être belle...

De l'autre, il touchait les beau cheveux blond comme les blés, il aimait cette position, lui ne pouvait pas faire grand chose d'autre que ce qu'il faisait mais c'était très sensuel, celà lui procurait beaucoup de plaisir et il esprérait que s'en était de même pour elle...

Il continua de l'embrasser tendrement comme elle avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Stendal



Nombre de messages : 76
Age du Perso : 18 ans
Voie du Perso : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Ven 17 Fév 2006 - 22:21

Carrie se raidit quelque peu quand les mains de Jack vienrent se poser sur son postérieur. Ses mains était froide, l'héroïne! Arf....... Carrie prit alors la décision de surpasser cette héroïne qui lui faisait concurrence!

A cet instant, c'était l'héroïne ou elle! Elle décida que c'était elle, elle savait que Jack ne pouvait pas se passer de drogue, elle en était bien consciente. Mais elle voulait Jack tout entier, maintenant.

Carrie prit les mains froide de Jack et enchevetra ses doigts aux siens, les doigts de carrie étaient chauds et doux. Elle augmenta ses baisers au niveau du cou et avec sa langue, ses bras ainsi que ceux de Jack s'allongèrent au dessus du visage de celui ci.

"Il semblerait que tu aime ce que je fais!" dit t'elle en souriant innocemment

Ses jambes se rapprochèrent de celle de jack, seul le sous vetement était de trop, mais Carrie voulait faire durer le plaisir et ne fit rien. Jack allait t'il relever le défi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakin141.skyblog.com/
Jack Tnishba



Nombre de messages : 57
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Ven 17 Fév 2006 - 23:29

Jack commençait à ressentir le manque, il avait les mains froides sans s'en rendre compte. Il se détestait pour ça, pour l'héroïne, cette saloperie qui lui pourrissait la vie en la rendant meilleur, il se détestait.

Il luttait tant qu'il pouvait, il ne voulait pas couper ce moment d'intense plaisir, s'il avait pu, il se serrait flageler d'avoir commencer cette connerie...

Puis soudain, les mains de carrie vinrent prendre les sienne, cela le ramenait à la réalité et il espéra qu'elle n'avait pu lire sur son visage ce qu'il pensait...

Les doigts de la jolie blonde étaient très chaud et doux, ils diffusait leur chaleur à travers tout le corps de Jack, celui-ci se sentait à nouveau bien...
L'effet du manque s'était dissipé mais pour combien de temps?

Il appréciait beaucoup les baisers dans le cou, cela lui faisait pas mal de frisson et lui procurait du plaisir, c'était très agréable en plus de cela, Carrie était très adroite ce qui rendait l'acte encore meilleur...

Il avait les yeux fermé et n'entendit pas tout de suite ça remarque, il fallut un certain temps pour que cela remonte au cerveau.


Mais comment ne pas aimer cela... , dit-il dans un souffle, les jambes de le jolie jeunne femme se rapprochait des siennes mais le sous-vêtement était de trop.

Cela rendait Jack fou, fou de plaisir et d'exitation le désir augmentait à chaque secondes mais dans la position dans laquelle il se trouvait, c'était plutot Carrie qui avait les commandes..

Lui était obligé de subir ce que ne le dérangeait absolument pas, la jolie blonde était une vrai fée, elle savait procurer un tel plaisir et un tel désir à Jack qui le rendait encore plus fou que ce qu'il n'était déjà, elle lui faisait oublier tout manque ou défaut dont il était victime...

Il referma les yeux et serra plus fort les doigts de fée qui lui emprissonnait ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Stendal



Nombre de messages : 76
Age du Perso : 18 ans
Voie du Perso : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Sam 18 Fév 2006 - 0:11

Carrie appréciait grandement d'être avec Jack à cet instant, seuls, ils étaient bien, soudain elle décida de changer la donne. Elle se coucha sur le coté et observa Jack avec tendresse.

Sa main continua malgré tout à caresser le torse de jack. Elle commença par glisser sur son ventre puis dans un mouvement gracieux se dirigea de nouveau vers sa partie intime.

Sa main faisait des legers cercles sous le boxer. Son sourire se fit plus grand quand elle dirigea sa main un peu plus bas.

Carrie se passa la langue sur la lèvre inférieure qui commençait à devenir très seche tout en continuant le massage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakin141.skyblog.com/
Jack Tnishba



Nombre de messages : 57
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Sam 18 Fév 2006 - 0:44

Jack regarda Carrie se coucher à coté de lui, il avait compris mais il joua au con et ne bougea pas tout de suite...
En plus les caresses de la jolie blonde se faisait plus intessense... Il attendit à moment et bascula, il mit une jambe entre celle de la jeune femme et s'apuya sur ses genous de sorte qu'il le surplombe.

Il lui adressa à son tour un grand sourir avant de l'embrasser fougueusement, il lui mordit à la lèvre avant de sourire à nouveau, il la nargait ou du moins il faisait son possible...

Il abaissa à nouveau la tête comme pour mais au lieu de l'embrasser, il lui lecha la joue et descendis dans son cou qu'il commença à embrasser et passa furtivement sa langue sur la peau de la jolie blonde...

Il descendis encore et atteignit la poitrine, il commença à l'embrasser tendrement, la mordillant parfois ou jouant avec sa langue...
Il releva la tête avant d'arriver au teton.


on dirait qu'on à inversé les roles...

Il affichait un grand sourire, qui prenait tout son visage.
Il se remit à embrasser la belle poitrine alors qu'une de ses mains commençait à effleurer le bas de son ventre...

Elle avait fait monter le désir en lui et il comptait bien faire pareil avec elle.
Il continua son jeu de bouche sans jamais atteindre les tetons et sa main glissait lentement éfleurant juste son intimité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Stendal



Nombre de messages : 76
Age du Perso : 18 ans
Voie du Perso : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Sam 18 Fév 2006 - 1:04

A ce moment la Carrie n'avait envie que d'une seule chose, une seule. Elle voulait la bouche de jack, mais celle ci était trop occupée avec sa poitrine. Sa langue, dans un mouvement sortit de sa bouche et fit ce que la langue de jack devait faire, elle effleura sa lèvre inférieure puis sa lèvre supérieure et releva les hanches dans un mouvement ample.

Son bassin se stabilisa alors sur le draps, Carrie avait maintenant l'esprit hors de cette chambre, bien sur elle était présente mais son esprit était sur un nuage:

"J'aime..." reussit t'elle à dire dans un souffle

Ses lèvres demandait à chaque fois celle de jack mais il était aussi bien la ou il était!

Le coeur de Carrie allait défaillir, ses mains attrappèrent le draps sur le coté et ne le lachèrent plus. Si elle le lachait, Carrie allait perdre pied.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakin141.skyblog.com/
Jack Tnishba



Nombre de messages : 57
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Sam 18 Fév 2006 - 1:19

Jack souriait en lui-même, il était arriver à ses fins, et voyant que les jolies lèvres appellait les sienne, il remonta et embrassa tendrement Carrie...
Il l'embrassa longuement avant de déplaçer saz bouche vers l'oreille de la belle...


Je crois que je t'aime aussi... , lui mumura-t-il à l'oreille avant de revenir l'embrasser...

Sa main continuait d'éflleurer son intimité et puis il commença à la pénétrer doucement en embrassant toujours la jolie blonde...

Il ne savait s'il en était de même pour elle mais pour le, le plaisir et le désir monta, il allait exploser et son sous-vêtement était vraiment de trop...

D'une main adroite, il l'enleva doucement...
Il fut parcourus d'un frisson en se retrouvant nu ainsi, il remonte quelque peu la couverture, juste au dessus de ses fesses et embrassa la jolie blonde...

Puis remonta sa main jusqu'a la poitrine qu'il se mit à masser, il colla son corps à celui de la jeune femme, se transmettant ainsi leur chaleur corporelle.
Il doucement il la pénétrait, avec des mouvements lent et doux tout en l'embrassa comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Stendal



Nombre de messages : 76
Age du Perso : 18 ans
Voie du Perso : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Sam 18 Fév 2006 - 14:34

L'amour? Qu'est ce qu'était l'amour? Carrie n'avait aimée qu'une seule fois dans sa vie, une seule fois qui fut fatale, aussi bien pour elle que pour lui. Pour Carrie il y avait seulement eu du cassage intérieur, des sentiments en lambeau, le coeur brisé....mais pour le garçon, il y avait eu la mort, elle l'avait tuée de ses propres mains.

Carrie avait tout vécu beaucoup trop tôt, son corps lui avait été retiré trop tôt, par cette grossesse et par ce garçon. Bien sur qu'elle l'aimait, bien sur qu'elle l'avait aimer avant de le tuer mais ses sentiments s'étaient envolés. Maintenant tout ce qu'elle aimait c'était ce que Jack lui faisait, tout ce qui se passait entre eux.

Mais l'aimer? Elle ne savait pas, beaucoup de tendresse, c'est ce qu'il pouvait caractériser leur relation au jour d'aujourd'hui.

Carrie était incapable d'aimer.......si elle aimait Freud, Andy Warwoll, les Beatles et Pink Floyd mais cela s'arretait là.

Ne voulant pas blesser Jack elle se tut, tout ce que voulait dire Carrie s'était qu'elle aimait ce qu'il lui faisait. Elle fut vite reprit par le cours normal des choses quand jack retira son sous vetement, elle pouvait sentir tout son corps sur le sien.

Un sourire réaparru sur son visage et pu dire:

"C'est l'héroïne qui parle à travers toi, je l'entend"

Carrie ne dit plus rien d'autre, le corps de jack était déja dans le sien, elle ouvrit la bouche légerement pendant l'acte et ferma les yeux pour mieux apprécier. Carrie referma rapidement la bouche, serrant les dents. Son visage exprimait le bonheur et la plainitude.

Sa main vint heurté le visage de jack et lui caressa doucement la joue, son autre main s'accrochait toujours au draps. Les lèvres de jack se posaient sur les siennes, elle put savourer toute la chaleur du visage de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakin141.skyblog.com/
Jack Tnishba



Nombre de messages : 57
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Sam 18 Fév 2006 - 15:00

Jack fut quelque peu refroidis par la phrase de Carrie, soudain tout se remit en question dans son cerveau... Après tout elle avait raison, ce n'était qu'un petit camé de premier ordre...

L'héroïne faisait partie de lui et bien qu'il dise qu'elle ne parlait pas à sa place, il ne pouvait le savoir. Depuis longtemps déjà elle coulait dans ses veines et faisait partie de lui, le dominant en certain moment...

Ses yeux se remplirent de larmes sans couler, il brillait, il cligna un peu des yeux et revala ses larmes...

Mais déjà tout s'éffaçait, enfin cela restait en lui mais d'autre sensation prenait le dessus.
Leur corps fusionnait entièrement, il était bien là, il espérait qu'il en était de même pour elle...

Leur baiser était très tendre et long mais Jack y mit fin, il ferma les yeux et respira calmement du moins comme il pu, il accélera un peu le mouvement...

Il était rempli de plaisir, il ne différenciait plus son corps de celui de la jolie blonde, il lui embrassa le coup par saccade, elle pouvait sentir sa respiration chaude son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Stendal



Nombre de messages : 76
Age du Perso : 18 ans
Voie du Perso : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Sam 18 Fév 2006 - 17:21

Carrie apperçu le visage figé de jack, ses yeux........ses yeux étaient embués. NON, JAMAIS, jamais il ne fallait que l'on pleure pour elle ni meme à cause d'elle.

Elle fit alors une chose surprennante, Carrie malgré les accouds qui lui procuraient tout ce qu'elle souhaitait redressa légerement son buste et se colla à son compagnon. Sa voix prit une teinte douce et se mit à lui murmurrer une mélodie à l'oreille, elle essayait de donner à leur acte un peu de douceur.

Sa voix prennait le contrôle de l'ambiance de la chambre, tandis que Carrie toujours allongée sur le lit, le corps de jack sur le sien s'évertuait à ne pas trembler de bonheur à cause des nombreux coups de bassin.

La mélodie qui s'échappait de la gorge de la jeune fille lui avait été apprise par sa soeur alors qu'elle n'avait que 8 ans. Cette mélodie était ce qui la rapprochait de ce qu'elle était et de ce qu'elle avait été.

Elle se mit à sourire et se rapprocha de l'oreille de jack:

"Je suis là, ne t'inquiète pas!"

Le bassin de Carrie était rythmé par celui de jack, elle pouvait sentir la moindre parcelle de son corps. Les sensations étaient décuplées.

Un gémissement venait de tant en tant embaumé la mélodie de carrie, sa main se plaça sur sa joue et essayait d'apaisée les larmes naissante du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakin141.skyblog.com/
Jack Tnishba



Nombre de messages : 57
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Dim 19 Fév 2006 - 2:09

La mélodie de carrie rassura Jack, comme quand on chante une chanson à un petit gosse qui pleure, la mélodie le berçait, elle était très rassurante et apaisante...

Tout son corps se réchauffa au contact de celui de la jolie blonde, il fut parcourus d'un léger frisson au premier contact...

Il était vraiment bien, la voie de carrie le rassurait, lui enlevant toute crainte ou autre sentiment néfaste.
Elle avait le don de lui faire tout oublier rien qu'en lui parlant...

il augmenta un peu le rythme de leur bassin, il avait chaud, même très chaud et il appréciait le moment, il poussait quelques gémissements sporadique...

Il commença à l'embrasser tendrement dans le cou, entre ses baisers, elle pouvait sentir la respiration du beau blond sur sa peau comme lui ressentait la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Stendal



Nombre de messages : 76
Age du Perso : 18 ans
Voie du Perso : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Dim 19 Fév 2006 - 2:22

Carrie continuait à murmurrer sa mélodie, et quand le visage de jack arriva dans le creux de son cou, elle tourna la tête pour passer sa langue sur son oreille.

Elle donna un petit coup de bassin pour trouver le plaisir du moment et un gémissement perça de nouveau sa gorge, ses cuisses se croisèrent autour de la taille de Jack pour ressentir une autre sorte de plaisir.

Les deux souffles se croisèrent ainsi que leur bouche, Carrie enfila sa langue entre les deux lèvres du garçon et commença à caresser la sienne dans des mouvements doux et très lent.

Le bruit des deux bassins en action se faisait entendre dans la pièce, mais les gémissements de Carrie prennait plus d'importance. Elle avait les jambes crispées sur le postérieur de jack. Ses mains quand à elles, jouaient avec celles de jack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakin141.skyblog.com/
Jack Tnishba



Nombre de messages : 57
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Dim 19 Fév 2006 - 2:44

Jack sourit sentant que Carrie adoptait une nouvelle position, il laissa langue langue de la jolie blonde pénétrer sa bouche et venir caresser la sienne...

Sa langue s'articula à son tour dans de léger mouvement, le plus tendrement qu'il le pouvait.
Le plaisir augmentait à chaque fois que les deux bassins se touchait, grondait même dans le corps du beau blond, il n'avait jamais connu pareil moment..

Depuis sa rencontre avec elle, chaque instant était plus intense que le précédent, à chaque instant le plaisir et le désir doublait... Il était bien là, mieux qu'il ne l'avait jamais été, tout avait disparu, il n'y avait plus que lui et Carrie dans un monde à eux. Monde où ils étaient seul acteurs et seuls personnes...

Leurs doigts s'enboitait et se dés-enboitait... pendant que leur main volait littéralement dans les airs...

leur jeu de langue prit fin, il poussait chacun des gémissements, jack sentit les jambes de carrie se crispé plus fort autour de son bassin, il accélera les mouvements, sentant le plaisir gronder plus fort à chaque mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Stendal



Nombre de messages : 76
Age du Perso : 18 ans
Voie du Perso : Assassin
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Dim 19 Fév 2006 - 2:59

Les mains de Carrie se dirigèrent à présent dans le dos du jeune homme et se posèrent à leurs guises, les mains palpaient les muscles dorsaux de jack avec delectation et essayaient par tout les moyens de rapprocher son corps du sien. Pouvait t'il l'être encore plus?

"Et toi........" commença t'elle à dire dans un gémissement long et profond

Elle se tut un moment remontant légerement ses cuisses au dessus des fesses de jack et continua:

"......tu est la?" fini t'elle

Une de ces mains remonta vers la nuque de jack. Les lèvres de Carrie se posèrent sur son cou, elle jouait à présent avec ses dents, petit à petit ses dents sortaient pour mieux mordre légerement le cou du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anakin141.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DOM] Appartement de jack T.   Aujourd'hui à 21:19

Revenir en haut Aller en bas
 
[DOM] Appartement de jack T.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» holly jack • bang-bang, we're beautiful and dirty rich
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Domiciles-
Sauter vers: