AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Partagez | 

A la poursuite du FDL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Malone

Masculin
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Dim 26 Fév 2006 - 22:53

- Jerry je suis vraiment pas sur que ça soit une bonne idée...

Trop tard, il faisait déjà les démarches pour monter dans l'hélico. Il se remit à tirer sur la camionette, touchant l'autre roue arrière.

*Bingo!!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://img241.imageshack.us/img241/2323/banjacko2of4.png
[MJ : Gentils]

Féminin

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Dim 26 Fév 2006 - 23:00

[A 500 mêtres avec un 45 ! Il ne faut pas rêver !]

James vit un mouvement dans la camionette après son tir, mais le sniper n'avait pas bougé. Son tir avait toutefois eu une réaction, le sniper et le terroriste avec la M249 se mirent à arroser leur voiture. Un autre terroriste dans la camionette se mit à tirer au M16 en direction de la voiture des agents du SPD.

Heureusement, pour les 3 agents, la camionette zigzaguait de plus en plus, si bien que les terroristes avaient du mal à viser.

La camionette se se mit à rouler vers la sortie de l'autoroute.

De son coté, l'hélicoptère obtempéra aux ordres de Jerry, même s'il n'allait pas tarder à se retrouver sous une pluie de balles.
Jerry Mail

Masculin
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Inspecteur au S.W.A.T
Argent Courant : 3 Résolues

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Dim 26 Fév 2006 - 23:11

Jerry attendait que l'hélicoptère s'approche, mais la camionnette ouvrit le feu. Il réagit donc.

-"Put*** ! Freinez ! On va bien rattraper une camionnette avec les deux roues arrières percées avec un hélico non !? Alors laisser les autres crétins prendre de la distance." dit-il au conducteur. "Maintenant, si vous voulez me suivres dans les airs, je ne vous empêche pas..."

[HS: J'ai le droit de dire des gros mots ? | A la M249 à 500 mètres, faut pas rêver non plus, déjà qu'avec la M16A1 c'est limite limite, y'a que le sniper qui arrive...]
Voir le profil de l'utilisateur http://squadronleader.forum2jeux.com/

Féminin

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Dim 26 Fév 2006 - 23:18

[HS: Bien sûr ! Laughing Sinon, pour la M249, c'est clair que c'est impossible de viser avec précision, mais le problème est de se retrouver sous une pluie de balles perdues.]

Ils perdirent la camionnette de vue, alors qu'elle quittait l'autoroute.
Jack Malone

Masculin

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Dim 26 Fév 2006 - 23:22

Jack prit la radio et se mit en contact avec le barrage qui ne se trouvait pas loin en voyant que les terroristes prenaient la mauvaise sortie, en tout cas pour les policiers.

- Changement de programme, la camionette est sortie de l'autouroute plus tôt que prévu..

A Jerry.

- Je pensais que tu voulais faire ça seul...

Malone espérait qu'ils ne les perderaient pas.. malheureusement. Il avait garder la radio dans la main et refit une annonce.

- Nous avons perdu le contact visuel. Je répéte nous les avons perdu de vue. Falcon 4 est-ce que vous les voyez?

Il soupira intérieurement.

*C'est pas vrai! Mais c'est pas vrai!!*

[Hs: bon j'ai édité... lol!]

Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 1:38, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://img241.imageshack.us/img241/2323/banjacko2of4.png
Jerry Mail

Masculin

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Dim 26 Fév 2006 - 23:26

L'hélicoptère s'approcha donc plus près. Jerry, toujours la tête dehors, monta sur ses pieds, ouvrit la "portière" et pénétra à l'intérieur. Le gros problème, c'est qu'il y avait un pont juste devant. (mdr). Le pilote paniqua et Jerry n'eut pas le choix : Il s'engouffra dans le cockpit et ramassa le manche en tirant bien fort dessus. L'hélicoptère prit de l'altitude, de là, ils pouvaient voir la camionnette qui se dirigea vers l'est. Il ramassa la radio.

-"On l'a échappée belle celle là. Sinon sortez là et partez vers l'est. Ils sont pas très loin. Profitez aussi pour demander des renforts. Terminé."

Le coeur de Jerry battait assez vite. Cause de l'adrénaline. Le pilote quant à lui avait presque fait une crise cardiaque. Il regarda la commentatrice et le cameraman.

[HS: MJ si tu me dit qu'elle me noie dans les question, je la baffe.]

Féminin

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Dim 26 Fév 2006 - 23:33

Jerry regarda la camionette, en fait, elle était arrétée.

La commentatrice veilla à ce que Jerry soit bien dans le champs de la caméra et se mit à les noyer dans les questions :

"Qui sont ces hommes ?
Qui est responsables de ce désastre ? Vous avez perdu combien d'hommes ?..."
Jerry Mail

Masculin

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Dim 26 Fév 2006 - 23:38

[HS: Arf, je la baffe !]

Jerry regarda la femme dans les yeux, essaya de faire resortir un air méchant. Elle cessa de jacasser. Il répondit:

-"Bon, filmez seulement la route, je vous dirait tout ce que vous voudrez à la fin, du moins, si je suis encore en vie..." Il se retoura vers le pilote. "Vous allez prendre les commandes. Je vais sauter..."

Il fit descendre l'appareil assez bas pour ne pas se casser la figure. Pile dessus la camionnette, il ouvrit la porte et sauta sur le toit de cette dernière. L'hélicoptère s'enfuya assez vite.

[HS: I must go, à demain] Very Happy

Féminin

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Dim 26 Fév 2006 - 23:42

Jerry se receptionna sans problème sur le toit de la camionette.

Ce qui était normal, puisqu'elle était arrétée. Toutes les portes étaient grandes ouvertes.
Jack Malone

Masculin

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Lun 27 Fév 2006 - 1:50

La voiture ou se trouvait Malone et McAllen arriva un peu après que Jerry ait atterit sur le toit, ils avaient regarder ou se trouvait l'hélico pour se repérer.

Les 3 policiers qui se trouvaient dans le véhicule en sortir rapidement, l'arme au poing et visant le fourgon. Mais les portes ouvertes n'annonçait rien de bon...

Jack s'approcha de la camionette et regarda Jerry qui se trouvait sur le toit. S'il y avait eu encore quelqu'un, il se serait surement fait copieusement arroser, ça n'aurait surement pas déranger les terroristes de tirer à travers le toit.

Il se mit face à une des portes ouvertes et ne put que constater qu'il n'y avait plus personne à part le terroriste qui avaient été tué pendant la course poursuite. Il baissa son arme, avant de la ranger, entendant les sirènes au loin qui se rapprochaient.

*Merde!*

Malone shoota dans une canette qui s'envola bien loin.

Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 23:54, édité 1 fois

Féminin

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Lun 27 Fév 2006 - 23:54

[HS: MJ > Jerry : poste quand même. Un modo se chargera de faire le ménage. Pour info, la camionette est vide. Il y a un cadavre de terroriste avec ses armes (M16 + M 203, Desert Eagle, Grenades à fragmentations, Grenades au phosphore, gilet pare-balle), il y aussi ses papiers (carte d'identité, carte de visite, carte bleue ). Je ne suis pas censé donner toutes ces info, mais au moins, cela évitera les malentendus]
Jerry Mail

Masculin

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Mar 28 Fév 2006 - 0:08

[HS: Oui, le matériel n'était pas nécessaire, mais au moins sa nous aidera. Donc, reprenons :]

Jerry était sur le toit. Il savait qu'il se ferait descendre, déjà qu'il avait faillit traverser la taule qui n'était pas très épaisse. Il se laissa donc glisser sur l'avant du véhicule. Il n'y avait personne devant le volant, ni à côté. Il fit discrètement le tour. Il soupira un bon coup puis s'engouffra dans la camionnette. Vide. Il n'y avait personne excepté le corps du terroriste descendu par James (ou Jack ?). Il pu voir des tas d'armes tombées par terre. Une M16A1 + M 203, un Desert Eagle, quelques Grenades à fragmentations, quelques Grenades au phosphore et un gilet pare-balle. Il rengaina ses deux pistolets puis ramassa la M16, les quelques grenades et regarda la voiture.

-"Il y a un gilet pare-balle pour le fou qui voudrai venir avec moi. Ensuite, on va les rattraper et leur casser leur petite gueule de merde." adressa-t-il aux deux agents. "Quelqu'un veut une grenade ?"
Jack Malone

Masculin

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Mar 28 Fév 2006 - 0:18

[Hs: Modo!! Ménage!! lol]
[Roxann : bon j'ai fait le ménage mais comme je n'ai pas tout suivi j'espère que je n'ai pas supprimé des mess importants]

Jack regarda aux alentours avant de s'approcher du corps. Il posa un genou à terre et lui fit les poches, sortant un porte-monnaie avec tout ce qu'il y avait besoin de savoir sur le terroriste.

*C'est toujours ça...*

Carte d'identité, carte bleue, carte de visite, il haussa un peu les sourcils, ils avaient des cartes de vistite? Gonflé les mecs...
Il entendit les paroles de Jerry et sans lever les yeux de ce qu'il était en train de regarder.

- Et tu comptes les chercher de quel côté?
Jerry Mail

Masculin

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Mar 28 Fév 2006 - 0:23

[HS: Désolé du désordre]

-"Mais tu sais à qui tu as à faire ? J'ai tout prévu." Dit-il en souriant à Jack.

Il sortit sa radio, et contacta l'hélicoptère de la télévison tout en descendant du véhicule et en regardant à gauche et à droite.

-"Dites vous là haut, vous pourriez nous dire si vous voyez des gars habillés comme des terroristes qui courent dans le coin ?"
James McAllen

Masculin
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Scientifique de terrain

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Mar 28 Fév 2006 - 13:08

McAllen sortit de la voiture au même moment que Malone et prit l'autre côté de la camionnette. Il put voir Mail descendre du toit et s'engouffrer dans le véhicule. James regarda à son tour à l'intérieur ; il y vit un homme mort, quelques armes, des grenades et un gilet pare-balle.
En examinant le corps James vit que l'arme qui avait tué le terroriste était un calibre .45

"_ Ah ça, c'est moi ! Oh la balle perdue..."

Malone fouillait le cadavre, tandis que Mail récupérait tout ce qu'il pouvait, à croire qu'il voulait se faire une collection de flingues.
Tous étaient excédés par le fait que les terroristes s'étaient encore échappés, mais Mail demandait déjà à l'hélicoptère des journalistes de nous aider.

"_ Je ne sais pas si ils vont bien vouloir nous aider, déjà, et à mon avis ils sont loin ces terros !
Je pense que je vais faire mon vrai boulot ! Je vais faire emmener cette caisse au Central et je vais la désosser entièrement. Ils ont fait des erreurs et je suis sûr que je trouverai quelques choses : toute matière laisse des fibres, des traces, je peux même espérer trouver des cellules humaines, donc de l'ADN...
Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? "
Jack Malone

Masculin

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Mar 28 Fév 2006 - 19:38

[Roxann: Non tout est bon ^^]

Jack garda dans les mains le porte-monnaie du terroriste. Et se releva, il écouta ce que disait James et hocha de la tête.

- Oui c'est parfait.

Puis regarda Jerry.

- Hum... la nuit commence à tomber, je ne pense pas que tu arriveras à les retrouver, comme l'a dit James, ils doivent être loin.

Il regarda l'hélico qui semblait faire du vol stationnaire au-dessus d'eux.

*Pub gratuite...*

Malone retourna vers la voiture de patrouille et sortir la radio.

- Nous avons le corps d'un des terroristes, appelez la morgue qu'elle vienne chercher le corps.
James McAllen

Masculin

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Mar 28 Fév 2006 - 20:30

James prit son téléphone portable et composé le numéro du Central.

"_ Il me faudrait une équipe pour ramener un véhicule au garage du Central, sans abîmer les indices potentiels [HRP : si ça n'existe pas et bien on va le créer le garage d'examen de véhicule lol]
_ *******
_ Très bien merci.

Puis en se retournant vers Malone et Mail :

"_ Ils devraient arriver ici dans une 20aine de minutes. Je préfère attendre, on ne sait jamais, d'ailleurs j'aimerais bien une patrouille avec moi !"

Sans gants, James regarda seulement donc, l'intérieur de la camionnette pour chercher un indice visible. A par ce qu'avait récupéré Malone, les autres indices devaient être microscopiques... Ca tombait bien son surnom c'était micromètre !
Se tournant vers Malone :

"_ Alors, qu'est-ce que tu as trouvé ? "

Féminin

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Mer 1 Mar 2006 - 0:52

Jack regarda la carte de visite. C'était une carte de visite personnelle. Visiblement, le terroriste était VRP dans le civil.
Son porte monnaie contnait 251 $ en liquide.

Jerry contacta l'hélicoptère qui répondit :
"Non, ils sont censés être parti par où ? Cela fera un sacré scoop !"

Pour sa part James constata que les cartouches utilisée ne manquait pas. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir toutes les douilles sur le sol de la camionette. Mais James réussit à remarquer que cette camionette était visiblement aménagée pour le combat.

Des renfoncements dans le sol de la camionette permettaient de mieus caler des fusils ou des mitrailleuses.

Il y avait même une caisse d'armes au fond de la camionette. Mais elle était fermée.
Jerry Mail

Masculin

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Mer 1 Mar 2006 - 11:18

Jerry regardait le camion. Les tonnes de douilles tombés sur le planché. Ca lui rappelait le bon vieux temps. Il se retourna vers l'hélicoptère, prit sa radio et balança:

-"Ah désolé, mais la fête est finie. Vous pouvez rentrer. Vous aurez déjà un bon scoop avec notre jolie poursuite."

Puis il se tourna vers James.

-"Je vais rester avec toi ici, ça sera plus simple, mais vivement le moment où l'on va rentrer."

Les patrouilles de polices débarquèrent dans la rue, bloquant toute sortie possible. Les officiers sortirent de leur véhicule.

Féminin

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Mer 1 Mar 2006 - 23:36

L'un des policiers s'approcha des 3 agents :"Vous les avez eu ?"
Jack Malone

Masculin

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Mer 1 Mar 2006 - 23:43

Malone lisait la carte de visite qu'il tenait dans sa main quand James lui demanda ce qu'il avait trouvé.

- Hum... ce mec bossait en temps que VRP, Monsieur Brooks. Il y a tout ce qu'on a besoin de savoir, adresse personelle, numéro personel. Il faut aller enquêter de ce côté... peut-être que ça nous apprendra quelque chose... j'espère pour lui qu'il n'a pas une famille à nourir...

Il entendit les voitures s'arrêter prêt d'eux et tourna la tête quand un des policiers les interpela.

- Non, à part celui qui est refroidi dans la camionette.

Si la serveuse n'était pas des leurs... elle n'était surement plus de ce monde au moment où il parlait... il soupira.
James McAllen

Masculin

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Jeu 2 Mar 2006 - 11:46

"_ L'équipe qui va ramener le véhicule ne devrait plus tarder. Je te laisse enquêter du côté de Mr Brooks pendant que j'inspecte le véhicule et la salle d'interrogatoire au Central ?
Remarques, je ne pense pas qu'on trouve grand chose dans cette pièce mais bon, on ne sait jamais. Je vais sûrement travailler avec une équipe de techniciens pour aller plus vite.
Là, on doit être efficace pour anticiper leur prochaine action..."

Puis se tournant vers Jerry :

"_ Je te laisse aller où tu veux, mais je pense que désosser une camionnette et chercher des indices dans une salle, en blouse blanche, ça t'intéresse moins ! "

Détournant son regard il vit le cadavre dans la camionnette :

"_ Oh mince, j'ai oublié d'appeler le légiste pour qu'il vienne chercher le corps... Ce n'est pas grave, on retourne au Central, on le déposera à ce moment là ! "
Jerry Mail

Masculin

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Jeu 2 Mar 2006 - 13:58

Jerry attendait une petite réponse de James. Lorsqu'il la eut, il ne fut pas étonné. Il se tourna et dit :

-"Non, c'est vrai que j'aime pas bosser dans un laboratoire. Allez je te laisse, je vais voir Jack. " Se tournant ensuite vers Jack, il dit: "Alors comme ça tu voulais faire la fête sans moi ? Je ne me retiendrai pas de venir avec toi. "Lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

"Alors, direction Mr. Brooks ? Futur Mr. Bronx ! Alors, on y va comment ? Une voiture de patrouille ça va nous aider pour y aller, question rapidité, mais par contre, question discrétion." Disait-il tout en marchant vers le sud.
Jack Malone

Masculin

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Jeu 2 Mar 2006 - 22:15

Jack écouta James parler.

- Oui jettes-y quand même un coup d'oeil. On ne sait jamais. J'ai déjà appelé la morgue pour le corps, ils vont passer le chercher.

Il regarda la camionette, puis revint sur Jerry qui s'approcha de lui et lui adressa la parole.

- Mais je n'en attendais pas moins de ta part. Et il vaut mieux y aller à deux, on ne sait jamais sur qui ou quoi on va tomber.

Il commença à marcher aux côtés de Jerry.

- Faut prendre ce qu'il y a... hum d'ailleurs je dois appeler le garage pour ma voiture qui est toujours sur la bande d'urgence de l'autoroute.

Il regarda l'heure.

- Bon je le ferais demain, ils sont fermés à l'heure qu'il est.

Jack s'adressa juste à un policier, pour qu'au moins une dépaneuse déplace sa voiture de là ou elle se trouvait. Puis revenant à son collègue.

- Bon aller, voiture de patrouille pour cette fois. Et on va demander quelques autres polciiers avec nous... ne prenons pas de risques.

Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 11:58, édité 1 fois
Jerry Mail

Masculin

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Ven 3 Mar 2006 - 13:00

[HS: mdr, je viens de remarquer que les trois noms de nos persos commencent par J]

Jerry s'esquissa à la remarque de Jack. Il regarda si il n'y avait pas de voiture de police dans le coin. Quelle chance, il y en avait bien une vingtaine. Il interpella quelques agents qui rentrèrent dans un autre véhicule. Jack accompagné de deux agents rentrèrent eux aussi dans la voiture. Jerry monta à l'avant. Il voulait conduire. Pour une fois.

-"Allez, attachez -vous, c'est "El Cascador" qui conduit !" Dit-il en souriant.

Il fit démarrer la voiture au car de tour. Regardant si ils étaient tous prêts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la poursuite du FDL   Aujourd'hui à 3:18

A la poursuite du FDL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant