Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)

Aller en bas 
+4
Sean MacFlanagan
Kayley McCafferty
Julia Benton
Roxann Connor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:43

Aucun problème, par contre vous serez mon guide, je vous avoue que je n'ai pas encore essayé de la trouver, "

une fois fini de ranger les photos et de les avoir ranger dans un tiroir ......

_" puisque s'est votre premiere fois je vais vous eviter le sandwisch eponge....."

.....je me leve de mon bureau....et pris mon manteau poser sur le dossier de ma chaise...

"vous êtes ici depuis longtemps?"

...je tourne la tete vers lui avec un leger sourire aux levres...* le professionnel a repris le dessus*....je passe devant lui en mettant mon manteau...et lui reponds
_" ça va faire une semaine Monsieur l'inspecteur....."

je quitte mon bureau...

_" vous me suivez??"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 10:56

et voila une nouvelle journée...j'avais passer la nuit a chevet de mon fils amalde apres avoir engloutyir un achet de bonbon...donc ce matin je marchais a la cafeine...d'ou les 3 gobelet deja dans ma poubelle...je repris mes dossiers en cours et telephona au labo pour avor les resultats sur les deux affaires.....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 16:21

J'avais plongé dans les dossiers quand une raideur dans la nuque me fais relever la tete ... en voyant l'heure a la pendule ..je fis un bond sur ma chaise...20hrs30...deja j'avais pas vu l'heure qui l'etais... je pris ma malette et mis dedans quelques dossiers que j'ai pas fini d'etudier...j'eteignis mon ordinateur.... je pris une feuille de papier et ecris dessus * abs pour la journée ... me jiondre par telephone * et je quitta mon bureau pour chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 1:20

je me dirigeais vers le bureau de julia benton, je connaissais le chemin maintenant, j'espérais vraiment qu'elle allait être là, l'autre soir on s'était quitté précipitemment et je ne savait pas ce qui avait provoqué son départ si rapidement,
j'étais en train de penser à ça lorsque je m'apercu que j'étais arrivé devant sa porte, je frappais et attendais la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:58

...*personne*je venais de remarquer un mot sur la porte, julia benton signalait son absence pour la journée et disait de l'appeler sur son tellephone,mais n'avait pas laissée le numéro , je retournais donc au bureau pour le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 1:45

en arrivant dans mon bureau je vis le mot que j'avais laissé je le decrocha et le jetta a la poubelle, je deposa ma veste sur ma chaise et m'installa comfortablement dessus...apres quelque minutes de reverie je decrochais le telephone pour appelé la maison regardais ma montre et quand je vis 8hrs*il est trop tot* je reposa le combiné et alluma mon ordinateur sur le dossier de Rachel Collin's
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 0:57

je venais de finir mon rapport et contente que l'enquete sois fini, je validais mon rapport et refermais la fenetre de l'ordi...a ma montre il etait neuf je decrochai le telephone et appelai a la maison , apres quelque sonnerie Kathy decrocha et apres avoir pris des nouvelle de la maison des nouvelles mon petit ange , et dire que je seraisla pour le dejeuner je raccrochais, je me repositionna confortablement dans mon fauteuil en fermant les yeux je penchai la tete en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 23:47

tout en fermant les yeux je me vis a repenser tout le evenement qu'il venait de se passer, mais ce que je pensais le plus s'est a ma rencontre avec Simon et a l'evolution de notre relation...a ce moment precis j'aimerais allé le voir mais nous etions dimanche et il est 9heures du matin il doit etre surment rentré chez lui pour retrouver sa femme et sa fille...* dans qu'elle histoire tu t'embarque*...en ouvrant les yeux je pris la decission de rentrer chez moi, je pris le bloc note posé sur mon bureau et y marqua "abs pour la journée , me joindre par tel" je pris mon manteau et quitta mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2005 - 1:10

J'arrivais devant le bureau de julia, la porte était fermée et un post-it y était collé :

abs pour la journée , me joindre par tel"

*et m***e!*

Je prenais mon portable et composais son numéro


"allo?, c'es simon, t'es déjà partie? "

"....."

"ben oui, j'ai été faire un peu de sport pour me defouler après avoir tapé mon rapport, je pensais te trouver encore là..."

"....."

"Ah?, j'avais mis un mot sur mon bureau mais c'est vrai que j'aurais plutot du t'appeler, je vais pas t'embeter alors, je suppose que ta famille doit etre contente de t'avoir pour le reste du dimanche,..."

"......."

"je sais pas encore, j'ai pensé a rien pour l'instant, personne m'attend à la maison, donc je suis pas forcémént pressé de rentrer...."

"....."

"Comment est ce que je pourrais résister au meilleur café de seattle, si vous me prenez par les sentiments doc, j'accepte avec plaisir ,..."

"......"

"A tout de suite, alors, enfin le temps d'arriver, bek"

"..."

je raccrochais avec un large sourire, je quittais le labo et me dirigeais vers la sortie..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 19:57

une fois arrivé a mon bureau , j'allumais mon ordi et je me connectais a internet pour voir mes mails, une fois mes mail lu je passais en intranet pour envoyer un petit message a Simon que j'avais pas encore vu de la matiné, une fois tout ça fait , je repris le dossier du double meutres sur lequel il me restais a rentrer les resultats que le labo venait de m'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 14:10

j'etais assis a mon bureau entrain de relire certains dossiers quand le telephone sonna, en decrochant je reconnu la voix de capitain, elle me demandais de la rejiondre ainsi que l'inspecteur Marshall au central sud, une fois raccroché et avoir pris ma malette je quttais le central pour le sud de la ville en me posant de nombreuses questions
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 18:22

en arrivant a mon bureau je me demandais bien qui etait la personnes qui voulait me parlait en urgence, je decrochais le combiné

_" benton"
"_......"
"_allo!!!!! allooooo!!!!
_".........."

a l'ententen de cette voix, je me sentais palir, au point de ma'assoir, la personne avait raccroché mais j'etais tellement surprise que je gardais le combiné collé a mon oreille, apres quelques secondes, le temps pour moi de comprendre je telephonais au capitaine pour savoir si je pouvais me faire remplacer, apres son accord je quittait mon bureau en laissant un mot sur ma porte "portable" et je quittait mon bureau pour mon domicile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:21

Après avoir été fouiner mon nez pour l'enquete, j'avais decider de revenir au central pour informer mes coequipiers de ce que je venais de recuperer...

J'arriva devant le bureau de Benton : 'portable' ?

*en gros elle est pas là... je reviendrais plus tard ou demain...*

Je tourna mon chemin vers mon bureau... ou peut etre ferais-je un crochet chez moi ou autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 0:26

On venait de traversr le central, en arrivant a mon bureau , je me retournais vers Simon ,...

_" quel est le medecin que tu dois voir ?

reprendre le ton professionnel etait une sensation etrange, apres ce qu'on venait de vivre

Simon: le docteur Wandler

je levais le bras et lui indiquer le bureau de mon comfrere
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 0:16

je venais d'arriver au central, et j'avais pris tout de suite la direction des labo, presser d'avoir les resultats, meme si a un moment mon esprit aurais bien pris la direction des bureau des inspecteurs. une fois arriver au labo , j'y retrouvais Eric qui me remeeta le dossier avec les resultats, je le remerciais d'un sourire, et je repris la directions de mon bureau , pour pourvoir lesz regarder tranquillement. UNe fois installé derrriere mon bureau , j'ouvris le dossier et je commencais a les etudier
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 23:26

...je me mettais dans l'embrasure de la porte, elle ne levait pas la tête de son dossier, il devait vraiment l'interresser, je restais quelques instants à l'observer, je me disais que je me lasserais jamais de la regarder, je la trouvais magnifique, ses cheveux bruns prenaient des reflets cuivrés avec la lumière qui se reflétait dessus, ses doigts fins tournaient les pages du dossier dans des mouvements lents et délicats....Je me décidais enfin à manifester ma présence, je ne frappais cependant pas à la porte,...

"Bonjour Docteur Benton, je ne vous dérange pas trop j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:32

... j'etais plongé dans la lecture des resultats des echantillons, quelques choses clochais mais j'arrivais pas a savoir quoi pricisement, je tournais les pages lentement, en me rappelant la scene du crime, j'allais tournée une page quand ma concentration , fut gener par une voix...

_"Bonjour Docteur Benton, je ne vous dérange pas trop j'espère?"
_" vous pourriez fra......."

j'avais pas reconnu la voix et je commencais a faire une remarque, mais en levant la tete, je reconnus Simon, appuyer a l'ambrassure de la porte un ptit sourire au levre, un sourire qui me faissait craquer. Je refermais le dossier , mes mains croisé dessus et je lui rendit son sourire

_" bien sur que non,Inspecteur Leblanc... vous desirez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 23:26

J'avais oublié de citer son sourire dans les choses que j'aimais regarder, ... je regardais dans le couloir pour savoir si il était vide et je faisais un pas dans son bureau,

"et bien je venais voir votre confrère le docteur Wandler qui n'est pas la apperemment alors comme j'ai vu votre bureau ouvert j'ai jeté un oeil et je me suis dis, tiens vu l'heure si j'en profitais pour inviter le docteur Benton à manger un morceau au snack du coin,.... je sais, je sais, vous avez surement pas beaucoup de temps, mais rassurez vous , moi aussi je suis pressé,....ca vous tente?"

je m'étais avancé en parlant et je me retrouvais maintenant juste devant son bureau, on s'était pas quitté des yeux, j'avais envie de faire le tour du bureau et de l'embrasser mais l'endroit ne s'y pretait pas , j'appuyais mes mains sur son bureau et me rapprochais un peu d'elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 1:39

J 'avais gardé la meme position, et son visage etait plus qu'a quelques centimetre du mien, je le regardais il avait un petit sourire mailicieux sur le bout des levre qui disait presque "j'ai gagné d'avance"et il avait pas tord , j'avais besion de me libere un peu le tete de ce dossier. Je me levais de ma chaise, et je prennais la meme position que lui

_" vous avez raison, inpecteur , j'ai pas bcp de temps aujourd'hui...... mais je peux vous accorder un peu de mon temps pour une invitation a dejeuner "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 14:17

"Merci docteur...."

je luis adressais un petit clin d' oeil et mon sourire grandissait un peu plus,

"on va au snack en face ? et aujourd'hui autoriastion de garder le portable allumé..."

Ca allait me faire du bien , j'avais passé toute la matinée dans la paperasse et j'avais besoin d'un petit break avant de continuer l'enquête, manger en compagnie de Julia était a priori le break idéal, en sa compagnie j'oubliais tout et je me sentais libre,....
Revenir en haut Aller en bas
Marv Snok

Marv Snok


Nombre de messages : 25
Age du Perso : 21 ans
Voie du Perso : Inspecteur du S.P.D
Date d'inscription : 28/12/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 17:13

L'inspecteur arriva devant la porte et tappa...

"Légiste Benton ? C'est l'inspecteur Snok. Je travaille sur une enquête et jai avec moi un corp que jai regarder mais je suis pas spécialisée dans ce domaine...Pouvait m'aider ? Je vous laisse le corp, je dois aller interroger quelqu'un...Merci ..."

Marv était entrer et lui laisser le corp et repartit en direction de la salle d'interrogatoire...Marv lui donna nue feuille avec marqué dessus :


Autospie faite par MaRv Snok :

La fille à entre 18 et 20 ans. Elle a était attaché au pied et au main très soignesement d'ailleur on peut voir les traces. Apparament elle à était étouffer à cause d'un rubant blanc mit de force dans sa bouche qui boucha et les tuyaus respiratoires...

C'était signer : Inspecteur Snok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.act-of-war.highforum.net
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 1:41

je venais de rentré dans mon bureau,. J'etais encore frigorifié de mon court passage de dehors. J'enlevais mon manteau et mes gant que je posais sur la chaise visiteur et je m'intallé a ma place , et c en baissant les yeux que je trouvais le un mot laissé par un inpecteur du nom de Snok...

_ tiens!!! je le connais pas

une fois son message lu, je me levais et me preparé un cfé avant de passé en salle d'autopsie. Une fois la tasse rempli je repris ma place et je decrochais le telephone, pour essaye de joindre alec...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 2:47

En me retournant je tombais face au bureau de Julia, la porte était ouverte comme à son habitude lorsqu'elle était la, je la voyais assise a son bureau une tasse fumante dans une main [HJ : tu bois trop de café!!!!!] et le combiné du télephone dans l'autre, elle était dans ses pensées et ne semblait pas avoir remarqué ma présence devant le bureau de son collègue, je frappais à la porte et parlais dans le meme temps

"Bonjour madame, excusez moi de vous dérangez je suis nouveau et je cherchais le docteur Wandler?"
C'était tres lourd mais ca me faisait rire, d'ailleurs mon immense sourire lorsqu'elle levait les yeux vers moi devait le signifier ; une meche de ses cheveux tombait sur le coté de son visage et ses yeux noirs brillaient dans la lumiere un peu tamisée qui eclairait son bureau , cette image suffisait a me rendre dingue et heureux et me faisait tout a coup oublier tout le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Benton

Julia Benton


Nombre de messages : 330
Age du Perso : 29
Voie du Perso : Médecin Légiste
Argent Courant : une
Date d'inscription : 18/05/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:28

le combiné a l'oreille, j'ecoutais les tonalités tout en pensant a ce que pouvais bien faire alec. Tout en attendant que quelqu'un qui se trouve a plus de 7000 km se decide de decroché, je fixait un point invisible sur mon bureau. Perdu dans mes pensées , je sentis meme pas la presence qui etaisa ma porte, c en entendant des brides de mots, que je me rendis compte qu'une personne etait presente a l'entré de mon bureau. " madame" "nouveau" "Wandler" etait les seuls mots que j'ai retenu, et la premier chose qui me venait a l'esprist a cette instant * encore un qui cherche Wandler!!* Je relevais la tete tout en posant ma main sur le combiné pour repondre au nouveau, mais quand mes yeux tomba sur mon interlocuteur, sourire au levres, je ne pouvais faire de meme, il avait la tete d'un enfants qui etait content et fiere de ce qui venait de faire. Au moment ou j'allais lui parlé, une voix se fis entendre dans le telephone * Zut repondeur...*je faisais signe a Simon d'entré, tout en laissant un message, une fois racrroché, je le regardais il avait tjr ce ptit sourire qui me plaisait temps...

_" et monsieur le nouveau prendra t il uyn café?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 14:46

Je comprenais qu'elle laissait un message à Alec, ca me rappelait qu'il fallait que j'appelle Victoria , cette affaire me prenait du temps et j'avais pas pris letemps de le faire...

"Je veux bien madame sil vous plait,..."

J'entrais dans le bureau avec l'air peu assuré que peut avoir une personne la première fois qu'elle en rencontre une autre Embarassed

"Avec deux sucres s'il vous plait..."

Elle s'était levée pour me servir ma boisson et je me placais à coté d'elle, en prenant ma tasse j'effleurais sa main intentionnellement, on se regardait tous lesdeux en souriant,

"merci..."

"Pour tout"

Je buvais une gorgée de son excellent café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)   Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Julia Benton (Médecin Légiste)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Kay Scarpetta [medecin expert legiste]
» Bureau de Ryan Barlow (médecin légiste)
» Bureau de Matthew Kill (Médecin Légiste)
» Bureau de Baker[médecin légiste]
» Bureau de David Patterson [Médecin Légiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: SPD :: Bureaux-
Sauter vers: