Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Firefall Hospital - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Firefall Hospital - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Firefall Hospital - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Firefall Hospital - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Firefall Hospital - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Firefall Hospital - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Firefall Hospital - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Firefall Hospital - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Firefall Hospital - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Firefall Hospital - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Firefall Hospital - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Firefall Hospital - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Firefall Hospital - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Firefall Hospital - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Firefall Hospital - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Firefall Hospital - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Firefall Hospital - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Firefall Hospital - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Firefall Hospital - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Firefall Hospital - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Firefall Hospital

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:44

Après avoir quitté Lefebvre, je m'étais dirigée vers l'accueil pour savoir où est-ce qu'ils avaient emmenés l'unique garde survivant et que j'avais blessé à l'épaule. Cela faisait 10 minutes que je patientais dans la salle d'attente comme ils me l'avaient demandé mais je commençai à trouver le temps long. Je m'approchai de nouveau de la standardiste et réitérai ma demande.

"- Mademoiselle, je peux savoir où a été transferé l'homme dont je vous ai parlé tout à l'heure ?
- Ecoutez je vous déjà dis d'attendre ou...
- Je suis de la Police, dis-je en montrant de nouveau ma plaque, et j'exige de savoir où est cet homme, MAINTENANT !!"

La femme me regarda ainsi que la moitié de la salle mais je m'en moquais, je voulais des infos et j'allais les avoir.

"- Chambre 60, dit-elle d'un ton sec.

Je n'y fis pas attention car j'avais remarqué que c'était l'une des chambres proches de John. Je m'y dirigeai donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:10

John regarda l'infirmière :

*Ce n'est pas elle !*

"Oui, est ce que vous pouvez demander à Lucy de venir me voir immediatement, c'est urgent."
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:19

L'infirmière le regarda avec des yeux ronds, sans comprendre, puis finalement ne se posa pas de questions et appela sa collègue.

"- Lucy, on vous demande chambre 56."

La jeune femme, la vingtaine entamée, blonde et pâle, se retourna puis s'avança vers son amie. Elle rentra dans la chambre et regarda l'homme qui s'y trouvait.

"- Oui que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:23

Je passais dans le couloir quand j'entendis qu'une infirmière était demandée dans la chambre de John. J'étais devant la chambre 50 prête à l'ouvrir mais ça m'inquiétait. *Qu'a-t-il encore fait ?* Je rebroussai finalement chemin pour suivre discrètement l'infirmière quand elle rentrait.

"- John ?"

Il semblait aller bien alors pourquoi demander une infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:56

John regarda Lucy. Elle était jeune.

*Elle a dejà travaillé au Desert Rose ? Cela a du être un de ses premiers boulots. Elle devait être sacrement influencable*

"Vous avez déjà travaillé au Desert Rose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:02

La jeune femme prise au dépourvu ne sut que dire.

"- Je..."

Elle baissa la tête et se tut ne sachant que dire. Quelques secondes de silence puis elle parla de nouveau.

"- Oui j'ai travaillé là-bas."

Elle n'avait apparement pas remarqué l'arrivée de Connor derrière elle et celle-ci se taisait maintenant, trop absorbée par ce que l'infirmière disait.

[HRP : Merci de remarquer Ross Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:19

John ne pu cacher son sourire.

Il remarqua alors Roxann qui s'était faufilée silencieusement derrière l'infirmière.

Pour commencer, John demanda :

"A quoi, est ce que cela ressemblait là-bas ? Il n'y avait rien de bizarre là-bas ? Vous avez l'air génée lorsque vous en parlez."
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:29

Je restais silencieuse après que la jeune femme ait parlé du Desert Rose. C'était quand même une très avantageuse coïncidence. John commença à lui poser des questions et je la sentis se raidir. Ses sentiments me parvenaient mêlés : peur, angoisse, culpabilité, très fort ce dernier sentiment.
Après ce que j'avais ressenti je me dis que ce n'était pas comme ça qu'il allait la faire parler mais je me tus écoutant ce qu'elle avait à dire.


"- Pourquoi vous me posez toutes ces questions ?"

La voix de la jeune femme tremblait. Elle semblait être sur le point de fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:49

John vit que ses questions produisaient leur effet sur l'infirmière.

*Ele a vraiment des choses à cacher.*

John lui répondit simplement :

"Des gens sont morts aujourd'hui, morts parce que ce qui se passe là-bas est resté secret trop longtemps. Et d'autres vont mourir si on en apprend pas plus rapidement... Pour information, j'ai failli y passer, il y a à peine une heure..."

*Là, c'est sûr, elle va craquer. Espérons qu'elle parle.*
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:56

L'infirmière craqua et éclata en sanglots. Ce fut seulement en se retournant qu'elle remarqua ma présence.

"- Je suis... désolée... tellement... désolée, hoqueta-t-elle entre deux sanglots.
- Ca suffit John !"

Je n'avais pas pû m'empêcher de réagir, ses méthodes n'étaient pas les miennes. Je fis asseoir la jeune femme sur une chaise de la chambre puis attendis qu'elle se calme. Pendant ce laps de temps je lançais un regard à John qui lui disait ma façon de penser.

"- Je... j'aurais dû le dire... mais ils m'avaient menacés... ils n'ont rien fait... ils m'ont menacé, moi et mon fils... ils..."

Elle se remit à pleurer, je n'y comprenais pas grand chose mais elle allait nous apprendre des informations intéressantes.

"- Calmez-vous, tout va bien."

J'avais parlé d'une voix douce, espérant la mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:20

John fit signe à Roxann qu'il contrôlait la situation.

*Trop sensible, cette Roxann. Il faut parfois savoir secouer les informateurs pour avoir les informations.C'est ce genre de sensiblerie qui conduit des policiers à mourir...par manque d'informations.*

Et il continua à interroger l'infirmière :

"Certains d'eux sont morts et d'autres ont été arrétés. Qui vous a menacé ? Mme Kensigton ? Je lui ai tiré dessus. Vous n'avez plus rien à craindre d'elle. Mais si vous voulez que nous arrétions les autres, il faut nous en parler."

*Elle va encore craquer, mais après elle parlera...*
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:34

La jeune femme pleurait toujours mais se calmait peu à peu. Elle regarda Lefebvre puis Connor et dit comme pour elle-même.

"- Je... une femme a été tué au centre... j'étais l'infirmière de garde, ils lui ont administré une dose mortelle de morphine. Ils ... ils nous ont menacés pour que je soutienne leur version."

Son bipper se mit à sonner, elle le regarda puis répondit.

"- Je... je dois y aller... ce sont les urgences."

Elle partit au quart de tour ne laissant pas le temps de protester aux deux autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:34

Je fusillai littéralement John du regard quand il continua son interrogatoire. A mon grand soulagement la jeune femme parla mais elle ne nous apprit que le strict minimum avant de décamper prétextant un appel.
Une fois qu'elle fut sortit je laissai éclater ma colère.


"- Bordel John mais qu'est-ce qui vous a pris ?! Vous n'avez pas le droit de traiter les gens comme ça !!"

Je le regardai furieuse, qu'il soit devenu si insensible.

"- Vous vous défoulez sur moi, j'men fou, j'encaisse mais les autres n'ont pas à subir vos attaques."


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:01

John lui répondit :
"Il va falloir que vous apprenniez à obtenir des informations, si vous ne voulez pas avoir des morts dans vos rangs.

Et il va falloir que vous retourniez l'interroger. On est pas en train de faire du cinéma. Je vous rappelle que les gens tombent comme des mouches depuis le début de cette enquête ! Vous avez le docteur qui est MORT ! Notre informateur est MORT ! Vous avez failli MOURIR ! Des gens qui travaillaient au Désert Rose sont MORTS, aujourd'hui !
Et vous vous souciez de ne pas faire pleurer une infirmière !
Mais dans quel monde vivez vous ? Vous rendez vous compte que si nous ne protégeons pas rapidement cette infirmière, elle va MOURIR, elle et son fils, PAR VOTRE FAUTE !
Ils nous faut ces informations, et vite, ou vous allez devoir vivre avec le poid de toutes les morts que vous aurez causé par votre refus de vous informer et d'informer !"

John était furieux de l'attitude de Roxann. Il était allé trop loin, mais il ne s'en était pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:18

J'attendis la fin de son monologue avant de passer au mien. au moins il se défoulait sur quelqu'un qui avait de quoi se défendre.

"- Si VOUS n'aviez pas forcé les choses, si VOUS aviez agi comme n'importe quel flic face à une VICTIME parce-que c'est ce qu'elle est on n'en serait pas là. Si vous m'écoutiez et écoutiez les autres au lieu de foncer !
Bordel John je suis consciente des toutes ces morts, plus que vous ne semblez le croire ! J'AI voulu investiguer, J'AI mis cette machine infernale en marche et je ferais tout pour l'arrêter mais VOUS êtes responsable de la fuite de cette infirmière !
Si seulement vous vous rendiez compte à quel point vous pouvez être violent en agissant ainsi !"

J'étais juste en face de lui, assis sur son lit, je m'assis moi aussi, sentant que ma côte n'aimait pas trop mon accès de violence. J'avais l'impression d'avoir rouvert ma blessure même si je ne voyais pas comment.

"- Je ne vous ai pas tout dis concernant Simon, je me suis excusée et vous ai raconté ce qui manquait. Mais VOUS n'avez pas changé votre attitude, vous me considérez toujours comme responsable, je me sens déjà assez coupable à cause de Simon et de vous avoir laissé partir hier soir pour que VOUS en rajoutiez !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:37

John répondit, toujours aussi furieux :
"JE ME MOQUE D'ETRE VIOLENT ! Il faut lui sauver la VIE à elle et à son fils ! Vous vous moquez peut-être de cela, mais pas moi ! Quant à vos sentiments de culpabilité, si au lieu de faire de beaux discours, vous nous disiez enfin ce que vous saviez, on pourrait peut être arréter le CARNAGE !
Je n'ai pas envie d'assister à votre enterrement, à celui du docteur qui vous accompagne ou à celui de Kayley en sortant d'ici ! Alors, donnez nous les moyens de mettre fin à ce MASSACRE ! Et dites ce que vous nous avez encore caché !
Et si au lieu de vous plaindre, vous alliez l'interrogez, cela permettrait de la sauver. Je le ferais bien moi même, mais je ne peux pas le faire, parce que je suis tombé dans un piège, hier soir, par MANQUE D'INFORMATIONS !"

John allait vraiment trop loin. Mais il en voulait vraiment à Roxann d'avoir caché des informations et il laissait éclater sa colère envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:50

Apparement il avait perdu son calme légendaire dont parlait son dossier, si tant est qu'il ne l'ait jamais eu. Le pire c'est que j'avais de plus en plus de mal à garder mon sang froid moi aussi.

"- BORDEL SI VOUS M'ECOUTIEZ PLUS SOUVENT AU LIEU D'EN FAIRE QU'A VOTRE TÊTE !"

Je respirais un bon coup et essayai de me calmer mais rien n'y faisais. Je me relevai et remarquai une petite tâche rouge sur mon tee-shirt. *Merde !*

"- Je vous signale que si VOUS n'aviez pas abattu tous nos suspects, il n'y aurait plus de carnage !!! Et je vous ferais remarqué AUSSI que je vous ai déjà tout dis depuis longtemps !! C'est VOUS qui m'avez caché tout ce ce vous avez découvert hier et où vous alliez dans la soirée. McCafferty et Kill n'auraient pas eu un témoin pour l'assassinat de Kubassek vous seriez mort BORDEL !"

Me retournant vivement j'appuyai sur le bouton qui permettait de faire venir une infirmière pour pouvoir retrouver la trace de notre témoin. Je sentais la rage monter en moi, j'étais en colère contre John, cette fois VRAIMENT en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:13

John continuait d'être furieux contre Roxann. C'était véritablement rarissime et il fallait vraiment qu'il ait une bonne raison, comme une trahison de son chef...Elle aurait travaillé pour les assassins qu'elle n'agirait pas différement.
Les positions auraient été inversées, elle serait déjà au fond d'une cellule.


"IL FAUDRAIT PEUT ETRE QUE VOUS PARLIEZ SI VOUS VOULIEZ VRAIMENT ETRE ECOUTE ! Et je n'aurais pas abbatu tout les suspects, si vous m'aviez dit la vérité, si vous n'étiez pas intervenue, ou si vous n'étiez pas restée plantée devant les suspects au lieu de tirer quand je vous l'ai dit. J'allais sortir, quand vous avez tout mis par terre ! ET ON VOIT LE RESULTAT ! ET IL Y A DANS CET HOPITAL, UNE INFIRMIERE QUI VA MOURIR PARCE QUE VOUS RESTEZ ICI AU LIEU D'ENQUETER !"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:28

"- LA FERME JOHN !! QU'EST-CE VOUS CROYEZ QUE JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE ?"

Une infirmière arriva et fut surprise par nos éclats de voix.

"- Il y a un problème ? se risqua-t-elle le ton de la voix mal assuré.
- OUI !!"

Je me ressaisis et repris plus calmement.

"- Oui je recherche une infirmière, elle s'appelle Lucy je n'ai pas son nom de famille mais elle est...
- Ah oui Lucy elle est dans la chambre 118 pour l'instant.
- Merci... Vous auriez des analgésiques.
- Je ne suis pas auto-
- J'ai une prescription du docteur Fox.
- Dans ce cas..."

Elle me tendit une petite boîte et s'en alla. Une fois qu'elle fut repartie je lançai un regard noir à John et lui dit.

"- Une dernière chose. JE ne tue pas de sang froid et VOUS m'avez placé dans une situation plus que délicate. Si vous ne le saviez on immobilise un suspect mais on ne le tue pas sinon on n'a pas plus aucune preuve et là c'est à cause de VOUS qu'on piétine."

Sur ce je m'apprêtai à sortir mais je profitai de la présence du verre d'eau placée par les médecins pour John pour avaler mes anti-douleur. Je partis ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 7:12

John allait répondre, puis il se ravisa, pour une fois que Roxann ne faisait pas tout ce qu'elle pouvait pour aider les assassins de son frère à s'en sortir, il ne fallait pas l'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:50

Je n'arrivais pas à croire qu'il soit allé aussi loin avec moi mais au moins les choses étaient claires maintenant. Je me dirigeai rapidememt vers la chambre 118 espérant que l'infirmière ne soit pas déjà parti. J'arrivais devant la porte, pris le temps de frapper et entrai sans demander mon reste.

"- Lucy ?"

La jeune femme était en train de vérifiai le dosage des médicaments d'un patient et se retourna à l'appel de son nom. Elle ne répondit rien alors je pris sur moi de continuer.

"- Je suis désolée pour tout à l'heure, nous sommes de la Police mais mon collègue n'avait pas le droit d'agir comme ça. Est-ce que vous pouvez me dire ce qui s'est passé au Desert Rose ?"

Elle me regarda puis s'assit sur une chaise. Elle avait l'air calmée, j'avais ma chance.

"- Une jeune femme s'est fait tué. Enfin je ne sais pas exactement comment mais je crois qu'ils ont découvert qu'elle n'était pas vraiment drogué mais journaliste. Elle me l'avait dis un jour qu'on discutait et quelques jours plus tard ils ont dit qu'elle avait fait une overdose."

Les larmes revenaient aux yeux de la jeune femme mais j'allais faire tout mon possible pour la faire parler.

"- Ca va aller, il ne peut plus rien vous arriver maintenant. Qu'ont-ils fait exactement ?
- Ils ont... ils l'ont attaché et lui ont administré de la morphine et ensuite... et bien vous connaisez la suite. Ils ont monté une mise en scène et comme j'étais le seul témoin ils m'ont menacé. Si je me taisais ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient..."

C'était donc ça mais qu'est-ce que Simon avait à voir là-dedans. Je me risquais à demander.

"- Est-ce que vous connaissez quelqu'un du nom de Simon Connor ?
- Oui c'était un de nos patients... c'est curieux que vous parliez de lui juste maintenant parce que je sais que la journaliste et lui étaient amis, ils se parlaient souvent."

Mon coeur rata un battement quand elle me dit cela, Simon, maintenant mort, avait été ami avec quelqu'un qui s'était aussi fait tuer. Se pourrait-il qu'ils aient parlé ? Qu'elle lui ait des choses et qu'il se soit fait éliminé pour la même raison qu'elle ?

"- On a besoin de vous Lucy, je sais que c'est beaucoup vous demander mais on peut encore vous protéger s'il restait un quelconque danger.
- Je... je ne sais pas, vous êtes sûr que ...
- Oui... Simon Connor était mon frère et je suis persuadée que sa mort ... est liée à celle de cette journaliste.
- D'accord...
- Venez."

Elle me suivit docilement, je retournais dans la chambre de John. Les médecins lui avaient dit deux semaines mais je savais bien que ce n'était pas vraiment la stricte vérité, c'était juste une précaution. Et puis j'avais une infirmière avec nous non ? je ne pris pas la peine de frapper et entrai.

"- John vous allez sortir, je refuse que vous restiez ici sans surveillance. On va retourner à l'hôtel."

J'avais dis cela sans lui donner le temps de répliquer. Lucy entra à ce moment en poussant un fauteuil roulant qu'elle arrêta au pied du lit de John.

"- Grimpez."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:17

*Vu comment cela se passe quand on suit ses ordres, il ne faudrait mieux pas que j'aille à l'hôtel.*

John regarda Roxann et Lucy et répondit :
"Non, je ne vais pas à l'hôtel. Donnez moi mon arme, 2 chargeurs pleins et je me débrouillerais."

Il resta sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:53

Je m'en était doutée, il refusait de suivre mes ordres mais j'en avais clairement marre qu'il s'amuse avec moi. Je pris mon portable et composai le numéro du SFPD, je tombai directement sur l'accueil qui me demanda de patienter. Pendant ce temps je lançai un regard à John.

"- Je ne vous demandai pas votre avis John. Ou vous venez avec moi ou je fais placer deux gardes à la porte de votre chambre et je m'assure que vous ne sortiez pas de là et que personne n'entre."

Un dernier regard à John et je me reconcentrai sur ma conversation.

"- Oui je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer deux officiers au Firefall ?"

La standardiste me demanda encore une fois d'attendre pendant qu'elle recherchait les agents libres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue0/0Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:59

John souria.

*Cool, elle me retient prisonnier. Bon, m'évader de cet hôpital devrait être moins difficile que du Desert Rose.*

Puis il ajouta :

"Pendant que vous y êtes, n'oubliez pas de mettre des panneaux lumineux à ma fenêtre afin d'indiquer exactement dans quelle chambre je suis. Bon, vous me rendez mon arme, oui ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue2450/5000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
Firefall Hospital - Page 4 Left_bar_bleue1125/2000Firefall Hospital - Page 4 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:09

"- Non John le jeu est fini."

Curieusement j'avais retrouvé mon calme.

"- Je vous ai laissé faire ce que vous vouliez pendant toute l'enquête et ça ne nous a mené nulle part. Maintenant j'ai repris le contrôle, je donne les ordres et vous obéissez.
Je vais organiser une réunion avec Kill et McCafferty à l'hôtel, si vous voulez y participez et vous tenir informé comme vous le disiez si bien vous devez venir mais si vous préférez croupir ici libre à vous. Je résoudrais bien cette enquête avec ou sans votre coopération."

Sur ce je répondis à la standardiste qui venait de me reprendre.

"- Parfait merci, pourraient-ils se rendre directement à l'hôpital, qu'ils demandent la chambre 56 ou le Capitaine Connor."

J'avais de toute façon besoin de renforts pour sécuriser la maison de Lucy alors les deux officiers n'auraient pas fait le trajet pour rien si John changeait d'avis même si apparemment c'était mal parti. *Son orgueil le force donc à aller jusqu'au bout, je suis passée au dessus de ça et libre à lui de faire ce que bon lui semble.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Contenu sponsorisé





Firefall Hospital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Firefall Hospital   Firefall Hospital - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefall Hospital
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP :: Anciennes Enquêtes :: Enquête 14-
Sauter vers: