AccueilBackgroundFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
Mer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
Dim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
Jeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
Lun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
Mar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
Dim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
Sam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
Mer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
Lun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
Sam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
Jeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
Jeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
Lun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
Dim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
Mar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
Jeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
Mer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee


Partagez | 
 

 Chester Katt [Mafioso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chester Katt



Nombre de messages : 1
Age du Perso : 32 ans
Voie du Perso : Mafieux
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Chester Katt [Mafioso]   Mer 22 Mar 2006 - 20:21

Nom : Katt ( ?)

Prénom : Chester ( ?)

Surnom : The Cat, Mister C, Smile, Le British... nombreux pseudonymes : Sebastian Black, Clarence McAlistair, Cameron Finch...

Date de naissance : 01/06/1973

Age : 32 ans

Lieu de naissance : Inconnu, mais un léger accent anglais trahit ses origines Britanniques (à moins que ce ne soit une pointe de coquetterie).

Taille : 185 cm

Poids : 75 Kg

Cheveux : Couleur naturelle: Brun foncé

Yeux : Noirs

Situation familiale : Célibataire, sans enfants

Signes particulier : none

Formation (études & expérience professionnelle) : Titulaire d’une licence de psychologie l’homme connu sous le nom de Chester Katt (soucieux se rendre utile à la société ?) se fit recruter par les forces de police. Après son passage à l’académie, agent de terrain, il se spécialise dans les missions d’infiltration à long terme. Devenu une espèce de caméléon humain. (Tantôt chauffeur pour un Caïd de la pègre, encaisseur, homme de main.) C’est sous couverture, guidé par les ‘suspects’ qu’il devait surveiller qu’il fit son apprentissage de malfrat.

Crimes déjà commis : Délits mineurs non mentionnés. Meurtre du Détective infiltré Roy Jenkins, ‘Contrats’ sur les dénommés Vincenzo « Picollo » Tota, Karl Malloy, Hugh Richmond, Sigmund Goldstein et Cameron Finch dont il usurpa un temps l’identité. Coordinateur de l’attenta revendiqué par le groupuscule fanatique ‘Black December’ (station de métro Park Street, Boston Etat du Massachusetts 8 morts, 22 blessés dont 14 graves.)

Poste : Mafieux

Domaine : Se caractérisant comme ‘multicarte’ Chester accepte toute action susceptible d’être particulièrement bien rémunéré ou de gravir les échelons au sein de la famille. (Renseignements, assassinats et acte terroriste/sabotage de préférence.)

Histoire : Bien que l’on pense que l’homme connu sous le nom de Chester Katt soit originaire de grande bretagne, c’est dans une université américaine plutôt côté qu’il fit ses études. N’étant pas boursier l’on peut en déduire qu’il provient d’un milieu sinon aisé, de la ‘up middle class'.
Profitant d’un programme visant à renforcer les effectifs des forces de polices locales, il obtient carte verte, puis naturalisation américaine en m^me temps que son badge d’inspecteur et qu’une obligation d’officier pendant 5 ans au sein des forces de police..
D’une ambition démesurée, ce ‘passage obligé’ qui devait lui permettre de s’intégrer puis de prospérer au pays de l’American Dream fut paradoxalement le premier échelon qu’il gravit sur l’échelle de la criminalité.
Bien qu’ayant assez brillamment passé la batterie de test psychologique préliminaires à son affectation au poste ‘d’infiltré’, s’il réussit lors de ses premières missions à résister aux sirènes du grand banditisme des filles et de l’argent facile, elles ne durent pas brailler longtemps pour balayer les restes de son code de moralité lorsque, au départ, soucieux de soigner sa couverture, il tombe dans les griffes de la drogue.
De trop nombreuses substances chimiques ajoutées aux trop nombreuses identités endossées. Le titulaire d’une licence de psychologie ne se vit m^me pas plonger.
Victime de crises de paranoïa de plus en plus fréquentes, ses poussées délirantes lui soufflaient systématiquement qu’il était prit en chasse par le Chat du Chester (ou Cheshire) le personnage de Lewis Carroll. Inquiet de son silence les responsables de son unité dépêchèrent un nouvel agent. Particulièrement doué, le Détective Roy Jenkins retrouva assez facilement Katt. Prostré dans un motel miteux l’agent infiltré ne reconnu pas son collègue. Il le remercia des efforts fournis pour le sortir de ce mauvais pas en lui vidant un chargeur de 9mm dans la tête.
Le chien devenu fou venait de goûter au sang.
Ravie qu’il ait débusqué une taupe, la famille pour laquelle il officiait prit Chester en charge. Il fut ‘mit au vert’ loi de l’agitation des grandes villes et désintoxiqué.
Nul ne sait ce qui encouragea, durant cette retraite, Chester à tourner le dos à la loi pour embrasser définitivement la voie de la criminalité. Mais l’homme qui retourna en ville sevré de toute dépendance au narcotique avait la ferme intention de se faire un nom dans le milieu.
L’argent de plusieurs contrats en poche (incluant le pactole versé pour l’attenta de boston), il en dépensa une partie pour supprimer toute trace de sa présence dans son ancien milieu puis quitta la côte Est des states, son ex-base d’opération.

Direction Seattle, loin de Sebastian Black de Clarence McAlistair de Cameron Finch, loin de tout les nom qu’il avait porté et m^me de sa véritable identité qu’il avait finalement totalement occulté.

Chester Katt, auto-baptisé du nom de ses anciens démons débarque en ville, prêt à graver son nom au sommet d’organigramme de la pègre locale.

Caractère : Pragmatique, réfléchi et manipulateur, Chester dissimule une ambition démesurée sous un comportement affable et courtois. Elégant, parfois précieux il cultive une forme de raffinement assez encline à endormir la méfiance.
En réalité froid et calculateur, il ne fait jamais rien gratuitement. Il poursuit toujours un objectif défini, un but souvent connu de lui seul.
Ses points faibles : un ego peut-être trop développé et un traitement médical assez contraignant : pilules roses à base de Rauwolfia pour limiter les risques de nouvelles crises hallucinogènes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chester Katt [Mafioso]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même les Mafioso ont besoin de récompenses ...
» Erava Chester~
» Berry Angela Chester ~ [En cours]
» {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here!
» Demande d'un Mafioso ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP :: Fiches-
Sauter vers: