Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!

Aller en bas 
+10
Jenny Hebberty
Christophe Anderson
Roxann Connor
Isaure Flamel
James McAllen
Ed Wordaw
John Lefebvre
Jack Malone
Nicky Santoro
Igor Ulanovski
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tommy McKenna

Tommy McKenna


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 11/04/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:03

Vous inquiétez pas !!

Voilà un méchant de plus !! Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Isaure Flamel

Isaure Flamel


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Age du Perso : 30
Voie du Perso : Tueur à gages
Argent Courant : 2200$
Date d'inscription : 19/12/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:33

Mais non christophe tu m'a pas fait fuir Very Happy ! juste que j'étais occupée à réviser hier lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:27

Les avocats ont accès seulement à leur partie, pour ce qui est des cellules, il leur faut un accord du SPD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Santoro

Nicky Santoro


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 57
Voie du Perso : Parrain de la Mafia
Date d'inscription : 21/03/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 11:54

Oui, enfin, il faut trouver un moyen pour me faire sortir prochainement.

Je sais, j'suis tenace, mais la situattion n'est pas très amusante... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 14:41

Content de l'apprendre Isaure !! Pas le fait que tu revisais, mais le fait que je ne t'ai pas fait fuire ... ouai, enfin voila quoi ....

Sinon je vais me lancer en free-lance, ca vous dit les méchants, un avocat a disposition ?? Laughing

L'avocat du diable prendra toute son ampleur Twisted Evil

mais bon pour aller a la planque faut aussi un accord je suppose ..... pour eviter que des informations filtrent ...
ca peut etre marant bounce

je viendrai bien Nicky, mais il me faut des accords Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eva Klingenberg

Eva Klingenberg


Nombre de messages : 116
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 23/12/2005

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 15:47

hm ?! Qu'est-ce que j'entend là ?

Chris, tu me veux quoi exactement ? Twisted Evil (pour le marché, ce n'est pas moi qui m'en occupe... mais bon... si il faut donner la main à la patte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://20ruedelapaix.forumactif.com/index.forum
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 15:59

*prend son air de gamin gaté*

Mais heeuuuuu, je voudrai faire un tour dans les celluleeeeuuuus Mr. Green

non plus sérieusement
on peut pas se lancer en free lance ? blackeye blackeye ah bon, d'accord
on pourrai avoir plus de contact avec les bandits et les policiers ?? non parceque sérieusement, ils nous connaissent même pas Mr.Red, deja qu'ils viennent d'apprendre que nous existions blackeye (je vais finir avec de sacrés blessures moi Laughing )

(sinon c'est gentil pour le marché, ô tout belle Eva, je te revaudrais ca, je sais pas encore comment, mais....)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Klingenberg

Eva Klingenberg


Nombre de messages : 116
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 23/12/2005

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 16:25

(mais ... ? Cool )

bah mon petit Chris tout mignon adouré il faudra... bref. Laughing

Vous avez fini votre n'histoire au marché ? Parceque avant d'aller au SPD il faudra venir me voir mes ti loulous !! ^^

Vous en êtes rendus où exactement et précisément ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://20ruedelapaix.forumactif.com/index.forum
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 17:52

(l faudra ... ?? Very Happy )
je crois que le reste va se faire en privé Mr.Red

Bien sur qu'on viendra te voir !! On ferai jamais rien sans venir te demander ta permission ! une si radieuse jeune femme, faut pas la mettre en colère ....

Là, on est partit dans infrastructures / marché de la ville ma beauté, et on parle au marchant, mais il est pas très causant Laughing

c'est cool j'ai eu droit a "tout mignon adouré" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Santoro

Nicky Santoro


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 57
Voie du Perso : Parrain de la Mafia
Date d'inscription : 21/03/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 8:53

Bon, ce n'est plus qu'une question de temps ?!?! Sad

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:01

Sinon, les avocats, si vous voulez des clients, je peux vous en fournir avec des dossiers bien chargés, mais quelle est la procédure pour vous les livrer ? [Question surtout adressée à Eva]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:44

c'est effectivement la question en Or !
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:35

John Lefebvre a écrit:
Sinon, les avocats, si vous voulez des clients, je peux vous en fournir avec des dossiers bien chargés, mais quelle est la procédure pour vous les livrer ? [Question surtout adressée à Eva]
Si ça fonctionne comme avec moi et mes scénarios je suppose qu'il faudrait envoyer un MP à Eva avec le dossier du client bien détaillé et ensuite elle validerait et redistribuerait ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
John Lefebvre
- Lieutenant -
John Lefebvre


Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 43
Age du Perso : 36 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : 9700
Date d'inscription : 30/07/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation perso:
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 21:51

Citation :
Si ça fonctionne comme avec moi et mes scénarios je suppose qu'il faudrait envoyer un MP à Eva avec le dossier du client bien détaillé et ensuite elle validerait et redistribuerait ? Non ?

On va voir sa réponse...
Cela me permettra de savoir si je dois modifier le scénario de l'aéroport.

Cela dit, il faudrait donner l'accès aux cellules aux avocats. Parce que faire sortir tout les méchants des cellules par un commando du FDL, c'est amusant, mais bon au bout d'un moment, cela devient moyen... Confused

La prochaine fois qu'un méchant va se faire arréter, il va dire aux flics de ne pas lui préparer le petit déjeuner, puisqu'il repart assez tôt demain...
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Connor
--- Capitaine ---
--- Capitaine ---
Roxann Connor


Féminin
Nombre de messages : 3762
Age : 36
Age du Perso : 34 ans
Voie du Perso : Capitaine
Argent Courant : 77.750
Compétences : Fiche
Date d'inscription : 10/05/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Left_bar_bleue2450/5000[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2450/5000)
Réputation perso:
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Left_bar_bleue1125/2000[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1125/2000)

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 22:16

John Lefebvre a écrit:
Cela dit, il faudrait donner l'accès aux cellules aux avocats.
Les avocats sont des gentils : ils ont accès aux cellules et à tout le SPD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Eva Klingenberg

Eva Klingenberg


Nombre de messages : 116
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 23/12/2005

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:56

Roxann Connor a écrit:
John Lefebvre a écrit:
Sinon, les avocats, si vous voulez des clients, je peux vous en fournir avec des dossiers bien chargés, mais quelle est la procédure pour vous les livrer ? [Question surtout adressée à Eva]
Si ça fonctionne comme avec moi et mes scénarios je suppose qu'il faudrait envoyer un MP à Eva avec le dossier du client bien détaillé et ensuite elle validerait et redistribuerait ? Non ?

John > Très bonne idée... une continuité avec les dossiers du SPD serait pas mal... seul problème, c'est qu'on va pas tout le temps les faire jouer avec des MJs... donc euh... lol
*réfléchit*
Soit ils les font par 2 (bon ben oui ^^) soit entre collègues (pourquoi pas...) mais ce serait encore mieux si la personne (soit un inspecteur) qui a fait le dossier soit avec l'avocat pour lui en parler, pour en discuter... tatati tatata...

Ross' > Oui, je pense que ca serait bien... Donc me l'envoyer par MP puis je le renverrai re par MP (confidentialité oblige !! A moins que les autres n'aient pas accès au cabinet) aux personnes concernées (soient inspecteur + avocat)

z'en pensez quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20ruedelapaix.forumactif.com/index.forum
Odyssee
- MJ -
Odyssee


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 36
Age du Perso : ???
Voie du Perso : MJ
Argent Courant : beaucoup
Date d'inscription : 12/08/2005

Données Personnelles
Réputation pro:
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Réputation perso:
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:59

Eva Klingenberg a écrit:
Soit ils les font par 2 (bon ben oui ^^) soit entre collègues (pourquoi pas...) mais ce serait encore mieux si la personne (soit un inspecteur) qui a fait le dossier soit avec l'avocat pour lui en parler, pour en discuter... tatati tatata...
Z'en pense que du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frole-pbf.net/
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:36

Perso ça me va. J'adore les avocats Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:26

Roxann Connor a écrit:

Les avocats sont des gentils

ca reste a voir Mr.Red

sinon je vois que la machine se met en place petit a petit, y a du boulot, mais si tout le monde y met du siens ....

tout ca resume un peu ce que j'imaginais, mais je ne pensais pas qu'il y aurai moyen que ca marche (enfin qu'autant de gens tâchent de s'en occuper)

alors je dis un grand merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:28

Mais de qui parles-tu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:35

a propos de quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hebberty

Jenny Hebberty


Nombre de messages : 170
Age du Perso : 25
Date d'inscription : 04/07/2005

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:40

De ça :

Citation :
tout ca resume un peu ce que j'imaginais, mais je ne pensais pas qu'il y aurai moyen que ca marche (enfin qu'autant de gens tâchent de s'en occuper)

alors je dis un grand merci a tous !!

Bref. Tu as du travail maintenant ! On va s'occuper de vous les enfants ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Anderson

Christophe Anderson


Masculin
Nombre de messages : 307
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 29/01/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:49

quand je disait ca, je parlais de toi, de Ross, de John qui veut bien faire des dossiers et de Jack qui veut bien se préter au jeu !!

c'est gentil de s'occuper de nous ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack Malone

Jack Malone


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 37
Age du Perso : 43 ans
Voie du Perso : Inspecteur
Date d'inscription : 14/01/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:50

Mais y a pas de quoi, c'est un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2323/banjacko2of4.png
Zaccarias Zat

Zaccarias Zat


Nombre de messages : 55
Age du Perso : 33 ans
Voie du Perso : Avocat
Date d'inscription : 23/02/2006

[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:55

Ouais c'est bien sympas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!   [HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HORS JEU] Heureusement que quelques méchants sont là !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [HORS JEU] Temps de jeu
» [HORS JEU] Hey !
» [HORS JEU] Arrêts de Jeu
» [HORS JEU] Résultat
» [HORS JEU] Echangez vos MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: HRP-
Sauter vers: