Seattle Police Department, RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBackgroundRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Règles & Topics Utiles

Contexte, etc sur le nouveau forum

Règles

Contact

Inscription sur le nouveau forum

Derniers sujets
» Bureau de Jonathan Angel
[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:13 par Chimere

» Jonathan Angel {MJ : Chimere}
[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38 par Chimere

» [validé] Jonathan Angel
[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:07 par Odyssee

» James "Pup'" Hockney {MJ : Chimere}
[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:11 par Chimere

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Christie Martinez
[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:58 par Christie Martinez

» Christie Martinez
[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:17 par Christie Martinez

» [validé] Christie "Kitty" Martinez
[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:27 par Odyssee

» [refusé] Al Fitzpatrick
[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12 par Odyssee

» [validé] Terry "Sky Eyes" Copeland
[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:38 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de James "Pup'" Hockney
[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37 par James Hockney

» [validé] James Hockney
[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:06 par Odyssee

» [validé] Chester Dempsey
[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptySam 29 Sep 2012 - 16:25 par Chester Dempsey

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Chester Dempsey
[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:38 par Chester Dempsey

» Chester "Tool" Dempsey {MJ : Architecte}
[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:28 par Chester Dempsey

» John Carlton
[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10 par Architecte

» Laura Jane Strathford {MJ : Chimere}
[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:04 par Chimere

» FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:03 par Jack Curtis

» Retour d'une ordure
[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:11 par Odyssee

» Inventaire & Compétences & Accomplissements de Laura J. Strathford
[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:51 par Laura J. Strathford

» Laura Jane Strathford - Fiche de présentation
[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:12 par Odyssee

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Enquête 15] Appartement de Christine Fronier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier Empty
MessageSujet: [Enquête 15] Appartement de Christine Fronier   [Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:30

154 Downer Street

On arrivait à l'adresse indiquée, l'immeuble ne payait pas de mine , ni trop miséreux ni trop chic, on montait à l'étage et on sonnait à la porte, une jeune femme nous ouvrait, elle parraissait déjà savoir qui nous étions mais je nous présentais quand meme

"Bonjour, je suis l'inspecteur Simon Leblanc et voici l'inspecteur Jenny Heberty , nous sommes de la police criminelle et nous venons vous parler de ce que vous avez vu tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier Empty
MessageSujet: Re: [Enquête 15] Appartement de Christine Fronier   [Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:45

La jeune femme les fis entrer et s'asseoir dans le salon.

"J'ais pas vu grand chose. je traversais la rue lorsqu'une berline noire a failli me renverser. J'ais pas vu le conducteur car les vitres étaient fumées. Mais je pense qu'il s'agissait d'une voiture de marque italienne, je l'ai reconnu au logo.
Malheureusement, j'ais pas pu notre le numéro car j'ais du sauter pour l'éviter."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier Empty
MessageSujet: Re: [Enquête 15] Appartement de Christine Fronier   [Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:01

je notais machinalement les infos sur mon calepin , c'etait un peu maigre....

"vous habitez le quartier, vous l'aviez peut etre deja vu cette voiture?, la plaque elle a pas un nom particulier qui vous aurait sauté aux yeux ou un signe distinctif sur la voiture?
"

Mes questions seraient surement sans reponse mais i lfallait les poser au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
[MJ : Gentils]

[MJ : Gentils]


Féminin
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 12/08/2005

[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier Empty
MessageSujet: Re: [Enquête 15] Appartement de Christine Fronier   [Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:05

"Non je ne me souviens pas l'avoir vue dans le quartier auparavant.
Elle était toute noire, vraiment noire. On ne vois pas ce genre de voiture dans le coin.
Je crois avoir vu une sorte de symbole sur le pare-brise, un cheval incrusté comme si c'était du verre spécial."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leblanc

Simon Leblanc


Nombre de messages : 313
Age du Perso : 31
Voie du Perso : Inspecteur
Argent Courant : Une
Date d'inscription : 08/06/2005

[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier Empty
MessageSujet: Re: [Enquête 15] Appartement de Christine Fronier   [Enquête 15] Appartement de Christine Fronier EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:07

"Ok, ça nous suffira pour le moment, tenez voici ma carte si quelque chose vous revient vous nous faites signe."

Je lui tendais le bout de papier, elle le posait et se levait pour nous racompagner, on sortait donc de la avec pas beaucoup plus de renseignment meme si cette histoire de marquage sur la vitre de la voiture pourrait peut etrre nous aider un peu plus tard .
on se retrouvait sur le trottoir avec jenny, au loin la foule devant le café commencait a etre moins nombreuse, comme nous avions chacun notre véhicule nous decidions de nous retrouver au central un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier Empty
MessageSujet: Re: [Enquête 15] Appartement de Christine Fronier   [Enquête 15] Appartement de Christine Fronier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquête 15] Appartement de Christine Fronier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EX enquête 13
» [RUES] [Scène du Crime] Siligan Street
» ENQUÊTE 1 : Rapport
» Rapport de l'enquête 3
» Rapport de l'Enquête n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Police Department, RPG :: Archives :: RP-
Sauter vers: